Graphisme

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fils de Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: Fils de Poséidon   Sam 7 Sep - 7:16

Film: Percy Jackson, la mer des monstres
Titre: Fils de Poséidon
Couple: Aucun
Prologue: Percy Jackson unique héritier de Poséidon du moins c'est ce que tout le monde pense mais que se passe-t-il lorsqu'un autre sang-mêlé du dieu de la mer arrive un camp et dévoile être le fils de Poséidon ? Tout le monde est sous le choc et en particulier Percy lorsqu'il découvre qu'en fin de compte il n'est si seul que ça

Personnages Principaux:

Percy Jackson feat Logan Lerman
Tyson Weaver feat Colin Ford

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Dernière édition par Mel23 le Lun 9 Sep - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Fils de Poséidon   Sam 7 Sep - 7:17

Colonie des sang-mêlés/La barrière

Tyson Weaver un jeune garçon d'environ quinze ans avait apprit il y a même pas quelque jours que les dieux existaient et pour le comble qu'il était le fils de l'un des leur alors qu'il a passé toute sa vie dans l'ignorance, apprendre l'existence des dieux de l'Olympe fut un véritable choc pour le jeune homme mais ce fut surtout le faites d'apprendre que son père était un dieu et particulièrement celui de la mer ce qui expliquait pas mal de chose à bien y réfléchir comme par exemple le faite qu'il se sente agréablement bien au fond de l'eau et qu'il soit capable de rester sous l'eau plus longtemps que la plupart des gens mais le plus extraordinaire c'est que son père en personne ignore même jusqu'à son existence d'ailleurs personne ne sait qui il est vraiment mise à part une personne qui là protéger plus où moins toute sa vie

Au début de l'aube Tyson a quitter le Tennessee dont il vivait depuis une dizaine d'années avec seulement un sac sur le dos accompagné de son fidèle protecteur et parrain répondant au nom de James qui lui avait révéler tout sur ses origines quelques jours auparavant, il lui avait dit qu'il allait l'envoyer dans un endroit où il serait en sécurité car désormais il n'avait plus les moyens requit d'assurer sa protection et que là bas il pourrait apprendre tout ce qu'il doit apprendre mais tout à coup ils se retrouvèrent face à un cyclope ce qui était une grande première pour notre ami Tyson qui en voyait un dans la profondeur bleu océan de ses yeux pour la première fois de sa vie contrairement à James qui en avait affronter et tuer un pour se protéger lui même

L'adolescent écarquilla les yeux comme des soucoupes volant en voyant cette chose géante avec un seul œil planté au milieu du front qui franchement n'avait pas l'air très sympathique voir hyper terrifiante et pourtant Tyson n'était pas du genre à être peureux et encore moins froussard mais là il doit bien admettre que cette créature lui foutait la pétoche de sa vie avec son œil qui le fixait comme si il allait le dévorer comme petit encas après le dîner et cette perspective ne le réjouissait pas mais alors pas du tout. Sans même s'en rendre compte l'adolescent recula encore et encore comme si il pensait que revenir sur ses pas allait rendre la situation moins dramatique qu'elle ne l'était en cet instant

Tyson: Il a pas l'air vouloir faire copain copain
Le cyclope: Un sang mêlé
Tyson: T'as un problème avec ça  ?
Le Cyclope: Mmh le dîné est servit
Tyson sur un ton ironique: Non sans façon
James: Tyson court
Tyson en fesant un pas: James
James: Fais ce que je te dis et cours, va tout droit
Tyson: Mais toi ?
James: J'irais bien si tu es en sécurité, j'ai juré à ta mère de te protéger alors fais ce que je te dis non de dieu Tyson, sauve ta vie

La vie de son filleul était tout ce qui comptait pour James Morgan qui n'était pas un simple humain même si en apparence il en avait l'air, il était un sorcier et c'est ses pouvoirs qui avaient permit au jeune homme de masquer l'odeur du sang de ce dernier et ainsi permettre à cacher l'existence du sang-mêlés aux dieux autant qu'aux créatures mythique et il aurait continuer à le faire si il n'avait pas un autre sorcier sur les talons qui en avait après ses pouvoirs, voilà pourquoi James envoyait Tyson dans le seul endroit au monde où il serait protéger. Alors que l'adolescent hocha positivement la tête et s'apprêta à courir comme son parrain le lui avait ordonner il fut stopper net par le cyclope qui l'attrapa par les pans de sa veste et le souleva de plusieurs mètres du sol comme si il s'agissait d'une simple plume

James: NONNNNNNNNNNNNNNNN

Le cyclope s'apprêta à tuer le pauvre Tyson qui se débattait comme un diable quand tout à coup la voix désespéré et furieuse de James retentit dans les oreilles du demi-dieu à le faire trembler de la tête au pied, au creux de la main du sorcier une sorte de boule lumineuse blanche et bleu c'était former et il l'avait lancer sur l'adolescent tandis qu'il récitait des formules en latin qui fit reculer le monstre en lâchant l'emprise qu'il avait sur le gamin, ce dernier vint s'écrouler comme un roc que le sol de la forêt où plutôt en plein milieu de l'herbe verdoyante qui enveloppait une grande partie de la forêt. Ne sachant pas trop ce que James venait de lui faire il fixa quelques secondes ce dernier avant de se mettre à courir à toutes vitesse à travers les bois comme si sa vie en dépendait et d'ailleurs sa vie était bel et bien en jeu mais il fit ce que son protecteur lui avait ordonner alors qu'il n'avait qu'une envie c'était de se retourner et d'aller prêter main forte à James mais il continua à courir dans la pénombre de la nuit quand tout à coup une espèce de taureau lui fonça droit dessus

Tyson tourna sa tête et c'est qu'il vit une espèce de gros taureaux mais en plus méchant et plus costaud qui lui fonça droit dessus comme une férrari, le rythme cardiaque de l'adolescent s'accéléra encore plus qu'il ne l'était déjà et il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait en se disant que cette créature n'était pas très sympathique elle non plus, de toute sa vie il ne c'était jamais sentit autant en danger qu'aujourd'hui sans doute parce que James avait toujours réussit à masquer son existence de sang mêlés aux yeux de n'importe quel créatures mystique où magique de ce monde de fou, et dire qu'il y a trois jours il était au cinéma à regard le dernier volet de la série mystique Twilight avec ses amis où du moins le peu d'amis qu'il a et qui peuvent se compter sur les doigt d'une main c'est à dire à peu près deux ce qui n'est pas beaucoup avouons-le. Après avoir franchit des mètres et des mètres avec un méchant taureau qui le pourchassait Tyson franchissa la barrière protectrice du camp des sang mêlés avant de s'écrouler d'épuisement sur le sol, sa joue heurta le sol et ses yeux se fermèrent mais quelques seconde plus tard un homme le trouva et le transporta sur son épaule

Camp des sang-mêlés/Maison de Dionysus

Dionysus est le dieu grec des vendanges mais il est également connu comme Mr D. le directeur du camp des sangs-mêlés, hier soir alors qu'il revenait d'une petite inspection il a sentit que quelqu'un venait de franchir la barrière protectrice du camp. Il c'était alors avancer jusqu'à la barrière qui délimitait le périmètre et c'est la qu'il a vu un gamin d'à peine quinze ans étaler sur le sol d'épuisement sur le sol tel un tapis ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, ce garçon était un demi-dieu mais le petit hic c'est que personne n'a eu vent d'un autre demi-dieu. Bref Dionysus souleva le garçon inconscient et le transporta sur son épaule jusqu'à chez lui, cet enfant était visiblement épuisé donc les questions pouvaient attendre au moins demain matin

Le lendemain matin alors que la matinée sur le camp était déjà bien entamé Dionysus fit venir Chiron jusque chez lui maintenant que le garçon inconnu avait reprit du poile de la bête si on peut dire afin de le mettre au courant qu'un autre demi-dieu avait franchit le camp cette nuit mais que ce dernier était un total inconnu. L'adolescent n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait ouvert les yeux et avaler quelque chose de consistant, il ne fesait que penser à James et se demander si ce dernier était toujours en vie et si il allait bien d'ailleurs il se fesait violence pour ne pas repartir d'ici pour partir à sa recherche mais il ne pouvait parce qu'au départ ce dernier voulait l'envoyer ici et que dans ces lieux il y serait en sécurité enfin en théorie parce que le seul endroit où il se sentait en sécurité c'était avec James

Chiron était arrivé dans les appartement de Dionysus quelques peu intrigué de savoir ce que ce dernier lui voulait et pourquoi il n'était pas au travail au lieu d'être chez lui mais lorsqu'il arriva dans le salon de ce dernier il vit un adolescent d'environ quinze où peut être seize ans qu'il n'avait encore jamais vu ce qui surprenant étant donné qu'il connait tout les étudiants du camp du plus jeune au plus âgé mais lui il ne l'avait jamais vu, en se sentant observé par des hommes inconnus dont l'un est à moitié cheval Tyson ne prononça toujours aucun mots et garda le silence en s'adossant contre un mur dans un coin d'un mur de la pièce

Chiron: Que se passe-t-il Dionysus ?
Dionysus: C'est assez délicat Chiron
Chiron: Qui est-ce garçon ?
Dionysus: Je l'ignore mais il a franchit la barrière du camp hier soir
Chiron: …..
Dionysus: Je l'ai trouvé inconscient gisant sur le sol
Chiron: Ce qui ne peut signifier qu'une chose
Dionysus: C'est un demi-dieu
Chiron: La question est de savoir de quel divinités il descend
Tyson: Poséidon
Dionysus: Tu te décide enfin à parler
Tyson: …...
Chiron: Impossible, Poséidon ne peut pas être ton père
Tyson: Bah faut croire que si
Dionysus: Et tu as un nom surement ?
Tyson: Oui
Chiron: Comment t'appelles-tu ?
Tyson: Tyson, Tyson Weaver
Chiron: Comment sais-tu que Poséidon est ton père ?
Tyson: James me là dit juste après m'avoir expliquer que les dieux existaient
Dionysus: Qui est James ?
Tyson: Un sorcier et accessoirement mon parrain
Dionysus: Est-ce possible Chiron ?
Chiron: J'en doute, les dieux et autres créatures auraient détecté l'odeur de son sang
Tyson: C'est à cause où plutôt grâce à ma mère
Chiron: Comment cela ?
Tyson: Ma mère était une sorcière ce qui fait que je suis à moitié sorcier et cette partie de moi à masquer ma partie demi-dieux c'est ce que James m'a expliquer
Chiron: James ?
Tyson: Un sorcier et accessoirement mon parrain
Dionysus: Impressionnant
Chiron: Comment as-tu trouvé notre camp Tyson ?
Tyson: James m'y a conduit, il a dit que je serais en sécurité
Dionysus: Il a raison, tu es à l'abri ici
Tyson: Ça c'est vous qui le dite parce qu'entre un cyclope qui veut me manger comme encas et une espèce de méchant taureau qui me poursuit comme une Ferrarri j'ai un peu de mal à savoir si je suis vraiment en sécurité ici
Chiron: Il semblerait que le sorcier qui est en toi ne masque plus ton sang de demi-dieux
Dionysus: C'est ensuite que tu as franchit la barrière ?
Tyson: Oui après le reste c'est le trou noir
Dionysus: Tu t'es évanouie d'épuisement sans doute
Tyson: Oh, faut dire que je me tape pas des sprints pour sauver ma peau tout les jours
Dionysus: Chiron nous devons mettre Percy au courant
Chiron: Il doit être mit au courant immédiatement
Tyson: Qui est-ce ?
Chiron: Ton frère

Tyson dans ses pensées: Mon frère ?

Tyson: J'ai un frère ?
Chiron: Oui, Poséidon est aussi son père

Tyson écarquilla les yeux suite aux dernières paroles de l'homme-cheval qui se tenait à quelques pas de lui et il essaya de digérer l'information dans sa tête, bon non seulement il est le fils du dieu des océans mais en plus il a apparemment un demi-frère lui qui ne pensait plus avoir de famille, et bien apparemment ce n'est pas le cas. En l'espace de quelques jours toutes les choses qu'il prenait pour acquise viennent de changer et de prendre un virement à cent quatre vingt degrés mais malgré tout l'adolescent n'a pas l'air d'être en train de faire une crise d'angoisse où de panique ce qui serait parfaitement compréhensible vu ce qui lui est arrivé récemment

Quelques instants plus tard nous retrouvons Percy Jackson qui avait reçut un mot comme quoi il devait se rendre à la maison de Dionysus ce qui l'inquiéta un peu car il se demandait ce que ce dernier lui voulait d'ailleurs sa petite amie Annabeth Chase ainsi que son protecteur Grover avaient tenu à l'y accompagné. Le jeune homme était en pleine introspection personnel et il ne se sentait pas l'âme d'un héros même s'il a déjà sauvé le monde, le demi-dieu se demande si ce n'était pas tout simplement un coup de bol extraordinaire l'an dernier d'avoir rapporté en personne l'éclaire de Zeus à ce dernier sur l'Olympe, Percy inspira profondément

Grover: Pourquoi Mr D t'as convoqué ?
Percy: Je ne sais pas Grover
Annabeth: Tout va bien se passer
Grover: Faut vraiment que t'es fais quelque chose de grave
Percy: Mais je n'ai rien fais, j'ai même passé l'aspiro
Annabeth: Stresse pas
Grover: Moi je crois que t'es mort mec
Percy: Merci, t'es vraiment un ami toi
Grover: Du calme Percy, j'essaie de dédramatisé. Dis je pourrais prendre ton bateau si ils te virent ?
Annabeth: Ils ne vont pas le virer après tout ce n'est que Mr D
Grover: Ouais elle a raison
Annabeth: Si t'étais convoqué par Chiron là t'aurais de quoi flipper

Et c'est justement à ce moment là que les trois adolescents virent Chiron en train de gentiment attendre Percy devant la maison, ce dernier devait parler lui même à propos de l'existence de Tyson, il devait lui annoncer qu'en fin compte il n'était pas le seul descendant du dieu de la mer. En le voyant en train de croiser les bras le demi-dieu se disait qu'il était dans une merde pas possible, certes il avait été convoqué pour se rendre dans la grosse maison mais il pensait que ça venait de Mr D, et non de Chiron

Annabeth: Il a raison t'es dans de beau draps

Annabeth était à deux doigts de ce dire que son petit ami était dans la merde mais elle c'était ravise en employant des mots moins direct, il était dans de beau draps mais le truc c'est que Percy n'avait absolument rien fait ni même à se reprocher quoique se soit. Le demi-dieu inspira profondément avant de s'avancer en direction de Chiron alors que dans sa tête il se demandait ce que ce dernier lui voulait où bien ce que les gens ont pu lui dire mais quoiqu'il en soit il n'a rien fait, il n'a rien à se reprocher

Percy: Quoiqu'on vous est dit je n'ai rien fais
Chiron: En effet tu n'as rien fait
Percy: Oui, c'est ce que j'ai dis
Chiron: Il faut que je te parle Percy
Percy: Je vous écoutes
Chiron: Comme tu le sais tu es considérer comme l'unique fils de Poséidon et son seul héritier
Percy: Ouais et alors ?
Chrion: Il semblerait que ça ne soit pas tout à fait le cas
Grover: Attendez, vous voulez dire que Percy a un frère ?
Annabeth: Où une sœur
Chiron: Oui, il a un frère
Grover: Wouaho un autre sang-mêlés de Poséidon
Chiron: Oui enfin pas tout a fait
Grover: C'est un demi-dieux non ?
Chiron: En partie
Annabeth: Et l'autre partie ?
Chiron: Il est à moitié sorcier, c'est cette partie de lui qui a masquer l'odeur de son sang à tel point qu'il est passé inaperçu aux yeux des dieux et des divinités mystique
Grover: Mais ça reste un demi-dieux  ?
Chiron: D'un point de vue technique oui
Percy: Alors j'ai un frère ?
Chiron: Oui
Percy: Comment il s'appelle ?
Chiron: Tyson,Tyson Weaver
Grover: Il a quel âge ?
Chiron: 15/16 ans
Percy: Il est plus jeune que moi alors
Chiron: Oui et apparemment tu es la seule famille qu'il lui reste

Percy ne sut pas quoi dire d'autre mais l'idée d'avoir un frère et particulièrement un petit frère semblait ne pas lui déplaire bien au contraire, à vrai dire il semblait plutôt ravi de cette nouvelle. Grover et Annabeth semblaient quand à eux sous le choc de savoir que leur ami n'était pas le seul héritier de Poséidon et ils se demandaient ce que cela signifiaient à présent pour lui mais surtout ce que ce dernier pensait de toute cette histoire de demi-frère. Quand on parle du loup Tyson venait juste de sortir de la grande maison avec Mr D. qui essayait tant bien que mal à avoir un brin de conversation avec lui mais l'adolescent n'était pas très bavard car son esprit était préoccupé

Chiron: Le voici

Percy s'avança suivit par Grover et Annabeth en direction du jeune Tyson qui s'en même s'entendre compte rencontra les yeux de son demi-frère qui était parfaitement identiques aux siens, d'un bleu océan et profond. Les deux frères se regardaient durant de longues minutes sans dire quoique se soit, avoir un grand frère était très étrange pour le plus jeunes des demi-dieux mais ça n'avait pas l'air de lui déplaire surtout qu'il pensait ne plus avoir aucune famille depuis la mort de sa mère quand cette dernière est décédée alors qu'il devait avoir un peu plus d'un an à l'époque d'ailleurs c'est suite à la morte de celle-ci que James c'est occupé de Tyson et là élevé du mieux qu'il a pu en le protégeant de tout danger

Percy: Je suis Percy
Tyson: Tyson
Percy: Ravi de te connaître
Tyson: Moi aussi, je pensais que j'avais plus de famille
Percy: Et ta mère ?
Tyson tristement: Elle est morte quand j'étais bébé
Percy: Je suis désolé
Tyson: C'est rien, tu ne savais pas
Percy: Quand es-tu arrivé au camp ?
Tyson: Hier soir, j'ai d'abord faillit être manger par un cyclope et ensuite une espèce de gros taureau super méchant m'a poursuivit comme une Ferrari à travers les bois et j'ai franchit la barrière mais après c'est le trou noir
Percy: Mais ici tu es en sécurité
Tyson: Oui c'est ce qu'on m'a dit mais j'aimerais tout de même savoir comment va James
Percy: C'est qui ?
?????: Je vais plus que bien Tyson
Tyson: Mon parrain. James
James en marchant vers Tyson: Salut mon grand
Tyson: Tu es en vie ?
James: Bien sur
Tyson: Je suis soulagé
James en posant une main sur l'épaule de Tyson: Tu ne croyais tout de même pas que j'allais t'abandonner à ton sort ?
Tyson: J'étais inquiet pour toi
Chiron: Vous devez être James ?
James: Oui et vous êtes surement Chiron
Percy: Je suis Percy
James: Je sais, tu as les même yeux que Tyson
Dionysus: Comment avez vous franchit la barrière protectrice ?
James: Je suis un sorcier, mon sang est spécial et je voulais dire au revoir à Tyson
Tyson choqué: Au revoir ?
James: Oui, je ne voulais pas partir sans te voir une dernière fois
Tyson: Pourquoi tu pars ?
James: Parce que ma place n'est pas ici Tyson mais la tienne si
Tyson: Mais ….....
James: Tyson j'aurais beau vouloir te garder avec moi ce serait égoïste de ma part au final, ici tu apprendras à développer tes pouvoirs et à devenir un grand combattant ce que je ne peux pas faire
Tyson: Tu m'as appris à contrôler ma magie
James: parce que je pouvais le faire mais tu n'est pas seulement un sorcier, tu es le fils de Poséidon
Tyson en larmes: Je ne veux pas que tu me laisses, je ne veux pas être seul James
James: Mais tu n'es pas seul mon grand, tu as un frère qui saura te guider et te protéger j'en suis certain
Tyson: …...
James: Il est ta famille, vous devez être ensemble
Tyson tristement: Je ….
James: Ta place n'est plus avec moi mais ici dans ce camp avec ton frère

James aimait Tyson et l'aimera toujours, il avait apprit à son neveu tout ce qu'il pouvait lui apprendre concernant la magie que ce soit au niveau personnel qu'au niveau des nombreuses herbes et de leurs effet mais il ne pouvait pas l'aider pour ce qui concerne le demi-dieu qui est en lui. Non pour ça l'adolescent doit rester ici dans le camp des sang-mêlés où vit son frère Percy Jackson ainsi que les autres sang-mêlés, c'est ici sa place désormais d'ailleurs James n'avait pas le droit d'être égoïste avec lui donc il devait partir et le laisser ici cependant cela ne voulait pas dire qu'ils ne se reverront jamais car après tout le sorcier peut franchir la barrière du camp bien qu'il ne soit pas un demi-dieux mais simplement un sorcier mais un sorcier puissant

Après des aux revoir plus que déchirant le sorcier s'en alla laissant derrière lui un Tyson les larmes aux yeux et il quitta le camp des sang-mêlés, Percy posa une main sur l'épaule de son frère cadet comme pour lui montrer qu'il n'était pas tout seul. Le demi-dieux/sorcier regarda de ses yeux bleu océan James s'en aller et s'éloigner de plus en plus de lui jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans son champ de vision, du revers de sa main le demi-dieux essuya ses joues humides et légèrement salé par le flot de larmes qui les avaient ravagés en l'espace de moins de cinq minutes puis il essuya ensuite ses yeux mais tout à coup il se rendit compte que la main de Percy était poser sur son épaule

Percy: Tu le reverras
Tyson tristement: Je l'espère
Percy: Tu as faim ?
Tyson: Un peu oui
Percy: Okay mais avant tu devrais poser tes affaires
Tyson: Je veux bien mais où ?
Percy: A la maison
Tyson surpris: Maison ?
Percy: Papa en a fait construire une pour moi mais c'est aussi la tienne, il est aussi ton père

Oui la maison de Poséidon avait fait construite pour Percy près une vaste étendu d'eau pouvait largement accueillir Tyson et même plus, ce dernier est également le fils du dieu des océan et donc elle est autant sa maison que celle de son frère et puis ce dernier ne sera pas contre un peu de compagnie car cette maison est un peu trop vaste pour lui tout seul. Le jeune garçon fit un hochement de tête et suivit son frère avec son sac sur l'épaule sous le regard de Chiron, Dionysus, Annabeth et Grover mais quelques secondes plus tard le satyre et la fille d'Athéna prirent la direction du réfectoire du camp où ils furent rejoint par Percy et Tyson qui les rejoigna à table mais alors qu'ils étaient en train de manger ils furent interrompu par une fille qui n'était autre que Clarisse

Clarisse: Salut les nazes enfin surtout Percy
Percy: Clarisse
Clarisse: Et apparemment tu t'es fais un nouveau copain
Percy: Un frère plus exactement
Clarisse: Impossible
Tyson: Poséidon est aussi mon père
Clarisse: Pas croyable
Percy: Bah si
Clarisse: Poséidon aurait-il décidé de faire venir son autre fils pour disons le représenter
Tyson: Comment le pourrait-il vu qu'il l'ignorait donc si t'allais emmerder quelqu'un d'autre et que tu fichais la paix à mon frangin ce serait super

Clarisse lança un regard noir à Tyson qui lui la fixa d'un regard neutre tout en esquissant un demi sourire tandis que Grover et Annabeth avaient un sourire scotché sur le visage au même titre que Percy, la jeune femme n'en revenait pas de s'être fait rabattre le caquet par un gamin minable, un petit novice qui débarque du jour au lendemain. Si il y a une chose à savoir sur l'adolescent aux yeux bleu c'était qu'il était un tant soit peut trop protecteur envers ceux qui lui sont proches et à qui il tient, comme vous l'avez sans doute devinez son frère en fait partie à présent bien qu'il ne le connaissent depuis à peine une heure où deux. Vexée Clarisse s'en alla mais tout à coup le camp fut prit par une sorte de tremblement et tout les demi-dieux où protecteurs se levèrent brusquement affolés

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr

Fils de Poséidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1