Graphisme

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Everything for my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: Everything for my brother    Lun 8 Juil - 2:41

Série: Charmed
Titre: Everything for my brother
Couple: Aucun
Prologue: Chris aimait son frère d'un amour inconditionnel mais il ne supporte plus de voir ce qu'il est devenu alors il remonte le temps dans le but de le sauver, malheureusement les sœurs Halliwell n'ont aucune confiance en lui cependant le jeune homme s'accroche à l'unique raison de sa venu, son frère. Il doit à tout prix le sauver mais un soir Chris se fait attaquer, Wyatt ressent la douleur de son cadet depuis le futur  

Personnages Principaux:

Chris Halliwell feat Paul Wesley
Wyatt Halliwell feat Ian Somerhalder
Piper Halliwell feat Holly Mary Combs
Phoebe Halliwell feat Alyssa Milano
Paige Matthews feat Rose Mcgowan
Léo Wyatt feat Brian Krause

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Dernière édition par Mel23 le Mar 9 Juil - 3:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Everything for my brother    Lun 8 Juil - 10:13

Partie 1

San Francisco/Manoir des Halliwell

L'amour est un sentiment puissant, l'amour d'un frère l'est tout autant que celui des parents pour leur enfant où encore entre un homme et une femme. Christopher Halliwell aimait son grand frère plus que tout au monde mais il n'en pouvait plus de voir ce qu'il est devenu en seulement quelques années, il avait changé où du moins quelque chose l'avait changé et avait fait de lui cet être froid dénuer de sentiment, il ne devrait pas être comme ça. Quand il était jeune son frère était toujours présent pour lui et vise versa mais depuis quelques années Wyatt n'était plus le même. Il y a quelques mois Chris a décidé de faire quelque chose pour changé ce qui ne va pas chez son aîné, il a remonté le temps pour découvrir ce qui a changé son frère tant aimé et empêché ce qui est arrivé de se produire seulement il ne savait pas que ça serait aussi dure avec sa famille. Bien sur il savait que dans les débuts elle ne lui ferait pas confiance mais il pensait qu'avec le temps ça changerait mais ce ne fut pas le cas

Piper qui n'est autre que sa propre mère ne voulait plus rien savoir de lui, Léo voulait le renvoyer dans le futur, Phoebe n'écoute plus ce qu'il a à dire et quant à Paige elle ne lui adresse même plus la parole. Autrement dit il se retrouvait seul, c'est donc la peur d'être renvoyer dans son monde il avait avoué tout le mal que son frère lui a fait sans pour autant leur dire qui il est vraiment mais personne ne là crut ce qui était assez prévisible, comment sa famille pourrait elle croire qu'un bébé aussi pure et innocent pouvait-il tuer de sang froid ? Et pourtant c'est la strict vérité, une vérité qui n'a pas été facile à avouer pour notre jeune être de lumière

Bien qu'il ne soit plus le bienvenue au manoir Chris continuait de chercher dans le Livre des Ombres, il voulait découvrir l'être qui avait et allait changer son frère en tyran maléfique. Celui qui avait tout partager avec lui, ses amours, ses peurs, ses joies, ses peines et bien plus encore. Même s'il ne pouvait rien cacher à son frère à cause d'un lien il avait toujours été l là pour lui sauver les fesses et Chris aimait savoir que son aîné serai toujours là pour lui quoiqu'il arrive, qu'il le protégerait à n'importe quel prit mais ça c'était avant. Le jeune homme a toujours eu le don si particulier de se mettre dans des situations dangereuse pour sa vie sans que ce soit volontaire comme par exemple quand il avait quatorze ans lorsqu'il avait eu rendez-vous avec une fille qui en faite c'est avérer être un démon. L'instant d'après il c'était retrouver dans le monde souterrain encerclé pas d'autre démons qui lui voulaient tous sauf du bien, la seconde d'après Wyatt était apparut tout droit sortie de nul part et les avaient tous tué en seulement quelques secondes sous le regard soulagé de son cadet

Chris était en train de feuilleter les pages du livre, il inspira profondément et laissa un soupir s'échapper de ses lèvres quand tout à coup il tomba sur une page qu'il n'avait jamais lu dans le livre. Il trouvait cela très étrange car il avait lu le livre tellement de fois qu'il pourrait jurer en connaître chaque démon qui y figurent et pour la première fois il voyait un être inconnu que personne ne connait l'identité, le jeune homme allait le lire en long, en large et en travers quand tout a coup Léo apparut

Léo: Que fais-tu ici ? Piper ne veut plus de toi au manoir
Chris: J'en ai pour cinq minutes je repars aussitôt, le manoir est vide de toute façon
Léo: Ce n'est pas une raison pour venir comme si c'était chez toi

Chris dans ses pensées: Mais c'est chez moi

Léo: Tu sais que si elles apprennent que tu es venu ici, elles vont te tuer?
Chris: Léo s'il te plait lâches-moi les basques. Elle l'apprendront puis que tu vas t'empresser de leur dire, tout ce que je fais c'est pour sauver ton fils

Chris dans ses pensées: Mon frère

Léo: Du démon je sais mais tu vas devoir le trouver rapidement, les Fondateurs vont te renvoyer dans ton temps sous peu
Chris: Tu ne peux pas me faire ça Léo
Léro: On est tous d'accord là dessus
Chris: Si vous faites Wyatt est perdue

En effet Chris était le seule à capable de sauver Wyatt étant donné qu'il est le seul à savoir ce qui se passera si les fondateurs le renvoit dans le futur avant qu'il n'est au le temps de trouver le démon qui changera son frère en être maléfique. Le jeune être de lumière de dix huit ans tout rond avait dit ça juste avant de disparaître dans une éclipse bleu et blanche, Léo regardait la page sur laquelle Chris avait l'air si intrigué et il vit un nom bizarre qui l'intrigua presque autant que ce dernier quelques minutes auparavant. Il n'avait jamais attendu parler de cette race de démon, sans plus attendre il appela Paige qui est arrivée aussitôt

Paige: Qu'est-ce qu'il y a Léo?
Léo: Connais-tu les Félomins ?
Paige: Non, jamais entendu parler. Qu'est-ce que c'est?
Léo: Des démons
Paige: Et plus précisément ?
Léo: Un clan puissant que personne ne connait ni savent ce qu'ils sont et font
Paige: Okay
Léo: Chris était sur cette page avant que j'arrive...
Paige: Chris était à la maison? Si Piper le découvre elle va le tuer
Léo: Il cache quelque chose et je vais découvrir ce que c'est
Paige: Et comment ? Il est muet comme une carpe
Léo: Je vais le suivre, peux-tu surveiller Wyatt ?
Paige: Bien sur
Léo: Piper devrait rentrer dans une quinzaine de minutes

Paige hocha la tête tandis que Léo disparut dans une éclipse bleu et blanche identique à cette de Chris quelques minutes auparavant, la jeune femme était habitué aux innombrables disputes entre ce dernier et son beau-frère mais elle comprenait les raisons de ce dernier, il s'inquiétait pour Wyatt comme tout le monde au manoir. Paige n'avait rien contre Chris mais tout comme ses sœurs elle ne supportait tout les secrets qu'il leur cache, elle agissait pour le mieux mais elle devait quand même le supporter car c'est leur être de lumière. Elle passa vers la chambre de Wyatt où elle trouva le bébé endormit et elle souria, elle ferma la porte et descendit vers le salon où elle voyait Piper qui venait d'arriver. Léo avait dit qu'elle serait là dans quinze minutes mais cette dernière était arrivée cinq minutes après qu'il soit parti à la recherche de Chris

Piper: Bonsoir Paige, que fais-tu là ?
Paige: Bonsoir Piper, Léo voulait savoir si je connaissais les Félomins
Piper: Qu'est-ce que c'est ?
Paige: Une sorte de démon maléfique qui sont très cruel et inconnu
Piper: Jamais attendu parler.Chris était au manoir ?
Paige: Oui mais il est parti avant que j'arrive. Il voulait seulement juste vérifié quelque chose dans le Livre des Ombres
Piper: Okay, il ferait mieux ne pas me croiser sinon
Paige: Piper il n'est pas méchant, il ne veut pas nous créer de problèmes...
Piper: En nous les cachant c'est pire Paige. Écoute, je suis prête à lui laisse une dernière chance
Paige: Super
Piper: A condition qu'il soit honnête avec nous

Piper n'était pas méchante mais elle ne supportait pas qu'on lui cache des chose surtout si ça concerne son fils, Paige hocha positivement la tête car elle trouvait que la condition qu'exigeait sa sœur était tout à fait compréhensible, juste et raisonnable. Malgré la bonne volonté de Piper et Paige Chris ne leur dira rien sur ce qu'il dissimule donc en somme il y a quasiment aucune chance que la situation évolue d'un côté comme de l'autre

San Francisco/Dans le monde souterrain

Pendant ce temps là Léo se trouvait dans un endroit inconnu dans le monde souterrain et il ne voyait pas Chris,ce dernier avait l'habitude de venir ici pour chercher des informations sur à peu près tout et n'importe quoi qui pourrait le mettre sur la piste du démon qui en avait après Wyatt. Génial, comment est-il censé découvrir ce qu'il cache si il n'est pas là et que monsieur décide de mener seul sa barque ? Ça risquait d'être plus compliqué que prévu mais Léo était plus que déterminé à découvrir ce que Chris leur cache à lui et aux sœurs Halliwell! Le fondateur s'avança donc vers un endroit très spéciale qu'il ne connaissait pas quand tout à coup une voix famillière se fit entendre

??????: Baisses toi!
Léo: Chris ?

Oui c'était Chris qui avait cria à Léo de se baisser mais la seconde d'après le jeune homme c'était prit une flèches dans les côtes sous le regard surpris du fondateur qui s'empressa de se précipité vers lui, le jeune être de lumière cria de douleur lorsque la flèche transperça sa peau et il s'écroula au sol de tout son poids. Léo posa sa main sur le torse du jeune homme et il le téléporta avec lui immédiatement avec lui en s'éclipsant. Cette flèche n'était pas une flèche d'être des ténèbres car sinon le fondateur l'aurait sentit immédiatement, non c'était une flèche d'un autre genre

Léo avait décidé de suivre Chris dans le but de découvrir ce que ce dernier cachait et il avait finit dans un endroit très reculé du monde souterrain que le fondateur ne connaissait pas mais le jeune être de lumière n'y était pas, quelques seconde plus tard ce dernier se fit entendre par sa voix en criant sur le fondateur de se baisser mais la seconde d'après il c'était prit une flèches dans les côtés avant de s'écrouler à même le sol sous le regard de Léo qui l'avait éclipser avec lui aussitôt au manoir et plus précisément dans le grenier

Léo: Piper, Phoebe, Paige. Venez vite

Piper, Phoebe et Paige qui étaient dans le salon entendit la voix de Léo résonner, elle se regardèrent toutes les trois car c'était très rare que ce dernier soit si violent dans les paroles, elles montèrent une nune les marches du grand escalier et elles se précipitèrent dans le grenier. Elles furent sur le choc en découvrant leur jeune être de lumière étendu sur le parquet en bois dans un état lamentable, en effet il avait vraiment pas l'air bien vu la couleur de son teint qui était presque aussi pale que celui d'un mort. Léo avait bien essayé de le soigner avec son pouvoir de guérison sans grand résultat car il avait beau le répéter encore et encore, ça ne marchait pas. Les filles regardèrent Chris et elles eurent un sentiment étrange, comme si il allait partir à tout moment

Pendant ce temps là dans un futur d'environ vingt ans Wyatt Halliwell était dans sa chambre, son petit frère était encore dans le passé mais il ne pouvait pas le sentir depuis plusieurs mois déjà. Il avait été tellement content de le revoir quand Bianca le lui avait ramener mais en même temps il était tellement déçue et en colère en même temps tellement déçu. Son petit frère voulait le sauver, bien qu'il n'est nullement besoin d'être sauvé selon lui il était touché par ses paroles même s'il ne se rappelle pas de toute la conversation, il savait que son frère pensait bien agir d'ailleurs si les rôles étaient inverser Wyatt aurait probablement fait la même chose. Et si Chris avait raison finalement ? Était-il était bel et bien méchant, maléfique et démoniaque? En y réfléchissant bien il avait quand même tué sa fiancée, il n'avait jamais voulu lui faire de mal à ce phénix cependant elle avait quand même été utile. Soudain une violente douleur lui transperça les côtes et il comprit presque tout de suite en posant sa main sur ses côtes, Chris comprit aussitôt le jeune homme. Ça ne pouvait être que lui, avec une force inconnu Wyatt se téléporta au grenier et il dessina une rune sur l'un des murs du grenier avec une craie blanche représentant la rune du pouvoir des trois

Wyatt du futur: Écoutez mon chant et mes rimes
Afin que l'espoir vive en moi
Envoyez-moi au temps d'autrefois
Avant que ne soit commis l'ultime crime

Cette formule était la même formule que Chris avait utilisé pour voyager dans le passé à deux reprises et bien que ce dernier est embarquer avec lui la formule de retour dans le temps ça n'empêcher pas Wyatt ne l'utilisé à son tour car il là connaissait sur le bout des doigts. C'est alors qu'une brèche temporelle bleu et blanche s'ouvrit devant le jeune homme,ce dernier s'empressa de la franchir en espérant que ça ne soit pas trop tard car quelque chose lui disait au fond de lui que c'était grave ce qui avait bien pu arriver à son petit frère pour qu'il le ressente avec autant d'intensité bien qu'il soit a des époques différentes

De retour dans le présent où un portail temporelle venait juste d'apparaître en plein milieu d'un des mur du grenier sans que ni Léo, ni Piper, ni Phoebe, ni Paige ne s'en rende compte et encore moins ce pauvre Chris qui s'affaiblissait de minute en minute. C'est alors qu'un jeune homme vêtu de noir des pieds à la tête aux cheveux brun corbeaux et aux yeux bleu perçant azur sortit du portail temporelle dans une démarche déterminé bien que ses côtes lui fesait un mal de chien, il se dirigea vers ses parents et ses tantes qui étaient réunit autour de son frère dont l'état ne s'arrangeait vraiment pas du tout

Wyatt sur un ton froid: Poussez vous ?
Phoebe: Mais mais tu es qui ?
Wyatt: Je vous ai dis de vous poussez
Chris faiblement: Laissez-le passez
Wyatt en s'agenouillant près de Chris: Chris! Non, qu'est-ce qui s'est passé ?
Chris: J'étais dans... le monde souterrain
Wyatt: Et je peux savoir ce que tu foutais en enfer ?
Chris: Je …. cherchais ….. des informations
Wyatt: Passons. Et ensuite ?
Chris: Ensuite... Léo est arrivé... ensuite... mal...
Wyatt: Je vais te guérir
Chris: Tu ne peux pas, tu as abandonné ce pouvoir il y a longtemps
Wyatt: Laisses moi faire au lieu de contester

Chris savait que ça ne servait à rien car son frère avait abandonner son pouvoir de guérir les autres il y a longtemps mais il connaissait également l'entêtement de son aîné, oui Wyatt était têtue mais son cadet l'était presque autant que lui. Le jeune homme n'avait pas remonter le temps pour regarder son petit frère mourir, alors oui certes il a renoncé à ses pouvoirs d'être de lumière il y a un bout de temps mais ce n'est certainement pas ce petit détail insignifiante qui allait l'empêcher de sauver une fois de plus les fesses de son petit frère. Chris ne prononça pas un mot de plus sachant très bien ça ne servirait à rien d'essayer de le raisonner, si il devait mourir et bien il était prêt à ça car c'est que ça devait être son honneur, il faut croire qu'il n'était pas destiné à voir le jour dans ce monde. Personne des trois personnes qui étaient présente derrière Wyatt ne comprit la dernière phrase de leur jeune même très jeune être de lumière. Le jeune homme aux yeux bleu perçant posa ses mains sur les côtes de son frère et bien qu'aucune lumière doré ne sortèrent de ses mains il réussit tout de même à guérir Chris

Les sœurs ainsi que Léo dévisagèrent le mystérieux inconnu présent aux côté du jeune homme allonger par terre qui commençait peu à peu des couleur, cet homme qui ressemblait fortement à un être des ténèbres physiquement parlant et dont les yeux étaient aussi bleu que l'océan ressemblait également beaucoup à bébé Wyatt qui dormait actuellement dans sa chambre à point fermer. Il avait un pouvoir de guérison assez spécial quand il l'avait appliqué sur leur être de lumières car il était très différent de celui de Léo, ce dernier ne comprenait pas d'où il venait mais il n'eut pas eu le temps de poser une question car Paige le devança

Paige: Bon tu es qui toi le grand bizarre ?
Wyatt: Je suis...
Chris faiblement: Qu'est-ce que tu fous ici ?
Wyatt: Tu pourrais dire merci au moins
Chris: Qu'est-ce que tu fous ici ?
Wyatt: Te sauver, puisque que personne n'en n'est capable dans ce manoir
Phoebe: Pardon, mais qui es-tu pour parler ainsi ?
Wyatt sur un ton sarcastique: Mille pardon, je m'appelle Wyatt Halliwell
Piper, Phoebe & Paige: QUOI ?
Chris: Pourquoi es-tu venu? Tu n'es pas bien tout seul dans ton antre ?
Wyatt: Je peux repartir si tu veux mais je t'emmène avec moi
Chris: Pas question
Wyatt: Il faut bien que quelqu'un t'empêche de faire des bêtises
Chris en se relevant: Je suis un grand garçon et j'ai pas besoin que tu me tienne la main

Pas besoin qu'il lui tienne la main peut être bien c'est même certain mais n'empêche que sans Wyatt Chris serait peut être mort donc il pouvait au moins le remercier même si ça lui était difficile, il fut un temps où ça lui serait venu tout naturellement de remercier son grand frère mais depuis que ce dernier a prit le pouvoir en enfer c'est devenu plus que tendu entre eux, on peut même dire qu'ils sont devenu les pires ennemis du monde. C'est alors que Piper interrompit les petites retrouvailles des deux frères ce qui agaça sérieusement Wyatt qui détestait être interrompu, la jeune maman n'en revenait que cet homme si ténébreux et dure était son petit garçon et pourtant c'était bel et bien le cas

Piper: Tu es mon fils ?
Wyatt: Oui Piper, je suis Wyatt. Le Wyatt maléfique comme Chris m'appelle si bien
Paige: Tu n'as pas l'air maléfique et pourquoi tu l'as sauvé ?

Wyatt se retourna vers sa tante Paige, donc elles n'étaient pas au courant et donc si les sœurs ne sont pas au courant Léo ne l'est pas non plus. Son petit frère n'a surement rien dit sur lui ainsi que sur leur lien de parenté car la famille avait l'air de le détester au plus haut point, maléfique où pas Chris reste son frère cadet et jamais il ne le laissera agoniser peu importe à quel point les deux garçons sont à l'opposé l'un de l'autre depuis quelques années

Wyatt: Parce que et c'est tout ce que je vous dirais

Wyatt dans ses pensées: Je ne te trahirais pas petit frère

Léo: Qui est Chris ? Son nom complet je veux dire ?
Wyatt: Ce n'est pas à moi de te le dire
Piper: Wyatt ?
Chris: Wy
Wyatt: Dans quoi es-tu embarqué encore Chris?
Chris: Je n'ai rien pu faire, si Léo ne m'avait pas suivi...
Léo en s'énervant: C'est de ma faute ! Comment veux-tu que je le sache qu'il ne fallait pas te suivre
Wyatt en criant: Tu as suivi Chris dans le monde souterrain, mais tu es malade ma parole Léo
Léo choqué: Pourquoi m'appelles-tu Léo ? Je suis ton père Wyatt
Wyatt: Parce que je ne t'ai pas vu depuis plus de quatre ans

Chris dans dans ses pensées: Bravo pour la délicatesse, tu es un expert
Wyatt dans ses pensées: Chris
Chris dans ses pensées: Oui ?
Wyatt dans ses pensées: La fermes

Léo: Pourquoi ?
Wyatt: Parce que t'es mort comme toute la famille sauf moi et
Piper: Qu'est-ce que tu fais ici Wyatt ?
Wyatt: Pourquoi tu leur a rien dis ?
Piper: Wyatt Matthew Halliwell vas-tu nous dire ce que tu fais dans ce temps ?
Léo: Wouaho, tu ne l'avais encore jamais appelé par son nom complet
Wyatt à Chris: Chris... Tu ne leur as pas dit ?
Chris: Ils n'ont pas besoin de savoir
Wyatt en s'écriant: Mais tu es malade! Tu devrais être dans le ventre de Piper en ce moment

Wyatt était on ne peut plus furieux à tel point qu'il avait ignorer les questions répétitive sur le pourquoi de sa venue ici, il tellement en colère contre son petit frère qu'il n'avait pas fait attention qu'il venait de révéler le grand secret de Chris devant tout le monde. Wyatt n'avait jamais exploser de cette manière avec autant de colère après une personne et surtout pas après son petit frère au cours de sa vie mais là il avait des raison d'être hyper furaxe, Piper n'était pas enceinte et si elle ne tombait par rapidement enceinte de Léo son frère va disparaître pour toujours et cette perspective lui donnait froid dans le dos. Ils se regardèrent tous les un les autres sauf les deux frères Halliwell, Léo quant à lui regardait son fils aîné dans l'espoir que ce dernier dirait qu'il plaisantait mais il ne plaisantait pas le moins du monde. Piper regardait Wyatt puis Chris tandis que Paige se frottait la tempe et que Phoebe était sous le choc, le seul qui n'était pas très content c'était le principal intéressé dont le secret venait de voler en éclat d'ailleurs il était prêt à sauté à la gorge de son frère

Chris en s'énervant: Non, mais tu es débile ou quoi ?
Wyatt: Bah quoi ? Au moins tu ne disparaîtras pas pour toujours

Chris dans ses pensées: Wyatt tu es le plus...
Wyatt dans ses pensées: Ça va, je sais. Le plus pitoyable des êtres que tu connais

Chris: Wyatt
Wyatt: C'est cool, je ne t'en veux pas...
Chris: J'ai pas le même souvenir que toi d'il y a quelque semaines
Wyatt: C'est du passé, on tourne la page et on va de l'avant
Phoebe: On dirait qu'on a loupé quelques chapitre

Oh oui ils loupaient plus que quelques chapitres, c'est tout une encyclopédie qu'ils loupaient car Chris et Wyatt se parlaient également télépathiquement donc quand ils avaient un brève échange de pensées entre eux les sœur ainsi que Léo ne pouvait pas savoir de quoi ils parlaient. Après quelques minutes tout le groupe descendit sortit du grenier et descendit les marches du grand escalier pour ensuite aller dans la cuisine, les deux frères savaient qu'ils allaient devoir s'expliquer enfin surtout Chris pour toutes les petites cachoteries qu'il a fait. Piper et Léo s'asseyèrent au bout de la table, le reste du groupe les imita en prenant une chaise à tour de rôle tandis qu'un silence s'installa dans la cuisine mais ce dernier fut rompu par Léo, il voulait savoir si ses soupçons étaient fondés.

Léo: Vous êtes télépathes ?
Chris: Qu'est-ce que ça peut faire ?
Wyatt: Oui on l'est
Paige: C'est pour ça qu'on perd des bouts, vous vous parliez dans vos têtes ?
Wyatt: Bingo
Phoebe: C'est comme ça que tu as su que Chris était blessé ?
Wyatt: Non, je l'ai sentis. On est tellement liés tout les deux qu'on sent quand l'autre est blessé
Chris: Était Wyatt
Wyatt: Non c'est toujours le cas. Chris a le don de se mettre dans des situations peu agréable
Paige: Comme quoi ?
Chris: Une de mes anciennes petites amies était un démon, elle voulait me tuer et Wyatt m'a sauvé
Wyatt: C'est un peu abrégé, tu as oublié de spécifier...
Chris: La ferme Wyatt
Wyatt: Ok Chrissou

Wyatt afficha un sourire amusé tandis que son petit frère lui envoya un regard noir, ce dernier détestait qu'on l'appelait comme ça quand il était gosse et encore plus maintenant surtout qu'il a largement passé l'âge d'être appelé Chrissou mais son frère ne ratait jamais une occasion de le charier. Léo regardait son fils ainé et il voyait qu'il manquait une information importante cependant toute la famille était très fatiguée ce qui est normal vu l'heure qu'affichait la pendule de la cuisine accroché au mur

Léo alors mit fin à cette discussion et il souhaita bonne nuit à tous ses membres même Chris mais ce dernier ne fit comme si il n'avait rien entendu, pas besoin de préciser le faite que toute la vérité sur qui il est vraiment par son imbécile de frère ne changeait rien du tout à ses rapports tendu avec son père bien au contraire, maintenant c'était même pire qu'avant. Wyatt remonta vers sa futur chambre et regarda par la fenêtre, depuis l'histoire avec ce démon quand il avait quatorze ans Chris a beaucoup changé mais il n'est pas le seul car son frère aussi avait changé. Peut-être que son frère avait raison en disant qu'il maléfique, il fut un temps où Wyatt n'aurait jamais essayer d'étranglé son cadet et cet bataille entre lui et son frère ne cessait de le tourmenter, avant il aurait préféré se couper un bras à la scie plutôt que de toucher à un seul cheveux de la tête de son cadet. Sur le grand ténébreux se rendit vers son lit et se coucha

Non loin de là Chris regarda le plafond de ses yeux vert émeraude avec toutes les histoires qui auraient pu prendre il fallait qu'il prenne celui la, il s'endormit en pensant que son grand frère était venu jusqu'à lui pour rien que le sauver et une partie de lui en était heureuse car il se disait que tout n'était pas perdu après tout, qu'il restait encore du bien tout au fond de cet homme si froid et dépourvue d'émotion. Le jeune être de lumière pensait que son frère était incapable de guérir quique se soit car il avait abandonné ses pouvoirs d'être de lumière en prenant le pouvoir en enfer et pourtant ce soir il a été le seul capable à le sauver cependant Chris savait que la magie que Wyatt avait employé pour le sauver était de la magie noir mais malgré tout il était en vie et c'était le principal non ? C'est donc sur ses belles pensées silencieuse que le jeune être de lumière ferma ses yeux et s'endormit

Pendant ce temps Piper de son côté elle n'en revenait pas que Chris était son fils et elle l'avait appris par Wyatt, la jeune femme la version de son fils bébé qui dormait en suçant sa sucette, ce qu'il était mignon. Elle caressa affectueusement la joue de son bébé, quand elle avait vu la version adulte de son père elle avait eut une peur terrible, son plus jeune fils avait raison mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait rien dit sur sa vie, sa famille et ses parents. Piper venait d'apprendre qu'il avait une fiancée et maintenant qu'il était son propre fils, elle se demandait comment elle n'avait pas pu se rendre compte de l'évidence qu'elle avait sous les yeux depuis des mois et l'acharnement qu'il avait à débusquer le fameux démon qui en avait après Wyatt, Chris ferait tout pour son frère et c'est réciproque. La jeune femme déposa une main sur son ventre, d'après son fils aîné elle aurait dû déjà être enceinte de son deuxième enfant mais ce n'est pas le cas, si elle l'avait su plus tôt,elle aurait tout fait pour que bébé Chris soit déjà dans son ventre. C'est alors que Léo passa dans le couloir près de la chambre du petit Wyatt

Léo: Chris et Wyatt se sont endormis
Piper: Merci Léo
Léo: Tu sais, peut-être que ce n'est pas vrai...
Piper: Tu ne veux pas y croire?
Léo: Ce n'est pas ça Piper mais je n'ai toujours pas confiance en lui
Piper: Léo Wyatt a quasiment explosé de rage quand il a remarqué que je n'étais pas enceinte. Il est le grand frère de Chris j'en suis certaine, tu n'as pas vu la ressemblance entre Chris et moi ?
Léo: ….
Piper: Autant Wyatt te ressemble autant Chris me ressemble.
Léo: Tu sais ce que sa signifie leur lien télépathique ?
Piper: Non mais je sais qu'ils doivent être très prudent car Wyatt a remonté le temps pour sauver Chris
Léo: Surement...
Piper: Léo ?
Léo: Je dois y aller Piper

Suite à ses derniers paroles Léo s'éclipsa aussitôt tandis qu'une larme coula sur le visage de Piper, elle sentait le lien qui unissait ses fils mais ce qui là tourmentait actuellement c'est le comportement qu'elle avait eu avec Chris car elle n'a pas été des plus gentille avec lui, bien au contraire. Pendant ce temps là Paige qui était dans sa chambre réfléchissait, elle ne savait pas comment réagir car elle était à la fois surprise et heureuse d'apprendre qu'elle était une nouvelle fois une tante. Elle savait aussi que Léo ne le prendrait pas super bien, il était un peu sur les nerfs ces derniers temps et sa relation avec le jeune être de lumière est des plus tendu mais voilà Chris n'était pas un banal être de lumière car c'est son fils, cette révélation va peut être changé beaucoup de chose pour le fondateur. Wyatt avait démontré toute sa méchanceté envers sa famille sauf avec son frère cadet

Phoebe quant à elle n'en croyait pas ses oreilles, elle était une nouvelle fois une tante mais ses pensées n'étaient diriger sur Chris mais sur son beau-frère qui n'était il n'y a pas si longtemps que ça leur être de lumière, ce dernier avait telle mal agi envers ce pauvre garçon qui avait remonter le temps dans le seul et unique but de sauver sa famille, son frère. Quelques minutes plus tard Phoebe s'endormit car elle était vraiment très fatiguée, normal après une tel soirée riche en émotion et en révélation

Le lendemain matin, tous les membres de la famille se réveillèrent assez tôt, la première c'était Piper car bébé Wyatt c'était mit à pleurer à très chaudes larmes sans grandes raison particulière, Phoebe se réveilla quelques minutes plus tard et descendit pour rejoindre sa grande sœur dans la cuisine, Paige se réveilla dans le grenier et alla rejoindre ses sœurs et son neveu dans la cuisine. Piper faisait le petit déjeuné, Phoebe écrivait sa rédaction pour le journal et Paige était dans la lune, cette dernière pensait à tout ce qu'elle avait découvert au cours de la nuit. Elle décida donc de faire part de ses trouvailles à ses sœurs ainées

Paige: Bonjour les filles
Piper: Bonjour Paige tu as l'air fatigué...
Paige: Oui, je n'ai pas beaucoup dormi la veille
Phoebe: Qu'est-ce qui se passe?
Paige: Je résume, le lien de Wyatt et Chris est très rare
Piper: Comment ça ?
Paige: Oui, c'est un lien que seul deux frères ou frères/sœur peuvent avoir. Il se crée quand un des frères est très en danger, je pense qu'il s'est créé pour Wyatt et Chris quand Chris fait enlevé par cette fille démon don Wyatt nous a parlé
Piper: Moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi elle a tendu un piège à mon fils
?????: Tien tu l'appelles "ton fils" maintenant ?

C'était Wyatt qui venait de faire interruption dans la cuisine, les sœurs Halliwell se tournèrent vers ce dernier qui affichait un sourire sarcastique, elles n'avaient jamais senti sa présence et elles imaginaient qu'il était là depuis un moment. Le jeune adulte ne voulait pas rester très longtemps dans ce temps mais il ne voulait pas partir non plus sans son frère donc tant que Chris ne deviendra pas raisonnable il ne pas rentrer sans lui, Wyattt ne voulait pas non plus être trop souvent dans la même pièce que sa famille car des souvenirs trop triste revenaient dans son esprit comme la mort de sa mère et de ses tantes et l'absence de Léo envers son petit frère. C'était trop pour le jeune homme

Chris dans ses pensées: Peux-tu arrêter de penser autant, tu me donne mal au crane

Wyatt dans ses pensées: Désolé petit frère
Chris dans ses pensées: Tu m'as réveillé
Wyatt dans ses pensées: C'était le but
Chris dans ses pensées: Je ne te crois pas, tu n'aurais pas pensé à ça...
Wyatt dans ses pensées: La fermes

Piper: Évidement que je l'appel "mon fils" c'est mon fils
Wyatt: Du calme, si j'ai dit cela c'est que tu n'as jamais appelé Chris par "mon fils"
?????: Wyatt
Wyatt: Tu es debout petit frère ?
Chris: Ça ne se voit pas, tu veux vraiment tout gâcher. Tu ne dois rien dire sur le futur et tu le sais
Wyatt: C'est ennuyeux, si tu es venu pour changer le futur pourquoi ne dis-tu rien sur ?
Chris: Parce que...
Piper: Ok je ne saurais donc rien de la part de Chris alors Wyatt tu te mets à table
Chris: Il ne peut pas...
Wyatt: Tu sais bien que je ne peux pas dire non à ma maman ?
Chris: C'est faux
Wyatt: Oui mais en ce moment ça me fait rire
???????: STOP!
Wyatt: On dirait que Léo pense avoir un brin d'autorité sur nous Chris, c'est d'un comique
Chris: Wyatt boucles là. Je ne peux pas tout vous dire
Piper: Je te demande seulement le plus essentiel
Chris: Wyatt ?
Wyatt: Je sais, je vais tout raconter. S'il te plait petit frère, ne dit rien
Chris: Si tu oublie des détails je les leur dirais
Wyatt: Compris
Phoebe: On t'écoutes
Wyatt: Tu ne veux pas savoir Léo ?
Léo: Pourquoi je voudrais savoir quelque chose de se bâtard ?

Comment Léo avait-il oser traiter son propre fils de bâtard ? C'était non seulement un total manque de respect envers le principal intéressé mais ces mots eu pour effet de bléssé Chris jusqu'au plus profond de son âme. Wyatt n'en croyait pas ses oreilles! Ok il savait depuis qu'il était jeune que son père était un abruti, mais là il avait largement dépassé les bornes du raisonnable et du supportable. Le jeune homme entra dans une rage immense et il prit la gorge de son père entre ses mains avant de commencer à serrer ses doigts autour du cou de son père, ce dernier fut très surpris de la force de l'emprise de son fils et encore il n'a jamais eu l'occasion de voir l'étendu de ses pouvoirs. Quand leur regard se croisa, Léo vit de la rage et Wyatt vit de la terreur, ce dernier eut comme réflexe de faire un petit sourire sadique

Wyatt: Si tu dis à nouveau quoique se soit sur Chris
Léo: Tu feras quoi ? Hein Wyatt

Léo devrait vraiment mesuré ses paroles envers ses deux fils car si il y a bien une chose qu'il faut savoir à propos de Wyatt c'est que ce dernier est capable de tout mais surtout du pire et ça son frère le sait mieux que personne. Les trois sœurs ainsi que Chris se furent témoin d'une scène effroyable, Piper avança d'un pas pour aller libérer son mari de l'emprise de son fils mais une main arrêta tout mouvement de la jeune mère. Quand elle se tourna vers celui qui tenait son bras elle fut sur le choc de réaliser que c'était Chris qui retenait les trois sœurs

Piper: Je dois le libéré
Chris: Si tu le fais il va tous nous tuer
Phoebe: On est sa famille Chris, il ne nous fera aucun mal
Chris: Tu ne connais pas Wyatt moi si, il est capable de tout et particulièrement lorsqu'il dans une colère noir comme celle là
Paige: Je suis sur que tu exagère Chris
Chris: La dernière personne qui a insisté est morte deux minutes après ainsi que 25 démons. Tu crois que j'exagère ?
Paige, Phoebe & Piper: Quoi?
Chris: Quand Wyatt est en colère, il n'y a qu'une personne qui peut l'arrêter mais j'aime trop la scène pour l'instant
Piper: Chris, va libéré ton père immédiatement

Le ton autoritaire que Piper avait employé envers son plus jeune fils ramena ce dernier aussitôt à la réalité, il n'était malheureusement pas encore dans le ventre de sa mère donc si il arrivait quelque chose à son père il disparaîtrait pour toujours et Chris voulait vivre. Le jeune homme s'avança vers son grand frère et lui dit quelque chose de très bas ce qui eu pour effet de le calmer aussitôt, Wyatt lâcha son emprise et avança vers la cuisine sans un bruit suivit par son cadet, les trois soeurs regardèrent la scène et se demandèrent toutes comment il avait fait pour calmer la rage qui c'était emparer du garçon aux yeux bleu perçant. Elles allèrent vers ce pauvre Léo et aida ce dernier à se relever, ensuite ils allèrent tous rejoindre les deux frères dans la cuisine pour une autre discutions qui va s'avérer être longue et dangereuse. Chris et Wyatt étaient assis à table l'un à côté de l'autre

Léo sur un ton froid: Maintenant, vous vous mettez à table
Wyatt: Baisses d'un ton veux-tu. Si l'un d'entre vous s'adresse à Chris sur ce ton ça ira très mal c'est clair
Chris: Du calme Wyatt, tu sais bien que quand tu t'énerves tu fais tout voler dans les airs
Phoebe: C'est très clair Wyatt
Wyatt: Et je ne pourrais pas tout révéler quand bien même je le voudrais
Paige: Pourquoi ?
Wyatt: Parce qu'il y a des choses qu'on ne pige pas ni l'un ni l'autre
Piper: Comme quoi ?
Chris: Comme le fait que je suis le seul qui peut le calme
Wyatt: En effet, pour dieu sait quelle raison Chris a toujours réussi à me calmer depuis que je suis tout petit, même dans les moments les plus noirs il a toujours réussi à me remonter le moral
Paige: Oui bon c'est le cas pour tout les frères et sœur de serrer les coudes
Wyatt: Pour ce qui qui est du lien télépathique entre nous on ne sait pas d'où sa viens, ça toujours été là
Chris: C'est vrai, on se comprends sans avoir besoin de se parler
Wyatt: Je suis le plus puissant sorcier de notre lignée
Chris: Ça va t'as finis de t'envoyons des fions monsieur le deux fois béni
Wyatt: Mais ensemble Chris et moi on est les plus puissant de notre génération. Quand à vous vous êtes mortes toutes les trois quand Chris avait 14 ans et moi 16 ans car les démons nous voulaient dans leur camps
Chris: Quel ironie du sort puisque tu les commandes maintenant
Wyatt: Léo toi tu es toujours vivant mais tu nous parles plus depuis quelques années
Léo: Pourquoi je ne te parle plus ?
Wyatt: Parce que je n'étais pas d'accord sur un sujet et j'ai décidé de ne plus t'adresser la parole. Chris était furieux quand j'ai fait ça, mais je ne pouvais pas continuer à te voir sans avoir des envies de meurtres
Piper: Comment nous sommes mortes?
Chris: En me sauvant
Phoebe: Pourquoi les démons s'en prennent autant à Chris ?
Chris: Parce que je suis moins fort que Wyatt, je suis puissant mais moins que lui
Wyatt: Si tu ne passais pas tout ton temps à me défier tu serais aussi puissant que moi
Chris: Tu m'énerves Wyatt
Wyatt en souriant: Je sais, petit frère
Chris: Tu as oublié de leur dire qu'après leur mort tu as décidé de changer de camp, de prendre le pouvoir en enfer, de tuer tout le monde et de faire de la vie de ton petit frère un enfer
Wyatt: Si tu te joignais à moi au lieu de tuer tout mes sujets je ne m'énerverais pas autant
Chris: Si tu n'étais pa maléfique on en serait pas là
Wyatt: Je suis puissant
Chris: Et en plus tu crois à tes propres mensonges fréro

Ces petits ping pong verbales avec son petit frère avaient grandement manqué à Wyatt, ce dernier esquissa un sourire amusé contrairement à Chris qui avait cet air sérieux sur le visage qu'il avait en permanence soit dite en passant. Tout à coup un bruit sourd se fit entendre dans tout le manoir, tous les visages se tournèrent vers un démon qui était à la fois épeurant et monstrueux mais que personne ne connaissait. Personne sauf deux jeunes hommes, Wyatt et Chris

A suivre ......

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Dernière édition par Mel23 le Mar 9 Juil - 1:52, édité 2 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Everything for my brother    Lun 8 Juil - 15:05

Partie 2

San Franciso/Manoir des Halliwell

Léo regarda la créature qui venait d'apparaitre devant lui, il n'avait jamais vu une créature aussi effrayante et apeurante de toute sa carrière d'être des lumières, les sœurs Halliwell quand à elles étaient sur le choc. Depuis des années qu'elles combattaient les démons et les créatures maléfiques du monde souterrain elles n'avaient jamais vu une chose qui ressemblait à cela. Les seules personnes qui ne réagissaient pas étaient Wyatt et Chris, l'aîné des frères Halliwell le connaissait même très bien puisqu'il est à son service dans le futur. Chris avala sa salive car ce type lui avait toujours foutu les pétoches ainsi que tout ceux de son espèces, en plus ils ne savaient rien sur comment les détruire ce qui n'était pas du tout rassurant. Le beau brun aux yeux bleu perçant décida de s'avancer vers lui

Chris: En parlant des sujets de Wyatt en voilà un
L'homme: Mets là en sourdine infâme petite créature où je t'expédie de l'autre côté
Wyatt d'un ton autoritaire: N'oublies pas à qui tu t'adresse Kaiso
Kaiso: Oui, pardon maître Wyatt
Wyatt: J'aime mieux ça, te t'avise plus jamais de proférer des menaces sur mon frère où je t'arrache la tête
Kaiso: Oui maître. Comment avez-vous fait pour voyager ?
Wyatt: Ça ne te regarde pas, Kaiso. Maintenant tu vas partir et laisser ma famille en paix

Wyatt avait beau être agréable et plus où moins gentil depuis son arrivé il ne faut pas se fier aux apparences, si il règne en maître sur tout les démons du monde souterrain dans le futur ce n'est pas pour rien, il n'est pas arrivé sur le trône en fesant de beau discours sur les divers clan de l'enfer. Quand il c'est tourné vers le mal il n'y est pas aller de main douce bien au contraire, des tas de gens sont mort de sa main pour le plus grand malheur de son frère qui avait du supporter ça jusqu'à aujourd'hui. La créature disparue quelques secondes plus tard sous les ordres de son maître à qui il fit une révérence respectueuse avant de disparaître, Piper regarda son fils aîné choquée car il avait parlé d'une voix glacial à vous faire trembler de peur

Wyatt: Désolé Piper, je devais lui parler ainsi
Chris sur un ton sarcastique: Évidemment, il faudrait pas que tes petits sujets te manque de respects
Phoebe: Tu es le maître de leur clan ?
Chris: Pas juste de ce clan Phoebe, au moins une cinquantaine d'autres si c'est pas plus
Wyatt: Chris. Tu aurais pu être plus doux, non?
Chris: Pour avoir dit mon secret cinq minutes après que ton arrivé ? Certainement pas
Wyatt: En parlant de ça, Chris n'est toujours pas conçu
Chris: Combien de temps me reste-il ?
Wyatt: Peut-être une semaine, attend, Jupiter est en orbite sur... Quatre à six jours environ
Chris: C'est super, il me reste genre moins d'une semaine à vivre
Wyatt: Je ne trouve pas ça drôle Chris
Chris: Tu as perdu ton humour légendaire mon frère
Wyatt: Piper, tu dois faire... Euh... faire l'amour avec papa
Piper: Tu l'appelles papa, maintenant ?
Wyatt: Non. C'était juste plus beau de cette façon

Tout le monde se mit à rire suite aux dernières paroles de Wyatt, ce dernier se mit aussitôt à rougir légèrement mais personne ne l'avait remarqué sauf Chris. C'est vrai que si il avait dit à Piper qu'il fallait qu'elle couche avec Léo ça aurait pas très beau ni agréable à l'oreille,Wyatt regarda son petit frère en lui faisant un demi-sourire, ça faisait quelques années que le jeune être de lumière n'avait pas vu son frère sourire et ça lui fesait plaisir de voir sourire cependant le moment de joie de la famille d'assombrie quand Léo décida enfin de prononcé ses premiers paroles sur le sujet de Chris

Léo: Et si on ne le fait pas ?
Chris: C'est simple, je disparaîtrais pour toujours. Je n'aurais plus aucune existence ce qui veut dire que je ne viendrais pas vous prévenir que Wyatt tournera mal
Wyatt: Je perdrais mon meilleur ami et mon frère, est-ce suffisant ?
Piper: Léo je ne sais pas comment on va faire mais on va le faire. Point final. Je suis tellement contente de savoir que j'ai un autre enfant
Léo: Il en faudra plus pour me convaincre parce que je ne lui fais pas confiance
Wyatt: Si il y a bien une personne digne de confiance c'est Chris
Paige & Phoebe: Nous si
Piper: Léo je ne sais pas ce qui te retient mais je veux cet enfant, pour moi ?

Piper était quasiment en train de supplier Léo de lui faire cet enfant qu'elle devrait normalement avoir, cet enfant qui est devant eux en ce moment présent et qui a tout sacrifié pour venir sauver son grand frère des ténèbres qui le consume depuis plusieurs années. Le fondateur laissa échapper un soupire et s'éclipsa sans dire un mot, Wyatt décida de le suivre pour avoir une conversation père-fils, les sœurs Halliwell s'apprêter à attrapé le bras du jeune homme aux yeux bleu quand Chris les empêcha

Piper: Chris ?
Chris: Il veut lui parler tout seul, il m'a demandé de vous retenir. Désolé
Piper: Ne soit pas désolé mon cœur
Chris: Ne m'appelle pas comme ça
Piper: Pourquoi?
Chris: Parce que quand Wyatt sera sauver je devrais retourné dans un monde où ma mère est morte
Piper: …..
Chris: Et aussi parce qu'il y'a à peine trois jours vous me détestiez et maintenant
Piper: Je suis désolé Chris
Phoebe: On l'est toute
Chris: Je sais mais nous avons un problème plus grand que votre comportement à mon égard
Paige: Ta conception
Chris: Oui. A ce propos j'aurais bien une petite idée
Piper: Quelle est-elle ?

Oui Chris avait une idée mais rien ne dit que ça plaira aux sœurs Halliwell et en particulier à sa mère, quelque soit le plan que le jeune être de lumière avait en tête il était le bienvenue car il fallait à tout prix trouver un moyen pour que Piper tombe enceinte de Léo avant la fin de la semaine ce qui risque de ne pas être aussi simple que ça vue l'animosité que ce dernier à envers son plus jeune fils, bien que le jeune Halliwell fasse comme si ça le touchait pas au fond de lui il en souffrait que son père le déteste déjà alors qu'il n'est pas encore venu au monde ni même dans le ventre de sa mère

San Franciso/Le Golden Gate Bridge

Pendant ce temps Wyatt suivait de près son père, depuis le début de son voyage il attendait ce moment avec impatience. Quand son frère était petit Léo n'était jamais là pour lui, c'était comme il n'avait jamais voulu de lui et il aimerait bien changer ce petit détail pour que Chris est un vrai papa lorsqu'ils rentreront à la maison mais pour l'instant tout ce que le jeune homme voulait c'était la vérité. Il voulait comprendre ce que son frère avait bien pu faire de mal pour que le Léo de ce temps le traite ainsi, Wyatt ne pouvait pas changé ce que son père du futur avait fait à son cadet mais il pouvait peut être empêcher que cela se reproduise avec bébé Chris

Wyatt: Je peux te parler ?
Léo: Tu m'as suivi ?
Wyatt: Tu as bien suivis Chris toi
Léo: Qu'est-ce que tu veux ?
Wyatt: Pourquoi tu le détestes autant ?
Léo: Parce qu'il arrive du futur en disant que tu es maléfique et sincèrement, je ne vois rien de mal en toi
Wyatt: Léo je le suis, je le cache très bien mais je le suis
Léo: Ensuite, il prend ma place d'êtres de lumières
Wyatt: Pour me protéger. Tu devais devenir fondateur pour que Chris puisse être leur être de lumière
Léo: C'est à cause de lui si ta mère et moi on est séparé
Wyatt: Sincèrement à sa place j'aurais exactement pareil
Léo: Je n'ai pas confiance en lui
Wyatt: Comment peux-tu ne pas avoir confiance en lui ? Il est ton fils autant que moi
Léo: …..
Wyatt: Si vous aviez fais un tout petit peu plus attention à lui vous aurez compris qui il était
Léo: Je peux te poser une question ?
Wyatt: Va s'y
Léo: Pourquoi dans le futur je déteste autant Chris ?
Wyatt: Bonne question, j'en ai aucune idée
Léo: Vraiment ?
Wyatt: Oui, tout le monde aime Chris. C'est quelqu'un de génial et je comprends pas que toi son père tu ne le vois pas
Léo: Quand est-ce que ça à commencer?
Wyatt: Je ne sais pas, tu était toujours absent pour lui. Tu étais là pour moi, pour maman, pour tante Phoebe, pour tante Paige, pour le reste du monde mais pour Chris t'avais jamais le temps
Léo: ….
Wyatt: Maintenant je vais te dire quelque chose, il mérite d'avoir un vrai papa alors tu vas être sympa avec lui, tu ne vas pas lui faire de mal, tu vas devenir le père qu'il a toujours voulu avoir et qui n'a jamais eu et tu vas être présent pour lui
Léo: C'est un ordre ?
Wyatt: Oui, je ne veux pas que l'histoire se répète

Wyatt dans ses pensées: Chris ?

Chris dans ses pensées: Oui, qui veux-tu que se soit d'autre. Tout se passe bien avec Léo ?

Wyatt dans ses pensées: Ouais, on c'est pas encore entretuer je te rassure

Chris dans ses pensées: Tant mieux alors

Wyatt dans ses pensées: Un soucis ?

Chris dans ses pensées: Non mais j'ai besoin de toi pour ma conception

Wyatt dans ses pensées: J'arrive

Léo: Je vais y penser...

Wyatt ne voulait pas que son père y réfléchisse jusqu'à ce que bébé Chris vienne au monde et grandisse avec ce sentiments que son père ne l'aime pas et le déteste, ce sentiments de n'être pas désiré. Non il voulait que son père fasse plus que réfléchir, il voulait que ce dernier agisse et soit un bon père comme il l'était avec sa version de lui même bébé, c'est alors que sans répondre à son père le jeune homme s'éclipsa en espérant fond de lui avant convaincu son père car si ce n'est pas le cas il va devoir se montrer plus réceptif et persuasif même si pour ça il doit employer la force et la magie combiné

San Franciso/Manoir des Halliwell

Wyatt venait d'avoir une sérieuse discussion avec son père et il c'était retenu de le ruer de coup pour tout le mal que son futur lui et le Léo de se monde avait fait à son petit frère jusqu'à le tuer mais il se rappelait que l'existence même de Chris dépendait en grande partie de la vie de son père, de plus si il voulait que son cadet est la chance d'avoir le père qu'il n'a jamais eu le bonheur d'avoir il fallait qu'il soit toujours en vie pour ne pas répéter ce que le futur Léo a fait à son jeune frère. Bref après s'être éclipser du pont du Golden Gate Bridge dans une éclipse noir Wyatt se rematérialisa au manoir juste à côté de son frère qui avec les années avait apprit à se faire aux éclipses noir ce qui n'était pas le cas des sœurs Halliwell car c'était la première fois qu'elles le voyaient s'éclipser et plus particulièrement Piper

Wyatt: Qu'est-ce qu'il y a ?
Chris: On a un plan pour que les parents s'unissent
Wyatt: Lequel ?
Chris: Les envoyer dans un monde parallèle
Wyatt: …...
Chris: On a besoin d'un démon pour notre plan
Wyatt: T'as perdu la boule Chris ?
Chris: Non
Wyatt: Moi je crois que si
Chris: Tu les gouverne tu peux bien en faire venir un
Wyatt: Je ne les gouverne pas encore, pas dans ce monde
Chris: Oh je t'en prie tu vas pas me dire que tu peux pas faire venir un petit démon alors que tu en commande des centaines
Wyatt: Et si il ne veut pas coopérer?
Chris: Tu te fais obéir de n'importe quel démon et au pire je serais avec toi
Wyatt: Finalement tu dois bien reconnaître qu'avoir un frère puissant qui gouverne l'enfer est utile ?
Chris: Oh c'est bon tu vas pas commencé
Wyatt: Bon on doit aller dans le monde souterrain, ne venez pas mais appeler Léo. Il doit être présent pour que notre plan marche
Phoebe: D'accord
Wyatt: C'est le plus dingue des plans que t'es jamais eu petit frère

Oh oui pour être un plan de dingue c'est un plan de dingue, le plan de Chris était tout simplement d'envoyer Piper et Léo dans un plan astral mais pour ça ils avaient besoin d'un démon pour les y envoyer et le seul à pouvoir convaincre un démon d'accepter de les aider c'était Wyatt. Certes dans ce monde il n'a aucun pouvoir sur les démons mais il est très persuasif quand il le veut avec des arguments de taille, Wyatt posa sa main sur l'épaule de son frère et ils s'éclipsa dans une éclipse noir de nouveau

San Francisco/Le monde souterrain

Le monde souterrain est un endroit où un sorcier qui a toute sa tête ne s'aventurait pas et pourtant Chris l'avait fait à mainte et mainte reprise au cours de ses derniers mois mais on sait tous que le jeune homme est légèrement névrosé sur les bords et il ne recule devant rien pour trouver le démon qui changer son grand frère en être du mal quitte à torturer tout les démon de l'enfer jusqu'à ce qu'il y en est un qui lui donne un semblant de piste à suivre. Wyatt se rematérialisa avec Chris dans le monde souterrain, quand le garçon aux yeux bleu eut fait quelques pas avec son frère juste à côté de lui à sa droite une flèche apparut et manqua de se planté dans le bras du jeune être de lumière car Wyatt l'attrapa au vol ce qui agaça le propriétaire de la fameuse flèche

Wyatt: Tu es malade! Je suis ton maître dans le futur
Chris: Ça c'est du direct
Wyatt: Quel est ton nom ?
Le démon: Va te faire voir
Wyatt en fesant apparaître une boule d'énergie: Quel est ton nom ?
Le démon: Soran
Wyatt en fesant disparaître la boucle d'énergie: Bien Soran, on a besoin de ton aide
Soran:Pourquoi on vous aiderait ?
Wyatt: Parce que je peux te torturer juste qu'à ce que tu cèdes
Soran: …..
Wyatt: As-tu déjà enttendu parler de la prophétie de Horaïak?
Soran: Depuis des siècles mais ce n'est qu'un mythe
Wyatt: Ah ouais ?

La prophétie de Horaïk a été traduit il y a plus de deux mille ans par de nombreux prophètes, elle raconte qu'un jour deux enfants verront le jour et que ses enfants seront les sorciers les plus puissant que la terre est jamais portes, que rien au monde n'est plus puissant qu'eux mais en plus de deux mille ans l'annonce de ces sorciers élus n'a jamais vu le jour du moins c'est ce que pense les démons car ils sont là du moins l'un d'entre eux car l'autre n'a pas été encore conçu cependant ça ne serait tarder. La prophétie ne dit pas pour quel camps ces sorciers œuvreront car seul le choix de ces êtres en décideront, ils pourront tout aussi bien œuvrer pour le bien, pour le mal, pour aucun des deux où bien les deux. Wyatt regarda son frère et celui ci fit un signe de tête, Chris ferma les yeux et tout à coup un énorme rocher vint s'abattre à quelques centimètre des êtres maléfiques qui ne comprenaient rien à ce qui venait de se passer puis le jeune être de lumière réouvra les yeux. Le chef des êtres maléfiques qui n'était autre que Soran regarda l'aîné des frères en face de lui et il s'avança pour prendre la parole

Soran: Vous êtes les élus de la prophétie de Horaïk ?
Chris sur un ton arrogant: Ça ne se voit pas ?
Wyatt: Maintenant tu vas nous aider pour notre cause, on a besoin de ton monde parallèle
Soran: Pourquoi avez-vous besoin du monde parallèle ?
Wyatt: Ça nous regarde
Soran: Pourquoi devrions-nous vous faire confiance ?
Chris: Pour aucune raison
Wyatt froidement: Où sont donc passé mes bonnes manières. Si vous ne faites pas ce qu'on vous demande on vous fera connaître l'enfer par on je veux dire moi bien sur et tu me suppliera d'arrêter
Soran: D'accord
Wyatt: Si vous nous trahissez je vous tue en moins de deux secondes, c'est clair ?
Soran: Très

Wyatt savait vraiment comment convaincre les démons de lui obéir bien que dans ce monde il n'est aucun pouvoir sur eux mais peu importe le jeune homme savait comment se faire respecter mais surtout se faire obéir, ce n'est pas pour rien qu'il est gouverne la totalité des démons dans le futur. L'aîné de Halliwell fit signe à Soran de le suivre tandis que Chris se tenait toujours à droite de son frère, il n'était pas du tout impressionné par ce démon ni par le clan de ce dernier car il a vu des êtres bien plus puissant dans le futur comme par exemple son frère, le chef des êtres maléfiques suivit les deux jeunes hommes mais avant il fit signe à ses confrères de ne pas les suivre, il ne voulait pas que son clan soit détruit en quelques minutes.

Pendant ce temps au manoir Piper était en train de parler doucement avec Léo tandis que Phoebe et Paige attendaient avec impatience que ses neveux reviennent, quand les deux garçons apparurent devant Léo et Piper dans une éclipse noir un autre arriva quelques secondes plus tard et projeta les deux parents dans son monde parallèle. Phoebe et Paige étaient prêtes à sauter sur l'être mais Wyatt et Chris les en empêchèrent. Les deux sœurs regardèrent Wyatt puis Chris sans comprendre pouquoi ils avaient fait ça

Paige: Non mais qu'es-ce qui vous prends
Wyatt: C'est le démon qui va nous aider
Phoebe: Okay
Paige: Et comment on sait qu'il ne va pas faire tuer Piper et Léo ?
Soran: Parce que ce sont les élus, l'équilibre du monde
Phoebe: Quels élus ?
Wyatt: C'est une prophétie, il y a plus de deux mille ans elle a prédit qu'un jour deux enfants verront le jour et que ses enfants seront les élus. Les plus puissant sorciers que la terre est jamais porter, que rien au monde ne sera plus puissant qu'eux mais en plus de deux mille ans les élus n'ont jamais vu le jour
Chris: Jusqu'à la naissance de Wyatt
Paige: Et vous êtes les élus ?
Chris: Oui. Piper ne doit pas savoir
Wyatt: Elle va le deviner un jour Chris
Chris: On est puissant mais qu'on unit nos forces on l'est encore plus
Phoebe: C'est quoi l'histoire d'équilibre ?
Wyatt: On n'en sait rien, on a toujours cherché et on n'a jamais rien trouvé

En effet dès que Wyatt et Chris ont eu vent de cette histoire de prophétie dont ils étaient apparemment les élus selon divers prophète, devins et voyant ils ont chercher à en savoir sur ce que l'équilibre qu'ils sont censé être voulait signifier mais ils n'ont jamais trouvé de réponses, si ils n'en n'ont pas trouvé c'est qu'il y n'y en a probablement pas. Peut être qu'il n'y a pas de réponse c'est parce que c'est comme ça cependant ils savent très bien qu'il y a toujours une raison à tout dans le monde et en particulier dans le monde magique donc quand on vous balance que vous être l'équilibre du monde c'est que ça veut forcément dire quelque chose

Pendant ce temps dans le monde parallèle à celui où était Wyatt et Chris se trouvaient avec Phoebe et Paige Piper se retrouva dans son grenier mais il n'y avait que Léo avec elle, intérieurement elle sautait de joie car elle savait que c'était un plan avec ses sœurs et ses fils, le fondateur quant à lui il étai loin d'être dans le même état qu'elle. A vrai dire il était de plus en plus sur les nerfs car non seulement il se trouvait dans un endroit qu'il connaissait mais aussi parce qu'il était dans un monde parallèle, il remarqua que Piper n'avait aucune once de peur où même d'inquiétude dans le regard cependant quelque chose ici. Ce qui cloquait dans cet endroit c'est qu'il n'y avait pas d'être maléfiques comme c'est habituellement le cas dans les mondes parallèles, il se doutait que c'était un plan des soeur de Piper et de Wyatt & Chris

Léo: Qui est à l'origine de ça ?
Piper: Je vois pas de quoi tu parles Léo
Léo: Oh que si alors dis moi qui a pensé à cela
Piper: Euh...
Léo: Réponds s'il te plait
Piper: Chris et Wyatt se sont occupé du démon
Léo: Alors, Chris a pensé à faire appel à un démon
Piper: Wyatt est son maître dans le futur...
Léo: Piper tu es malade, notre fils n'est pas un démon
Piper: Il les gouverne
Léo: …..
Piper: Écoutes Léo Chris est notre fils et je ne veux pas qu'il disparaisse, je veux qu'il soit mon fils

Okay ce n'est peut être pas super romantique comme endroit pour faire l'amour et concevoir un bébé mais c'était mieux que rien, Piper ne voulait pas que fils disparaître et elle voulait être à nouveau maman alors ce n'est peut être pas spontané comme ce fut le cas pour Wyatt mais ce n'est que secondaire ça. Léo dévisagea un instant la mère de son fils avant de l'attirer contre lui et de l'embrasser tendrement, cette dernière répondit au baiser de ce dernier en se rapprochant du corps de celui qui était son époux il n'y a pas si longtemps

Pendant ce temps dans le monde réel c'était légèrement la panique général pour Chris car ce dernier était en train de disparaître, il commençait à devenait tout transparent à tellement qu'on pouvait voir les meubles à travers son corps. Visiblement les calculs de Wyatt concernait le temps approximatif qu'il restait à son petit frère n'était pas tout à fait exact sinon il ne serait pas en train de disparaître c'est vident, le jeune être de lumière ne se rendait absolument pas compte du faite qu'il était en train de disparaître ce qui était encore plus alarmant et inquiétant avouons-le. En voyant son frère disparaître Wyatt était complètement paniqué

Wyatt: Chris!
Chris: Pas la peine de hurler Wyatt
Wyatt: Tu commences à disparaitre
Chris en regardant sa main: Quoi?
Paige: Piper va convaincre Léo
Chris: Ne t'inquiète pas
Wyatt: Ne pas m'inquiéter, tu disparais de plus en plus. Chris ?
Phobe en criant: Il a disparu
Paige en criant: Chris

Chris dans ses pensées: Wyatt ?

Wyatt dans ses pensées: Tu es où ?

Chris dans ses pensées: Je ne sais pas

Wyatt: Bonne nouvelle, Chris n'a pas totalement disparu. Je l'entends dans ma tête
Phoebe: Il t'a parlé ?
Wyatt: Oui
Paige: Où est-il ?
Wyatt: J'en ai aucune idée et lui non plus

Bien que Wyatt était ravie d'entendre la voix de Chris dans sa tête car ça voulait dire qu'il n'avait pas entièrement disparu puisque le lien télépathique qui les lit depuis toute leur vie cependant il sera complètement rassuré quand il verra son frère en chaire et os devant lui. Phoebe et Paige était également rassuré de l'information que venait de leur donner leur neveu mais elle le serait encore plus si elle voyait Chris bien en vie devant eux

Pendant ce temps dans le monde parallèle deux personnes étaient dans un moment très très intime, Léo embrassa tendrement sa bien-aimée, depuis leur séparation elle lui manquait tellement mais bien sur il respectait ce que cette dernière voulait quand il est devenu fondateur et qu'elle est retrouver la mémoire, c'est à dire de l'espace. Piper quant à elle était heureuse que Léo ait encore des sentiments pour elle malgré le fait qu'ils sont séparé car elle l'aime toujours, un amour comme le leur ne peut pas s'éteindre et ça elle n'est pas la seule à en être conscience, ce dernier caressa tendrement la peau douce de Piper et celle ci commença à lui caresser le dos. Léo gémit au contact de la main froide de Piper, leur débats continua pendant plusieurs minutes

Pendant ce temps dans le monde réel Wyatt fesait les cent pas dans le salon en se demandait sans cesse si Piper avait réussit à convaincre Léo de mettre Chris en route, une part de lui connaissait très bien le donc qu'avait sa mère pour convaincre les gens mais une autre part de lui connaissait également l'entêtement de son père mais le point positif c'est qu'ils sont autant têtue l'un que l'autre. Voilà ce qui expliquer l'entêtement de leur deux enfants, ces derniers sont autant buté et têtue l'un que l'autre, les chiens ne font pas des chats comme dit le proverbe. Tout à coup vive énergie blanche lumineuse apparut tout droit sortit de nul part

Phoebe: Wyatt
Wyatt sur les nerfs: Quoi ?
Phoebe en pointant l'énergie lumineuse: Regardes
Paige: Mais qu'est-ce que...
Wyatt en criant: Chris
Chris en levant les bras vers le ciel: Je suis vivant, ce qui veut dire que...
Wyatt: Léo et Piper ont remit le couvert
Chris en souriant: Yep!
Wyatt: Ne me refais plus une peur pareil petit frère
Chris: Je suis vivant, je suis vivant
Paige: Ça va Chris, on le sait et on est heureux de te voir
Chris: Merci Paige
Wyatt: Alors tu peux les faire sortir maintenant

Tous les regards se tournèrent vers Wyatt qui parlait avec l'être maléfique enfin parler c'est vite dit, disons plutôt qu'il lui ordonnait de faire revenir ses parents dans le monde réelle qui est le leur. Soran hocha positivement la tête et il il fit un signe avec la main, Piper et Léo apparurent endormis sous une couverture qui couvraient leur nudité. Les deux frères Halliwell se tournèrent pour ne pas voir leur parents en petite tenue et Paige et Phoebe furent surprises en voyant que leur soeur qui était presque nue

Phoebe: Piper, Léo
Piper: Phoebe... Oh mon dieu

Léo se réveilla justement à ce moment là et s'éclipsa avec Piper dans la chambre de celle ci, encore heureux que Wyatt et Chris c'étaient retourné parce que sinon ça aurait vraiment été gêné et embarrassant. Okay d'accord ils n'ont plus cinq ans et ils connaissent les choses de la vie mais n'empêchent que ça reste leur parents, Piper quant à elle était rouge de honte de savoir que ses fils est pu la voir en petite tenue avec Léo même si ils étaient recouvert par une couverture. Les deux tourtereaux étaient allonger dans leur lit enfin dans le lit de la jeune femme

Piper: J'ai honte, nos fils nous ont vu …..
Léo: Je crois qu'ils se sont retournés avant Piper
Piper: J'espère Léo, j'espère vraiment
Léo: Je ne répéterais pas l'histoire avec Chris Piper, je te le promet

Cette phrase fut la dernière chose que Piper entendit avant de sombrer dans les bras de morphée, le fondateur en pensait chaque mot, il voulait être un meilleur père pour son plus jeune fils que celui que son futur lui avait été pour le garçon présent en bas dans le salon avec Phoebe et Paige. Il aimerait ce petit garçon plus que tout et fera tout ce qui est en son pouvoir pour être le meilleur papa que cet enfant puisse rêvé d'avoir au même titre qu'il ne l'est pour Wyatt. Les deux amoureux s'endormirent quelques minutes après la phrase de Léo tandis que dans la chambre voisine la version bébé de leur fils dormait à point fermer sans savoir que ses parents venaient de créer une toute nouvelle vie, un être pour qui il fera n'importe quoi. Quelques heures plus tard Piper et Léo descendirent dans le salon après avoir bien récupéré, la jeune sorcière tenait la version bébé de son fils dans ses bras quand tout à coup ils entendirent Chris et Wyatt se disputer

Wyatt: Cesses de faire l'enfant Chris, on rentre à la maison
Chris: Rentres si ça te chante mais moi je reste ici
Wyatt: Je dois te ramener
Chris: Quoi ?
Wyatt: Tu ne peux pas rester plus longtemps
Chris: Et pourquoi ça fréro ?
Wyatt: C'est dangereux pour toi ici
Chris: Wyatt, j'ai une mission et tu là connais
Wyatt: Me sauver, je sais. Je suis au courant, c'est toujours le même refrain
Chris: Alors je reste ici point final

Certes c'était peut être dangereux pour lui d'être seule dans ce temps mais il était prêt à risquer sa vie si ça permettait de sauver son têtue de grand frère, si il fallait qu'il donne sa vie pour lui il n'hésiterait parce que c'est ça être une famille, c'est être prêt à donner sa vie pour l'autre. Wyatt regarda son petit frère avec un regard de mort, il détestait avant tout ce genre de comportement et particulièrement quand c'est son frère, Chris avait toujours eu du caractère tout comme lui mais ça il le tenait de leur mère c'est évident. Bien que Wyatt aimait se qu'il était il ne supportait pas quand son frère lui tenait tête comme ça, les deux frères étaient l'un en face de l'autre et on aurait dit qu'ils étaient prêt à s'affronter l'un l'autre

Piper: Qu'est-ce qui se passe ici ?
Wyatt: J'exige que Chris retourne avec moi dans le futur
Chris: Et quoi je devrais obéir parce que monsieur le maitre du monde l'exige ?
Wyatt: Exactement
Chris: Je ne suis pas un de tes sujets ni un de tes serviteurs
Piper: Voyons Wyatt, on doit te sauver et Chris doit rester encore quelques temps
Wyatt: Je n'ai pas besoin d'être sauver
Chris: Tu tues des gens Wyatt
Wyatt: Ils sont faibles
Chris: Dans ce cas tue moi
Wyatt: T'es dingue, jamais je ferais ça
Chris: Je suis plus faible que toi alors éradiques moi, moi ton propre frère
Wyatt: Jamais
Chris: Wyatt tu sais aussi bien que moi que tu ne devrais pas être ainsi, c'est la raison de ma venue
Wyatt: …..
Chris: Je sais aussi que si les rôles étaient inversés tu ferais la même chose pour moi, tu te baisserais jamais les bras parce que je suis ton frère et bien moi c'est pareil. Je fais ça parce que je t'aime Wyatt, tu sais que c'est qu'aimer
Wyatt: Qu'est-ce t'en sais Chris ?
Chris: Je le sais parce que tu ne serais pas là sinon, tu as remonter le temps parce que l'idée que je meurs t'es insupportable
Wyatt: Je n'allais pas te laisser mourir
Chris: Je ferais tout pour toi tu le sais sauf te regarder t'enfoncer encore plus dans le mal, quelqu'un t'as changé et je trouverais qui sait
Wyatt: Personne ne m'a changé Chris, j'ai choisis
Chris: Vraiment ?
Wyatt: Oui
Chris: Alors regardes la version de toi bébé dans les bras de Piper et regarde tout les actes que tu as commis et après oses me dire que rien ne t'as changé
Wyatt: …..
Chris: Regardes le, il est bon et pure. Il n'a pas embrassé les voix du mal contrairement à toi
Wyatt: J'admets qu'il y a une différence
Chris: Écoutes de toute manière j'ai un temps limite
Phoebe: Comment ça ?
Chris: Ce qui arrive à Wyatt arrive avant ma naissance mais c'est resté endormit pendant des années
Phoebe: Qu'est-ce qui a changé ?
Wyatt: Votre mort, j'ai compris que tout était une question de pouvoir et que si je voulais protégé l'être que j'aimais le plus au monde je devais prendre le pouvoir
Paige: Nous avons donc neuf mois devant nous pour empêcher cette personne de changer Wyatt
Piper: Et qui sait nous ne mourrons peut être pas, votre arrivé ici a peut être déjà changé les choses
Wyatt: Alors je reste aussi
Chris: Pardon ?
Wyatt: Je vais t'aider petit frère
Chris: A faire quoi ?
Wyatt: Me sauver
Chris: Pourquoi ce changement ?
Wyatt: Pour toi
Chris: Hein ?
Wyatt: Tu ferais tout pour moi n'est-ce pas ?
Chris: Tout
Wyatt: C'est également mon cas

Certaines personne disant qu'avoir un frère c'est comme avoir un meilleur ami pour la vie mais ils ont tords, avoir un frère c'est tellement plus, c'est comme avoir une partie de soit même constamment à ses côtés qu'il soit proche où loin de nous. Wyatt et Chris en sont la preuve vivant, même dans un temps où vingt années les séparent l'un de l'autre le grand ténébreux avait sentir la détresse et la souffrance de son cadet, il avait ressentit d'une tel force que pendant l'espace d'un cours instant il a pensé qu'il allait en mourir tellement ça lui fesait mal. Ce n'était pas seulement la douleur physique qui était douloureuse mais la douleur de l'âme, il avait ressentit comme si quelqu'un avait écorché vif son âme et celle de son frère en même, c'était tout simplement insupportable et pourtant il a réussit à trouver la force pour traverser un portail temporel qui le mènerait jusqu'à son petit frère

Wyatt a beau être un être maléfique et être celui qui règne en maître sur tout les clans démoniaque du monde souterrain il y a un être humain sur cette tête à qui il tient plus que tout au monde et sans qui il ne pourrait pas vivre si jamais il lui arrivait malheur, cette être n'est autre que son agaçant borné de petit frère. Devant ses sujet il n'admettre jamais que cet être d'ange qui le fait enragé parfois est ce qu'il a de plus précieux dans l'univers et qu'il ferait n'importe quoi pour lui à tel point qu'il a remonté le temps pour le sauver parce qu'il ne supporterait pas qu'il lui arrive la moindre bricole et ça il ne là comprit qu'après le seconde départ de ce dernier dans cet espace temps. Chris quant à lui ressentait exactement la même chose, il était prêt à tout et fera tout ce qui est en ce pouvoir pour sauver son frère des ténèbres parce que c'est ça être frère, faire tout ce qui est nécessaire pour son frère

Neuf mois plus tard Piper donna naissance à un beau petit garçon qu'elle nomma Christopher Perry Halliwell, à l'instant où le petit Wyatt âgé de deux ans rencontra les yeux de ce bébé il l'aima instantanément cet adorable chérubin, leur vie et leurs esprit étaient liés dès à présent. Au cours de ces neuf mois les deux garçon venant du futur ainsi que les sœurs Halliwell et Léo ont finalement découvert qui est-ce qui allaient insinué le mal en Wyatt et cette personne n'était autre qu'un fondateur nommé Gidéon qui se trouvait être également le mentor de Léo, autant dire que ce dernier est tombé de très haut en apprenant que son ami et ancien mentor en avait après son fils aîné. Il fut tué de la main de son disciple dans le but de protégé son fils que ce fondateur avait enlever et emmener dans le monde souterrain pendant que Piper était à l'hôpital en train d'accoucher de bébé Chris

Lorsque ce traître de fondateur fut tué le Wyatt du futur changea immédiatement du tout au tout, il n'était plus si froid méchant pour le plus grand bonheur de son cadet, il avait tout sacrifier pour son frère et il ne regrettait absolument rien parce que ça en valait mille fois la peine car il retrouvait enfin le frère qu'il avait toujours connu et qu'il aimait temps. Ce n'est qu'après la naissance de bébé Chris que la version adulte de ce dernier ainsi que son grand frère retournèrent dans leur époque où là bas ils retrouvèrent leurs parents et leur tente qui étaient en vie, ils avaient changé le destin de Wyatt mais aussi leur passé pour leur plus grand bonheur

Tout pour mon frère voilà ce qui résumait assez ce qui unissait Wyatt et Chris depuis le commencement de leur existence, ils étaient prêt tout l'un pour l'autre et cela ne changera jamais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything for my brother    

Everything for my brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1