AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Âmes sœurs [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: Âmes sœurs [TERMINER]   Sam 21 Aoû - 10:59

Titre:: Âme sœur

Série:: Angel et Buffy

Saisons:: Début de saison 4 pour Angel et début de saison 7 pour Buffy

Couple:: Bangel et Spawn

Résumé:: Angel est redenu humain il y a trois mois, Connor n’a jamais été enlevé et il vit donc avec son père. Cordélia et Angel ne sont pas amoureux et ne l’ont jamais été. Spike n’a jamais été avec Buffy par contre il a passé beaucoup de temps avec Dawn avant de partir pour l’Afrique. Buffy est célibataire mais elle est toujours amoureux d’Angel et c’est réciproque. Dawn a 16 ans et elle vient d’entré au lycée, elle a des sentiments pour Spike mais ne lui a jamais avoué et Alex et Anya ont romput.

Dans cette fic après son retour d’Afrique Spike n’a pas retrouvé son âme mais son humanité. Dawn voyant qu’elle n’a aucune chance avec Spike décide d’accepter un rancard avec un garçon du lycée, de son côté Spike en voyant Dawn avec un garçon il va prendre conscience qu’il aime. Quand à Buffy elle va apprendre la paternité d’Angel et va faire connaissance du petit garçon qui va bientôt avoir un an

Personnages::

Buffy Summers

Dawn Summers

Cordélia Chase

Steffy Warner

Julian Adams

Angel

Connor

Spike

Dernière édition par Mel23 le Mer 21 Nov - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Sam 21 Aoû - 11:03

Chapitre 1

Los Angeles, Angel Investiguation, bureau d’Angel

Angel est assit à son bureau, il a la tête plonger dans des tas de papiers enfin façon de parler cependant il jette un œil à un parc où à l’intérieur se trouve un petit garçon de presque un an qui dort et devinez qui c’est et bien il s’agit du petit Connor qui a bien grandit. Le petit est âgé de dix mois, il marche déjà et il dit son premier mot à l’âge de six mois, Connor a le cheveux châtain très clair et des yeux bleu azur électrique. Nous somme en pleine journée en surtout l’après-midi. Depuis pas mal de temps tout le monde est débordé à l’agence et Angel a à peine le temps de dire voir son fils sans qu’il ne soit obliger de voler au secours de la veuve et de l’orphelin mais il y a de sacrès changement dans la vie de notre champion, en effet depuis trois mois il est humain. Angel a retrouvé son humanité en sauvant le monde une fois de plus et la prophétie Sanshue c’est enfin accomplie. Angel est aussi préoccupé depuis quelques semaines, il pense beaucoup à Buffy sans oublier que dans deux mois c’est le premier anniversaire de Connor, une date très importante pour le jeune papa qui compte donner un super anniversaire à son fils. Voyant que Connor point fermer Angel se concentre à nouveau sur ses dossiers mais voilà que le téléphone sonna, fixant toujours ses dossiers il décrocha le téléphone

Angel” Angel Investiguation bonjour non désolé vous vous êtes trompé de numéro

En effet la personne en bout du fil avait composé un faux numéro, eh oui ça arrivait parfois ce genre de chose, Angel raccrocha et il se remit au boulot mais voilà que Cordélia déboula dans le bureau du grand chef et elle lui dit”Une mission pour toi grand chef ”. Angel toujours l’ouïe aussi fine l’avait entendu bien avant qu’elle arrive, il laissa sa paperasse et il récupéra le papier que son amie venait de lui donner

Angel” J’y vais, tu veux bien t’occuper de Connor, bon pour le moment il dort
Cordélia” T’en fais pas je m’occupe d’Angel junior
Angel” Cordy tu veux bien arrêter de l’appeler comme ça, il a un prénom je te signale
Cordélia” Je sais mais non

Angel soupira d’éxaspérement puis il prit sa veste mais avant de partir il embrassa son fils puis il fila voler au secours de la veuve et de l’orphelin comme toujours.

Sunnydale, Maison des Summers, chambre de Buffy

Buffy était assise sur son lit, elle venait juste de rentré de sa longue journée du lycée. Eh oui elle travail là bas enfin grâce au nouveau proviseur et puis c’est aussi un moyen de veiller sur Dawn, bien sur depuis quelques temps Buffy entraînait sa sœur mais elle avait toujours peur pour elle, peur qu’il lui arrive quelque chose et elle a bien raison d’avoir peur avec ce qu’elle sait et ce qu’elle connaît. Bref en ce moment ce n’était pas Dawn qui tourmentait l’esprit de Buffy, non ce serait plutôt en beau vampire ténébreux qui a été son petit ami à l’époque et qui ne l’est plus, il s’agit d’Angel mais ce que Buffy ignore c’est qu’il est humain. Assise sur son lit Buffy avait une boite sur ses cuisses, dans ses boites il y avait pleins de phots d’elle et d’Angel et il y avait aussi des cadeaux mais surtout des souvenirs. La jeune tueuse est toujours amoureuse de cet homme depuis près de sept ans et elle savait qu’elle aimerait toujours, aucun homme n’avait réussit à lui faire oublier Angel même Parker et Riley. Bon Parker c’était une terrible erreur mais avec Riley ça avait durer cependant sans qu’elle s’en rende compte elle c’était servit de lui pour oublier Angel mais ça n’avait pas réussit, aujourd’hui le militaire est heureux est Buffy est heureuse pour lui qu’il est trouvé le bonheur. Pendant que Buffy regardait les photos de l’iddyle qu’elle et Angel partageait il y a quelques années maintenant elle se demandait ce que lui il fesait

Sunnydale, Crypte de Spike

Spike était revenu depuis quelques semaines de son petit voyage en Afrique, au départ il voulait redevenir William le sanguinaire mais on lui en rendu son humanité, par quel miracle mais ce que le décoloré ignore c’est qu’à Los Angeles Angel était aussi redevenu humain seulement pour lui c’était différent, c’était son destin. Bref depuis le retour de Spike personne n’est au courant qu’il est humain et pourtant ce genre de chose se remarque en général

Spike était assit dans son canapé en train de regarder une série à l’eau de rose avec une boisson à la main mais tout à coup une jeune fille entra dans la crypte de l’ancien vampire en criant ”Spike t’es là”. Spike tourna sa tête vers l’intruse

Spike” Dawn qu’est-ce que tu fiche ici, tu devrais pas être aller l’école
Dawn” Au lycée et non j’ai fini les cours depuis une bonne heure. J’avais envie de venir te voir, tu m’as pourtant dis que je pouvais venir quand je voulais
Spike” Ok, bon tu peux rester microbe mais moi je regarde mon film
Dawn” Spike je t’ai déjà dis d’arrêter de m’appeler comme ça. Ok alors je regarde avec toi

Spike aller dire une autre réplique mais Dawn ne lu en laissa pas l’occasion et elle s’asseya à côté de lui puis ils regardèrent le film cependant elle n’était très captivé par le feuilleton mais plutôt par Spike, bien sur elle ne le regardait pas de peur qu’il comprenne certaine chose et pourtant elle aimerait tellement qu’il s’en rende compte et qu’il ressente ce qu’elle ressent pour lui. En effet Dawn est tombé éperdument amoureuse de Spike, durant toute cette année elle a passé beaucoup de temps avec lui cependant pas assez à son goût mais bien sur elle n’a parlé à personne de ce qu’elle ressent pour lui et surtout pas à sa sœur sachant très bien ce qu’elle pense de Spike et elle piquerait sûrement une crise de nerf. Dawn resta jusqu’à tard chez Spike au plus grand bonheur de la jeune adolescente, durant tout ce temps passé chez le décoloré Dawn avait remarqué qu’il était différent, plus comme avant et elle le lui avait clairement dit mais Spike avait démentit. Dawn rentra chez elle assez tard mais demain c’était le week-end alors et puis Buffy ne s’inquiétait car elle savait que Spike ne ferait pas de mal à Dawn. En rentrant chez elle Dawn alla immédiatement se coucher, Buffy dormait déjà.

Los Angeles, Angel Investiguations

Pendant qu’Angel était partit en mission Cordélia c’était occupé de Connor, quand le petit c’était réveillé elle lui avait donné son goûté (compote et petit gâteau) puis elle c’était amusé avec lui jusqu’au retour d’Angel qui avait ensuite prit relai et elle était ensuite rentré chez elle. Angel avait donné le bain à son fils, une chose qu’il adorait faire, il l’avait ensuite fait dîner et il l’avait mit au lit mais avant il lui avait lu une histoire comme tout les soirs, après avoir couché son fils il est allé se couché tellement il était fatigué, eh oui maintenant qu’il est humain il faut qu’il se repose mais heureusement il a gardé ses pouvoirs ce qui l’aide beaucoup
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Sam 21 Aoû - 11:03

Chapitre 2

Dawn venait de se lever, elle avait pris sa douche et elle c’était habillé. Elle était prête à pour partir en cours cependant il était bien trop tôt pour l’instant et puis elle n’vait pas encore prit son petit déjeuner d’ailleurs des gargouillis provenant de son estomac lui fit signe qu’elle avait fait, ce matin Dawn avait le sourire où lèvres. En effet la soirée qu’elle a passé hier ainsi que les rêves qu’elle a fait cette nuit la comble de bonheur du moins en partie car elle était persuadé que les rêves qu’elle avait fait ne deviendrait jamais réel. Cette nuit elle a rêvé de Spike enfin de Spike et elle en couple mais ce n’était qu’un rêve, ça n’arrivera jamais dans la réalité et pourtant elle le voulant tellement mais Spike ne la voyait comme une amie où pire une gamine, la sœur de la tueuse et cela lui fesait mal mais si l’amitié de Spike était la seule chose qu’elle pouvait avoir de sa part alors elle s’en contenterait. Dawn prit son sac à dos et elle sortit de sa chambre, elle descendit les escaliers et alla dans la cuisine

Quand Dawn arriva dans la cuisine elle vit Buffy avec une tasse de café à la main, sur le comptoir il y avait un bol de céréale, un verre de jus d’orange et deux tranches de brioche. Buffy était lever depuis plus d’une heure et elle en avait profiter pour préparer le petit déjeuner et puis il faut bien avouer que Buffy ne fesait que penser à Angel. Alors d’un côté on avait Buffy amoureuse d’Angel plus que jamais et Dawn amoureuse de Spike.

Dawn” Bonjour Buffy, ça va ? t’as bien dormis ?
Buffy” Bonjour Dawn, oui et oui et toi ?
Dawn” Oui très bien

Autant Buffy que Dawn mentait afin de ne pas révéler à l’autre l’objet de leurs rêves, Dawn imaginait très bien la réaction de Buffy si elle lui disait qu’elle avait rêvé de Spike et qu’elle était amoureuse de lui, quand à Buffy elle ne voulait sûrement pas dire à sa sœur qu’elle aimait toujours Angel et même plus qu’avant et que depuis quelques temps elle ne fesait que rêvé et pensé à lui.

Buffy” Le petit déjeuner est prêt
Dawn” Merci, dis tu t’es lever à l’aube ?
Buffy” A l’aube non mais plus tôt que toi

Dawn esquissa un demi-sourire et elle posa son sac par terre, elle s’asseya sur un des tabouret et elle prit une tranche de brioche tout en buvant son verre du jus d’orange, ça fesait vraiment du bien de déjeuner. Après avoir engloutit tout son petit déjeuner elle mit ses couvert dans l’évier. Dix minutes plus tard Dawn et Buffy partèrent pour le lycée

Pendant ce temps à Los Angeles Angel jonglait entre les appels téléphonique, les tonnes de dossiers qu’il devait remplir et ranger et les besoins de son fils mais l’ancien vampire ésseyait surtout d’empêcher Connor de faire des bêtises mais avant tout qu’il s’approche des armes car c’est très dangereux et il pourrait facilement se blesser, depuis presque un an Angel s’efforçait de protéger son fils et surtout qu’il reste en vie car entre les démons, les vampires et certains avocats qui veulent disséquer l’enfant Angel avait de quoi à faire mais heureusement depuis sept mois on lui fichait la paix. Alors qu’il était sur le moint de coucher Connor pour sa sieste le téléphone sonna

Angel” Décidément on peut même avoir une seconde

Le bébé était fatigué et il s’agitait en pleurnichant, Connor portait un bondit à manche court avec des chaussette légère, eh oui il fesait un peu chaud mais le petit garçon était un peu fiévreux depuis quelque jours.

Angel” Shutt mon grand, je sais tu es fatigué

Angel décida de coucher Connor dans le petit parc, il le recouvra d’une petit couverture légère et il l’embrassa puis il décrocha le téléphone

Angel” Angel Investiguation bonjour
La voix” Angel c’est moi
Angel” Buffy, bonjour comment vas-tu
Buffy” Je vais bien et toi ?
Angel” Ça va mais je suis un peu déborder, c’est la folie en ce moment
Buffy” Nous c’est le calme plat et je ne m’en plains pas au contraire
Angel” Je te comprends, à par ça je pourrais savoir la raison de ton appel
Buffy” Quoi tu sous entends que j’ai une idée derrière la tête ?
Angel” Disont que je te connais très bien et peut être mieux que toi-même
Buffy” Bon d’accord tu as touché dans le mile
Angel” Je t’écoutes qu’est-ce qui a ?
Buffy” J’aimerais te voir
Angel” C’est réciproque crois moi mais je peux pas
Buffy” A cause de ton travail je comprends mais
Angel”Oui mais il n’y a pas que ça
Buffy” Quoi, dois-je comprendre qu’il y a quelque un dans ta vie
Angel”Oui, mon fils

C’était sortit tout seul, il aurait préféré lui apprendre d’une autre manière et pas comme ça au téléphone surtout avec le passé qu’ils ont en commun

Buffy” QUOI ?, tu veux bien répétez ?
Angel” Buffy c’est une longue histoire
Buffy” Eh bien pour une fois tu vas prendre le temps de m’expliquer
Angel” D’accord mais pas au téléphone, je serais là demain et pas tout seul
Buffy” Attends……
Angel” Non Buffy je ne peux pas le laisser et en plus il est un peu fiévreux, demain on sera là
Buffy” D’accord, à demain
Angel” A demain

Angel et Buffy raccrochèrent en même temps, la tueuse était plus que choqué mais elle savait que demain elle aurait des réponses à ses questions mais l’idée qu’Angel est un enfant lui fichait un sacrès coup. Angel quand à lui il aurait préféré lui annoncer les choses autrement sans oublier qu’il va devoir lui dire qu’il est humain et que la mère de Connor c’est Darla enfin c’était vu qu’elle est morte en se sacrifiant pour leurs fils

Dawn de son côté était assez énnervé et comme à chaque fois qu’elle avait besoins de parler à quelque un elle fila chez Spike, pourquoi et bien parce qu’elle aime être proche lui-même si à son gout ils ne le sont pas autant qu’elle le voudrait et aussi parce que quand elle a besoins de se confier elle sait que Spike l’écoute. Dawn entra dans la crypte de Spike énervé. Spike le remarqua immédiatement

Spike” Bonjour microbe
Dawn” Spike c’est pas le jour pour m’embetter
Spike” Si je t’embête tant pourquoi t’es venu, tu connais la sortie
Dawn” Excuse-moi, je disais pas ça contre toi. C’est juste que j’ai eu une mauvaise journée, pardonne-moi
Spike” Bon ça va, qu’est-ce qui t’arrive pourquoi tu sois autant sur la défensive ?
Dawn” Un mec
Spike” Un garçon te cause des problème ?
Dawn”On peut dire ça comme ça mais parlons plus de cet idiot, ok
Spike” Ok comme tu veux c’est toi qui voit en tout cas si t’as besoin de parler je suis là
Dawn” Je sais et j’apprécie

Dawn l’embrassa sur la joue et tout à coup elle se rendit compte d’une chose, sa joue était chaude mais comme c’est possible ?. Les vampires sont mort et ils ne peuvent pas à moins que ? Non impossible. Comme si Spike était capable de lire dans ses pensées il hocha la tête positivement et il lui dit:

Spike” Oui je suis humain

Dawn était sous le choc de la révélation que venait de lui faire l‘homme de ses rêves. Spike est humain, ça c‘est vraiment génial mais la question qui lui trotait dans la tête c‘était comment ?. Il a quand même pas retrouvé son humanité comme ça pouff sans raison

Dawn” Comment et quand ?
Spike” il y a un mois je suis partis en Afrique pour redevenir mauvais, j’ai affronté tout un tas d’épreuves, des monstres et compagnie et alors que je pensais qu’on allait m’ôter cette fichu puce on m’a rendu mon âme et mon humanité, j’ai sentis mon cœur battre et ils ont aussi enlever la puce
Dawn” Wouah je suis surprise mais super contente pour toi, ça te fais quoi d’être humain ?
Spike” Bah c’est tout un changement, je commence à peine à m’y faire

Spike venait de révéler à Dawn qu’il était redevenu humain, durant toute la journée jusqu’au moment où elle rentre chez elle Dawn et Spike discutèrent sur le canapé du décoloré, ils se rapprochaient de plus en plus pour le plus grand bonheur de la jeune adolescente mais Spike mettait volontairement de la distance entre eux au grand dame de Dawn. La jeune Summers rentra chez elle le sourire aux lèvres mais elle avait promit à Spike qu’elle ne dirait rien à personne sur le faite qu’il soit redevenu humain et elle tiendrait sa promesse tant que Spike ne sera pas décider à l’avouer lui-même
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Sam 21 Aoû - 11:04

Chapitre 3

Aujourd’hui allait être une longue journée pour Angel, déjà que ce matin ça avait été un vrai parcours du combattant pour l’ancien vampire car il avait du courir après son fils qui préférait jouer au chat et à la souris plutôt que de le laisser l’habiller. Depuis que Connor savait marcher il gambadait de partout, pour le jeune papa c’était un vrai bonheur de le voir marcher et même courir avec ses petites jambes mais aujourd’hui n’était vraiment pas le jour à courir de partout, bref Angel avait enfin pu finir d’habiller son fils. Il avait demandé à Gunn et une nouvelle recrue qu’Angel avait engager dans l’équipe de le remplacer durant son absence, Angel avait emmener quelques affaires pour lui et pour Connor puis il avait installer son fils dans la voiture et il était partit en route pour Sunnydale

Angel était dans sa voiture, une décapotable noir. La capote du véhicule était ouvert, il fesait beau alors autant profiter du beau temps, depuis qu‘Angel était redevenu humain il profitait de chaque occasion pour montrer à son fils à quel point le monde est beau pendant qu‘il est encore dans l‘innocence et l‘insouciance de la dure réalité de ce monde. L’ancien vampire savait que dans quelques années son fils combattrait certainement ce que lui il combat aujourd’hui, il comprendrait assez rapidement l’existence des vampires et des démons d’ailleurs quand Connor sera en âge de comprendre il lui parlera de son passé ainsi que de Darla, sa mère. Le jeune homme avait des lunettes de soleil noir, ses cheveux en bataillent volaient légèrement, Angel roulait tranquillement respectant la limite de vitesse autorisé, avec un enfant à bord il le devait quoique des fois lorsqu’il est poursuivit pars des humains, démons, vampires où autre choses il se doit d’appuyer sur la pédale de l’accélérateur. Pendant que son père roulait Connor profitait du paysage qui défilait sous ses yeux tout en suçant sa sucette, il était bien attacher dans son siège auto et habillé d’un t-shirt bleu ciel à manche courte ainsi que d’un short bleu marine, d’une paire de chaussette fine de couleur blanche et des basket à scratch de couleur noir. Angel lui contrairement à d’habitude il portait des couleurs enfin fallait pas trop lui en demander quand même, il était habillé d’un sweat-shirt à manche longue de couleur blanc mais il avait remonté ses manche, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur.

Deux heures plus tard Angel arriva à Sunnydale et devant chez Buffy, il se gara et il coupa le moteur puis il se tourna vers son fils qui le regarda les yeux grand ouvert, il sortit de la voiture et referma la portière puis il fit le tour de son véhicule, il ouvrit la portière de Connor et il le détacha de son siège auto puis il le prit dans ses bras, il referma la portière et il verrouilla tout puis il remit la capote du véhicule. Tout en portant son fils dans ses bras il marcha en direction de la maison de Buffy qu’il connaissait que trop bien puis une fois arrivé devant chez elle il sonna à la porte et il attendit qu’on lui ouvre

Maison des Summers

Durant toute la journée Buffy avait été sur le nerf, non seulement elle venait d’apprendre par téléphone que son grand amour de toujours avait un fils mais en plus qu’il allait venir avec son enfant, elle appréhendait les retrouvailles mais surtout ce l’explication qu’il allait lui donner à propos de cet enfant et encore elle était pas au bout de ses surprises. Buffy regardait la télé quand tout à coup quelque un sonna à la porte, ça ne pouvait pas être Angel car il fesait encore jour du moins c’Est-ce qu’elle pensait, elle se dirigea vers la porte d’entrée et elle l’ouvrit et là une surprise de taille était devant elle

Centre ville

Pendant ce temps en plein centre ville Dawn fesait du shopping avec sa meileure amie, Steffy. Les deux adolescentes fesait les magasins tout en discutant de tout et de rien enfin surtout des garçons, Dawn parlait d’un garçon qu’elle aimait sans pour autant lui dévoiler son identité ni le faite qu’il était un vampire et que maintenant il soit humain. Steffy elle elle lui racontait qu’un garçon du lycée l’avait invité sortir au cinéma et elle lui disait qu’un garçon du lycée voulait sortir avec elle, Dawn la regarda surpris lorsqu’elle entendit le nom du garçon qui voulait sortir avec elle était plus que surprise mais le seul homme avec qui elle a envie d’être c’est Spike malheureusement lui il ne la voit que comme la sœur de la tueuse, la petite Dawnie qu’il faut sans cesse protéger où bien il la voit comme une amie ni plus ni moins et pourtant elle voudrait tellement qu’il voit en elle une jeune femme qu’il pourrait aimer, elle ne voulait pas perdre espoir elle voulait continuer de croire que si elle devenait patiente il pourrait se rendre compte de ses sentiments pour elle

Maison des Summers

Buffy était face à Angel en plein soleil qui tenait un enfant dans ses bras de moins d‘un an ainsi qu‘un jouet ressemblant à un camion de pompier rouge, l’ancien vampire la fixait et il lui dit

Angel” Bonjour Buffy, il faut qu’on parle est-ce que je peux entré
Buffy” Bonjour, entre je t’en prie

Buffy se décala sur le côté afin qu’Angel puisse entré, l’ancien vampire devenu humain entra dans la demeure de son ex avec Connor dans ses bras, quand Angel fut entré Buffy referma la porte derrière lui et elle le guida jusqu’au salon. Angel posa Connor au sol le laissant jouer avec son camion par terre. Buffy alla s’asseoir sur le canapé et Angel alla s’asseoir près d’elle

Buffy” Maintenant je t’écoute
Angel” Voilà il y a presque un an j’ai couché avec Darla
Buffy” QUOI ? Attend elle est pas censé être morte celle là ?
Angel” Si elle l’était mais un cabinet d’avocats l’ont fait revenir humain mais Drusila l’a retransformer en vampire, dans un moment de désespoir j’ai couché avec elle mais neuf mois plus tard elle est revenu enceinte. Afin que notre fils puisse vivre elle c’est sacrifié en s’enfonçant un pieu dans le coeur et le petit garçon que tu vois là et bien c’est notre enfant
Buffy” Angel c’est impossible les vampires ne peuvent pas avoir d’enfants
Angel” Je sais mais Darla et moi on a vraiment eu un fils et il s’appelle Connor d’ailleurs à propos de vampire il faut que je te parle d’autre chose
Buffy” Mais Angel ouvre les yeux c’est impossible, je t’écoute
Angel” Ecoutes que tu me crois où non concernant mon fils il est là et bien en vie. Voilà je sais que j’aurais du te le dire avant mais j’été déborder ses trois derniers mois, je ne suis plus un vampire, je suis humain

Voilà c’était enfin dit, il lui avait enfin dit qu’il était humain, pendant que Buffy et Angel discutaient entre adulte Connor jouait avec son camion silencieusement

Centre ville

Dawn quand à elle se confiait à sa meilleur ami concernant le garçon dont elle était amoureuse

Steffy” Et ce garçon je le connais ?
Dawn” Non et puis il est pas au lycée ?
Steffy” Il est plus âgé que toi, il doit être à l’unniversité
Dawn” Oui en effet il plus âgé que moi

En effet Spike était bien plus âgé qu’elle mais elle ne pouvait pas lui dire qu’il avait plus 100 ans sinon Steffy la prendrait pour une folle

Steffy” Et il s’appelle comment celui qui fait battre ton cœur ?
Dawn” Il s’appelle Spike
Steffy” Wouah ça c’est un prénom qui sort de l'ordinaire
Dawn” Oui c’est quelqu’un d’unique
Steffy” Bon c’est pas que je veux pas rester mais faut que je rentre et puis faut que je me préparer pour mon rendez-vous avec Julian ce soir
Dawn” T’en fais pas de toute manière je dois passé voir quelqu’un avant de rentré chez moi. Bonne chance pour ton rendez-vous avec Julian, on se voit demain au lycée
b]Steffy”[/b] Merci, oui on se voit demain au lycée. Bonne soirée Dawn à demain
Dawn” Toi aussi, à demain

Dawn et Steffy se firent la bise puis elle partèrent chacune de leurs côté, Steffy chez elle et Dawn chez Willow elle devait lui parler d’un truc qui n’a rien avoir avec Spike mais plutôt d’un truc qu’elles avaient parlé avec Buffy une semaine plus tôt. Dawn était contente d’avoir pu parler de Spike à quelqu’un qui ne le connaissait pas car elle se voyait mal confier à quelqu’un du scooby gang qu’elle était amoureuse de Spike.

Maison des Summers

Buffy était encore sous le choc de toutes les révélations qu’Angel venait de lui faire, il avait eu un fils avec Darla et maintenant elle apprenait qu’il était humain, la raison pour laquelle il l’avait quitté quatre ans plus tôt était parce qu’il était un danger pour elle en étant vampire ainsi que pour la planète entière et maintenant là elle apprenait qu’il était humain. Ça fesait beaucoup trop de nouvelles d’un seul coup pour Buffy mais au font d’elle-même elle était folle de joie et de bonheur qu’il soit humain, elle avait tellement rêvé qu’un jour il revienne et qu’il lui annonce ça mais les choses étaient différentes car il avait un enfant. Ca ne dérangeait pas Buffy car après tout ça fait quatre ans qu’ils ne sont plus un couple mais ce qu’elle craignait c’est qu’Angel est déjà quelqu’un dans sa

Buffy” Depuis quand, depuis quand es-tu humain ?
Angel” Depuis trois mois, je sais ce que tu vas me dire. Pourquoi je ne t’ai rien dit avant et bien parce que j’ai été pas mal occupé ces trois dernier mois. J’ai a peine le temps de voir mon fils et je voulais pas faire ça par téléphone
Buffy” J’aurais vraiment savoir plus tôt autant pour ta rédemption que pour ton fils
Angel” Buffy comment voulais-tu que je te présente Connor, que je me point ici avec le petit en te disant ”je te présente mon fils Connor, sa mère c’est Darla”. Et puis sans oublier que cette année il était constamment en danger à cause des démons, vampires et compagnie et l’emmener ici sur la bouche de l’enfer c’était bien trop risquer pour lui
Buffy” Mais tu es bien venu avec lui aujourd’hui
Angel” Oui mais aujourd’hui les choses sont différentes, il est moins en danger et les démons, vampire et compagnie savent très bien que si jamais ils osent s’attaquer à lui ils auront du soucis à se faire
Buffy” Je comprends, sinon à propos de ton statu d’être humain tu t’y fais et est-ce que tu as gardé tes pouvoirs ?
Angel” Ca fais trois et j’ai encore parfois du mal mais j’apprends. Quand à mes pouvoirs et bah disons que j’ai les même que toi
Buffy” Ok alors tu es une sorte de tueur de vampire au masculin
Angel” Oui on peut voir les choses comme ça
Buffy” Y a pas dire t’es un super héro
Angel” N’éxagère pas non plus
Buffy” Non je suis sérieuse

Angel esquissa un demi sourire pour le plus grand bonheur de Buffy qui ne l‘avait pas vu sourire depuis plus de quatre ans, qu‘est-ce qu‘elle aimait voir ce magnifique sourire sur les lèvres d‘Angel en faite elle l‘aimait tout simplement. Angel lui était content que Buffy ne lui en veuille pas trop mais d‘un autre côté si elle lui en avait voulu lui il l‘aurait très bien compris mais le faite qu‘elle ne le déteste pas le rendait heureux. Connor pendant ce temps il fesait rouler son camion vers son père tout en suçant sa sucette puis il se leva en prenant appui sur ses mains et il gambada vers son papa, Angel souria en regardant son fils puis il le prit dans ses bras et il l’asseya sur ses cuisses

Angel” Eh mon bonhomme doucement tu vas finir par tomber

Buffy regardait le petit garçon, il avait les cheveux blonds et les yeux bleu azur. Il était vraiment mignon et elle ne pu s‘empêcher de sourire et le petit garçon la regardait de ses yeux bleu azur électrique si innocent. Angel lui il était attendrit mais il se rendait compte qu‘il allait devoir partir car la nuit commençait à tomber et il fallait qu‘il rentre à l‘hôtel pour faire prendre son bain à Connor et le faire dîner. Voyant Buffy qui regardait le petit avec un sourire Angel lui demanda

Angel” Tu veux le prendre ?
Buffy” Mais j’y connais rien en bébé
Angel” Tu sais il va pas se cassé, c’est un enfant pas un vase en cristal

Buffy voulu protester mais Angel ne lui en laissa pas le temps et il déposa Connor dans ses bras, une fois dans ses bras Connor pencha sa tête en arrière et il posa sa main sur la joue de Buffy

Buffy” On dirait qu’il m’aime bien
Angel” Je confirme, les enfants sont réceptif. Tu vois tu te débrouilles très bien
Buffy” Il te ressemble, il a tes lèvres
Angel” Et pour cause c’est mon fils

Connor était sage comme une image mais il commença à se frotter les yeux et Angel le remarqua mais c‘est normal il n‘a pas fais de sieste et donc maintenant il commence à être fatigué

Angel” J’en connais un qui va faire un gros dodo cette nuit
Buffy” Il a l’air fatigué, tiens je te rends à ton papa

Buffy remit le petit dans les bras de son père et Angel fit asseoir son fils sur ses cuisses

Angel” Oui c’est normal il a pas fait sa sieste d’ailleurs on va pas tarder de rentrer à l’hôtel où j’ai loué une chambre
Buffy”Si tu veux tu peux rester ici enfin toi et Connor
Angel” C’est gentil mais je veux pas te déranger
Buffy” Tu ne me dérange pas en plus je suis toute seule, Dawn dort chez Willow
Angel” Bon dans ce cas d’accord

Angel posa son regard sur son fils et il embrassa tendrement son front puis il dit:

Angel” Quand à toi on prend le bain, ensuite le dîner, une histoire et au dodo enfin si Buffy est d’accord pour que….
Buffy” Fais comme chez toi
Angel” D’accord mais faut que j’aille chercher certaine chose dans ma voiture, tu veux bien veiller sur lui en attendant que je revienne ?

Buffy” Oui bien sur

Angel souria et il se leva, il installa Connor sur le canapé puis il s‘agenouilla et il le regarda dans les yeux puis il lui dit

Angel” Mon grand, papa il va chercher quelques petites choses dans la voiture, en attendant tu reste bien sage d’accord. A tout de suite

Angel embrassa son fils et il sortit de la maison pour aller dans la voiture chercher certaine chose. Pendant ce temps Buffy était rester avec Connor sur le canapé et elle l‘avait prit dans ses bras, plus elle le regardait plus elle avait l‘impression de voir un mini Angel par contre il avait les yeux de Darla. Angel revint avec les bras chargé comme pas possible, entre ses affaires et toues celles de Connor ça fesait beaucoup enfin c‘est surtout celle de son fils où il en avait beaucoup car Angel avait du emmener le parc pliant, un matelas pliant, une couverture, la poussette mais elle est resté dans le coffre cependant entre les vêtements et les produit de toilette pour bébé ça fait beaucoup mais malgré tout Angel arriva finalement à refermé la porte.

Buffy” Mets tout ça dans ma chambre
Angel” Mais et toi ?
Buffy” Angel voyons ne me dis pas que tu as peur de dormir avec moi ?

Buffy aimait bien taquiner Angel et puis l’idée de dormir avec lui comme quand ils étaient ensemble la comblaient de joie mais la question qu’elle se posait c’était si lui ça le dérangeait

Angel” Non je n’ai pas peur, pourquoi j’aurais peur d’ailleurs
Buffy avec pleins de sous entendu” Parce que tu as peut être peur de te retrouver seul avec moi

Angel” Non pas du tout

Étant désormais humain Angel pouvait rougir mais il ne le montrait pas. Bien évidement que ça le troublait de dormir avec Buffy, c’est pas le faite de se retrouver seul avec Buffy qui le troublait mais plutôt de se retrouver seule avec elle dans un lit.

Angel” Bon je monte haut installer tout ça

Buffy souria et Angel monta les escaliers en direction de la chambre de Buffy, une fois arrivé il installa le parc de Connor ainsi que le matelas puis il fit le lit et il mit le reste à côté du parc de son fils y comprit le sac du petit et le sien puis il redescendit en bas. Angel retourna auprès de Buffy et de Connor puis il prit son fils dans ses bras

Angel” Allez au bain mon grand

Buffy monta à l‘étage et Angel la suivit, elle lui montra la salle de bain mais avant Angel passa la prendre le peignoir de Connor puis il alla dans la salle de bain et il lui fit prendre son bain qui dura un bon quart d‘heure. Après avoir donner le bain à sa fils Angel retourna dans la chambre de Buffy avec elle justement, il mit son fils en pyjama après lui avoir mit une couche propre puis il posa les vêtements de son fils sur le sac du petit et il lui mit ses pantoufles puis il prit deux petits pots dans le sac, une cuillère et une fourchette pour bébé et bien évidement le bavoir, pendant ce temps Connor c‘était planter vers Buffy en tendant ses bras vers elle, il voulait qu‘elle le prenne dans ses bras et la jeune femme ne pu faire autrement, il était tellement mignon

Angel se retourna et il vit son fils dans les bras de Buffy qui suçait sa sucette et durant l‘espace d‘un instant il voyait une mère et son fils mais il chassa vite cette idée. Buffy n‘était pas la mère de Connor et il ne pouvait pas lui imposer un enfant qui n‘est pas le siens, il souria et il lui dit

Angel” Je vois que mon fils t’aime déjà
Buffy en rougissant légèrement” Et moi je commence à m’attacher à lui

*Buffy dans ses pensées: En effet je j‘aime beaucoup ton fils et toi je t‘aime encore plus*

Angel et Buffy resdescndèrent en bas et ils allèrent dans la cuisine, pendant qu‘Angel fesait chauffer le dîner de Connor Buffy elle elle décida de faire à manger pour elle et Angel. A cette pensée elle souria car c‘était la première fois pour elle de cuisiner pour lui, elle a toujours connu Angel vampire et maintenant qu‘il est humain c‘est tout nouveau pour elle. Angel berçait son fils car le petit commencer à pleurnicher, il avait faim et c‘était pas encore prêt mais Angel lui avait déjà mit son bavoir, quand Connor a faim il le fesait savoir d‘ailleurs ça rappelle au jeune papa des souvenirs comme la première fois où il a dit papa, à cette époque il avait six mois et Angel tentait de lui donner son repas du soir, il avait mit sa main dans assiette et avait porter sa main sur la joue de son père tout en disant ”Papa”. Ce jour là avait été l’un des plus beau jour de sa vie pour Angel même si à cette époque il était encore un vampire car son fils avait prononcer son premier mot et c’était ”Papa”. Aujourd’hui le petit est âgé de dix mois, il sait marcher depuis peu et il gazouille mais il répète souvent le mot ”Papa” ce qui fit sourire Angel. L’ancien vampire a souvent une pensée pour Darla, elle lui a fait découvrir des choses, elle lui a donné un fils et ça il ne l’oubliera jamais mais même si il ne l’a jamais aimé il avait beaucoup de tendresse pour elle et il lui a fait une presse il y a dix mois, il lui a promit qu’il protégerait leurs fils quoiqu’il arrive et qu’un jour quand Connor sera assez grand pour comprendre il lui parlera d’elle et il lui dira qu’il est la plus belle chose que Darla et lui ont faite ensemble et c’est la vérité. Quand le dîner de Connor fut enfin prêt Angel fit manger son fils, quand il eu finit il lui fit faire son rôt puis il le laissa gambader histoire qu’il digère et pendant ce temps Angel et Buffy dînèrent tout en discutant de leurs vies, tout en surveillant Connor l’ancien vampire lui raconta tout ce qui c’est passé durant cette année et elle en fit de même. Quand ils eurent finit de manger Buffy fit la vaisselle et Angel décida d’aller mettre Connor au lit mais avant Angel alla vers Buffy

Angel” Tu veux lui dire bonne nuit ?
Buffy” Bien sur

Buffy s‘approcha du bébé et elle l‘embrassa sur le front et elle lui dit

Buffy” Bonne nuit petit ange, fais de beau rêve

Angel souria et il monta à l’étage, il lui lit une histoire comme tout les soirs et quand il vit son fils endormit il le coucha dans le par et le recouvrit d’une couverture puis il l’embrassa sur le front

Angel” Bonne nuit mon grand, dors bien et fais de beau rêve

Angel lui mit son doudou à côté de lui et il lui caressa tendrement le visage, il souria d‘un sourire attendri avant de redescendre en bas pour aider Buffy. Deux heures plus tard les deux anciens amants montèrent dans la chambre de la jeune femme et Angel constata que son fils dormait toujours à point fermer mais il avait serrer son doudou tout contre lui. Angel se changea à son tour après que Buffy se soit changer puis ils allèrent se coucher et ils s’endormirent immédiatement

Dernière édition par Mel23 le Ven 27 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Dim 22 Aoû - 11:00

CHAPITRE 4

Maison des Summers, Chambre de Buffy

La chambre était profondément plongé dans la lumière et la pénombre, Buffy et Angel étaient l'un contre l'autre et à les voir comme ça on se croira quatre ans auparavant mais ne vous y fiez pas. Angel et Buffy ont simplement dormit dans le même lit, tout à coup Buffy émerga doucement de son profond sommeil et quand elle ouvrit les yeux elle eu sous ses yeux un réveil des plus merveilleux, elle n'avait jamais aussi bien dormit et tout le mérite en revient à Angel même si celui-ci n'en n'est pas conscient. Plus elle le regardait plus elle le trouvait beau, il n'avait pas tellement changé en quatre ans tout comme l'amour qu'elle éprouve pour lui et maintenant qu'il est humain tout est différent. Il avait un fils, Connor. Un petit garçon que Darla lui avait donner et même si Buffy n'avait jamais apprécier le sire d'Angel elle aimait déjà le petit garçon d'ailleurs il dormait à point fermer dans son parc qui était justement dans la chambre de la tueuse.

L'amour que Buffy ressent pour Angel ne s'éteindra jamais pour la simple et bonne raison qu'ils sont liés l'un à l'autre, ils sont destiné à s'aimer bien sur avant ils ne pouvaient pas être ensemble car ils ne pouvaient pas consommer leurs amour mais pour elle ce n'était pas si important que ça, bien sur elle avait envie de faire l'amour avec lui mais l'avoir fait avec lui une fois était déjà quelque chose de fabuleux. Bref aujourd'hui ils pourraient le faire autant de fois qu'ils voulaient sans risque de mettre la planète en danger mais la question que Buffy se posait c'est si Angel l'aimait toujours, si il avait quelqu'un dans sa vie et si il voulait être avec elle. D'un geste tendre doux elle passa sa main de libre dans les cheveux brun en bataille du jeune homme et elle le regarda dormir puis elle souria mais tout à coup Angel ouvrit les yeux et là il plongea à son tour son regard ténébreux dans les yeux vert de Buffy

Angel (un peu endormie)" Bonjour
Buffy" Bonjour, tu as bien dormit
Angel" J'ai jamais aussi bien dormit et toi
Buffy (en enlevant sa main)" Moi aussi

Buffy ne lâchait pas Angel du regard comme si elle éssayait de lire dans ses pensées, bien sur elle n'en n'a pas le pouvoir mais elle connait très bien Angel. Elle lit en lui comme dans un livre ouvert et c'est le cas pour lui aussi faut dire qu'ils se connaissent depuis tellement d'années que c'est plutôt normal d'ailleurs c'est bien la seule chose qui est normal dans leurs vies. Angel approcha son visage de celui de Buffy, il se retenait depuis trop longtemps et il mourrait d'envie de gouter à nouveau aux lèvres de l'élue de son cœur, il l'aimait passionnément depuis tellement d'années et il l'aimerait éternellement. Alors qu'Angel s'apprêtait à embrasser Buffy Connor choisissa ce moment là pour se réveiller et se mettre à pleurer, le jeune homme ferma les yeux un peu frustré mais il n'en voulait pas à son fils, il avait dormit tout une nuit entière sans pleurer et maintenant c'est l'heure du biberon de toute manière quand Connor a faim il sait se faire entendre

Angel" Il doit avoir faim
Buffy" Oui d'ailleurs je devrais aussi nous préparé le petit déjeuner mais avant je veux dire bonjour à ton fils
Angel" d'accord mais avant je vais lui changé sa couche

Angel et Buffy se levèrent du lit de la jeune femme et l'ancien vampire alla vers le parc de son fils, il se pencha vers lui et il le souleva dans ses bras fort et musclé mais Angel se rendit compte que Connor n'avait même pas mouillé sa couche, une chose impossible et pourtant il était propre. Angel embrassa tendrement son fils sur le front

Angel" Bonjour mon bébé, tu as bien dormis

Pour seule réponse Connor enfouissa sa tête dans le creux du coup de son père, au réveil il était bien comme son père c'est à dire un peu grognon mais il aimait avoir son calin du matin. Tout en suçant sa sucette il se frotta les yeux. Angel souria et il caréssa tendrement le dos de son fils

Angel" Tu es tout propre c'est très bien mon ange
Buffy" Angel tu crois que je pourrais lui faire un bisous
Angel" J'ai mieux

Suite à ses derniers mots le jeune papa déposa son fils dans les bras de Buffy et Connor n'émit pas la moindre protestation au contraire, il était bien la, tellement bien qu'il bascula sa tête sur l'épaule de Buffy ce qui fit sourire la jeune femme ainsi qu'Angel. Buffy embrassa doucement la joue de Connor tout en lui caressant tendrement le dos.

Angel" Je confirme mon fils t'adore
Buffy" Et moi je l'aime déjà, ça doit biologique car il a déjà le charme de son papa

Angel souria et il embrassa le front de Buffy ainsi que la tête de son fils

Angel" Je vais aller lui préparer son biberon
Buffy" D'accord on descend avec toi

Angel récupéra le sac de son fils et ils descendèrent tout les trois dans la cuisine. Arriver dans la cuisine Angel posa le sac sur la table et il en sortit un bavoir, un biberon et du lait en poudre premier âge. Il prépara le biberon de Connor puis il le fit chauffer au micro-onde, pendant que le biberon chauffait Angel mit le bavoir à son fils et le bébé tendit les bras vers son père, Angel prit son fils dans ses bras. Quand le biberon fut enfin prêt Angel revissa la tétine et il secoua le biberon puis il vérifia qu'il ne soit pas trop chaud, il s'installa sur une chaise avec Connor sur ses jambes et le petit attrapa la tétine avec sa bouche puis il se mit à téter avidement.

Buffy" Tu veux quoi comme petit déjeuner
Angel" Pareil que toi

Quelque part en ville

Pendant que Buffy, Angel et Connor déjeunait tranquillement en ville une jeune adolescente se posait des tas de questions, l'adolescente en question c'était Dawn. Elle se promenait avec Steffy et elles discutaient

Steffy" Alors Dawn t'en est où avec ton homme mystérieux ?
Dawn" Nul part il ne me voit absolument pas, du moins pas comme j'aimerais
Steffy" Je vois il te vois comme une amie
Dawn" Oui et je serais prêt à parié qu'il me voit comme une gamine
Steffy" Les mecs sont tous les mêmes sauf mon Julian
Dawn" Je me doutais que t'allais dire ça concernant Julian
Steffy" Tu sais tu devrais peut être envisager de le rendre jaloux exprès
Dawn" Comment ça ?
Steffy" C'est le meilleur moyen de savoir si il t'aime, tu évoques avec lui l'idée qu'un garçon du lycée de plait et que t'envisage de sortir avec lui et tu observes sa réaction
Dawn" Mais je veux pas sortir avec un autre
Steffy" Qui te parle de sortir avec un autre mec, tu lui fais simplement croire et si il là il te pose tes tas de questions sur lui où qu'il a un soupçon de colère là tu sauras si il t'aime
Dawn" Je suis pas trop pour lui mentir
Steffy" C'est soit ça soit tu sera obliger de te contenter d'être son amie
Dawn" Je vais attendre de voir ce que ça donne naturellement
Steffy" Ok mais si tu changes d'avis fais moi signe
Dawn" Pas de soucis

Maison des Summers, dans la chambre de Buffy

Pendant que Buffy prenait sa douche Angel avait laver, nettoyer et ranger ce qu'ils avaient sortit pour le petit déjeuner. Il est ensuite monter dans la chambre de Buffy avec son fils dans ses bras, Connor lui il était par terre et il observait son père en suçant sa sucette. Quand Buffy sortit de la salle de bain habillé Angel y alla à son tour d'abord seul puis quand il en ressortit habillé il y alla avec Connor. Quelques minutes plus tard Angel ressortit avec son fils dans les bras, le petit était habillé des mêmes vêtements qu'il avait la veille, Buffy et Angel avaient décidé de sortir afin de profité du beau temps et puis ça ferait beaucoup de bien à Connor. Ils emmenèrent la poussette de Connor d'ailleurs Angel installa et attacha son fils dedans puis Buffy, Angel et Connor partèrent en ville tout les trois

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Jeu 26 Aoû - 10:27

CHAPITRE 5

Le printemps s’en allait peu à peu pour laisser la place à l'été, un été qui promettait d’être très chaud enfin faut pas se fier aux apparences. Deux semaines c'était écoulés depuis l'arrivé d'Angel et Connor chez les Summers. Durant ces deux semaines Buffy a fait connaissance avec le fils d'Angel qui était un véritable petit ange et elle c'était remit avec Angel mais voilà ils ne vivaient pas ici et la tueuse savait qu'ils repartiraient pour Los Angeles ce qui là rendit triste car durant ses deux semaines elle avait réellement fait partie de la vie d'Angel, une vie où un enfant était au centre. Un enfant qu'elle aimait déjà et qui lui l'aimait en retour, ils pourraient être une véritable famille mais les choses sont compliqués car la vie d'Angel et Connor est à Los Angeles alors que celle de Buffy est à Sunnydale donc avant qu'ils ne rentrent chez eux Buffy profita de chaque instant qu'elle passait avec eux, elle s'occupait de Connor avec plaisir et elle roucoulait avec Angel. Il y a trois jours le moment qu'elle redoutait arriva, elle avait du dire au revoir à l'homme qu'elle aimait et à l'enfant de celui-ci, ça avait été un véritable déchirement autant pour Angel que pour Buffy mais l'ancien vampire lui promit que ce n'était pas fin entre eux, que ce n'était que le début. Il lui confia ensuite un secret avant de monter dans sa voiture, il attendit que Buffy est fait ses au revoir à Connor pour partir et quand ce fut le cas il reprit la route pour Los Angeles

Du côté de Dawn ces deux semaines lui avait beaucoup apprit, en voyant sa sœur avec Angel et le fils de celui-ci elle avait réalisé qu'elle voulait ça elle aussi. Elle le voulait mais pas avec n'importe qui, avec Spike seulement lui il ne là voit que comme une gamine, comme la sœur de la tueuse et rien d'autre ce qui l'attriste énormément mais elle perd pas l'espoir car quand elle voit toutes les épreuves que sa sœur et Angel ont du endurer pour enfin pouvoir être ensemble elle se dit qu'elle se devait d'être patiente si un jour elle voulait vivre un tel bonheur avec Spike. Durant deux semaines elle avait vu Spike en simple amis, quand à sa meilleure amie Steffy elle vivait le grand amour avec Julian et ils envisageait même de vivre ensemble. Leurs parents n'étant jamais présent ils sont facilement livré à eux même mais l'avantage c'est qu'ils étaient tout les deux dans la même situation. Alex lui de son côté n'était franchement pas ravis de savoir qu'Angel était présent qu'il n'avait pas été mit au courant du moins la première semaine car après il là vit de ses propre yeux et il a même fait la connaissance du fils de celui-ci. Toujours en froid avec Anya il a demandé à Angel si il pouvait venir quelques jours à Los Angeles avec lui afin de réfléchir un peu, bien évidemment l'ancien vampire a accepté. Quand à Giles et bien il est au courant de rien vu qu'il est toujours en Angleterre.

Los Angeles, Hotel Hypérion

Angel était assise sur un petit sofa placé près du grand sofa qui est était au centre de la pièce dans le hall de l'hôtel, il était tard et il venait à peine de rentré de mission, il profitait que son fils se soit réveillé pour passé un peu de temps avec lui. Depuis son retour il est un peu moins débordé mais ça ne change pas au faite qu'il ne voit pas assez son fils à son gout car entre les dossiers à classer, à ranger, à remettre à jour et les sauvetages en tout genre il a pas une minute à lui et le temps qui lui reste il le consacre à Connor. Le petit était en pyjama, il avait sa sucette dans sa bouche et il tenait son doudou dans sa main, il était blotti contre son papa. Son père tentait de l'endormir une fois de plus mais le petit n'était pas décidé à tombé dans les bras de Morphée, il le berça doucement et tendrement tout repensant à ce qui s’était passé il y a déjà deux semaines de cela lorsqu'il était à Sunnydale. Là bas avec Buffy c'était le paradis, il en avait même oublier ses obligation ici, tout ce dont il avait à ce préoccuper c'était de l'amour de sa vie de son fils et il aurait facilement pu y rester si il n'y avait pas l'agence à Los Angeles et ses amis bien sur, il ne pouvait pas les laisser tomber une nouvelle fois. Buffy lui manquait affreusement ainsi qu'au petit Connor mais il ne sait pas qu'il va bientôt là revoir et même plusieurs fois car la jeune femme doit venir passer quelques jours ici et puis il y a les un an de Connor qui se dérouleront à Sunnydale. Avant son escapade à Sunnydale Angel ne savait pas trop ce qu'il allait organiser pour le premier anniversaire de son fils mais maintenant il savait, il allait organiser une fête sur la plage de Sunnydale avec tout le monde réunit au grand complet. Ce sera la toute première grande fête de Connor et il voulait qu'elle soit parfaite, bien sur le petit ne s'en souviendra pas mais Angel si tout comme il se souvient parfaitement du jour de la naissance de celui-ci. Angel regardait son fils qui avait les yeux grand ouvert, c'est possible qu'un bébé aussi petit que lui trouve encore de l'énergie à cette heure si et surtout qu'il ne soit pas fatigué. Afin de l'endormir Angel avait vainement essayé de lui donner un biberon de lait en tout c'était conseillé dans le livre "première année de bébé", le tout premier livre qu'il avait acheté après la naissance de son fils dans la boutique de l'hôpital en même tant que son premier ours en peluche qu'il a toujours d'ailleurs. Au bout d'une bonne heure et demie Connor finit par s'endormir et Angel monta le coucher puis il alla se coucher à son tour épuise par sa journée.

Le lendemain matin Angel était le premier arrivé et levé, il était assit sur le même sofa que cette nuit avec Connor qu'il venait tout juste d'habiller. Angel était en train de lui donner son biberon avec quelques petites madeleines, depuis que son fils savait marcher Angel a du déplacer toutes les armes en hauteur car sinon ce serait bien trop dangereux pour lui. L'ancien vampire venait de déplacer le parc de son fils dans le hall de l'hôpital afin de pouvoir avoir un œil sur lui sans avoir a faire des allés retour. Tout à coup Cordélia arriva et elle vit Connor dans son parc, elle souria et alla vers lui

Cordy: Salut mini Angel
Angel en arrivant: He ne l'appelle pas comme ça
Cordy: Pourquoi il te ressemble, c'est un mini-angel
Angel: C'est mon fils, c'est normal qu'il me ressemble mais il a un prénom
Cordy: Oh ne le prend pas comme ça, alors comment-vas tu depuis ton retour ?
Angel: Tu veux dire depuis que je suis revenu de Sunnydale ?
Cordy: Ouep

Elle avait dit ça en posant son sac à main sur le comptoir

Angel: Eh bien ça peu aller mais elle me manque
Cordy: Et par "elle" je suppose que tu veux dire Buffy
Angel: Bingo
Cordy: En parlant de notre chère tueuse, comment va-t-elle et comment vont les autres ?
Angel: Tout le monde va bien du moins ceux que j'ai vu, à propos il faut que tu saches qu'Alex est ici
Cordy: QUOI ?, comment ça ici ?, tu veux dire à Los Angeles
Angel: Non je veux dire ici à l'hôtel
Cordy: Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ?
Angel: Je lui ai proposé de l'héberger
Cordy: Mais t'es fou, qu'est-ce qui t'a prit ?
Angel: Écoutes il comptait venir à L.A pour réfléchir alors je lui ai proposer de loger ici
Cordy: Sérieux t'aurais pu lui donner un hôtel
Angel: Cordy n'en fait pas une maladie, c'est aussi un hôtel ici je te rappelle mais dis-moi pourquoi ça te met dans un tel état ?
Cordy: Je suis pas débile Angel. C'est ALEX HARRIS je te rappelle
Angel: Je sais qui c'est merci, je vois pas en quoi ça te dérange t'as un mec de toute manière
Cordy: Ça n'a rien avoir c'est juste que j'ai pas envie de me disputer avec Alex comme à l'époque du lycée et en parlant de mon copain ça va pas le ravir de savoir qu'un de mes ex est ici là où je bosse
Angel: Oh pitié Cordy je doute qu'il soit jaloux d'Alex, en plus ça fait des lustres que t'as rompu avec Alex
Cordy: Comme toi avec Buffy
Angel: Non moi c'est différent, je ne l'ai pas quitté pour les mêmes raisons pour lesquels tu as rompu avec Alex. Je l'ai quitté pour la protégé de ce que j'étais et de toute manière elle et moi on est à nouveau ensemble alors ne mélange pas tout
Cordy: T'as pas totalement tord n'empêche que ça m'enchante pas qu'Alex soit là
Angel: Il faudra t'y faire car il restera autant de temps qu'il voudra
Cordy: Depuis quand t'es un fan tu fan club d'Alex Harris
Angel: N'exagère pas non plus
Cordy: Bon ok mais si il vient me chercher je te jure qu'il va me trouver

Angel soupira désespérément, il sentait que l'ambiance ici allait devenir originable car déjà entre Cordy et Wesley qui se lançent des piques à longueur de journées pour tout et n'importe quoi mais maintenant avec Alex dans la partie il éspérait que Cordy saurait se contrôler mais en cet instant précis il en doute beaucoup. Enfin bref il ne regrettait pas d'avoir proposer à Alex de l'héberger aussi longtemps qu'il voudrait, l'avantage c'est qu'il n'aura pas à assister aux disputes continuel entre eux si il y a disputes mais connaissant le passé de Cordy et Alex il y a de grandes chances qu'ils se lancent autant de piques que ceux que Cordy et Wesley se lancent dès la première occasion. Entre les missions, les sauvetages et son rôle de père Angel a de quoi a être occuper voir même déborder, bien sur tout le monde était ravis d'avoir du boulot par dessus la tête mais Angel il aimerait juste avoir un peu de temps pour lui et pour Connor. Angel fit le contour du comptoir et il commença à lire certain dossier

Angel: Oui ça je sais, c'est comme avec Wesley et ça commence à être un peu lourd
Cordy: Wes fait exprès de me taper sur les nerfs alors je me défends
Angel: Ça j'ai remarqué mais vous vous conduisez comme des enfants
Cordy: C'est notre manière de communiquer
Angel: Bah voyons

Il avait dit ça en refermant un dossier et en le rangeant à la place où il devait être par ordre alphabétique, Cordy avait tendance à tout mélanger dans classement tellement qu'on s'y retrouvait plus

Cordy: Je t'assure
Angel: Je te demande juste de te montrer gentille avec Alex et par pitié soyez adulte un peu
Cordy: Si il ne me provoque pas j'en ferais de même, je suis adulte je te signale
Angel: Parfois j'en doute, passons on a pleins de boulot alors vaudrait mieux s'y mettre maintenant, j'aimerais pouvoir terminer tôt
Cordy: Pourquoi t'es pressé ?
Angel: Oui j'aimerais pouvoir passer du temps avec mon fils et ce week-end j'ai de la visite
Cordy: Oh je vois et cette visite s'appellerait pas Buffy Summers par hasard
Angel: Si et je vois pas en quoi c'est un problème
Cordy: Ca ne l'est pas, au faite vendredi soir je pars en week-end avec Jason alors les urgences attendront Lundi
Angel: On est d'accord. Dis-moi tu as parlé à Jason de ce que je lui est proposé
Cordy: Non j'ai pas trouvé le bon moment mais tu es sérieux quand tu dis que.... ?
Angel: Oui je pense qu'il serait un atout pour nous et puis je pense que ça ne te déplairerais pas de travailler avec ton chéri
Cordy: T'as raison, je lui en parlerais ce soir mais tu sais qu'il a un autre boulot
Angel: Je sais
Cordy: Bon ils font quoi les autres, je m'ennuie moi
Angel: Ils vont arrivés, tant que t'y est dis que je suis ennuyeux
Cordy: J'ai rien dis

Angel soupira une fois de plus, Cordy avait vraiment le dont pour le provoquer exprès mais lui il fesait comme si de rien était, il n'était pas comme Wesley et heureusement mais Cordy est sa meilleure amie et il serait ravi que Jason bosse avec eux quelques heures au moins, ce serait un atour de l'avoir avec eux. Il savait très bien se battre et il a une bonne connaissance du monde du surnaturel, presque autant que Wes. La journée se déroula vite et Angel jongla entre Connor les coups de téléphone, quand il dut partir en sauvetage il confia Connor à Cordy et quand il était de retour et bien ils enchaînaient

Sunnydale, Maison des Summers

Le départ d'Angel et Connor avait fortement affecté Buffy car elle les aimait. Avant leurs départ, ils étaient allé au zoo mais aussi dans un parc d'attraction qui venait d'ouvrir, ils avaient fait des tas de manège ensemble et avaient fait des tas de photos d'ailleurs Buffy avait fait développer les photos et elle les avait donner à Angel avant qu'il ne parte mais celui-ci lui en avait donner la moitié, il lui avait dit que c'était comme si une partie d'eux étaient toujours près d'elle. Hier Buffy est allé acheter deux petits cadre où elle a mit à une photos d'elle et Angel enlacer dans les bras l'un de l'autre et une photos où ils étaiet tout les trois, derrière eux il y avait un manège. Sur cette photo Buffy tenait Connor dans ses bras, elle souriait et le petit avait une casquette de Mickey sur la tête et il riait aux éclats, quand à Angel il souriait lui aussi et il avait une de ses mains poser sur l'épaule de Buffy. Il était tard lorsque Buffy rentra de sa patrouille quotidienne, elle monta prendre une douche et ensuite se mettre en pyjama puis elle alla se coucher. Le lendemain matin lorsqu'elle descendit elle fut surprise d'y trouver Dawn qui avait un air vraiment triste

Buffy: C'est le faite d'aller en cours qui te rend si triste

Dawn releva sa tête et elle là secoua négativement, non c'était pas le faite d'aller en cours qui là rendait aussi triste, c'était le faite qu'elle soit amoureuse de Spike et que celui-ci ne ressente rien pour elle du moins c'est ce qu'elle pensait mais ça elle ne pouvait pas en parler à Buffy tout comme elle ne pouvait pas dire qu'il était humain car elle avait donner sa parole à Spike de ne rien et surtout pas à Buffy. La raison pour laquelle Dawn refusait de dire quoique se soit à propos de ses sentiments pour Spike c'est parce que tout simplement lui interdirait de passer du temps avec lui et ça elle ne pourrait pas le supporter. Déjà que ça devenait très dire de n'être qu'un amie pour le blondinet alors si on lui interdisait de le voir ce serait pire mais elle avait besoins de se confier à quelqu'un et qui de mieux que sa propre sœur.

Dawn: Non pas du tout
Buffy: Alors qu'est-ce qui ce passe ?
Dawn: Rien
Buff: Dawn je t'en prie je te connais
Dawn en se mordillant la lèvre inférieur: D'accord j'avoue que c'est.....c'est à cause d'un garçon
Buffy surprise: Oh et je le connais
Dawn: Oui on peut dire ça
Buffy: Et quelle est le problème ?
Dawn: Je ne l'intéresse pas, je suis juste une amie à ses yeux
Buffy: D'accord mais es-tu vraiment amoureuse de lui ?
Dawn: Je l'aime autant que tu aime Angel
Buffy: Et tu lui as dis ce que tu ressentais, tu sais parfois les garçons ne voient pas ce genre de chose je sais de quoi je parle
Dawn: Ça va pas je vais me prendre un râteau
Buffy: Tu pourrais me dire qui c'est et savoir plus car honnêtement en tant que grande soeur ça m'inquiète
Dawn: Si je te le dis tu vas me tuer et lui aussi sans doute
Buffy: Tant que tu me dis que t'aime un vampire
Dawn: Et si je te dis que c'est un ex vampire devenu humain
Buffy: Eh je te préviens Angel est chasse garder
Dawn en riant: Je te parle pas d'Angel, il est comme un grand frère pour moi
Buffy: Alors c'est qui ce mystérieux garçon parce que là je vois pas du tout
Dawn: Ok mais promets moi de ne pas hurler d'accord
Buffy: D'accord promis
Dawn: Bon si je te dis grand blond platine qui porte un manteau noir et qui nous a souvent aidé

Dawn craignait vraiment la réaction de Buffy et cela se voyait à l'expression de son visage

Buffy: Non Dawn ne me dis que c'est celui à qui je pense
Dawn: Tout dépend a qui tu penses
Buffy: Ne joue pas sur les mots, par pitié ne me dit pas que c'est Spike
Dawn: Si c'est lui et s'il te plais ne m'empêche pas de le voir, c'est déjà assez dire de n'être qu'une amie a ses yeux
Buffy: Mais Dawn tu te rend compte de qui on parle
Dawn: Si je le sais très bien et je te demande de gardé ça pour toi, ne dis à personne qu'il est humain et que je l'aime

Dawn suppliait sa sœur du regard, Buffy n'arrivait pas à y croire de ce que sa sœur venait de lui dire. Sa petite sœur est amoureuse de Spike et celui-ci est humain, comme Angel décidément c'est vraiment un comble

Buffy: Dawn je ne veux pas qu'il profite de toi ni que tu souffres tu comprends
Dawn: Il risque pas de profiter de moi, à ses yeux je suis simplement ta petite sœur et ça m'énerve
Buffy: Depuis quand ?, depuis quand es-tu amoureuse de lui ?
Dawn: Six mois mais je suis la seule personne à savoir qu'il est humain sauf toi maintenant
Buffy: Je ne dirais rien mais j'ai vraiment peur pour toi et je veux simplement te protéger
Dawn: Je sais et je te demande pas de m'aider à quoique se soit d'ailleurs vu comme c'est partis je crois que si je lui disais ce que j'éprouve pour lui il ne me croirait pas
Buffy: Honnêtement je préférerais que tu sois amoureuse d'un garçon de ton âge où du lycée
Dawn: Dis-moi si je me trompe pas tu avais le même âge que moi quand tu es tombée amoureuse d'Angel
Buffy: Oui mais Angel c'était différent
Dawn: Pas tant que ça maintenant
Buffy: Écoutes si il se passe quoique se soit avec Spike je veux que tu m'en parles d'abord et par quoique se soit je veux dire le moindre baiser
Dawn: Promit
Buffy: Encore une journée ordinaire pour les sœur Summers

Buffy avait dit ça en prenant sa sœur dans ses bras, ça lui fesait vraiment trop bizarre d'imaginer sa sœur amoureuse de Spike et le pire ce serait qu'un jour elle l'est pour beau-frère, qu'elle famille bizarre ils feraient, d'un côté Buffy et Angel et de l'autre Dawn et Spike mais elle ne préféra pas y penser

Dawn: Bon c'est pas que tu m'ennuie mais je dois filer en cours
Buffy: Et moi je dois aller bosser, aller en route

Dawn prit son sac à dos et Buffy prit son sac à mains puis elles sortèrent de la maison et elles montèrent dans la voiture de Buffy et elles partèrent en direction du lycée

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Jeu 26 Aoû - 13:29

CHAPITRE 6

Trois mois et demie se sont écoulés depuis que Dawn à confié à Buffy qu'elle avait des sentiments pour Spike, qu'elle était amoureuse de lui. Cette nouvelle où plutôt cette révélation avait fichu un sacrés coup à Buffy tellement qu'elle c'était immédiatement confié à Willow et la jeune sorcière lui avait dit que ça ne l'étonnait pas plus que ça alors bien sur Buffy en conclua qu'elle était déjà au courant mais Willow lui avait répondu que non, elle avait tout simplement observé Dawn et la manière dont elle prenait la défense de Spike à chaque fois que quelqu'un disait un mot de travers sur lui sans oublié le faite qu'elle passait plus de temps chez Spike que elle. Après mure réflexion Buffy réalisa que c'était évident mais elle ne l'avait pas vu peut être parce qu'elle refusait de voir que sa petit sœur n'était plus une enfant mais une jeune femme et pourtant elle c'était juré d'arrêter de vouloir la préserver de tout, c'est normal qu'elle tombe amoureuse seulement Buffy aurait préféré que ce soit de quelqu'un d'autre. Elle préférait ne pas les séparer craignant que Dawn fasse une bêtise et puis ils ne sont pas en couple pour l'instant donc pas besoin de s'inquiéter d'avantage. Aujourd'hui était un jour particulier, c'était l'anniversaire du fils d'Angel, il fêtait son premier anniversaire et Angel avait opter pour faire ça sur la plage, il fesait beau pour un mois de novembre et Angel voulait profiter de ce soleil pour fêter dignement l'anniversaire de son fils. Il avait invité tout le monde y comprit Spike et Giles mais il avait prévenu Spike de ne pas faire d'ennuis ni de le provoqué, c'était la journée de Connor et il voulait que tout soit parfait. Lorsque Giles a apprit qu'Angel avait un fils dont la mère était Darla il imaginait le pire et comme c'est Angel qui lui a révélé il c'est empressé de lui dire de ne pas s'inquiéter et que Connor n'était qu'un enfant mais Giles était méfiant cependant il accepta l'invitation quand à Spike il promit à Angel de ne pas lui causer d'ennuis ni de le provoquer en cette journées, Lorne c'était excuser auprès d'Angel de ne pas pouvoir assister à l'anniversaire du petit mais qu'il lui donnerait son cadeau à son retour

Angel avait aussi invités deux amis de Dawn car celle-ci lui a demander, il s'agissait de Steffy et Julian. Tout le monde n'était pas encore arrivé, il y avait Cordy avec Jason d'ailleurs celui-ci avait rejoint depuis deux mois l'Angel Team. Donc les invités présent était Jason, Cordy, Wesley, Fred, Gunn, Buffy, Dawn,Spike, Steffy et Julian. Il manquait Alex et Giles. Angel était habillé en circonstance c'est à dire avec des couleurs clair ce qui le changeait mais le rendait encore plus séduisant aux yeux de Buffy, Angel avait habillé son fils d'une petite salopette bleu clair, d'un t-shirt blanc et d'une père de sandale bleu marine, il était vraiment tout mignon comme ça mais Angel avait emmener des vêtements de rechange car connaissant son fils il savait que celui-ci avait tendance à se salir facilement alors avec le gâteau ça risque d'être pire que d'habitude.

Des tables et des chaises avaient été installés sur la plage et il y avait une table de plus où déposé les cadeaux pour le petit roi de la fête. Angel avait commandé un gros gâteau à la vanille et au chocolat, sur le gâteau une voiture bleu était dessiné en guise de décoration et en dessous il y avait écrit au chocolat au lait "Joyeux anniversaire Connor pour ton premier anniversaire". Spike et Dawn se lançaient des regards de temps à autres et les détournaient quand l'un croisait le regard de l'autre, bien évidemment Buffy voyait leurs petit jeu mais elle ne s'en mêla pas.

Willow: Salut Angel
Angel: Salut Willow, je suis content de te voir
Willow: Moi aussi, merci de m'avoir invité
Angel: Je t'en prie c'est normal
Willow: Alors il est où le petit prince

Angel se décala sur le côté et on pu voir Connor qui jouait dans le sable avec un saut et une pelle

Angel: Il est là

Angel s'agenouillant auprès de Connor: Mon grand tu veux bien poser ton saut et ta pelle

Le petit fixa son père de ses yeux bleu azur et il fit ce que son père lui demanda puis Angel souleva son fils dans ses bras. Connor avait grandit depuis la dernière fois qu'il est venu à Sunnydale, Connor a toujours ses magnifique yeux bleu. Aujourd'hui Angel avait une pensée pour Darla après tout si Connor est là c'est grâce à elle, il y a un an jour pour jour elle a fait le sacrifice ultime en sauvant la vie de leurs fils et Angel lui saura éternellement reconnaissant. Darla n'est peut être plus là pour pouvoir assister à l'anniversaire de Connor mais elle est là en pensé.

Angel: Willow je te présente Connor mon fils, chéri voici Willow c'est une grande amie
Willow: Salut petit ange, Buffy a raison il te ressemble
Angel: C'est normal c'est mon fils mais il a les yeux de sa mère
Willow: Buffy m'a expliqué pour Darla, c'est magnifique ce qu'elle a fait
Angel: Elle là fait pour lui, pour qu'il vive. Tu sais on peut dire tout ce qu'on veut sur Darla mais elle aimait Connor, elle a fait ça par amour pour lui
Willow: En tout cas ça va être une grande journée pour toi
Angel: C'est surtout pour lui, c'est sa journée aujourd'hui. J'arrive pas a croire que ça fait déjà un an, cette année a passé tellement vite
Willow: Oui c'est vrai mais dis-toi que que ce n'est que le début, au faite les cadeaux ont les pose où ?
Angel: Sur la table où il y a les autres cadeau
Willow: Merci, je vais aller les déposer, à toute à l'heure
Angel: Ok, à toute à l'heure.

Connor fit coucou avec sa petite main puis Angel reposa son fils par terre sur le sable mais il vit celui-ci courir vers Buffy, Angel ne pu s'empêcher de sourire en voyant Connor courir vers Buffy et il le suivit après avoir ramasser la pelle et le saut de son fils qu'il posa pas très loin. Buffy souleva le petit dans ses bras et elle alla a la rencontre de l'homme de sa vie, une fois vers lui elle embrassa tendrement et elle sépara ses lèvres de celle d'Angel

Buffy: Salut le second homme de ma vie
Angel: Le second ?, pourquoi qui est le premier ?
Buffy: Ton fils, non je rigole je vous aime tout les deux
Angel: Bah ça tombe parce que nous aussi on t'aime

Connor posa alors ses petites lèvres sur la joue de Buffy et Angel esquissa un sourire, Buffy déposa un tendre baiser sur le front du petit

Buffy: On y va, je crois que tout le monde est arrivé
Angel: T'es sur j'ai pas vu Giles, Alex et Faith
Buffy: Si ils sont arrivé mais j'aime pas trop le regard de Giles sur Connor, fais attention s'il te plais
Angel: Ne t'inquiète pas tout se passera bien, tu sais c'est moi qui devrait m'inquiéter de Giles
Buffy: Je sais mais j'aime ton fils et je veux pas qu'il lui arrive quoique se soit

Angel embrassa Buffy sur le font avant de reprendre Connor dans ses bras, ils se dirigèrent vers la table où était le gâteau d'anniversaire du petit, tout le monde était arrivé et réunit.

Angel: Avant que Buffy allume la bougie je voudrais tous vous remercier d'être venu pour l'anniversaire de Connor. C'est très important pour moi mais surtout pour lui, il y a un an jour pour jour ce petit amour a illuminer ma vie et là chambouler de toutes les manières possible. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour j'aurais un enfant. Bref je voulais simplement vous dire merci d'être venu.

Angel tournant sa tête vers Buffy: Buffy merci à toi aussi d'être là dans ma vie et dans celle de Connor. C'est bon tu peux allumer la bougie

Angel positionna son fils face au gâteau et quand Buffy alluma la bougie celle-ci resta allumer malgrès le vent, Connor étant trop petit pour arriver a éteindre la flamme grâce à son souffle Buffy et Angel l'aidèrent et voilà le fils d'Angel avait officiellement un an enfin ce n'est pas l'heure exact de sa naissance mais c'est tout comme. Tout le monde applaudissa et siffla puis en entendit des bravo et tout à coup Connor planta l'une de ses mains dans le gâteau avant de la poser sur la bouche d'Angel, en voyant ça tout le monde ria et Buffy découpa le gâteau. Pendant ce temps l'ancien vampire essuya la mains de son fils avec une serviette et il lécha ses lèvres et pas conséquent il gouta au gâteau

Angel: Il est délicieux ce gâteau

Tout le monde ria, Angel mit un petit chapeau à Connor et ils allèrent rejoindre les autres puis il regarda son fils

Angel: On mange d'abord le gâteau où on ouvre d'abord tes cadeaux

Connor montra le gâteau et l'ancien vampire continua:

Angel: Ça m'aurait étonné du contraire

Angel et Connor eurent droit à leurs part de gâteau, tout le monde discutaient et profitait du moment. Buffy, Angel et Connor étaient assit à une table enfin le petit était assit sur les genoux de Buffy mais tout à coup Giles se racla la gorge, Angel se retourna et le regarda

Giles: Je peux te parler en privé s'il te plais
Angel: Bien sur

Angel posa sa petit fourchette à gâteau sur la table puis il regarda son fils

Angel en se levant et en embrassant son fils: Toi tu reste là et tu es sage

Angel et Giles s'éloignèrent afin de discuter entre homme, le jeune homme éspérait qu'il n'allait pas lui parler de démon ni d'appocalypse

Angel: Giles je vous en prie si vous voulez me parler de démon où d'apocalypse attendez demain
Giles: La discussion que je souhaite avoir avec toi ne peut pas attendre
Angel surpris: Ah et c'est à propos de quoi ?
Giles: De cet enfant que tu penses si innocent
Angel: Oh c'est bon je vois où vous voulez en venir
Giles: Angel arrête de te faire comme si tu ne savais pas, ce gamin pourrait tous nous détruire une fois adulte, oui je suis au courant pour la prophétie et tout ce qui vient de Darla ne peut pas être bon
Angel: Giles pas aujourd'hui, même Spike fais un effort et je vous rappelle que cet enfant a un prénom et c'est aussi mon fils
Giles: J'ai essayé de faire comme si de rien était mais il est un danger
Angel: Giles vous vous rendez compte qu'on parle de bébé
Giles: Non on parle de la progéniture de Darla
Angel: Écoutez moi bien parce que je vais pas me répéter, cet enfant est la seule chose de bien que Darla et moi on est fait ensemble. Elle est sa mère et elle a tout fait pour le sauver
Giles: Où pour apporter mort et destruction, deux vampires qui pondent un enfant ne peut pas être quelque chose de bénéfique. Il faut y mettre un terme avant qu'il ne grandisse
Angel: Vous êtes complètement fou, je vous préviens si vous touchez à un seul cheveu de mon fils je vous jure que vous ne verrez plus le soleil de si tôt
Giles: C'est une menace ?
Angel: Oui s'en est une
Giles: Tu es humain ce serait un meurtre
Angel: Pour mon fils je serais capable de tout alors maintenant vous aller garder vos pensés dingue pour vous et faire un jolie sourire parce que je ne laisserais rien y personne gacher cette journée ni la vie de mon fils compris, la discussion est close au faite le gâteau est super bon

Angel avait été ferme et direct, il n'en croyait pas ses oreilles. Giles était prêt à tuer un enfant, un bébé innocent, son bébé à lui. De retour vers Buffy il lui fit par de la discussion qu'il venait d'avoir avec Giles et bien évidemment ça avait mit Buffy en colère car elle ne supportait pas qu'on veuille faire du mal à Connor et surtout si ça venait de Giles. Après avoir manger du gâteau c'était le moment d'ouvrir les cadeau, Angel et Buffy se levèrent et ils allèrent sur la plage, Buffy déposa tout les cadeaux par terre, l'ancien vampire posa Connor sur une de ses jambes et Cordy et Jason s'approchèrent en premier:

Jason: Ça c'est de notre part à Cordy et moi, j'espère que ça lui plaira
Angel: Merci à vous deux
Jason et Cordy: De rien

Angel aida Connor à déchirer le papier cadeau, le cadeau de Jason et Cordy était un nouveau camion de pompier avec une petite voiture. Spike offrit à Connor des vêtements que Dawn lui avait recommander, Angel remercia Spike honnêtement et sincèrement. C'était la trève aujourd'hui entre eux, les vêtements en question était un pantalon marron avec un survêtement de jogging bleu claire. Dawn offrit à Connor un pyjama bleu claire avec des petits ourson dessus et une sorte de poupée de batman, Giles offrit un bouquin pour les enfant de l'âge de Connor. Wesley fit pareil mais il lui offrit une parure de lit en plus. Fred et Gunn offrirent un tapis musical, Willow offrit un petit sac à dos Batman, Faith offrit un kit de coloriage ( crayon, feutres, pastel, peintures, cahier de coloriage pour bébé), Alex lui offrit un jeu de construction pour bébés et des chaussures. Anya lui offrit une écharpe, Buffy quand à offrit une gourmette en argent où le prénom de Connor y était gravé ainsi que sa date ne naissance de l'autre côté. Angel était sous le choc et il là remercia pour ce merveilleux cadeau, Angel fut le dernier a lui offir son cadeau où plutôt ses cadeaux mais avant il remercia tout le monde, le cadeau d'Angel était le plus gros. Pendant que Connor fesait mumuse dans le sable avec Alex Angel et Buffy rangèrent tout y comprit les papiers cadeaux déchirés mais ceux-ci allèrent dans un sac poubelle

Alex: Eh Angel tu crois que je pourrais emmener ton fils se baigner
Angel: Je veux bien mais tu lui mets ses brassards et tu ne le lâche pas d'une semelle
Alex: Promis mais ils sont où ses brassards
Angel: Attend je vais aller les lui mettre et lui enlever ses vêtements

Angel prit Connor dans ses bras et il lui enleva sa salopette, son t-shirt et ses sandales puis il lui mit ses brassards, heureusement la couche qu'Angel avait mit a son fils était faite exprès pour aller dans l'eau. Il déposa Connor dans les bras d'Alex

Alex: T'en fais pas je ferais attention à lui
Angel: Je compte sur toi
Buffy: T'as plutôt intérêt
Alex: Oui maman Buffy

Alex se dirigea vers l'eau avec Connor en souriant satisfait, il venait de mettre Buffy face à ce qu'elle était pour l'enfant d'Angel, une maman. Pendant ce temps Buffy c'était rapproché d'Angel se blottissant contre lui, elle était heureuse mais elle comprenait l'allusion d'Alex et honnêtement ça lui fesait plaisir au fond d'elle même.

Buffy regardant Angel: Heureux papa ?
Angel: Oui très surtout depuis que j'évite Giles
Buffy: J'arrive pas à croire tout ce qu'il a dit à propos de Connor
Angel: Moi non plus, regarde c'est un gamin vraiment génial et si innocent.
Buffy: Et on fera tout pour qu'il ne lui arrive rien, je te le promet
Angel: Merci, tu es génial avec lui
Buffy: Je l'aime beaucoup
Angel: Lui aussi j'en suis sur
Buffy: A propos de ce qu'Alex a dit il a.....
Angel: Totalement raison, tu sais il n'y a pas que lui qui l'est remarque, moi aussi je le vois
Buffy: Oh et t'es pas en colère
Angel: Non pourquoi je le serais ?
Buffy: Parce que je suis pas sa mère, c'est Darla sa mère
Angel: Tu sais je n'oublie que Darla est sa mère biologique mais toi tu l'aimes et tu t'occupes de lui comme si c'était ton fils et honnêtement je pourrais pas rêver meilleur mère pour lui que toi
Buffy: C'est vrai tu le pense ?
Angel: Oui, il aura bien assez de problème en grandissant
Buffy: Pourquoi tu dis ça tout ira bien
Angel: Je suis son père et je sais qu'un jour quand il sera grand il continuera la lutte contre le mal
Buffy: Peut pas, il voudra peut être devenir médecin où garagiste, on ne connait pas l'avenir
Angel: Buffy on parle de mon fils là, il baigne dans ce monde depuis sa naissance. Enfin je préfère ne pas trop penser à ça
Buffy: T'as raison profitons du présent
Angel: Oui et puis on avisera en temps et en heure et si il devient un champion comme moi et bien on l'aidera et on le guidera de notre mieux
Buffy: Tu as raison, dis et si on fesait comme ton fils, si on allait faire trempette

Angel souria et il enleva ses vêtement pour se retrouver en short de bain, Buffy fit pareil et elle se retrouva en maillot de bain deux pièces. Buffy trouvait Angel encore plus sexy et séduisant comme ça et pourtant elle là déjà vu encore plus dénudés et pareil pour Angel. En voyant Angel arriver avec Buffy Alex rendit le petit à son père

Alex: Je vous laisse en famille

Alex avait dit ça avec le sourire, depuis qu'il vivait à l'hôtel Hypérion Alex s'entendait mieux avec Angel. Buffy, Angel et Connor était tout les trois dans l'eau et ils s'amusaient comme une vrai petite famille. Pendant ce temps du côté de Spike et Dawn ils se lançaient toujours des regards discret mais Dawn parlait à Steffy

Steffy: Alors c'est lui le blondinet ton homme mystère
Dawn: Oui mais c'est compliqué entre lui et moi
Steffy: Par compliqué je suppose que tu veux dire qu'il ne te regardes toujours pas comme tu aimerais
Dawn: Oui mais c'est pas l'endroit ni le moment pour parler de mes problèmes de cœur
Steffy: Si justement vu qu'il est présent
Dawn: Non on est pas là pour ça mais pour Connor
Steffy: A propos de lui je ne saisis pas trop pourquoi Julian et moi on a été invités et qui est cet enfant par rapport à toi ?
Dawn: C'est le fils du mec de ma sœur, c'est en quelque sorte mon neveu. Vous avez étez invité car je l'ai demandé à Angel
Steffy: Angel c'est qui
Dawn: Le mec de ma sœur autrement dit le père de Connor
Steff: Ah je vois, tu remerciera ton beau-frère de notre part à Julian et moi
Dawn: Angel n'est pas techniquement mon beau-frère mais c'est tout comme et je le ferais
Steffy: Pour en revenir à ton Spike tu devrais peut être lui parler au lieu de le fixer
Dawn: Merci pour tes conseils Cupidon mais je te l'ai dis c'est pas le jour
Steffy: Comme tu veux
Dawn: On va boire un verre ?
Steffy: Oui, Julian tu viens avec nous ?
Julian: Avec plaisir

Dawn, Steffy et Julian allèrent boire un soda. Buffy venait d'aller chercher des serviette de bain ainsi que le peignoir de Connor. Angel mit le peignoire à son fils et il le confia à Buffy, il mit la serviette sur ses épaules et ils allèrent tout les trois vers les autres mais avant ça ils décidèrent de s'habiller un peu après s'être sécher, Angel mit à Connor son t-shirt et ses sandales car le petit ne voulait pas mettre sa salopette. Le petit se mit à gambader, il était heureux comme pas possible mais Angel gardait un oeil sur lui. Quand la journées se termina il ne resta plus que Buffy, Angel, Dawn et Willow

Willow: Vous voulez qu'on vous aide
Buffy: Non ça ira rentez toi et Dawn
Willow: D'accord, merci à vous deux pour cette super journée
Angel: Merci à toi d'être venu
Willow: De rien, a propos où est le petit prince que je l'embrasse avant de partir
Dawn: Oui moi aussi j'aimerais l'embrasser avant de renter

Angel montrant Connor endormit dans sa poussette: Il est là
Willow & Dawn: Oh il est trop mignon
Angel: Je suis d'accord avec vous, la journée a été longue pour lui il est fatigué
Willow: Bon on y va, à demain vous deux où devrais-je dire vous trois

Willow et Dawn leurs souria, elle leurs fit la bise et embrassa le petit Connor avant de s'en aller et de rentrer. Dawn avait décider de dormir chez Willow afin de laisser la maison à Buffy et Angel. Les deux tourtereaux rangèrent tout la voiture de Buffy et ils rentèrent à la maison. Une fois à la maison ils couchèrent Connor dans le petit lit/parc qu'ils avaient installer la veille dans la chambre de Dawn vu que celle-ci avait avertit qu'elle ne dormirait pas à la maison de toute le week-end. Après avoir couché Connor Buffy et Angel se retrouvèrent seul, ils étaient dans le couloir et se fixaient intensément mais Angel craqua et il embrassa la jeune femme qui répondit immédiatement à son baiser. Ils s'embrassaient passionnément tout en allant dans la chambre de Buffy, ils firent l'amour et ils s'endormirent heureux blottit l'un contre l'autre

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Ven 27 Aoû - 0:09

CHAPITRE 7

Deux semaines après l'anniversaire fabuleux de Connor Angel et son fils ont du repartir à L.A avec tout un tas de souvenir et de cadeaux pour le petit. L'ancien vampire a passé deux semaines fabuleuse avec Buffy, leurs amour est devenu plus fort que jamais mais voilà Angel est inquiet à propos de Giles, il craint vraiment que celui-ci ne fasse quelque chose pour s'en prendre à Connor et donc Buffy le surveille de très près. Alex est retourné à L.A mais il se pose des questions sur Anya. Steffy et Julian ont enfin sauté le pas, ils se sont installé ensemble dans la villa de Julian, le jeune homme en avait parlé à son père quelques jours plus tôt et celui-ci lui avait dit que tant qu'ils allaient en cours tout les deux il était d'accord. Dawn quand à elle en a plus que marre d'être transparente aux yeux de Spike mais elle ne renonce pas pour autant d'ailleurs ce soir ils doivent aller patrouiller ensemble. Buffy est à L.A pour quelques jours et bien sur elle loge chez Angel. De son côté Angel est ravis d'avoir sa petite amie auprès de lui même si ce n'est que pour quelques jours, il bosse et élève son fils, quand à Cordy et Jason c'est toujours le grand amour par contre la jeune femme se dispute constamment avec Wesley et Alex, ils se lancent des pique à longueur de journée. Lorne est de retour et a donné à Angel le cadeau qu'il avait pour Connor et il c'est une fois de plus excuser de n'avoir pas pu assister à la fête du petit

Sunnydale, Cimetière

Spike et Dawn patrouillaient dans le cimetière depuis une bonne heure sans voir le moindre vampire où le moindre démon ce qui irritai un peu Spike et Dawn, pieux en mains et sens en alerte ils discutèrent en même temps

Spike: Alors comment va la vie
Dawn: Bien très bien, Buffy est partie pour quelques jours à Los Angeles
Spike: Oh et je suppose que c'est pour voir le ténébreux
Dawn: Oui mais tu sais il a un nom
Spike: Ne me dis que toi aussi t'en pince pour lui ?
Dawn: T'es dingue Angel est comme un grand-frère pour moi. Pourquoi ma vie amoureuse t'intéresse ?
Spike sur la défensive: Non bien sur que non pourquoi ça m'intéresserait
Dawn: Je sais pas à toi de me le dire
Spike: Sinon tes cours ça va, tu t'en sors ?
Dawn: Oui ça va et puis si j'ai un problème Willow est là et sinon tu t'y fais à ta vie d'être humain ?
Spike: Oui je découvre des choses tout le temps

Un silence gênant s'installa entre eux, Spike il se demandait ce qui lui prenait ses derniers temps. Il n'arrêtait pas de penser à Dawn et pas comme une amie et il rêvait d'elle de manière pas très amical mais plutôt intime même très intime ce qui le pousse à se demander ce qui cloche chez lui. Sérieux pour penser à la sœur de la tueuse de cette manière il devait vraiment ne pas tourner bien rond du moins c'est ce qu'il pensait mais faut dire que Dawn est une jeune fille très jolie, non il ne devait surtout pas à penser ce genre de chose.

Spike: Dis-moi tu parles pas beaucoup
Dawn: Et c'est mal ?
Spike: Non pas du tout c'est juste que d'habitude tu causes beaucoup plus

Il avait raison et Dawn le savait cependant elle n'avait pas du tout envie de lui confier ce qu'elle a sur le cœur pour la simple et bonne raison que ça le concerne. Elle l'aime à la folie mais elle ne veut pas lui dire où plutôt elle n'ose pas le lui dire, elle a peur de la réponse qu'il lui donnera si il y a réponse alors elle préfère ne rien dire sur les sentiments qu'elle a pour lui, bon elle en avait parlé à Buffy il y a quatre mois et Willow le savait mais entre se confier à sa sœur et le révéler au principal intéresser il y a une grande différence.

Dawn: J'ai pas grand chose à dire
Spike: Tu es sur où tu me dis ça pour que je te pose plus de questions ?
Dawn: Disons que c'est personnel
Spike: Personnel comment ça ?
Dawn: Privé et intime
Spike: Ce serait pas à cause de mec par hasard ?
Dawn: Si ça l'est
Spike avalant difficilement sa salive: Oh et je le connais
Dawn sur la défensive: NON pas du tout
Spike: Eh pas besoin de t'emporter je demandais juste, ça fais longtemps que t'es avec lui si c'est pas trop indiscret
Dawn: Disons qu'on se connait depuis pas mal de temps

Pour une raison inconnu savoir que Dawn a un copain est loin de ravir Spike à vrai dire ça a plutôt le dont de l'irrité au plus au point, il devrait être heureux et content pour elle mais non. Il aime pas voir Dawn avec un mec en plus il pense qu'elle est bien trop jeune pour ça

Spike: Dis donc t'es pas un peu jeune pour fréquenter quelqu'un
Dawn: Tu plaisante j'ai 16 ans et ma meilleur amie elle a déjà un mec en plus elle vient d'emménager avec lui et on a le même âge elle et moi
Spike: Bah dis donc c'est rapide. Et Buffy qu'est-ce qu'elle en pense que tu es un petit ami ?
Dawn surprise: On est pas vraiment ensemble, disons que je suis amoureuse de lui mais il me voit que comme une bonne amie

Spike pensait honnêtement que Dawn avait un petit copain mais il est loin d'imaginer que le garçon dont elle est amoureuse et bien c'est lui mais faut dire que Dawn est rester évasive sur son mystérieux prince. Savoir que Dawn était amoureuse ne lui plaisait pas du tout mais il ne laissa rien paraître. Spike et Dawn patrouillèrent pendant une bonne heure avant que le blondinet ne la raccompagne chez Willow

Los Angeles, Hôtel Hypérion

Pendant ce temps à Los Angeles Cordy et Jason venaient tout juste de quitter l'hôtel et ils rentrèrent chez eux enfin chez Jason pour changer car c'est habituellement ils finissent toujours la nuit chez Cordy et puis Jason allait lui faire visiter son appartement qui était dix fois plus grand que l'appartement de la jeune femme. Buffy et Angel étaient tout seul à présent, le jeune homme venait juste de rendormir qui Connor dans sa chambre car il avait un peu de mal à s'endormir. Angel prépara un petit un repas pour lui et Buffy et ils dinèrent en amoureux tout en discutant

Angel: Je suis heureux que tu sois là
Buffy: Moi aussi je suis heureuse d'être là, vous m'avez beaucoup manqué toi et Connor
Angel: Tu nous a manqué aussi

Buffy lui souria et Angel lui souria à son tour avant de l'embrasser tendrement, il continuèrent à dîner tout en discutant de tout et de rien ainsi que de la journée qui venait de se terminer enfin. Angel avait vraiment eu hate que cette journée se termine enfin pour pouvoir se retrouver seul avec la femme qu'il aime mais aussi avec Connor. Quand ils eurent finit de dîner ils firent la vaisselle, l'essuya et là rangea puis ils allèrent se coucher.

Quelques jours plus tard Buffy du repartir à Sunnydale mais ils savaient tout les deux qu'ils allaient bientôt se revoir. Elle avait choisir de partir pendant que Connor fesait sa sieste car elle savait qu'il allait pleurer en la voyant partir et celui lui aurait été insupportable. Buffy aime bien trop Connor pour supporter qu'il pleure à chaude larmes parce qu'elle doit s'en aller et rentré chez elle pourtant c'est avec Angel et Connor qu'elle se sent à sa place, chez elle

Dernière édition par Mel23 le Sam 4 Sep - 12:03, édité 1 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Ven 27 Aoû - 12:32

Chapitre 8

Sunnydale, le Bronze

Voilà maintenant quelques jours que Dawn avait fait une croix sur Spike, elle en avait marre qu'il ne la voie que comme une amie, ce soir elle avait demander à Buffy si elle pouvait sortir avec un garçon de sa classe et Buffy avait accepté à condition qu'elle ne rentre pas trop tard car le lendemain il y a école, Dawn lui avait promit de ne pas rentrer trop tard. Dawn était au bronze avec des amis mais aussi avec un garçon de sa classe plutôt mignon. Ce garçon se prénomme Ben Evans, il a 16 ans et il est fou amoureux de Dawn, il est brun aux yeux vert. Hier après midi au lycée après le court de sport il a enfin trouver le courage de demander à Dawn si elle voulait prendre un verre au Bronze et Dawn a accepter, après tout ça n'allait pas lui attirer des ennuis. Ce soir Dawn et Ben étaient seuls assit à une table car leurs amis étaient en train de se déchaîner sur la piste de danse, un peu plus loin au bar il y avait quelqu'un qui les observait, un certain blondinet avec un long manteau noir. Cet homme n'était autre que Spike et il buvait une bière,, pour une raison inconnu Spike ne supportait pas de voir Dawn avec ce mec non à vrai dire il ne supporte pas de la noir avec n'importe quel garçon et il ne sait pas pourquoi. Dawn n'avait pas vu que Spike était là encore moins qu'il là regardait elle et Ben

Ben: C'est cool d'avoir accepté de sortir avec moi
Dawn: Ben on ne sort pas ensemble, on prend juste un pot entre amis
Ben: Oui c'est ce que je voulais dire
Dawn: Tant mieux mais on pourrait apprendre à se connaître
Ben: Ouais mais on se connait déjà un peu non ?
Dawn: Tout ce que je sais de toi c'est que t'a 16 ans et qu'on a certains court en commun au lycée
Ben: C'est vrai t'as pas tort, on se connait pas vraiment en fin de compte
Dawn: Alors dis-moi tu vis à Sunnydale depuis longtemps ?
Ben: J'y ai toujours vécu
Dawn: T'as des frères et sœurs ?
Ben: Non et toi t'as des frères et sœurs ?
Dawn: Oui j'ai une sœur et c'est elle qui m'élève, notre mère est décédé il y a deux ans
Ben: Oh je suis désolé Dawn, ma mère à moi est décédé quand j'étais bébé
Dawn: Tu ne savais pas, je suis désolé pour ta mère et sinon ton père il fait quoi dans la vie ?
Ben: Mon père je ne l'ai jamais connu
Dawn: Mais alors qui t'a élevé ?
Ben: J'ai passé douze ans de ma vie à l'orphelinat de la ville
Dawn: Décidément ce soir je ne fais que des bourdes, je suis désolé Ben
Ben: Tu ne savais pas, maintenant je me suis fais émancipé et je vis dans mon appart
Dawn: Mais t'as que 16 ans
Ben: Tu sais dans deux ans je me serais retrouver à la rue, là au moins j'ai un toit au dessus de la tête

Dawn était vraiment très peiné pour Ben, il n'avait pas eu la vie facile et pourtant a seulement seize ans il s'assumait comme un adulte. Elle était impressionné par la maturité dont il fesait preuve, elle même est consciente qu'elle ne saurait pas s'assumer seule comme Ben le fait d'ailleurs en parlant avec le jeune homme elle se demande si il ne serait pas temps pour elle qu'elle trouve un job. Ben bu une gorgée de son soda et il profita du moment qu'il passait avec Dawn tout en discutant de tout et de rien mais aussi de leurs vie. Du côté de Spike, a peine était-il arrivé qu'il c'était immédiatement diriger vers le bar et avait commander une bière et tout à coup il vit Dawn avec un garçon et pour une raison inconnu ça l'énervait en plus il ne le trouvait si intéressent que ça d'où il était. Il ne supportait pas ne là voir avec ce mec non correction il ne supportait de voir Dawn avec n'importe quel garçon mais pourquoi ressent-il ça ? Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et pourtant ça ne l'empêchait pas de ne pas quitter Dawn du regard. Depuis pas mal de temps Spike n'arrêtait pas de penser à Dawn, il ne là voyait plus comme une amie où comme la sœur de la tueuse, il rêvait d'elle et pas de manière innocente sans oublier qu'il là trouve de plus en plus jolie et pas dans le sens "mignonne petit fille" mais dans le sens jeune femme cependant il essayait de se résonner en se disant que c'était pas bien de la voir ainsi et de la désirer. Spike bu plusieurs gorgées de sa bière puis tout à coup quelqu'un s'asseya à côté de lui, il tourna la tête et il vit Willow

Willow: Maintenant que t'es humain tu devrais y aller molo
Spike surpris: Comment tu..... ?
Willow: Je suis une sorcière je te rappelle
Spike: T'es sur que c'est ça et pas Dawn qui te là dis
Willow: Non elle ne m'a rien dis, en parlant d'elle tu devrais aller lui parler
Spike: Pourquoi et puis elle est occupé
Willow: Tu sais très bien pourquoi et je suis sur que si tu lui dis que t'aimerais lui parler elle te suivra et t'écoutera
Spike: Admettons, je n'ai rien d'important à lui dire
Willow: T'es sur parce que tu n'en n'a pas l'air
Spike: Et selon qu'est-ce que j'aurais à lui dire de si urgent ?
Willow: Du style "je suis amoureux de toi"
Spike: T'es folle je suis pas amoureux de Dawn
Willow: Bah voyons et tu là dévisage juste pour la surveiller, quand au garçon qui l'accompagne si t'avais des lasers à la place es yeux il serait carboniser le pauvre
Spike: Ce que tu dis est ridicule
Willow: Ah oui alors ça ne te dérange pas que Dawn boive un verre avec ce garçon où qu'elle puisse sortir avec lui à l'avenir ?
Spike mentant: Non ça me dérange pas
Willow: Tu mens très mal, tu mentais mieux avant. Pitié ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Spike: Qu'est-ce qui se voit tant que ça ?
Willow: Que t'es jaloux

Spike regarda Willow surpris de la réponse de celle-ci, il avait ses yeux grand ouverts comme des billes. Lui JALOUX de ce don juan de pacotille. Non c'était complètement ridicule enfin pas tant que ça à plus y réfléchir, ça expliquerait beaucoup de chose à vrai dire. Tout ces rêves où il voit Dawn dedans, la manière dont il la voit, la façon dont il là regarde et le faite que chacune de ses pensées soit tourné vers Dawn, tout ça collait et s'assemblait tel un puzzle. Spike était attirer par Dawn et amoureux d'elle mais il refusait de se l'avouer à lui même où a quique se soit et encore moins à Willow

Spike: Je ne suis pas jaloux
Willow: Et tu veux faire croire ça a qui ?
Spike: Bon supposons que je sois légèrement attiré par elle
Willow: Alors tu l'admet enfin ?
Spike: Non j'ai dis "supposons", supposons que je sois attiré par Dawn, j'aurais aucune chance avec elle
Willow: Et pourquoi ça ?
Spike: Tout simplement parce que Buffy me tuera avant que je dis quoique se soit
Willow: T'es humain elle ne te tuera pas
Spike: Elle me fera enfermer où tuer par quelqu'un. Dawn est sa petite sœur et elle a 16 ans
Willow: Spike si tu continues à faire l'autruche ce garçon là bas il pourrait bien devenir son petit copain alors réfléchis bien. Quand à Buffy elle ne te fera rien, elle te mettra en garde de ne pas faire souffrir Dawn mais elle ne te fera rien. Bon je dois y aller il est tard mais réfléchis bien à ce que je t'ai dis

Willow se leva mais avant de partir elle voulait dire quelque chose à Spike qui pourrait tout changer

Willow: Oh et si ça peut t'aider à ouvrir les yeux Dawn est éperdument amoureuse de toi mais elle pense être transparente à tes yeux et que tu là considère que comme une amie, si elle a accepter de boire un pot avec ce garçon c'est pour essayé de t'oublier et si tu n'agis pas il se pourrait qu'elle y arrive

Sur ses mots Willow quitta le Bronze, Spike quand à lui ne pouvait plus bouger après les révélations de Willow. Alors comme ça Dawn était amoureuse de lui et ce n'était pas un béguin d'adolescente, elle l'aimait tellement que pour oublier ses sentiments pour lui elle avait accepter un rancard avec un garçon pour qui elle ne ressent rien. Il s'en voulais d'être à l'origine de ça mais est-il vraiment amoureux de Dawn où est-ce qu'il là désir seulement, il devait le découvrir avant qu'elle ne tombe amoureuse de ce garçon avec qui elle était ce soir car si il y a bien une chose dont Spike ne voulait pas c'était de faire souffrir Dawn, il devait savoir et pourtant tout indiquait qu'il l'aimait et pas comme une amie où une sœur. Après avoir finit de boire sa bière il décida de renter chez lui et de dormir, après tout peut être qu'après une bonne nuit de sommeil il y verrait plus clair. Dawn en fit de même mais c'est Ben qui là raccompagna jusqu'à sa porte, il l'embrassa sur la joue et il lui dit à demain avant de rentrer à son tour chez lui

Dernière édition par Mel23 le Sam 4 Sep - 12:12, édité 3 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Sam 28 Aoû - 8:26

Chapitre 9

Dawn commençait à émmerger de son profond sommeil, comme chaque journée du lundi au vendredi à cette heure, 07h00 affichait le réveil matinal et la musique de la radio se fit entendre, dès que le petit bip sonnait la radio se mettait en fonction "on". Une nouvelle journée débutait pour des milliers d'humains sur cette belle petite planète qu'est la terre. Une semaine c'est écoulés depuis qu'elle a été boire un verre avec Ben au Bronze, bien sur Dawn ne ressentait rien pour Ben. Cette dernière était plus que détermine à oublier l'amour inconditionel et passionel qu'elle éprouve pour un certain blondinet portant le nom de Spike. La jeune adolescente aurait fait n'importe quoi pour que Spike se rende compte de ce qu'elle ressentait pour lui et c'est ce qu'elle a fait de toute les manière possible mais celui-ci n'y voyait absolument rien. N'en pouvant plus de souffrir en silence et d'éspérer quelque chose qui ne viendra jamais elle a décider de se tourné vers Ben, elle ne sort pas avec lui pour autant et elle sait qu'elle ne l'aimera jamais mais tant pis, elle préféra ça à la solitude et au désespoir .

Sunnydale, Appartement de Spike

Spike autrefois appeler William était réveillé depuis deux bonnes heures. En réalité, il n’avait pas beaucoup dormi, la raison en portait un seul prénom : Dawn. Depuis qu'il l'avait vu au Bronze il y a une semaine avec ce mec il ne cessait de repenser à tout ce que Willow lui avait dit ce soir là, ça fesait une semaine que Dawn n'était pas venu le voir à croire qu'elle l'évite. Ce matin là pourtant, Spike bien que réveillé depuis 5h00 du matin rêvassait, il rêvait de Dawn et lui, main dans la main sur la plage de Sunnydale, observant un coucher de soleil des plus grandiose qu'il n'est jamais vu faut dire que des coucher de soleil Spike n'a pas eu l'occasion d'en voir beaucoup. Il rêvassait du magnifique visage de Dawn, de sa chevelure tout aussi belle et de son corps si parfait. Il s'imaginait avec elle pique niquer dans le parc sur une couverture sous les étoiles ce rêve idyllique fut coupé par la diffusion d'une chanson de son réveil. Cette chanson ne pouvait pas mieux convenir avec l’humeur de Spike qui s’était rendu compte il y a deux jours qu'il aimait Dawn d'un amour passionnel et au delà de tout, il ne pouvait pas vivre sans elle et rien que le faite de l'imaginer dans les bras de ce garçon l'énervait encore plus

Lui qui c'est souvent moquer d'Angel et Buffy depuis qu'ils se sont remit ensemble il se retrouve dans la position du grand ténébreux, il amoureux d'une sœur Summers et autant dire que Dawn a du caractère seulement entre Buffy et Angel il y a jamais eu de triangle, de troisième personne qui leurs fesait de l'ombre, non ça toujours été Angel et Buffy depuis sept ans. Spike ne se serait jamais imaginé tombé amoureux de Dawn. Comment avait-il pu être aussi aveugle pour ne pas le voir et surtout ne pas voir que Dawn l'aimait en retour mais voilà la jeune demoiselle avait décidé de l'oublier. D'oublier les sentiments qu'elle a pour lui, plus il y pensait plus sentait que ce que Willow lui avait dit allait finir par arriver alors il avait deux choix qui s'offrait à lui. Soit il se bougeait pour déclarer son amour à Dawn soit il laissait les choses tels qu'elles les sont de peur qu'elle ne le rejette et là il y a un grand risque qu'elle ne finisse dans les bras de ce don juan à la noix. Si jamais il fesait le grand saut et que lui et Dawn filent le parfait amour il allait surement entendre Buffy venir ce qui serait plus un astéroïde qu'une épreuve de plus enfin pour ça il faut encore que le blondinet se secoue un peu.

Aujourd'hui c'était samedi et dans la maison des Summers il y avait des invités, en effet Angel et Connor sont là pour quelques jours. Le couple mythique était réveillé et lever, ils étaient même habillé et ils déjeunaient tranquillement avec Connor qui était encore en pyjama et dans sa chaise haute. En effet depuis que Buffy c'est remise avect Angel elle a acheté tout ce dont un bébé peut avoir besoin pour quand Angel vient avec son fils c'est à dire une poussette, un parc, un lit, une chaise haute, des vêtements, une commode, une table à langer, des couches, des biberons et tout ce qui faut. La chambre d'invité avait été transformé en chambre pour Connor. Bref ce matin c'était une matinée relativement calme mais Buffy était préoccuper

Angel: Qu'est-ce qui se passe mon cœur ?
Buffy: Je m'inquiète pour Dawn
Angel: Laisse-moi deviné, c'est à propos de ce que Willow t'a dis à propos de Spike
Buffy: Oui, bon je sais il n'est plus un danger puisqu'il est humain mais il est bien trop âgé pour Dawn
Angel: Il ne l'est pas plus que quand je t'ai rencontré à vrai dire j'étais plus âgé que lui et toi tu avais six mois de moins que Dawn si j'ai bonne mémoire
Buffy: Angel ne me dis pas que tu cautionne ça ?
Angel: Woulah je te vois venir à grand pas de sabot, il est hors de question que je me mêle de ça. Je dis juste que toi tu étais plus jeune que Dawn et moi plus âgé que Spike quand on c'est rencontré.
Buffy: Mais Angel c'est important et je suis ta petite amie et tu dois prendre mon partie
Angel esquissant un sourire: Tu es ma petite amie et je t'aime mais je prendrais partie pour personne, je ne veux pas me retrouver au milieu de tout ça
Buffy: Tu devrais prendre mon partie
Angel: Écoutes franchement je vois pas de quoi tu t'inquiètes, Spike n'est plus un vampire. Et puis nous deux on est bien placer pour savoir ce que c'est de tomber amoureux et encore nous c'était mille fois plus compliqué sans comptés toutes les épreuves et les obstacles qu'on a du surmonter avant d'être enfin réunit
Buffy: T'as pas tord n'empêche que je m'inquiète, j'y peux rien c'est ma petite sœur et je veux juste la protégé
Angel: Je sais mais Dawn est une fille intelligente. Je sais ce que c'est de vouloir protéger quelqu'un qu'on aime
Buffy: Enfin Dawn m'a promit que si il y avait le moindre baiser entre eux elle me le dirait
Angel: Dans ce cas détends toi et fais lui confiance. Sinon t'as envie de faire quoi aujourd'hui ?
Buffy: Je lui fais confiance. Je sais pas, on pourrait faire un truc tout les trois, toi moi et Connor
Angel: Oui pourquoi pas mais quel genre de truc ?
Buffy: On pourrait aller se promener en ville
Angel: C'est une très bonne idée, dis pour noël vous faites quelque chose toi Dawn et toute le monde ?
Buffy: Non on a rien prévu
Angel: Ça vous dirais de fêter noël avec nous à l'hôtel
Buffy: Je sais pas pour les autres et Dawn mais moi j'en serais ravi
Angel: Ok, est-ce que tu pourrais demander à Dawn et aux autres si ça les intéresse ?
Buffy: Oui je le ferais.

Angel et Buffy continuèrent de déjeuner tranquillement dans la cuisine tout en discutant, Connor quand à lui il venait de terminer de boire son biberon, il mangeait à présent ses petites madeleines. Pendant ce temps à l'étage Dawn prenait sa douche et elle s'habillait, quand elle eu terminer elle sortit de la salle de bain et elle descendit les escalier puis elle alla dans la cuisine prendre son petit déjeuner.

Dawn: Salut vous trois
Angel: Bonjour Dawn
Buffy: Bonjour Dawn

Dawn alla faire la bise à Buffy, Angel et elle embrassa le petit Connor sur le front puis elle s'asseya à table. Devant elle il y avait un bol de lait avec des céréales, un verre de jus d'orange et de tartine de pain avec de la confiture de fraise. Dawn s'apprettait à planter ses dents toute blanche dans sa tartine quand tout à coup quelqu'un sonna à la porte.

Dawn en posant sa tartine: Laissez je vais ouvrir

Elle se leva et alla travers le salon qui était adjacent à la cuisine puis quand elle arriva vers la porte d'entrée, elle tourna la poignée et elle ouvrit la porte. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle fut surprise de voir la personne qui se tenait à présent devant elle

Dawn: Alors ça c'est une surpris
????: Une bonne où une mauvaise
Dawn: Spike tu sais que je suis toujours contente de te voir
Spike: Ravi de l'entendre
Dawn: Alors qu'est-ce qui t'amène
Spike nerveux: Euh....toi
Dawn surprise: Comment ça moi ?
Spike: Euh...... j'ai un truc important à te dire

De l'autre côté dans la cuisine Buffy et Angel avait entendu la voix de Spike et bien sur Buffy c'était lever immédiatement afin d'écouter la conversation, Angel avait suivit sa petite amie mais il avait prit Connor dans ses bras avant. Franchement ils avaient l'air encore plus bizarre a espionner et au bout de quelques minutes Angel réussit à convaincre Buffy de remonter en haut à l'étage et ils remontèrent en haut tout les trois

Dawn: Ça a l'air sérieux vu ta tête
Spike: Ça l'est tu peux me croire
Dawn: Je t'écoutes
Spike: Voilà j'aime pas ton mec, en faite je supporte pas de te voir avec lui où avec n'importe quel garçon
Dawn surprise: Spike c'est ma vie privé et Ben n'est pas mon copain. Encore un peu et je pourrais penser que t'es jaloux

Elle avait dit ça riant légèrement mais cela ne fesait pas sourire Spike

Spike: Je le suis

En entendant les derniers mots de Spike Dawn perdit cessa de rire et elle perdit immédiatement son sourire. Si il est jaloux ça voudrais dire que....non c'est impossible elle en était suis sur

Dawn surprise: QUOI ?
Spike: Oui je suis jaloux de ce Ben et tout ceux qui s'approche un peu trop près de toi
Dawn: Arrêtes tes blagues Spike c'est vraiment pas drôle
Spike: Dawn je ne plaisante pas, je suis on ne peut plus sérieux
Dawn: Tu ne peux pas...., tu ne peux pas être

Dawn retourna pour fuir Spike, elle en avait les larmes aux yeux. Buffy et Angel était en haut de l'escalier et donc ils étaient au première loge pour assister aux déclarations de Spike et Dawn. Le blondinet entra dans la maison des Summers et il ferma la porte derrière lui, il marcha d'un pas déterminé vers Dawn. Spike rattrapa Dawn par le bras et il là fit se retourner vers lui, alors que Dawn allait lui répondre il là stoppa net en l'embrassant passionnément sur la bouche et Dawn lui rendit son baiser au bout de quelques secondes une fois la surprise passé. Combien de fois avait-elle rêver de gouter ses lèvres, d'un baiser avec une telle passion avec Spike, l'ancien vampire au cheveux décoloré rompit le baiser et il plongea son regard dans celui de Dawn qui brillaient, elle avait les yeux plein de larmes et Spike s'empressa de les essuyer d'un geste tendre

Spike: C'est assez clair ce que j'essaie de te dire
Dawn encore sous le choc: Je sais pas, j'ai peur de comprendre
Spike: Alors laisses-moi te le dire plus clairement. Je t'aime Dawn, je t'aime d'un amour au delà de tout ce qui existe au monde

Spike était on ne peut plus sincère et cela se voyait, il aimait d'un amour pure, sincère, passionnel et inconditionnel et si jamais cela arrivait aux oreilles de Buffy il s'en fichait qu'elle s'en prenne à lui où qu'elle lui fasse bien pire. Tout ce qu'il voulait c'était que Dawn sache ce qu'il ressentait pour celle-ci. Dawn était sous le choc des mots que Spike venait de prononcer. Il l'aimait, elle avait attendu ça depuis des mois et des mois, elle désespérait de ne jamais l'entendre un jour et cela là fesait tellement souffrir qu'elle était prête à sortir avec un mec qu'elle n'aimait si ça pouvait lui permettre d'oublier ce qu'elle ressentait pour Spike mais en cet instant précis tout était différent. Spike l'aimait et c'était ça le plus important, elle savait qu'il l'aimait sincèrement car elle le connaissait très bien et elle le voyait au fond de son regard. Un regard remplit d'amour qui se reflétait en elle. N'y tenant plus elle l'embrassa à son tour avec autant de passion en s'agrippant à sa nuque, une mains sur les reins de Dawn et l'autre sur la joue de la jeune adolescente il répondit passionnément à son baiser puis elle rompit le baiser

Dawn collant son front contre celui de son bien aimé: Je t'aime aussi Spike

Spike et Dawn avaient les yeux fermés et ils ne bougeaient plus puis l'ancien vampire esquissa un sourire. Ils étaient fait l'un pour l'autre et ils le savaient tout les deux au fond d'eux même, elle n'était rien sans lui et lui n'était rien sans elle, ils étaient la raison de vivre de l'autre. Dawn savait qu'elle devrait parler à Ben et lui que ça n'était pas possible et que cela ne se ferait jamais car elle aimait Spike. C'était lui depuis le commencement et ce sera toujours lui et même si elle n'est jamais vraiment sortit avec Ben elle se devait d'être clair avec lui car c'était quelqu'un de bien et un gentil garçon. Dawn ouvrit les yeux et elle plongea son regard dans celui de Spike

Dawn: Si tu savais depuis combien j'ai attendu que......
Spike: Je sais et je m'en veux d'avoir été si aveugle
Dawn: Qui te là dis ?
Spike: Willow et elle a bien fait. Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé plus tôt ?
Dawn: J'ai essayé mais j'y arrivais pas et puis tu me voyais que comme une amie
Spike: C'était avant
Dawn: Et maintenant ?
Spike: Maintenant je suis amoureux de toi en faite je l'ai toujours été mais je m'en rendais pas compte
Dawn: Et quand est-ce que tu t'en es rendu compte
Spike: L'autre jour au Bronze quand je t'ai vu avec ce mec
Dawn: Ben
Spike: Oui c'est ça Ben, je supportais pas de te voir avec lui et puis depuis quelques jours je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi et puis quand Willow m'a dit que tu étais amoureuse de moi mais que tu pensais que je ne l'étais pas en retour tout est devenu clair pour moi
Dawn: Alors on peut dire merci à Willow
Spike: Oh oui on peut et je te promet de ne jamais te faire souffrir, je ferais tout pour te rendre heureuse je te le promet

Dawn ne pu s'empêcher de sourire et de ce blottir contre Spike, elle était heureuse et amoureuse. Le bonheur était enfin à sa porter et elle aussi goutait au merveilleux sentiment qu'est l'amour, ça n'a pas été facile et elle a verser beaucoup de larmes mais tout est bien qui finit bien. Sa raison de vivre c'était lui, lui qui lui avait sauvé la vie un nombre incalculable de fois. Spike savait enfin ce que c'était le véritable amour, celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. C'était la première fois qu'il tombait amoureux et il savait que Dawn était son destin, sa raison de vivre, son âme soeur

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Sam 28 Aoû - 13:30

Chapitre 10

Au cours, de notre vie nous vivons des évènements, qui forgent notre développement existentiel, fondent notre personnalité, influencent nos choix et parfois nous changent complètement, sans que l'on n'y soit véritablement préparé. Nous ne sommes pas conditionnés à ce que notre existence change, mais elle change. Ainsi, si certains évènements nous transforment, nous métamorphosent, ceci peut-être au point que le chemin qui trace notre parcours, s'en retrouve bouleverser. Ces évolutions peuvent quelques fois être les reflets de nos décisions les plus graves. Lorsque, nous sommes conduits à devoir prendre des résolutions, dont nous savons qu'elles affecteront notre vie et celle de nos proches, nous ne prenons pas toujours conscience des conséquences qu'elles engendrent. Soit parce que nous ne les imaginons tout simplement pas, soit parce que nous nous refusons d' admettre que de telles conséquences puissent frapper ceux que l'on aime, ainsi que nous même. Mais une fois que les conséquences surviennent, nous ne pouvons que subir le cataclysme qu'elles apportent, avec leurs lots d'incertitudes, de questions sans réponse et de déchirements. Il ne demeure donc pas évident de faire les bons choix, telle que la formule courante le veut, cela est d'autant moins évident lorsque le destin qui nous ai dévolu s'avère exceptionnel et même extraordinaire.

Le vent soufflait doux en ce mois de novembre. Los Angeles la ville des anges, les lumières éblouissantes attiraient les humains comme des aimants. Dans cette luminosité aveuglante tout paraît si beau et si attirant qu'il est très facile de s'y aventurer au risque sa propre vie mais dans cette ville il y a un groupe de gens qui se battent pour sauver chacun d'entre eux et qui combattent les forces de l'ombres.

Buffy et Angel avait assister à la scène au première loge tout en haut de l'escalier lorsque Spike avait déclarer son amour à Dawn. Avec Connor dans ses bras Angel n'avait pas pu s'empêcher d'émettre un commentaire en disant "Et bah dis donc il est sacrément inspiré le blondinet", suite à ça Buffy n'avait pas pu s'empêcher de lui donner une tape sur l'épaule avant d'en rajouter une couche "Si il là fait souffrir je lui brise les os". Le lendemain de la déclaration de Spike Dawn avait été voir Ben chez lui afin de lui parler et de lui dire qu'entre eux il n'y aurait rien de plus que de l'amitié et bien sur Ben l'avait très mal prit, il lui avait qu'il l'aimait plus que tout et qu'il saurait la rendre heureuse mais Dawn lui avait tout de suite dit qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autres depuis des mois. Les jours qui ont suivit la déclaration d'amour de Spike Buffy a eu beaucoup de mal à voir sa petit sœur avec Spike, quand à Ben lui il avait du mal à voir Dawn sans souffrir le martyre mais l'amour ne se contrôle pas mais il fesait un effort car avant tout elle était son amie. Spike et Dawn filaient le parfait amour et quand Angel du rentrer à Los Angeles avec Connor une fois de plus Buffy en avait mal car elle aurait voulu qu'ils restent pour toujours

Los Angeles, Hotel Hypérion

Trois semaines plus tard quelque chose d'horrible se produisit, un bébé fut enlever et pas n'importe quel enfant, le fils d'Angel. Suite à ça Cordy a appeller Buffy et toute la bande embarquait pour Los Angeles y comprit Spike, même si il n'appréciait pas Angel il n'allait certainement pas rester à rien faire et la vie d'un enfant était en jeu. Alors que le scooby gang entaient dans le hall de l'hôtel un démon/humain sortit d'une brèche temporel suivit d'un adolescent, le démon s'en prit tout de suite à Angel

L'adolescent attrapant le démon par derrière: Touche pas mon père ordure

L'adolescent en question devait avoir dans les seize ans, il était grand et mince. Il avait les cheveux châtain mi-court mi-long et les yeux d'un bleu azur, il était habillé d'un pantalon de jogging noir, d'un sweat-shirt bleu marine et d'une veste noir ainsi que des basket tout aussi noir. C'est alors qu'il se mit en position d'attaque, il avait un regard qui disait long sur la suite des évènements à venir

Le démon/humain: J'aurais ta peau Connor et celle de ton paternel
Connor ado: Tu peux toujours essayé enfoiré, Damon je vais te détruire et t'empêcher nuire une bonne fois pour toute

Sur ses mots le démon/humain nommé Damon se rua sur Connor adolescent, il le rua de coups mais le gamin était plus rapide et il esquiva chacune de ses attaques. Tout le monde assistait à la scène et ils comprenaient tous qui était cet adolescent, il s'agissait de Connor venant d'un autre temps, du futur. Angel et Buffy voulurent se mêler à la bagarre pour prêter main forte à Connor mais le jeune adolescent leurs fit signe de ne rien faire

Connor ado: Ne faites rien, c'est mon combat et si ils vous arrivent quelque chose je n'aurais plus d'avenir

Angel et Buffy reculèrent d'un pas laissant Connor agir, c'était tellement impressionnant à voir surtout pour Angel qui voyait comment son fils serait d'ici une quinzaine d'années. A travers les gestes de Connor et la manière dont il se déplaçait on pouvait reconnaître les techniques d'Angel mais aussi de Buffy, ce qu'Angel redoutait lors de l'anniversaire de son fils s'avérait se dérouler sous ses yeux. Connor l'adolescent enchaînait et encaissait les coups sans broncher, il était vraiment comme Angel ça ne fesait aucun doute que le destin de Connor serait fabuleux. Alors qu'il était en position de force Buffy attrapa une épée qui trainait au sol et elle l'envoyait à Connor

Buffy: Attrape

Connor ado saisissant l'épée au vol: Merci maman

Entre temps Damon envoya valdinguer Connor contre le mur d'en face mais Connor stoppa net l'attaque avec son pied mais Damon lui fit faire un vol planné avec ses mains surpuissant. Au lieu de s'étaler net au sol il fit un salto avant et il attérissa sur ses pieds avec l'épée en l'air comme si de rien était. Regardant le démon d'un regard de tueur il fonça net sui lui et celui-ci en fit de même. A ce moment on aurait pu croire a un astéroïde se dirigeant sur la Terre, aucun des deux ne voulait céder mais au tout dernier moment Connor prit appuit sur ses pied il sauta, il fit un salto arrière, il attérissa derrière Damon et il l'empala avec l'épée d'un geste net et précis puis il lui dit:

Connor ado: Cette fois-ci tu ne tueras plus personne

Angel était à la fois surpris, impressionné et fier de son fils puis tout à coup il réalisa que son fils celui âgé d'un an était en grand danger.

Willow impressionné: Wouah tu es super doué
Connor ado: Merci mais on a pas le temps pour les embrassades. Désolé Willow mais c'est urgent
Angel: On t'écoutes Connor
Connor ado: Papa il faut faire vite, Connor enfin mon jeune moi il faut le retrouver vite
Buffy: Le problème c'est qu'on ne sait pas qui t'a enlever ni où tu peux être
Alex: On devrait prévenir Giles vous pensez pas ?
Connor ado: Surtout pas
Angel: Mais voyons il pourrait nous aider
Connor ado: Non il ne le fera pas
Buffy: Pourquoi tu dis ça, il nous a toujours aidé alors pourquoi ce serait différent maintenant
Connor ado: Parce qu'il est à l'origine de tout
Faith: Comment ça à l'origine de tout ?
Connor ado: Il a engagé des gens pour orchestrer mon enlèvement et si on ne se bouge pas vite il va me tuer
Dawn: C'est ridicule Giles ne ferait pas de mal à une mouche
Angel: J'en suis pas si sur
Spike: Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Angel: Lors de l'anniversaire de Connor il m'a prit à part pour me parler de Connor, il m'a dit qu'il était un danger
Alex: Mais c'est ridicule, Connor n'est qu'un bébé
Angel: C'est ce que je lui ai dis mais il m'a dit qu'une fois adulte il pourrait tous nous détruire et il a enchaîna qu'il faudrait y mettre un terme dès à présent. J'aurais pu le réduire en miette si il m'avait dit ça un autre jour
Dawn: C'est impossible, Giles ne pourrait pas tuer un enfant
Connor ado: Oh que si il le pourrait, il sait pour la prophétie et dans sa tête il pense que ce qui provoquera la fin de l'humanité c'est moi
Alex: Quel prophétie
Angel: On a pas le temps, je vous expliquerais plus tard. Connor tu as la moindre idée où Giles pourrait être
Connor ado: Non mais je pourrais pister sa trace
Angel: Tu peux faire ça ?
Connor ado avec un demi sourire: Je peux faire beaucoup de chose, je suis pas ton fils pour rien. Allons-y

Sur ses mots tout le monde suivit Connor, ils montèrent dans des voitures appartenant à chacun et Connor monta avec son père. Il lui indiqua la route grâce à son super odorat, quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant un entrepôt abandonné. Sans se préoccuper de combien de personnes il y avait à l'intérieur Angel et Connor ado défoncèrent la porte d'un coup de pied, en entrant des démons aux apparences humaines se retournèrent et attaquèrent tout le monde. Angel était piégé et encerclés, il ne pouvait pas aidé son fils qui était sur le point de se faire poignardé par Giles mais Connor ado assomma tout les démon/humain et il fonça droit sur Giles. Il lui administra un coup de pieds qui l'envoya valdinguer plu loin. Connor ado prit son jeune lui dans ses bras et il l'éloigna puis il s'agenouilla près de lui

Connor ado: Bouges pas d'ici c'est dangereux, papa va bientôt venir te chercher enfin nous chercher t'inquiète pas bonhomme

Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'aller affronter Giles, il alla vers celui-ci d'un pas déterminé. Giles c'était relever entre temps

Giles: Je sais pas qui t'es mais ne te mêle pas de ça gamin, je fais ça pour sauver le monde de cette progéniture
Connor ado: Vous n'avez pas honte de vous en prendre à un bébé. La progéniture en question est en face de vous
Giles: En apparences c'est un bébé mais font c'est le mal. T'es complètement fou
Connor ado: Ok, si vous le dites, vous ne toucherez pas à mon jeune moi capiche. Je ne vous tuerais pas mais je ne vous laisserais pas vous en prendre à mon jeune moi
Giles: T'es qu'un menteur en manque d'adrénaline.
Connor ado: Si vous voulez ce bébé il vaudra d'abord me tuer
Giles: Comme tu veux minus

Ce qui ressemblait à la base à un couteau se transforma en épée, coup de chance Connor en avait une en main. Combattre Giles ne le mettait pas du tout mal à l'aise, il allait lui montrer ce que ça coutait de s'en prendre à lui , à son jeune lui. Tout les démons/humains avaient été vaincus, c'était un véritable champs de bataille. Angel se précipita vers son fils âgé d'un an et il le souleva dans ses bras, il vérifia si il n'avait rien. Il avait eu la plus grosse frayeur de sa vie depuis la naissance de Connor, pendant ce temps le combat entre Connor et Giles avait débuté mais l'observateur ne fesait pas du tout le poids face a un Angel adolescent qui maitrisait les arts martiaux comme sa poche. Connor ado administra un violent coup de pied au centre du torse de Giles et il l'envoya bouler contre le mur, les deux épée avaient voltigé derrière Connor ado. Celui-ci avait jeté son épée une fois que celle de Giles avait touché le sol et donc le combat avait continué au corps à corps et à ce niveau là Connor ado était plus que doué faut dire qu'il a été à bonne école. Giles a terre et Connor ado debout un peu essoufflé

Connor ado: De nous deux qui est un monstre, un bébé innocent où un homme qui n'hésite pas à s'en prendre à un enfant sans défense hein
Giles: Je dois éliminer la menace pour sauver le futur
Connor ado: La menace pour le futur c'est pas moi, vous êtes aveuglé par ce que ma mère biologique était. Je suis le fils de deux vampires et je suis fier de l'être mais je ne suis pas le mal en personne
Giles: Laisses-moi faire, Buffy me donnera raison je le sais
Connor ado: Non et vous le savez au fond de vous. Jamais elle vous pardonnera d'avoir voulu me tuer. Elle et mon père prendront la décision de vous pardonner où pas

Connor ado recula et Giles se releva, il bouscula Connor ado volontairement pour l'avoir empêcher d'accomplir ce qu'il devait faire. Il sortit de l'entrepôt et il alla vers Buffy pour lui expliquer mais celle-ci le giffla

Giles se frottant la joue: Pourquoi me gifles-tu ?
Buffy en colère: Pourquoi ?, vous osez me demandez pourquoi. Vous avez essayer de tuer Connor, un bébé que j'aime comme mon propre fils
Giles: Ce bébé est trop dangereux, une fois adulte il nous détruira tous
Connor ado sortant de l'entrepôt: Non je sauve des vies, comme mon père
Giles se retournant en même temps que Buffy: Non tu ne peux pas être........
Connor ado: Si je le suis. Je suis cet enfant que vous avez essayer de tuer. Vous faites fausses route sur moi, je ne suis pas ce que dans votre esprit de détraquer vous penser

Giles voulant frapper Connor ado: Un peu de respect petit insolant
Connor ado bloquant l'attaque de Giles: Je suis respectueux vous non. Vous en avez pas eu assez, je vous conseil de vous calmer et retrouver la raison
Giles: C'est une menace
Connor ado: Non une mise en garde
Giles: Buffy dis-moi que tu me comprends et que tu sais que j'ai raison. Tu connaissais Darla, rien de ce qui provient d'elle ne peut être bon
Buffy: Non et je ne vous pardonnerais jamais
Connor ado saisissant Giles par le col: Écoutez moi bien car je vais pas le répéter, ne parler plus jamais de Darla comme ça. Je sais ce qu'étais ma mère biologique mais elle m'aimait et c'est parce qu'elle m'aimait qu'elle à sacrifié sa vie pour me sauver
Buffy: Allez-vous en Giles, je n'ai plus rien à apprendre de vous

Blessé et déçu comme jamais Giles s'en alla tout en regardant Buffy tristement, elle était la tueuse et sa protégé. Normalement elle devrait comprendre et réalisé que c'est le seule moyen de sauver le futur, Giles n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles que Buffy réagisse ainsi face à la progéniture de Darla.

Dernière édition par Mel23 le Sam 4 Sep - 12:21, édité 1 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Dim 29 Aoû - 10:23

Chapitre 11

Dans les épisodes précédent d'Angel et Buffy:

Connor le fils d'Angel fut kidnappé par des démon/humains portant des longues robes rouge et noir, suite à cet enlèvement Cordy appella le scooby gang afin de les aidé à retrouvé Connor et à la sauver. Alors que le scooby gang entaient dans le hall de l'hôtel un démon/humain sortit d'une brèche temporel suivit d'un adolescent, le démon s'en prit tout de suite à Angel

L'adolescent attrapant le démon par derrière: Touche pas mon père ordure

L'adolescent en question devait avoir dans les seize ans, il était grand et mince. Il avait les cheveux châtain mi-court mi-long et les yeux d'un bleu azur, il était habillé d'un pantalon de jogging noir, d'un sweat-shirt bleu marine et d'une veste noir ainsi que des basket tout aussi noir. C'est alors qu'il se mit en position d'attaque, il avait un regard qui disait long sur la suite des évènements à venir. Il extermina le démon qui se prénommait Damon en le transperçant avec une épée que Buffy lui avait envoyer d'un geste net et précis. L'Angel Team, le scooby gang ainsi que Connor ado venaient trouvé l'endroit où était retenu prisonnier le petit Connor grâce à l'odorat ultra développé de son futur lui, Angel et Connor ado avaient défonsé la porte d'entrée à coup de pieds. Il y avait tout un groupe de démons aux apparences humaines qui le bloquait le passage afin de laisser le temps à celui qui les avait recruter d'éliminer l'enfant. Angel ne pouvant secourir son fils mais son futur lui le pouvait, il avait envoyé bouler tout les démons-humain sur son chemin puis il avait réussit à secourir son jeune lui. Connor ado avait livré un combat contre Giles qui était le commanditaire de l'enlèvement de son jeune lui.

Après avoir été vaincu par Connor ado Giles bouscula volontairement celui-ci et il sortit de l'entrepôt pour expliquer son acte à sa protéger. La confrontation c'était très mal placé, blessé et déçu comme jamais Giles s'en alla tout en regardant Buffy tristement, elle était la tueuse et sa protégé. Normalement elle devrait comprendre et réalisé que c'est le seule moyen de sauver le futur, Giles n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles que Buffy réagisse ainsi face à la progéniture de Darla.

Après le générique:

Los Angeles, hôtel Hypérion

Après le départ de Giles Angel embrassa tendrement son petit garçon et Buffy alla vers lui bléssé et déçu par son observateur, il l'avait trahit comme jamais personne ne l'avait fait. Afin de pouvoir en savoir plus sur la raison de l'autre Connor Buffy et Angel suggérèrent à tout le monde de se rendre à l'hôtel, tout le monde hocha la tête positivement et durant tout le trajet Buffy n'avait pas dit un mot mais elle avait Connor bébé dans ses bras, elle était soulagé qu'il n'est rien. Lorsque tout le monde franchissa la porte d'entrée de l'hôtel Buffy alla couché le petit Connor dans le hall où le parc du petit était installé pendant que tout les autres fixaient le jeune adolescent qui avait sauver la vie de son jeune lui et surtout Angel, lorsque Buffy retourna vers Angel Willow prit la parole

Willow: Tu viens d'où si t'es réellement Connor
Connor ado: Je viens du futur
Willow: Et comment t'as fais pour venir jusqu'à nous
Connor ado avec un petit sourire: J'ai traversé une brèche temporel que Damon a ouvert
Willow surprise: Tu maitrise la magie ?
Connor ado: Non j'ai appris quelques petites choses avec quelqu'un qui a de grand pouvoir
Willow: Ah bon qui est-ce ?
Connor ado en croisant ses bras contre son torse: C'est étonnant que tu me poses cette question
Willow Intrigué: Pourquoi ?
Connor ado: Parce que c'est toi
Willow surprise: Moi ?
Connor ado: Ouep, tu es la plus puissante sorcière au monde autant dans le futur que dans le présent
Buffy: Et on t'a laissé utilisé un tel sort c'est étonnant

Connor adolescent était géné car il avait fait ça dans le dos de Buffy et Angel et surtout dans celui de Willow dans le futur car ceux-ci lui avait interdit d'utiliser la magie pour retrouver le fameux démon/humain qu'il pourchassait mais un indique lui avait révéler que Damon comptait ouvrir une brèche dans le temps pour retourner dans le passé afin de tuer Angel et le petit Connor. Suite à ça le jeune adolescent avait suivit Damon et au même moment où celui-ci franchissa la brèche temporel il l'avait franchi à son tour, quelques secondes après Connor et Damon apparurent dans le hall de l'hôtel et la suite tout le monde là connaissait.

Connor ado: C'est pas exactement ça
Buffy: Alors explique nous
Connor ado: Ok, dans le futur Damon était connu pour traquer tout champion de la nouvelle génération mais à chaque fois il me trouvait sur sa route. Je le pourchassais mais voilà à un moment je l'ai perdu, il m'a échappé et quand je vous ai demander la permission d'utiliser un sort de localisation vous me l'avez interdit. Ensuite j'ai appris grâce à un indique que Damon comptait ouvrir une brèche dans le temps pour retourner dans le passé afin de te tuer papa et aussi mon jeune moi. J'ai suivis Damon après avoir retrouvé sa trace et au même moment où il franchissa la brèche temporel je l'ai franchis à mon tour, quelques secondes après moi et Damon on est apparu par cette brèche dans le hall de l'hôtel et la suite vous la connaissez

Tout le monde écouta les explications que le Connor du futur leurs donnaient sur la raison de comment il est arrivé ici, Angel comprenait que son fils combattait lui aussi les forces du mal dans le futur. Il craignait ça depuis la naissance de celui-ci et il avait éspéré que cela n'arriverait pas.

Angel: Alors tu.....
Connor ado: Oui papa, je sais que tu voulais pas ça pour moi mais ne te sens pas coupable
Angel: J'aurais voulu une vie différente pour toi
Connor ado: Ma vie je l'aime, j'aime sauver des vies et protéger le monde des ténèbres
Alex: Je voudrais gâcher ce moment si émouvant mais Angel tu pourrais nous expliquer cette histoire de prophétie
Connor ado et Angel: Tu ne changerais donc jamais toi

Le père et le fils se regardèrent d'un regard complices et ils sourièrent en même temps puis l'ancien vampire prit la parole

Angel: La prophétie en question sont les rouleaux d'Abarjam, dans cette prophétie on parle d'un vampire d'ôter d'une âme qui redeviendrait humain après avoir sauver le monde de l'apocalypse
Alex: Toi ?
Angel: Oui ça c'était il y huit mois mais dans cette prophétie on mentionne l'arrivé d'un troklon qui provoquerait la fin de l'humanité, on mentionne également l'arrivée d'un être qui ne viendrait pas au monde, cette partie là concernait Darla. Physiquement incapable de donner la vie à Connor elle c'est sacrifié pour le sauver. Dans la prophétie il est bien écrit qu'il n'y aurait pas de naissance mais que le fils du vampire d'ôter d'une âme une fois devenu un homme tuera le démon Sarhjan
Willow: C'est qui ça ?
Connor ado: Un démon guerrier
Buffy: Jamais entendu parler

Connor du futur demanda à son père si il pouvait continuer ses expliquations et Angel approuva

Connor ado avec un air sérieux: Les démons guerrier étaient à une époque une race de démon connu pour leurs férocité et leurs brutalité
Alex: Pire qu'Angelus, désolé Angel
Angel: Pas grave
Connor ado: Bien pire. Leurs unique but et désir était de tuer mais au fur et à mesure des êtres aux pouvoirs immense trouvèrent un moyen de les tuer, ils disparurent tous sauf un qu'on réussit qu'à rendre immatériel. Ce démon là eu vent de la prophétie mais il ne peut agir sur rien, ça le met en rogne de savoir qu'il se fera tuer un jour par moi
Angel curieusement: Dis-moi dans ton époque tu l'as vaincu ?
Connor ado: Non je ne l'ai pas encore affronté
Alex: Mais Angel pourquoi toi tu n'as pas détruit ce démon ?
Angel: J'en ai pas le pouvoir
Alex: Attends si toi t'en a pas le pouvoir comment ton fils pourrait réussir ?
Connor ado: Car moi j'ai ce pouvoir. Je suis en mesue de le détruire
Alex: Là je comprends plus rien
Connor ado: C'est le destin que veux-tu
Buffy: Tu peux peut être le combattre maintenant
Connor ado: Non pas dans votre temps
Buffy: Pourquoi ?
Connor ado: Parce que mon jeune moi lui ne le combattera pas et autant lui que moi devons l'affronter
Buffy: Mais ce n'est qu'un bébé
Connor ado: C'est pour ça qu'un jour il l'affrontera et moi aussi
Buffy: Et si il vous arrivait quelque chose
Connor ado: Avec toi et papa à nos côtés on ne peut que réussir

Une tel force et une tel maturité se dégageait du Connor adolescent, il ressemblait beaucoup à Angel et pas que dans sa manière de se battre mais il allait devoir rentrer chez lui cependant il ne savait pas comment faire car ce n'est pas lui qui a ouvert la brèche temporel qu'il a emprunté et celle-ci c'est refermé au moment même où Connor et Damon sont sortit de la brèche dans cet espace temporel.

Cordy: Connor dans ton monde est-ce que je suis devenu une actrice
Angel exaspéré: Cordy
Cordy: Quoi je peux demandé, après tout c'est pas tout les jours qu'on peut savoir ce que l'avenir nous réserve
Connor ado: Désolé Cordy mais je ne peux rien te dire
Cordy: Pourquoi ?
Dawn: De toute manière ça ne changera rien de savoir où pas
Connor ado: Au contraire ça pourrait changer tout l'avenir et puis ce serait injuste de connaître les choses sur notre vie avant qu'elles n'arrivent
Cordy: Mais moi j'ai des visions de l'avenir
Connor ado: C'est pas la même chose
Cordy: Ah et pourquoi ?
Connor ado: Parce que tu es le lien de mon père entre lui et les puissances supérieurs, ils t'envoient des visions de personne en danger pour qu'Angel puisse les aidés et les sauver
Willow: Bon je voudrais pas casser l'ambiance mais il faudrait peut être te renvoyer dans le futur non ?
Connor ado: Oui mais le problème c'est que je sais pas comment y retourner
Alex: Tu as réussit à venir jusqu'ici alors tu peux y retourner
Connor ado: Non car j'ai pas utiliser de sort où d'objet magique, la brèche temporel que j'ai utilisé c'est pas moi qui l'est crée ni ouvert, c'est Damon
Willow: D'accord et t'as une idée de comment il a fait ?
Connor ado: Non pas la moindre, tu sais je fais pas amis amis avec l'autre camps
Willow: T'es pas le seul, nous non plus
Spike: Willow comment on va faire pour le renvoyer dans son temps
Willow: Je vais le renvoyer
Spike: T'es sur de pouvoir le faire ?
Willow: Douterais-tu de mes pouvoirs ?,
Spike: Non pas du tout c'est juste que...
Willow: T'en fais pas j'ai compris, je sais que c'est risqué pour moi mais pas autant que le sort que j'ai lancé en activant toutes les tueuses potentiel grâce au pouvoir de la faut
Spike: Bon dans ce cas je me tais
Angel: C'est la meilleur idée que t'es jamais eu Spike
Spike: Je t'ai pas sonné toi alors mêle toi de tes affaires
Angel: Bah justement ce sont mes affaires, tu es chez moi et Connor est mon fils
Willow: Silence vous deux on dirait deux gamins

Le Connor du futur ne pouvait s'empêcher d'esquisser en sourire en voyant son père et Spike se chicaner comme deux gamins, en parlant de gamin ça lui rappelait les liens avec une certaine personne dans le futur, toujours en train de quereller comme des enfants mais ils s'estimaient et s'appréciaient.

Connor ado: C'est comme au bon vieux temps
Spike: Hein ?
Connor ado: Non rien oublie ce que je viens de dire, bon Willow comment comptes-tu t'y prendre pour me renvoyer chez moi
Willow: Tout d'abord il faut être très prudent car cela peut être dangereux
Connor ado: Je sais mais tu n'es pas seule Willow, je sais que tu vas y arriver
Willow: Non je parlais pas pour moi mais pour toi, voyager à travers le temps n'est pas quelque chose de facile
Connor ado: Bon qu'est-ce que je risque ?
Willow: De te retrouver à l'age des dinosaures

Suite à ses mots le jeune adolescent ouvrit ses yeux grands comme des billes, ah oui en effet ce serait un plus gros problème si jamais il se retrouvait à l'époque des dinosaures mais il y a toujours des risques lorsqu'on voyage dans le temps mais il avait suffisamment confiance en Willow pour savoir qu'elle y arrivera, rien dans cette galaxie n'est aussi puissante qu'elle à vrai dire personne ne l'est vu qu'elle maîtrise tout les formes de magie ainsi que tout les éléments qui constitue la vie en elle même.

Connor ado: Je sais que tu peux le faire, si il y a bien quelqu'un qui peu y arriver c'est toi
Willow: Comme si j'étais pas assez stressé comme ça

Les heures s'écoulèrent quand tout à coup Willow trouva enfin le moyen de renvoyer le fils d'Angel dans son temps, c'était pourtant si simple et elle s'en voulait de ne pas y avoir songer plus tôt. Connor était arrivé par une brèche temporel et le seul moyen pour le renvoyer chez lui c'était d'ouvrir à nouveau cette brèche mais dans le sens inverse c'est à dire vers le futur et non vers le passé par contre elle allait devoir soit écrire une formule soit réalisé elle même une potion assez puissant pour pouvoir créer une brèche entre le présent et l'avenir ce qui risque de prendre un petit moment

Willow: J'ai trouvé, il y deux moyens pour te renvoyer même trois mais la troisième serait pas approprié à la situation. Étant pas très douer pour écrire des formules je vais opter pour le second moyen c'est à dire une potion
Connor ado: Et ça marchera ?
Willow: La potion créera une brèche temporel entre notre monde et le futur par contre ça risque de me prendre un petit moment car il me faut des ingrédients particulier
Gunn: Je peux aller te les chercher si tu veux
Willow: Oui merci Gunn ça nous avancera, attend je vais te faire une liste. Angel t'aurait une feuille et un stylo
Angel: Oui je vais te cherche ça tout de suite

Angel alla dans son bureau et il prit un postiche et un stylo à bille bleu puis il ressortit de son bureau et il les donna à Willow qui les prit. Elle ouvrit le stylo et elle nota sur le postiche blanc tout une liste d'ingrédients, la plupart était des plantes mais la liste était longue, et oui c'est pas simple d'ouvrir une brèche temporel

Willow: Voilà tout est écrit
Angel: Gunn tu auras qu'à dire de mettre tout ça sur ma note
Gunn: Ok ça marche, je fais vite

Gunn sortit de l'hôtel et il alla à la boutique magique qui était proche de chez eux. Pendant ce temps le fils d'Angel du futur c'était assit sur le sofa rouge qu'il y avait dans le hall. Il se perdit dans ses pensées, il pensait à sa vie là bas chez lui dans le futur. Sa famille, ses amis et tout un tas de chose, la famille qu'il a chez lui est quasiment la même qu'ici à la différence qu'il a des frères et sœurs et qu'il n'est pas un bébé qu'il faut sans cesse protégé, alors que le jeune adolescent revenait à lui Angel vint s'asseoir à côté de son fils. Le jeune homme tourna la tête vers son père

Angel: Connor est-ce que je suis bon père pour toi, je sais que tu préfère ne rien révéler sur l'avenir mais......
Connor ado: Tu es le meilleur père qu'on puisse rêver d'avoir papa
Angel: Tu es sérieux ?, je te demande ça car j'ai eu l'impression d'échouer.
Connor ado: Oui je suis très sérieux. Tu me demande ça à cause de l'enlèvement de
Ange: Oui. En tant que père c'est mon devoir de te protéger
Connor ado: Papa je sais tout ça, je sais que t'a promit à Darla que tu me protégerais toujours mais tu ne pouvais pas savoir pour Giles et tout c'est bien terminer, je vais bien enfin on va bien lui et moi
Angel: Grâce à toi mais sans toi je t'aurais perdu
Connor ado: Papa ne doute pas de tes capacités a être un bon père
Angel: J'aurais du le voir venir, j'aurais du sentir que Giles allait faire quelque chose
Connor ado: Papa ne te rend pas responsable de ça, c'est pas ta faute ok. Tu peux être fier du boulot que tu as fais avec moi et que tu fais toujours,
Angel: Mais je suis fier de toi Connor
Connor ado: Et moi je suis fier d'être ton fils

Angel esquissa un sourire, le père et le fils souriaient en même temps et le jeune adolescent était ravi d'avoir su put rassurer son père sur les capacités de celui-ci à être un bon père. Le jeune adolescent est comme tout les ados, il fait des bêtises et parfois des erreurs et il aime testé l'autorité de son père en fesant le contraire de ce que celui-ci lui dit, il se heurte à lui mais il l'aime et le respecte. Dix minutes plus tard Gunn revint avec tout les ingrédients et il les donna à Willow. La jeune sorcière s'empressa de préparer la potion mais elle était attentive aux moindre geste qu'elle fesait car il suffisait d'une seule erreur de sa part et ça pourrait être fatale pour Connor, celui qui vient du futur. Une demi-heure la potion était prête et terminer, elle venait d'être verser dans une petit fiole en verre, il y avait un bouchon comme celle des bouteille de vins. La potion avait la couleur de l'océan voir un peu plus clair que la couleur du ciel, elle s'apprêta à donner la fiole au Connor du futur mais il voulait dire au revoir avant. Connor se leva du sofa en même temps que son père

Connor ado: Merci pour ce que tu fais pour moi, pour être un exemple pour moi
Angel: Mais je t'en prie

Angel serra son fils dans ses bras puis le jeune adolescent se tourna vers Buffy qui était à côté du petit Connor qui était dans son parc

Connor ado: Merci de m'aimer comme si j'étais ton propre fils et ne t'en fais pas trop pour moi
Buffy: Tu n'as pas à me remercié mon grand. Je m'en ferais toujours pour toi

Buffy fit exactement la même chose qu'Angel, elle serra le jeune homme dans ses bras et ne put s'empêcher de verser quelques larmes, il se sépara d'elle et il s'agenouilla au sol en face de son jeune lui

Connor ado: Quand à toi sois un bon garçon et essaie de ne pas trop en faire voir à papa, hein

Il avait dit ça en lui souriant, il passa son index sur le petit nez du bébé puis il se releva. Décidément il se trouvait vraiment mignon, après tout cet enfant c'était lui. Il se retourna vers tout le monde et il s'adressa a eux

Connor ado: La vie est courte alors profitez-en. Willow, encore une fois merci ma sorcière bien aimé

Le jeune adolescent ria légèrement à sa dernière remarque puis il continua:

Connor ado: Non je rigole mais je te remercie pour tout ce que tu fera bientôt pour moi.

Willow: De rien

Willow déposa la fiole dans la main du jeune adolescent et il là regardant avant de la lancer a même le sol, elle se brisa laissant écouler le liquide et tout à coup un alo de lumière blanche et bleu apparut laissant place à une sorte de portail, le jeune adolescent se retourna une dernière fois les larmes aux yeux puis il marcha en direction de la brèche, il là franchissa et peu à peu le Connor du futur disparu dans cette alo de lumière qui disparu quand le jeune homme fut entrer totalement. La pièce était à présent comme avant son arrivé mise à part des bout de verre au sol, le jeune adolescent était à présent repartit chez lui dans son époque mais tout le monde était ravi d'avoir eu la chance de rencontrer ce que Connor deviendra dans quelques années mise à part une personne qui ne fesait plus partie du groupe du moins pour l'instant

a suivre...........

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Lun 30 Aoû - 5:56

Chapitre 12

Los Angeles, Hôtel Hypérion

Quelques semaines se sont écoulés depuis le départ du Connor du futur, en effet après que le jeune adolescent soit retourné dans son monde tout le monde était ravi que le petit Connor soit hors de danger surtout Buffy et Angel. Le lendemain ils rentrèrent tous chez eux à l'exception de Buffy qui resta un peu plus longtemps, durant son absence elle chargea Faith de veiller sur tout le monde et bien évidemment sur la ville. Le jeune Connor n'avait rien capté à ce qui lui était arrivé jusqu'au moment où Giles a sortit son poignard mais il n'est pas resté avec lui trop longtemps pour en garder des secrets. Durant les jours où Buffy est resté auprès d'Angel ils ont passé beaucoup de temps à rire et à s'amuser. Ils avaient tellement eu peur de perdre Connor mais tout est bien qui finit bien. Fêtes de fin d'années veut forcément dire vacances mais aussi noël, une période que tout le monde aime y comprit Angel. Pour lui c'est une raison de plus de gâter son fils. C'est déjà le 20 décembre, qu'est-ce que le temps passe vite et pourtant il ne c'est écoulés que quelques semaines depuis que son fils du futur est rentré dans son époque. Tout le scooby gang a prit des vacances surtout qu'à son retour Buffy avait demandé aux autres ce qu'il comptait faire pour noël, comme ils n'avaient rien de prévu elle leurs avait dit qu'Angel les invitait pour noël si ils le voulaient y comprit Spike.

Afin de garder la bouche de l'enfer sous surveillance Buffy avait fait appel à des tueuses potentiels activé, leurs absences elles assureraient le boulot de Faith et Buffy pendant que toute la bande serait en vacance. Tout le petit groupe partait en vacance à Los Angeles, certains avait loués des chambres d'hôtel sauf Buffy, Alex, Dawn et Spike car eux ils logeraient à l'hôtel Hypérion. Buffy dormirait avec Angel, Alex aurait sa propre chambre et Spike et Dawn partagerait une chambre à deux mais Buffy avait toujours du mal a voir sa petite sœur en couple avec Spike mais pourtant elle devait bien avouer qu'ils allaient bien ensemble. Des magasins lumineux, une ville éclairée par les lumières de Noël, un tapis de neige qui recouvraient les rues. Le sapin était décorés et placé dans le hall de l'entrée au fond à gauche et Angel croulait sous le travail encore, il était encore partit en mission mais pas tout seul il avait emmener Jason et Gunn avec lui à croire que les forces du mal ne prennent pas de vacances. Quand le scooby gang frachissa la porte d'entrée et les marches ils furent accueillit par Cordy et Fred qui étaient ravit de les voir arriver enfin

Cordy: Enfin vous êtes là, on vous attendait
Faith: Y avait des bouchons et en plus Alex a trouvé le moyen de se perdre
Alex: Eh je me suis juste trompé de virage, je me suis pas perdu
Cordy: Venant de toi rien de m'étonne
Alex: Commence pas toi
Cordy: Toi commences pas
Buffy: Arrêtez tout les deux, on se croirait à l'époque du lycée
Dawn: Vous êtes toutes seules ?, je pensais qu'Angel serait là
Fred: Il est mission avec Gunn et Jason, une histoire de dragon et de démon
Buffy: Décidément y'a jamais de vacances pour les champions
Cordy: Apparemment oui
Buffy: Et Connor ?, où est-ce qu'il est mon petit trésor
Cordy: Là devant toi

Devant Buffy se trouvait le parc de Connor où à l'intérieur y était le petit garçon même si le parc ressemblait plus à un lit qu'autre chose mais bon. Le petit habillé d'un pantalon de jogging bleu marine et d'un sweat gris clair ainsi que des chaussette noir, il dormait profondément allongé sur le dos. La couverture le recouvrait jusqu'au ventre, il serrait son doudou contre lui tout en suçant sa sucette. Buffy se dirigea vers le parc du petit et elle l'embrassa sur le front tendrement puis elle retourna vers Cordy et les autres

Buffy: Il est encore plus mignon quand il dort
Fred: Angel nous dit la même chose tout le temps

Tout à coup Jason, Gunn et Angel rentrèrent de leurs mission

Jason: Angel t'es sur que ça va
Angel: Oui tout va bien
Gunn: T'as quand même faillit griller avec le dragon
Angel: T'y vas un peu fort mais bon un dragon qui crachent des flammes c'est pas extraordinaire mais je me serais contenter d'une chasse aux vampires
Jason: C'est que c'est moins chaud et au moins là on risque pas de jouer les torches vivantes

Quand Angel leva sa tête il vit que tout le scooby gang était arrivé mais la première personne qui attira le regard du beau brun c'est Buffy d'ailleurs la jeune femme se précipita dans ses bras et elle embrassa tendrement, quand elle rompit le baiser elle se rendit compte que son petit ami était blessé et elle lui dit de le suivre afin de le soigné, Cordy en fit de même pour Jason. Par contre Gunn et Fred c'était une autre histoire, en effet le couple c'est séparé d'un commun accord mais ils sont resté de bons amis

Buffy en soignant Angel: Qu'est-ce qui vous êtes arrivés
Angel: On a joué aux héros comme d'habitude
Jason: J'aime bien ce jeu
Buffy: Je trouve pas ça drôle
Cordy en soignant Jason: Je suis d'accord avec Buffy, vous auriez pu vous faire tuer
Angel: Cordy on risque notre peau tout les jours, on joue pratiquement au chat et à la sourirs avec la mort
Buffy: Angel c'est pas une raison pour s'en moquer, je ne supporterais pas de te perdre
Angel: Buffy je t'assure que je suis prudent
Jason: C'est vrai il est plus prudent que moi
Cordy: Toi je te préviens encore une remarque comme ça et ce soir tu dors sur le canapé
Jason: D'accord je me tais

Une fois que Buffy est eu terminer de soigner Angel celui-ci rabaissa son sweat-shirt et il embrassa sa petite amie sur la bouche et il s'adressa à elle

Angel: Merci ma petite infirmière que j'aime
Buffy: Mon aussi je t'aime mon patient adoré

Cordy rangea les boîte de premier secours après avoir finit de soigner Jason et elle embrassa à son tour son petit ami. Angel alla voir si Connor dormait toujours et ce fut le cas, il dormait si bien et ce fut un plaisir pour lui mais tout à coup il commença à remuer et à bouger. Ses petites paupières s'ouvrirent tout doucement et Angel et Buffy assistèrent tout attendrit au réveil du petit, en voyant son père il tendit ses bras vers celui-ci l'appelant "papa". Angel souria et il se pencha pour prendre son fils dans ses bras, Buffy était près de lui et le petit là regarda en suçant sa sucette avant de tendre ses petits bras vers elle

Buffy: Je peux
Angel déposant son fils dans les bras de Buffy: Bien sur

Connor était à présent dans les bras de Buffy qu'il aimait tant, il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme qu'il avait pour seconde maman. Quand a Dawn et Spike ils c'étaient éclipsé et étaient sortit à la découverte de la ville qu'il ne connaissait que très peu finalement, fou amoureux l'un de l'autre ils trouvaient le moindre prétexte d'être ensemble et même si Buffy se fesait du soucis pour sa sœur elle savait que Spike saurait la protéger. Angel feuilletant des dossiers tout en adressant la parole a Cordy

Angel: Fred par pitié dis-moi que personne n'a appelé à l'aide
Cordy: Si désolé et tu ne devinera jamais qui
Angel: Je m'attends au pire
Cordy: Lindsey MaCdonald
Buffy, Willow, Alex et Fred: C'est qui celui-là ?
Ange: En ancien avocat de Wolfram & Hart qui n'a fait que me pourrir la vie depuis que j'ai mis les pied à L.A., Cordy ne me dis pas qu'il veut que je l'aide
Lindsey: Si, j'ai besoins de votre aide
Angel lâchant ce qu'il fesait et se retournant: Qu'est-ce que vous fichez ici ?
Lindsey: Je vous l'ai dis j'ai besoins de votre aide
Angel: Trouvez-vous une autre poire
Lindsey: Je suis sérieux Angel
Angel: Oh mais moi aussi

L'ancien vampire reposa ses dossiers sur le comptoir et il alla vers l'ancien avocat de la firme démoniaque et il continua.

Angel: Vous avez tout fait pour me rendre cinglé et me tuer, d'abord en ramenant Darla d'entre les morts, ensuite en la poussant vers moi. Vous m'avez tabasser à coup de batte de base-ball, vous m'avez percutez de pleins fouet avec votre bagnole heureusement que j'étais un vampire à l'époque
Lindsey: Vous aviez couchez avec Darla, la femme que j'aimais
Angel: Oh pauvre petit Lindsey, désolé mais Darla ne vous aimait et elle vous aurait probablement tuer à l'époque.
Lindsey: Je vous déteste toujours autant mais c'est le passé
Angel: Bah voyons comme si j'allais vous faire confiance
Lindsey: Mais vous le pouvez
Angel: Certainement pas, Il y a trois ans je suis tomber dans le panneau mais pas cette fois
Lindsey: J'ai changé
Angel: Lindsey vous en avez pas marre de radoter, je vous connais par cœur
Lindsey: L'an dernier quand je suis partis j'ai réellement changé
Angel: Bah vous n'auriez pas du revenir
Lindsey: J'ai pas eu vraiment le choix, les associés de Wolfram & Hart sont a mes trousses
Angel: Oh et vous comptez sur la bonne poire que je suis pour les détruire
Lindsey: Vous ne pouvez pas les détruire, personne ne le peut car ce sont des légions, il sont immortels
Angel: Débrouillez-vous j'ai assez de problèmes comme ça
Lindsey: Vous parlez de votre fils, enfin le votre et celui de Darla
Angel: Com...... ? Peu importe, non ça ne concerne pas mon fils et je suis en vacance
Lindsey: Vous êtes un champion, vous ne prenez jamais de vacances
Angel: Bah là j'en prends
Lindsey: Ils vont me tuer si vous ne m'aider pas

Angel soupira exaspère, pourquoi fallait-il que se soit Lindsey cet innocent qu'il devait protéger en plus il n'a rien d'un innocent mais plutôt d'un requin dont il faut se méfier. Angel baissa la tête et il là releva

Angel: Admettons que j'accepte vous ferez ce que je vous dis
Lindsey: Oui tout ce que vous voulez
Angel: Très bien mais c'est pas moi qui vais veiller sur vous
Angel alla vers Jason et il continua: C'est lui
Jason: Dis-moi que tu plaisantes ?
Angel: Pas du tout
Jason: Mais.....
Angel: Quoi tu n'arrêtes pas de me dire que tu veux plus mission, en voilà une
Lindsey: Mais je le connais pas lu......
Angel: Vous bouclez là, Jason tu voulais plus de mission je t'en sers une sur un plateau. Quand à vous Lindsey vous vouliez qu'on vous protège c'est fait vous avez quelqu'un de confiance qui vous protégera

Angel alla vers Buffy et il monta à l'étage avec elle laissant les autres en bas, sérieusement c'est à croire qu'on se fichait de lui où qu'on voulait lui gâcher ses vacances. Lindsey voulait qu'on le protège des associés Jason le fera très bien, quand à Angel lui il allait profiter de ses vacances avec Buffy et Connor.

Cinq jours plus tard c'était le jours de Noël, la veille Angel et Buffy avaient fait les magasins en famille et ils en avaient profité pour emmener Connor voir le père Noël, c'était le second noël du petit et Angel ne pouvait pas s'empêcher de sourire tellement il était heureux. Deux jours auparavant il avait confié Connor à Dawn et Spike et il avait dit au blondinet que si son fils avait un seul cheveux de travers quand il reviendrait il lui démontera la tête à coup de marteau, cette mise en garde avait rendu Spike tout blanc mais tout c'était bien passé. Ce fameux jour Angel avait emmener Buffy dîner dans un restaurant romantique et à la fin du repas il lui fit la plus belle des demandes en mariage devant une quantités énorme de personne et bien évidemment Buffy accepta, Angel lui passa une magnifique bague à l'annulaire. La bague était en or avec un un diamant blanc, il l'avait très bien choisit car elle allait magnifiquement bien à sa fiancée. Ce n'est que le lendemain que quelqu'un remarqua la bague de fiançailles et cette personne n'était autre que Dawn, Spike félicita Angel et Buffy puis tout le monde félicita les futurs mariés. Aujourd'hui c'était le jour de noël, les cadeaux avaient été déballer un peu avant le dîner. Angel avait offert à Buffy en cadeau la bague claddagh qu'il avait fait restauré et la jeune femme offrit à son bien aimé deux belles chemises, une bleu marine et une noir. Ses couleurs mettaient en valeur sa beauté et Buffy avait craqué sur ses chemises lorsqu'elle était allé faire les boutiques avec Willow. Spike offrit à Dawn un collier en argent où l'intérieur il y avait une photo d'eux, Dawn offrit à son petit ami un nouveau manteau de cuir noir. Jason offrit à Cordy un bracelets argent, la jeune femme offrit à son petit ami une écharpe et du parfum, c'était pas grand chose mais cela avait fait énormément plaisir à Jason. Alex, Willow, Gunn, Wesley et Fred s'offrirent des cadeaux mutuellement, quand au petit Connor il a reçue des cadeau de la part de tout le monde. Il avait été gâté pour son anniversaire un mois plus tôt et là un mois et cinq jours plus tard il l'est encore plus. Tout le monde était réunit autour de la table, ils discutaient, riaient tout en profitant de cet instant où ils étaient tous réunis, même Spike et Angel discutaient sans chicaner comme des gamins, c'était un noël que personne n'oublierait. Une fois noël passé le scooby gang resta jusqu'au fêtes de fin d'années qu'ils fêtèrent tous ensemble dans la joie, le bonheur et la bonne humeur. Ils venaient de terminer de manger et ils discutaient de tout et de rien, Spike et Dawn eux ils c'étaient mit à part et ils s'embrassaient de temps à autres tout en discutant des bonnes résolution qu'ils allaient prendre en cette nouvelle année. Buffy discutait entre fille avec Willow, Fred et Cordy

Cordy: Sérieux moi je trouve super bizarre Spike et Dawn en couple mais le plus bizarre c'est toi Buffy
Buffy: Pourquoi moi ?
Cordy: Parce que tu dis rien, tu n'éssaie pas d'éloigner ta soeur de Spike
Buffy: Crois c'est pas l'envie qui m'en manque mais ils s'aiment et si j'essaie de les séparer je vais me mettre Dawn à dos
Cordy: Elle te pardonnera t'es sa soeur
Willow: Pas sur, si Buffy s'en mêle elle pourrait faire une bêtise
Cordy: Quel genre de bêtise pourrait-elle faire ?
Buffy: Coucher avec lui et tomber enceinte, ma soeur n'a que 16 ans et elle est bien trop jeune pour ça
Cordy: Toi t'avais 17 ans quand t'as couché avec Angel
Buffy: Je sais et je ne le regrette pas même si les conséquences ont été dramatique après
Willow: Remarque avec Spike on risque rien il est humain mais je suis d'accord avec toi, ta soeur est trop jeune mais si ça va arriver un jour où l'autre
Buffy: Je sais mais c'est ma soeur et je veux la protéger
Willow: Et si on parlait de toi un peu Cordy
Cordy: Pourquoi moi ?
Willow: Bah parce que Angel on le connait depuis longtemps, l'histoire Buffy/Angel c'est comme une série télé
Buffy: Que veux-tu on est fait l'un pour l'autre
Cordy: Oui on connait l'histoire
Willow: Alors parles-nous un peu de Jason
Fred: Moi je le connais on travail ensemble
Buffy & Willow: Mais pas nous

Cordy raconta alors aux filles comment elle avait rencontré Jason, comment il l'avait séduite et elle leurs confia qu'elle avait craqué sur lui dès le premier regard, Jason était l'homme de sa vie et elle le savait, les filles écoutaient avec attention Cordy et elles en avait presque les larmes aux yeux tellement c'était beau et romantique. Du côté des garçons composés de Wesley, Gunn, Alex, Jason et Angel ils discutaient eux aussi, Angel venait de déposer Connor au sol qui s'amusait par terre à rouler sur son camion à roulette. Il avait reçu ça comme cadeau par Cordélia il y a huit mois et Connor adore rouler de partout avec. Connor était habillé d'un pantalon noir, d'une chemise bleu et d'une paire de chaussure marron foncé

Jason: Je me demande de quoi les filles peuvent bien parler
Angel: Soit de nous soit de Spike et Dawn
Alex: En parlant d'eux je trouve pas ça normal et je comprend pas l'attitude de Buffy
Angel: Pourquoi ?
Alex: Il est bien trop vieux pour elle et il a tué des gens quand il était vampire. Buffy devrait tout faire pour éloigner sa sœur de Spike
Angel: Alex je te rappelle que j'ai tué des gens moi aussi. Quand j'ai connu Buffy j'étais plus vieux que Spike et Buffy était plus jeune que Dawn
Alex: Oui mais toi c'est pas pareil t'avais une âme
Angel: On change tous Alex, ne te méprend pas je prend pas la défense Spike ni de Dawn car je veux surtout pas me mêler de Spike. Quand à Buffy elle ne veut pas se mettre Dawn à dos
Alex: Explique ?
Angel: Elle sait que si elle tente d'éloigner sa sœur de Spike elle ne fera que les rapprocher et elle se mettra Dawn
Alex: Je comprend mais c'est Spike quand même
Wesley: Oui on le sait mais l'avantage c'est que Dawn ne risque rien avec lui, il est humain et il saura la protéger
Alex: En gros c'est un second Angel
Angel: Ne me compare surtout pas au blondinet
Jason: Angel est très susceptible quand on le compare à Spike
Angel: Jason n'oublie pas qui te verse ton salaire
Jason: Ok je là ferme
Wesley: Bon on va pas faire comme les filles et se mettre à chipoter sur tout et tout le monde
Gunn: Wes a raison, au faite Angel tu sais pourquoi Lorne est pas venu ?
Alex: C'est qui Lorne ?
Angel: C'est démon, un gentil démon, un ami à nous. Il est au Caritas
Jason: Ouais Angel a une fois de plus détruit son club
Angel: Eh je l'ai pas fais exprès
Wesley: On le sait mais il a quand même pas exploser tout seul
Gunn: Sérieux combien de fois on a détruit son club
Angel: Trop de fois mais on c'était involontaire
Wesley: C'est toujours le cas
Alex: Avant t'aurais jamais fais amis amis avec un démon Angel
Angel: Les démons ne sont pas tous mauvais tu devrais le savoir
Jason: Qu'est-ce tu veux dire ?
Alex: Il veut dire par là que je suis sortis avec fille qui était un démon vengeur
Jason: Oh je vois
Wesley: Il a même faillit se marié avec elle

Tout le monde était au courant de l'histoire entre Alex et Anya sauf Jason car il est nouveau dans le groupe, bien sur il connaît toute le monde depuis genre dix mois mais il travail avec eux depuis un peu moins de quatre mois. Angel savait tout par le biais de Buffy, Wesley et Fred par Willow et Gunn par Angel après que Buffy lui est tout raconté. C'est fou comme les femmes aiment parler et surtout lorsqu'il s'agit de mariage et d'amour.

Angel: Au faite t'as des nouvelles d'elle ?
Alex: Non, elle m'en veut beaucoup
Jason: C'est compréhensible, moi si je fesais à Cordy elle me tuerait
Alex: Je confirme elle a un fort caractère
Angel: Et pour cause vous vous engueulez tout le temps, remarque avec Wes c'est pas mieux
Wesley: Qu'est-ce que j'ai encore fais moi ?
Angel: Oh rien de grave, j'ai juste parfois l'impression d'avoir à faire à deux gamins
Jason: A propos de gamin ton fils a l'air de bien s'amuser
Angel: Depuis que Cordy lui a offert ça quand il avait six mois il en profite
Wesley: C'est un gosse génial, il est trop mignon
Angel: Je confirme. C'est mon fils bien sur qu'il est mignon
Alex en souriant: En tout cas on a pu voir comme ton fils sera quand il sera grand
Angel: Oui et j'avoue que même si je voulais une autre vie pour lui je suis fier de ce qu'il deviendra
Gunn: En tout cas il te ressemble
Angel: Je prends ça pour un compliment
Jason: Sérieux ça fait du bien un peu de vacance
Wesley: Oh oui surtout que ses derniers temps on a été déborder
Angel: Oh que oui et quelque chose me dit que dès demain on le sera de nouveau

Les filles allèrent retrouver les garçons et pour certaines leurs petit amies, Cordy alla dans les bras de Jason et Buffy dans ceux d'Angel cependant Fred et Wesley se regardaient pas comme d'habitude, Wes est amoureux de Fred depuis quasiment un an mais il n'a jamais tenté quoique se soit car elle était avec Gunn mais maintenant qu'ils ont rompu tout peut changer. Spike et Dawn rejoignèrent le groupe sans pour autant se lâcher, elle était blottit contre son petit ami et elle n'avait pas l'intention de se séparer de lui une seconde

Dernière édition par Mel23 le Sam 4 Sep - 12:39, édité 2 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Lun 30 Aoû - 5:59

Épilogue

Après le nouvel an tout le monde repartit pour Sunnydale, sauf bien sur l'Angel Team qui resta à Los Angeles. Durant six mois Jason assura la protection de Lindsey et Angel finit par détruire les associés principaux de Wolfram & Hart mais Lindsey sacrifia sa vie pour sauver celle d'Angel, avant de mourir il s'excusant pour tout le mal qu'il lui avait fait et il lui demande dans un dernier effort de détruire les associés et c'est ce qu'Angel fit. Lorsque la bouche de l'enfer fut détruite Buffy célébra enfin son mariage avec Angel et elle partit s'installer avec son mari à Los Angeles mais en attendant que leurs maison soit construite ils restèrent vivre à l'hôtel Hypérion, Buffy devint la mère légale de Connor d'ailleurs le petit commença à l'appeler "maman". Angel et Buffy eurent cinq autres enfants, trois garçon et deux filles. Dawn continua sa scolarité et passa son bac, elle décida ensuite d'aller étudier à l'étranger, en Italie et Spike là suivit là bas mais quatre ans plus tard elle revint à Los Angeles et elle se maria avec Spike et ils eurent trois enfants, deux garçons et une fille. Jason et Cordy se marièrent un an après le mariage de Buffy et Angel, il ont eu un garçon et des triplés (deux garçons et une fille) ce qui fit un total de trois enfant pour le couple Scott. Wesley et Fred tombèrent amoureux, se marièrent et eurent trois enfants, deux filles et un garçon. Alex tomba amoureux d'une sorcière portant le nom de Billie avec qui il a eu deux filles et un garçons. Gunn lui est décédé lors de la bataille contre la force lorsque la bouche de l'enfer à été détruite une bonne fois pour toute. Willow a retrouvé l'amour en la personne de Kennedy, une tueuse et elles ont adoptés quatre enfants, une fraterie ayant perdu leurs parents, deux filles et deux petits garçons. Faith de sont côté elle est tombé amoureuse de Robin Wood, l'ancien patron de Buffy au lycée de Sunnydale du moins ce qu'il en restait avant. Ils sont partit vivre à San Franciso où ils se sont mariés, ils ont eu Deux garçons et deux filles. Anya fut tué dans la bataille contre la force, Lorne quand à lui il a reconstruit une fois de plus le Caritas après qu'Angel l'est détruit une fois de plus sans le vouloir. Ben l'amoureux transit de Dawn c'est finalement remit et il a réalisé qu'en faite il ne ressentait qu'une profonde amitié pour elle, quelques mois il a rencontré une fille du nom d'Ariane avec qui il c'est mariés, ils ont eu deux fils et une fille ensemble. Julian et Steffy se marié deux ans après avoir emménagés ensemble et ils ont deux filles et trois garçons. Quand à Giles il n'a pas été pardonné facilement pour avoir essayé de tuer le fils d'Angel, à vrai dire six années se sont éculés avant que Buffy et Angel acceptent de lui parler et de le réintégrer dans le groupe mais il s ne lui ont pas pardonné pour autant et la confiance qu'il y avait n'est plus mais il ne faut jamais dire jamais. Au fil des années le scooby gang a continué de combattre le mal mais leurs enfants s'y sont aussi mêler, Connor étant le plus âgé enseignant aux plus jeune ce que ses parents lui avaient apprit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âmes sœurs [TERMINER]   Aujourd'hui à 19:07

Âmes sœurs [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1