Graphisme

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Between two balance my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: Between two balance my heart   Ven 5 Juil - 15:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Série: Vampire Diaries
Titre: Between two balance my heart
Couple: Klaroline
Prologue: Klaus est partie et Caroline est perdue, elle a commencé à ressentir des émotions pour lui et avec le retour de Tyler tout devient compliqué pour notre blonde préféré. Elle devrait être heureuse d'avoir retrouvé son petit copain mais quelque chose lui manque, Klaus lui manque et tout ça là chamboule mais que ce passe-t-il lorsque monsieur décide de revenir sur un coup de tête

Personnages Principaux:

Klaus Mikaelson feat Joseph Morgan
Caroline Forbes feat Candice Accola
Tyler Lockwood feat Michael Trevino

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Mel23 le Dim 7 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Between two balance my heart   Ven 5 Juil - 15:23

PARTIE 1

Mystic Falls/Manoir des Mikaelson

Kol Mikaelson, le plus jeune membre des Originels était l'un des seuls membres de sa famille à être resté à Mystic Falls avec sa sœur Rebekah qui avait aussi décidé de rester car elle avait réussi à attirer l'attention de Matt Donovan. Le vampire aux mèches rebelles adorait l'appeler le roturier mais depuis qu'il fréquentait une certaine personne depuis le jour du bal organisé quelques mois plus tôt le jeune homme appelait son nouveau beau-frère par son prénom et s'appliquait à le considérer comme un membre de sa famille. Se contemplant dans le miroir de sa salle de bain Kol mit une dernière touche à sa tenue puis il esquissa un sourire en imaginant la soirée qui l'attendait. Depuis un certain moment Kol voyait dans le plus grand des secrets Bonnie Bennett, la sorcière qui c'était alliée à sa mère dans le but de les détruire ainsi que toute la lignée des vampires. Bien qu'elle soit une sorcière il veillait sur elle comme si elle était une poupée de cristal, il savait aussi que le faite qu'elle soit humaine alors que lui est un vampire de plus de mille ans poserait un problème tôt où tard mais pour l'instant il vit au jour le jour

Kol avait sauvé la vie de Bonnie lorsque cette dernière avait faillit se faire percuter par un chauffard en gros 4x4 qui avait manquer de la renverser, complètement perturber par cet acte si gentil venant de la part d'un des vampires originel la jeune sorcière avait été sous le choc à ne pas savoir quoi dire mise à part un petit merci à peine audible ce qui avait fait sourire le beau brun. L'instant d'après sans qu'elle ne sache pourquoi Bonnie avait proposer à Kol de partager un dîner avec elle pour le remercier et ce dernier avait bien entendu accepter sans se poser de question, quand une jolie fille l'invitant il ne refusait jamais. Après ce fameux repas il y avait eu un film au cinéma, divers sorties hors de Mystic Falls afin que personne de sachent qu'ils passaient du temps ensemble puis un beau jour ce qui devait arriver arriva. Un premier baiser échanger, puis un deuxième, puis un troisième pour ensuite finir dans un lit

En effet dans le plus grand secret la jeune métisse passait tout son temps avec Kol dans l'ombre, afin de ne pas donner une raison de plus aux frères Salvatore de tuer l'un des Originels… Bonnie avait finit par tombée amoureuse de lui à sa plus grande surprise, jamais de toute sa vie depuis qu'elle connaissait l'existence des vampire elle n'aurait penser qu'elle tomberait amoureuse de l'un deux et surtout pas de celui-là. Elle avait jamais aimée quelqu'un comme elle aimait Kol, bien sur elle avait encore beaucoup de tendresse pour Jérémy mais  c'est différent. Bonnie avait décidée de n'en parlé à personne pour l'instant car elle préférait attendre le bon moment et puis elle imaginait à peine la tête d'Eléna et de Caroline si elle leur disait qu'elle était tombée sous le charme de Kol Mikaelson, de plus elle voulait d'abord mettre la main sur le pieu en chaîne blanc afin de le donner à Kol pour que ce dernier puisse le détruire

Le seul à être de l'idylle entre Kol et Bonnie n'était autre que Jérémy mais seul le vampire originel était au courant que lui le savait, le jeune Gilbert qui n'était autre que l'ex petit ami ne voulait pas que son amie le sache tout de suite il trouvait ça drôle de la voir inventer toute sorte d'excuse dans le but de voir Kol, elle se comportait tout simplement comme une adolescente et ça fesait plaisir à voir. De plus le vampire originel avait trouver une nouvelle façon pour voir d'avantage sa petite amie, il c'était inscrit exprès au lycée uniquement dans le but de passer d'avantage de temps avec sa petite sorcière, comme par exemple un petit câlin dans le placard à balais où encore dans les douches des vestiaires après les cours. Kol se regarda une dernière fois dans la glace,puis, il sortit de sa salle de bain personnelle et enfila une veste en jean qui le rendait encore plus sexy mais tout à coup il tomba sur sa sœur

Rebekah: Tu vas où comme ça ?
Kol: Je vais à …. c'est pas tes affaires
Rebekah: Oh aller tu peux bien me le dire
Kol: Non
Rebekah: Pourquoi ?
Kol: Parce que j'ai pas envie
Rebekah: Je sais que tu caches quelque chose
Kol: Et tu sais ça comment Sherlock ?
Rebekah: T'arrêtes pas de t'éclipser à n'importe quel moment et tu t'es inscrit au lycée
Kol: Et alors ? J'en ai bien le droit
Rebekah: Les études ça n'a jamais été ton fort
Kol: Qu'est-ce t'en sais Bekah ?
Rebekah: …..
Kol: Si je n'avais pas été au fond d'une boite pendant un siècle tu le saurais peut être
Rebekah: Oses me dire que tu ne me caches rien
Kol: J'ai pas de compte à te rendre, je fais ce que je veux petite sœur
Rebekah: Je me demande bien pourquoi tu restes ici
Kol: Parce que tu m'es tombé dessus comme le boulet que tu es
Rebekah: Non je veux dire ici à Mystic Falls
Kol: …..
Rebekah: Qu'est-ce qui te retiens ici ? Pourquoi t'as pas fais comme Nik et Elijah
Kol: Parce que j'aime bien cette ville

Alos Kol s'enfonçait encore plus dans le mensonge c'est clair d'ailleurs c'est le pire mensonge qu'il est jamais inventé de son existence, en plus il n'est même pas crédible une seconde parce qu'il a toujours clamé haut et fort que cette ville était plus ennuyant qu'un mort marchant au ralentit et là monsieur dit qu'il aime bien Mystic Falls. Décidément ça ne tourne plus très rond là haut dans la tête de Kol, sa sœur le dévisagea comme si il se payait sa tête en lui riant au nez

Rebekah: C'est ça et moi j'en pince pour le prof d'histoire
Kol: Non seulement pour le serveur du Mystic Grill, blondinet, yeux bleu
Rebekah: Et je ne m'en cache pas
Kol: Tant mieux pour toi
Rebekah: Aller dis moi ce que tu traficotes dans ta cervelle d'imbécile prétentieux
Kol sur un moqueur: Je t'en pose moi des questions sur ce que tu traficotes avec le petit Matti
Rebekah: Ne me cherche pas Kol
Kol: Et toi mêles toi de tes fesses au lieu de te mêler des miennes
Rebekah: Je vais finir par croire que t'as une copine
Kol: T'aimerais bien le savoir mais je te dirais rien, t'es pire qu'un perroquet
Rebekah: Donc tu as une copine
Kol: Je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que je te dirais rien et que t'étais pire qu'un perroquet

Kol savait que si il disait à Rebekah qu'il sortait avec Bonnie depuis un certain temps maintenant elle ne se gênerait pour aller tout balancer à Matt et bientôt tout Mystic Falls serait au courant de son grand secret, personne ça ne dérangeait pas du tout le vampire aux mèches rebelles mais il savait que sa petite sorcière n'était pas prête à ça pour l'instant alors il respectait son choix de garder tout ça secret. Kol esquissa un sourire sarcastique à sa sœur avant de la planter toute seule dans l'entrée et de quitter l'immense demeure qui est la sienne

New-York/Villa de Klaus

Lorsque Klaus est revenue dans son corps ce dernier a décidé de quitter Mystic car plus rien ne le retenait maintenant que le double Petrova était devenu un vampire, il lui restait les poches de sang pour en créer d'autre mais ce n'est pas pour ça qu'il est partie. Non si il a mit les voiles c'est à cause d'une certaine blonde à qui il ne cesse de penser jour et nuit, il n'aurait pas supportait de la voir roucouler dans les bras de cet imbécile de Tyler Lockwood, il avait donc décidé de partir et de poser ses baguages dans la gigantesque ville de New-York. Depuis son départ il ne fesait que penser à elle et ne cesser de la dessiner à l'infini, si ce n'était pas sur un bloc note c'était sur une toile où une feuille de dessin, à tel point qu'il était entourer de portrait de la belle Caroline à ne pas savoir qu'en faire mise à part les contempler

Elle ne cessait de le hanter jour et nuit à chaque seconde, en mille ans d'existence aucune femme auparavant n'avait eu autant de pouvoir sur lui, jusqu'à ce que ce bébé vampire n'entre dans sa vie. Elle était devenue une obsession et même bien plus grande encore que la malédiction qu'il avait mit mille ans à briser. Caroline…Caroline… Caroline…CAROLINE ! Il pensait à elle le matin, le midi et le soir. A chaque qu'il avait le malheur de sortir dehors et qu'il voyait une blonde dans la rue il s'imaginait que c'était elle mais la déception n'en était que plus grande lorsqu'il se rendait compte que c'était une banale inconnu, le pire c'était la nuit car elle était dans chacun de ses rêves. Même si au début il ne comprenait pas ce qui le mettait dans cet état maintenant il le savait, aucun doute ne se fesait et pourtant jamais il n'avait pensé que ça lui arriverait un jour, il était littéralement et inconditionnellement fou amoureux de Caroline Forbes lui qui il y a cinq cents clamer haut et fort que l'amour était la plus grande faiblesse d'un vampire se retrouvait à être lui même amoureux

Klaus la dessinait sans relâche dans ses cahiers à dessin mais ce n'était pas suffisant, il voulait là voir, comptempler son si merveilleux sourire, plonger ses yeux bleu dans les siens et l'admirer jusqu'à la fin des temps, la prendre dans ses bras, sentir ses lèvres contre sa peau. Il là voulait tout simplement mais il ne pouvait pas pour son plus grand malheur, elle était avec l'autre abruti de Lockwood et pour en rajouter une couche elle le voyait plus comme un monstre que comme un homme. Klaus était debout devant son chevalet avec une palette de couleur dans une main et un pinceau dans l'autre, il reproduisait depuis presque une heure maintenant une énième peinture de Caroline, une parmi tant d'autre mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait beau se dire qu'il fallait qu'il se là sorte de l'esprit il en était tout bonnement incapable, il pensait alors qu'en là dessinant où en la peignant ça lui serait plus facile de ne plus penser à elle où de passer à autre chose mais en faite ça avait l'effet inverse sur lui. Il la reproduisait avec minutie tel qu'elle était le soir du bal qu'avait organisé sa mère, il revoyait parfaitement ce bébé vampire dans la belle robe bleu qu'il lui avait offerte et il alla même jusqu'à dessiner le bracelet qu'il lui avait offert pour son anniversaire

Une heure plus tard il se recula et un sourire se dessina au coin de ses lèvres mais ce sourire s'évapora aussitôt car il se rappela automatiquement que ce n'était qu'un portrait et qu'elle n'était pas en chair et en os, que ce n'était que le fruit d'une représentation sur une toile. Reposant la palette de couleur Klaus s'écarta de la peinture et il alla se servir un verre de Scotch dans un verre en cristal, c'est donc avec le verre en main qu'il s'approcha de la baie vitrée de son studio et qu'il regarda la pénombre de la ville illuminé par les divers feux de circulations et des lumières des nombreux magasins illuminant ainsi la ville lumière comme il aimait tant l'appeler d'ailleurs sa lui rappela sa lumière à lui, Caroline Forbes. Il n'y avait pas une seule chose en ce monde qui ne lui fesait pas penser à elle, il se demandait d'ailleurs ce qu'elle fesait en cet instant présent mais tout au fond de lui il le savait cependant il préférait en faire abstraction afin de ne plus sentir cette chose qui lui oppressait le cœur. Klaus avala son verre cul sec et il attrapa sa veste en cuir avant de sortir de son imposante demeure afin de se trouver un encas, il fallait qu'il se mette quelque chose de croustillant sous la main sinon il allait vraiment finir par devenir dingue

Mystic Falls/Le Mystic Grill

Il était vingt-et-une heures et Caroline était au Mystic Grill avec Eléna, ça fesait dix minutes que la jolie brune lui racontait ses retrouvailles chaudes en rebondissement avec Stefan mais la jolie blonde avait l'esprit ailleurs comme depuis un bon bout de temps, depuis qu'il est partie loin d'elle. Caroline n'était plus vraiment elle même depuis que Klaus avait quitter la ville, tout ses amis étaient plus que ravie de ne plus avoir l'hybride dans leur pattes mais pas Caroline, la jolie blonde avait commencé à éprouver des sentiments pour lui bien qu'elle soit amoureuse de Tyler mais depuis qu'il est partie elle ne fait que penser  à lui à n'importe quel heure du jour et de la nuit. La journée elle pensait à lui en se demandant où il pouvait bien être et la nuit c'est dans ses rêves qu'il fesait irruption, ses rêves étaient presque si réel que lorsqu'elle se réveillait brutalement au milieu de la nuit elle pourrait jurer entendre sa voix, il y a vraiment des jours où elle se dit qu'elle n'a plus toute sa tête

L'image de Klaus lui vint immédiatement à l'esprit et elle ne put s'empêcher de sentir une boule se former aux creux desa gorge à cette image dans sa tête, rien qu'à l'image de ses lèvres où encore de ses yeux. Il lui avait pourtant demander à deux reprise de venir avec mais elle avait une fois de plus encore refuser et tout ça par loyauté envers Eléna mais surtout par amour envers son petit ami Tyler mais cela n'est pas si simple parce que depuis que Klaus est partie elle sent bien que quelque chose lui manque, il lui manque mais elle refuse de l'avouer à quique se soit pour autant. Eléna appelait Caroline depuis dix bonnes minutes

Eléna: Hey oh tu m'écoutes
Caroline: Euh oui
Eléna: Alors qu'est-ce que je disais ?
Caroline gênée: Heuh …....
Eléna: Ouais, tu n'écoutais rien de ce que je disais
Caroline: Non c'est pas ça
Eléna: Tu es complètement ailleurs Caroline
Caroline: Ah bon ?
Eléna: Ouais et je m'inquiète pour toi
Caroline: Faut pas
Eléna: Dis moi ce qui se passe
Caroline: Rien du tout
Eléna: Caroline
Caroline: Je vais bien Eléna
Eléna: Tu vas tout sauf bien, physiquement tu es là mais ta tête est a des années lumières

Caroline dans ses pensées: C'est pas faux

Eléna: Tout se passe bien avec Tyler ?
Caroline: Oui très bien
Eléna: Et avec ta mère ?
Caroline: Également
Eléna: Caroline on se connait depuis toujours, tu peux tout me dire
Caroline: Malheureusement non Eléna
Eléna: Bien sur que si
Caroline: Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dis parce que je sais que tu me haïra, tu ne comprendra jamais
Eléna: Tu es ma meilleure amie, jamais je te détesterais
Caroline: Pas même si je te dis qu'il me manque ?
Eléna: Qui ça ?
Caroline sur un ton triste: Klaus
Eléna choquée: KLAUS ?
Caroline: Crie pas comme ça
Eléna: J'en ai parfaitement le droit
Caroline: Je sais mais je veux pas qu'on nous entende
Eléna: Comment un monstre pareil pourrait te manquer voyons Caroline ?
Caroline: Avec moi il n'est pas un monstre
Eléna: Il fait semblant
Caroline: A peu près autant que Damon avec toi
Eléna: C'est pas pareil Caroline
Caroline: En faite si, Klaus a fait des choses horribles je suis d'accord mais Damon aussi. Tu oublies tout ce qu'il m'a fait, ce qu'il a fait à Jérémy
Eléna: Non je n'ai pas oublié mais je vois pas le rapport
Caroline: Mais tu es devenu proche de lui au point d'être partager entre lui et Stefan
Eléna: T'es pas en train de me dire que tu aimes Klaus ?
Caroline: Non
Eléna: Caroline
Caroline: Je sais pas ce que je ressens mais je ressens des choses par rapport à lui et il me manque
Eléna: …..
Caroline: Ses petits surnoms me manque, sa voix me manque, son odeur me manque, sa présence me manque
Eléna sous le choc: Tu peux pas éprouver des sentiments pour un homme pareil, il m'a tué ainsi que Jenna, a entraîné Stefan en enfer et il a tué tellement de monde
Caroline: Je le sais bien mais je peux pas m'en empêcher
Caroline: Je n'arrêtes pas de penser à lui, je me demande où il est et ce qu'il fait à tel point que ça va me rendre folle
Eléna: Et Tyler ?
Caroline: J'aime Tyler Eléna. Fais moi plaisir, changeons de sujet. Parlons de Bonnie
Eléna: Bonnie ?
Caroline: Tu ne là trouve pas étrange ?
Eléna: A peu près autant que toi
Caroline: Si ça se trouve elle a rencontré quelqu'un
Eléna: Je crois pas non
Caroline: Elle a le droit, après tout elle est célibataire
Eléna: Elle aime encore Jérémy
Caroline: Euh Eléna ton frère là quand même trompé avec un fantôme qui est son ex copine

Eléna n'aimait pas du tout qu'on lui rappelle que son frère avait trompé sa meilleure amie Bonnie avec Anna mais ce n'était que la pure vérité cependant Caroline a raison en disant que maintenant qu'elle est célibataire leur amie a parfaitement bien le droit de s'intéresser aux autres mecs même si elle ressent encore des sentiments pour Jérémy, après tout elle est super mignonne et célibataire

Mystic Falls/Maison des Bennett

Bonnie harpentait nerveusement sa chambre d'avant en arrière, elle avait envoyé un texto à Kol pour qu'il vienne la rejoindre mais ce dernier n'était toujours pas là et la jeune adolescente s'impatientait car il lui manquait et qu'elle avait besoin de le voir, de se blottir contre lui, de l'embrasser. Bon sang mais que diable fesait-il ? Il devrait déjà être là surtout avec sa vitesse de vampire, sans qu'elle ne s'en rende compte le vampire originel venait de passer par la fenêtre de la chambre de la jeune sorcière qui était grande ouverte. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du vampire car il ne pouvait pas s'empêcher de trouver Bonnie très amusant à faire les cents pas comme ça en l'attendant impatiemment

Kol: Ce que tu es sexy quand tu te fais du mouron ma petite sorcière

Bonnie sursauta à l'entente de la voix de Kol mais pas de peur contrairement à ce qu'on pouvait penser car elle n'avait nullement peur de lui, non elle sursauta plutôt de surprise qu'autre chose a-t-elle point qu'elle sentit les battements de son coeur s'accélérer subitement d'ailleurs le beau ténébreux qui était derrière elle avait entendu le rythme cardiaque de la jeune sorcière se mettre à battre plus vite que la normale. Tout en posant la main sur le haut de sa poitrine Bonnie se retourna

Bonnie: Non mais ça va pas, j'ai faillis avoir une attaque
Kol: Désolé
Bonnie: Et puis qu'est-ce que tu fesais ? Je t'attends comme une idiote moi
Kol: Je me fesais tout beau pour toi ma belle
Bonnie: Tu l'es toujours
Kol en souriant: Merci
Bonnie: La vrai raison c'est quoi ?
Kol: Ma soeur m'a retenue
Bonnie: Ne me dis pas qu'elle sait pour nous ?
Kol: Non mais elle sait que je lui cache un truc
Bonnie: Mais c'est une catastrophe
Kol: Relax princesse

Et sur ses dernières paroles Kol embrassa Bonnie empêchant ainsi cette dernière de pouvoir dire quoique se soit, même si la jeune adolescente détestait quand il fesait elle n'était pas forcément contre le faite qu'il l'embrasse bien au contraire. Ne pouvant résister aux lèvres de son petit amie la jeune sorcière noua ses bras autour de la nuque de son copain tout en répondant au baiser de son petit copain qui prolongea le baiser durant quelques minutes avant de murmurer contre ses lèvres quelques paroles

Kol: Tu m'as manqué ma douce
Bonnie: Toi aussi
Kol: Ravie de l'entendre
Bonnie: Mes amis aussi commencent à se poser des questions sur mon comportement
Kol: Pourquoi ne pas leur dire alors ?
Bonnie: Kol
Kol: Je sais tu n'es pas prête
Bonnie: Il n'y a pas que ça
Kol: C'est quoi alors le problème ?
Bonnie: Je veux d'abord trouver le pieu en chêne blanc et te le donné
Kol: Oh
Bonnie: Ça te surprend ?
Kol: Pas vraiment non
Bonnie: On dirait pas à ta tête
Kol: C'est juste que je sais à quel point Eléna déteste notre famille et qu'elle voudrait notre mort à tous, Nik et Bekah en particulier
Bonnie: Je ne les porte pas non plus dans mon cœur contrairement à toi
Kol en souriant: De plus je doute que ton amie Caroline soit d'accord avec le faite de tuer Nik
Bonnie: Je vais peut être avoir l'aire d'une idiote mais pourquoi tu dis ça ?
Kol: Tu devrais lui demander
Bonnie: Qu'est-ce que tu sais ?
Kol: Si je te dis ce que je sais qu'est-ce que j'y gagne ?
Bonnie: La plus belle nuit de ta vie
Kol en souriant: Okay. Disons que pour faire cours il y a eu un petit rapprochement entre eux
Bonnie: …..
Kol: C'est justement à cause de ça qu'il est partie, il l'aime mais elle l'aime l'autre gugusse de Lockwood alors il c'est effacé
Bonnie: Je suis sans voix
Kol: C'est tellement pas dans ses habitudes de s'avouer vaincu, elle doit vraiment être spécial ton amie
Bonnie: Elle a son caractère
Kol sur un ton amusé: Pour tenir tête à Nik faut avoir les nerfs solides c'est clair
Bonnie: Un peu comme avec toi
Kol: Pas faux. Au faite j'adore ton pyjama

Kol avait dit ça en esquissant un sourire malicieux, Bonnie portait comme un adorable pyjama qui en exciterait plus d'un dont son petit ami qui ne pouvait s'empêcher de faire courir ses yeux sur les longue jambes de sa petite amie qui se sentit automatiquement rougir. La jeune adolescente potait un shorty bleu marine et un débardeur de couleur noir à fine bretelle, le regard du vampire originel remonta aussitôt vers le ventre de la jeune métisse pour remonter encore et encore

Bonnie: Hey tu veux bien arrêter de te rincer l'œil
Kol: T'es tellement sexy que je peux pas m'en empêcher
Bonnie: C'est pas une raison
Kol: Et si au lieu de me sermonner tu me fesais voir ce qu'il y a dessous
Bonnie: Tu ne pense qu'à ça ma parole
Kol: Je pense à toi dans un lit et moi te fesant l'amour

Bonnie n'en croyait pas ses oreilles, il était pire qu'un adolescent à peine pubère mais ça ne devrait pas l'étonner plus que ça connaissant un peu le personnage. D'un autre côté elle est plutôt contente de savoir qu'elle lui fait de l'effet et qu'il a constamment envie d'elle plutôt que le contraire, la jeune sorcière se mordilla la lèvre inférieur tandis que Kol se rapprocha d'avantage d'elle en frôlant de très près sa peau chaude

Kol: Je doute que tu m'es appelé pour qu'on prenne le thé et les petits gâteaux
Bonnie: Je voulais te voir, c'est mal ?
Kol: Pas du tout mais avoues que tu voulais plus que voir mon joli minois

Son jolie minois cette simple phrase eu pour effet de faire éclater de rire Bonnie mais elle devait bien avouer que Kol avait raison, elle ne l'avait pas appeler pour qu'il vienne ici simplement pour admirer ses beaux yeux. Non si elle l'avait fait venir c'était pour  l'avoir tout simplement, la jeune sorcière leva son regard vers celui du vampire et l'instant d'après elle captura ses lèvres dans un baiser langoureux avant de le faire reculer vers son lit. Kol se laissa faire et trébucha sur le matelas en tomba sur le dos tandis que Bonnie grimpait à califourchon sur lui, l'instant d'après il là renversa sous lui à vitesse vampirique avant de glisser ses mains sous le débardeur de la jeune métisse qui frémissa aussitôt en laissant échapper un gémissement de plaisir

Mystic Falls/Maison des Donnovan

Pendant ce temps de son côté Matt entamait une liaison plutôt torride avec Rebekah Mikaelson et il ne s'en cachait pas ce qui avait tendance à mettre Eléna en pétard car elle déteste vraiment la blonde originel mais étrangement le jeune humain s'en moque un peu car Rebekah est sa copine et sa la jeune Gilbert va devoir s'y faire et puis franchement Stefan n'est pas blanc comme neige. La maison de Matt était vraiment très petite par rapport à la demeure des Mikaelson et parfois il craignait que sa petite amie est honte de lui mais ce n'était pas le cas, la chambre de l'adolescent n'était pas bien grande et le mobilier qui la décorait était des plus modestes. Une armoire,quelques affaires et un lit deux places assez grand donc pour qu'il puisse y dormir en charmante compagnie. Matt venait d'entrer dans son espace vitale privé avec Rebekah à quelques millimètres de lui

Matt: Ce n'est pas très grand, je sais !
Rebekah: T'as un lit et c'est tout ce qui compte

En effet le faite que Matt est un lit était tout ce qui comptait étant donné ce qu'ils comptaient y faire en cette belle soirée. Après que Kol est planté Rebekah comme une idiote cette dernière c'était empressé d'aller rejoindre son petit ami avec qui elle avait rendez-vous ce soir, suite à ses dernière paroles la blonde originel vola un baiser au jeune homme tout prête d'elle et ce dernier lui rendit son baiser tout en se rapprochant d'avantage de son corps tandis que les mains de Matt  étaient poser sur les hanches de Rebekah puis il se recula tandis que cette dernière planta son regard dans celui de Matt

Rebekah: Je suis bien ta copine hein ?
Matt: Oui, pourquoi cette question ?
Rebekah: Pour m'en assurer
Matt: Je te le certifie sur l'honneur
Rebekah: Il faut que tu saches que je suis très jalouse
Matt: Ca peut pas être pire que ce que j'ai connue
Rebekah: T'as eu tant de copine que ça ?
Matt: Qu'est-ce que je devrais dire moi, tu as plus de mille ans alors que j'en ai à peine 18
Rebekah: Non sérieusement Matt
Matt: Tu es la troisième. Je ne veux pas savoir combien t'as eu de petit ami
Rebekah: Jamais je te l'aurais dis, je suis pas folle quand même
Matt: En fait je disais que niveau jalousie j'ai déjà vécu le pire qu'un mec plus vivre, je suis sortis avec Caroline qui venait tout juste d'être transformer en vampire
Rebekah: Oh. Elle est sortie avec tout le monde où quoi
Matt: Dis pas ça, Caroline n'a pas eu une vie simple surtout quand Damon là traitait presque comme un esclave
Rebekah: Alors il vaut mieux pas que Nik le sache
Matt: En effet et je vois mal Caroline lui dire
Rebekah: Elle aurait du mal, il est à New-York
Matt: Tu crois qu'il va revenir ?
Rebekah: J'en sais rien. Assez parler de mon hybride de frère, embrasse moi plutôt

Rebekah caressa la peau de Matt à travers la chemise de ce dernier tandis qu'il remonta ses mains jusqu'au visage de la jolie blonde qu'il encercla tendrement avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune femme. Le baiser qui était au début tendre se transforma assez rapidement un un baiser langoureux puis fougueux et passionné arrachant presque aussitôt un gémissement à la blonde originel. Rebekah défit les boutons de la chemise de Matt et la lui ôta, ce dernier se laissa faire mais lorsque le besoin d'air se fit ressentir il descendit sa bouche dans le cou de sa petite amie qui laissa échapper des soupirs de plaisir. Les lèvres du jeune humains dévièrent ensuite  vers la nuque de Rebekah en dévorant sa peau douce de baiser, cette dernière sentit alors un feu incommensurable là consumer de l'intérieur et bruler chaque parcelle de son corps. A contre coeur Matt cessa de l'embrasser et il plongea son regard dans le siens

Rebekah: Pourquoi tu t'arrêtes ?
Matt: Au cas où tu ne voudrais pas que je continues
Rebekah: Ne t'arrêtes surtout pas, c'est plus claire comme ça ?

Oh oui elle ne pouvait pas être plus clair que ça et puis franchement c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils couchaient ensemble, c'était même très loin de l'être, tandis que Matt fesait glisser la fermeture éclaire de robe de Rebekah cette dernière captura ses lèvres dans un baiser passionné. Quelques secondes plus tard le vêtement alla rejoindre la chemise du jeune homme au sol puis le beau blond guida sa petite amie vers le lit, cette dernière se laissa faire et s'allongea même d'elle même sur le matelas tandis que Matt s'allongea sur elle entre ses cuisses. Rebekah l'attira d'avantage contre elle en passant ses mains sous ses épaules, ce dernier fit dévier ses lèvres dans le coup de sa partenaire dont il cajola chaque centimètres de peau qui était accessible à sa bouche avant de glisser ses lèvres jusqu'à  la poitrine de la jeune femme qu'il dénuda en ôtant le soutien-gorge qui cachait ses seins. A chaque fois que Matt là touchait elle avait l'impression d'être transporter au septième ciel, ça n'avait absolument rien avoir à ce que Damon lui avait fait le soir du bal de sa mère. Non avec lui c'était plus bestial tandis qu'avec le jeune humain tout n'étiat que douceur, passion et respect à la fois. Les mains de Rebekah serrèrent les draps tandis que la bouche de Matt se faufilait jusqu'à son ventre avant de remonter pour capturer sa bouche, oh ce que c'était bon mais elle se sentait un peu en reste là car elle aussi elle voulait goûter la peau de son petit ami, alors sans utilisé sa vitesse de vampire ni même sa force elle renversa le jeune homme et grimpa sur lui à califourchon

C'était à présent à son tour de gouter à la peau de son partenaire, Rebekah parsema de baiser le torse nu de Matt dont le souffle se fit plus haletant. Comment une fille aussi belle issue d'une famille riche et puissante pouvait s'intéresser à un garçon aussi banal que lui ? Il avait du mal à saisir ce qu'elle pouvait bien lui trouver alors qu'il y a des garçons mille fois meilleur que lui dans le monde mais il n'allait pas s'en plaindre bien au contraire, Matt renversa Rebekah sous lui lorsqu'elle reprit possession de sa bouche et il lui fit passionnément l'amour durant des heures entières. Quelques heurs plus tard la blonde originel était blotti contre lui sous les draps tandis qu'il avait un bras qui entourra sa taille quand tout à coup elle releva la tête et le regarda

Matt: Tout va bien ?
Rebekah: Parfaitement
Matt: Je te demanderais bien si ta faim mais on sait tout les deux que ce ne pas nessaire
Rebekah: En effet
Matt: Si je te demande un truc dans quelques temps tu le feras ?
Rebekah: Bah ça dépend ce que c'est
Matt: Me transformer en vampire
Rebekah: Tu rigoles j'espère
Matt: Pas du tout
Rebekah: Matt tu es fou où quoi ?
Matt: Pas du tout. Si je m'écoutais je te le demanderais là maintenant mais je me suis juré de finir le lycée comme un humain
Rebekah: Pourquoi voudrais-tu l'être ?
Matt: La première chose qui me vient à l'esprit c'est toi ce qui je trouve est une bonne raison. La seconde est que tout mes amis à l'exeption de Jérémy sont des êtres surnaturel et moi j'ai pas envie de rester derrière
Rebekah: Fesons un compromis
Matt: Lequel
Rebekah: Deux ans, si dans deux ans c'est toujours ce que tu veux je te transformerais
Matt: Non pas deux ans, c'est trop long
Rebekah: Matt
Matt: Si tu veux pas je pourrais toujours demander à Kol, je suis sur qu'il acceptera
Rebekah: Pas question qu'il te tue
Matt: Je voudrais pas te contredire mais je serais forcer d'y passer, mourir
Rebekah: Un an alors, dans un an
Matt: Après la remise des diplômes
Rebekah: Tu es tétue tu sais ça
Matt: A mon avis ça doit être de famille, tu sais un truc génétique
Rebekah: Ouais, je vois très bien
Matt: Alors ? Tu voudras bien ?
Rebekah: Ai-je le choix ?
Matt: Pas vraiment non
Rebekah: D'accord mais à condition que tu n'ailles pas voir mon frère pour ça et que tu en parles à tes amis
Matt: Pourquoi faire ?
Rebekah: Pour ne pas qu'ils me traitent de tueuse, Eléna me haie suffisamment comme ça
Matt: D'accord, je leur dirais mais toi tu devras respecter ta promesse à la fin de l'année
Rebekah: D'accord. Maintenant revenons-en à un sujet plus agréable
Matt: Comme quoi ?
Rebekah en grimpant sur Matt: T'es partant pour un second round ?
Matt: Déjà ?
Rebekah: Les vampires ont une excellente endurance
Matt: Mais pas les humains
Rebekah en caressant le torse de Matt: Alors, on recommence ?
Matt: Serais-tu en train de me séduire ?
Rebekah: Peut être bien, intéresse ?

Oh oui il était même plus qu'intéressé, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du jeune humain avant d'embrasser tendrement et de là renverser sous lui afin de se retrouver au dessus d'elle. Rebekah répondit au baiser de Matt avec autant de fougue que ce dernier tout en caressant le torse de son petit ami qui lui prodiguait aussi des caresses délicieuse sans cesser de l'embrasser pour autant

A suivre .....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Mel23 le Dim 7 Juil - 15:39, édité 3 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Between two balance my heart   Sam 6 Juil - 4:19

Partie 2

Mystic Falls/La forêt

La forêt de Mystic Falls n'était pas un endroit où les gens s’aventurent aisément pour la beauté des lieux, combien de gens ont-ils été tué ici ? Beaucoup, entre les loups, les humains, les vampires et mêmes des sorciers. Personne ne s'y aventure sans une bonne raison et certainement pas la nuit, aujourd'hui quelque part au beau milieu des bois il y avait des sacs de couchage et des couvertures mais surtout il y avait un couple allongé à même le sol. Le couple en question n'est autre que Stefan Salvatore et Eléna Gilbert, ils avaient vraisemblablement passé la nuit ici car ils étaient tous les deux endormit. La jeune adolescente était couchée et blottit contre le torse de son petit ami quand tout à coup elle ouvra doucement les yeux, Stefan avait sa tête tourna sur le côté. Eléna leva les yeux vers ceux de son petit ami et elle souria en fermant les yeux

Stefan en souriant: Salut
Eléna: Bien dormit ?
Stefan: Très bien et toi ?
Eléna: A merveille

Stefan et Eléna n'avaient pas fait que dormir vous vous en douter bien, ils avaient fait l'amour tendrement et passionnément à la fois. Après avoir été séparé depuis un bout de temps on peut dire qu'ils ont savouré la redécouverte du corps de l'autre plus d'une fois à chaque seconde qu'ils posaient leur lèvres sur la peau de l'autre, à chaque fois qu'ils qu'il enleva un vêtement de leur corps en ébullition cela dit ils ont passé à se rhabiller au lever du soleil ce matin ce qui est plutôt une bonne chose. Stefan et Eléna se regardaient dans le blanc des yeux en se souriant, la jeune adolescente embrassa tendrement son petit ami en montant à califourchon sur lui. Ce dernier lui rendit tout aussi tendrement son baiser en se redressant et il il enlaça la taille de sa petite amie avec ses bras musclé tandis que cette dernière prolongea le baiser en enfouissant ses doigts fins dans les cheveux châtain du jeune homme. Stefan se recula au bout de quelques minutes

Eléna: Pourquoi tu arrêtes ?
Stefan: Parce que je vais avoir envie de te faire l'amour
Eléna en souriant: Tant mieux
Stefan: Eléna
Eléna: Ne me dis pas que t'en a pas envie
Stefan: C'est pas ça
Eléna: C'est quoi alors mon cœur ?

Eléna savait bien qu'il en fallait peu pour faire craquer Stefan alors elle entreprit de faire courir ses doigts sur le torse de son petit ami et ce dernier ferma les yeux, c'était comme si ces bonne résolution s'en allait comme ça. Satisfaite de l'effet que ses caresses à travers le t-shirt blanc de son amoureux Eléna souria et elle glissa ses doigts sous le vêtement pour venir caresser la douce peau de Stefan, ce dernier se mit à sourire à son tour tandis que la jeune adolescente se pencha dans son cou pour y déposer un baiser puis encore un autre et encore un autre. Le jeune homme poussa un gémissement de plaisir et Eléna enleva le vêtement en coton de Stefan en le fesant passé au-dessus de sa tête puis ce dernier embrassa langoureusement sa petite amie, il renversa sa petite amie à vitesse vampirique ce qui fit sourire cette dernière contre ses lèvres. Et voilà que le jeune couple remit le couvert après une nuit passionnée, tout était différent maintenant qu’Eléna est devenue un vampire. Avant Stefan fesait toujours attention à ne pas lui faire de mal, à contenir ses pulsions mais maintenant qu’elle est devenu un vampire il n’a plus besoin de faire ça

Mystic Falls/Manoir des Salvatore

Après leur ébats passionné dans la forêt Stefan et Eléna rentrèrent au manoir avec le sourire aux lèvres, ils avaient passé un moment merveilleux une fois de plus dans les bois, à peine rentré au manoir ils prirent une douche ensemble dans la salle de bain du jeune homme et ils s'habillèrent mais maintenant le principal était qu'il fallait apprendre à Eléna à se nourrir mais Stefan avait ses propre plan pour le comment, lui apprendre à se nourrir de sang animal parce qu'il sait qu'elle ne supportera pas de s'en prendre à un humain mais le sang animal est-ce la bonne solution pour autant ? Stefan était en train de faire un sac de vêtements pour lui et Eléna quand son frère entra dans sa chambre

Damon: Je vois que vous êtes rentré
Stefan: T'es perspicace dis donc
Damon: Tu te trompes sur toute la ligne tu le sais
Stefan: Non pas du tout. Si j’habitue Eléna au sang animal dès le départ ....
Damon: Arrêtes de rêver Stefan
Stefan: Et si je fesais en sorte qu'elle échappe à ce qu'on a traversé
Damon: Tu te fais des illusions
Stefan: On doit essayer
Damon: Tu veux bien arrêter de te faire des films à l'eau de rose
Stefan: Elle ne supportera pas de faire du mal à quelqu'un, je le sais et tu le sais
Damon en levant les yeux au ciel: ....
Stefan: La compassion est son point faible et tout est amplifié en ce moment
Damon: Alors espérons qu'elle ne soit pas fan de Bambi
Stefan: Si elle tue ça la brisera et si elle souffre trop elle éteindra ses émotions
Damon: On est tous passé par là au moins une fois Stefan. On s'en remet au bout d'un siècle
Stefan: Je veux lui éviter ça
Damon: Comment veux-tu qu'elle contrôle son envie de sang si elle ne sait pas ce que c'est ?
Stefan: Arrêtes
Damon: Tu triches petit frère, faut apprendre les maths avant d'avoir une calculatrice
Eléna en entrant dans la chambre: Je peux savoir ce qui se passe les garçons ?
Stefan: Un simple désaccord sur comment on doit gérer ce qui t'arrive
Eléna: C'est bon Damon on connait ton point de vue sur le sang des animaux
Damon: Exact
Eléna: Et bien tu vas devoir t'y faire
Damon: Eléna tu es un vampire, tu dois vivre comme un vampire et par carburer avec ce sang de pacotille
Stefan à Eléna: Tu es prête ?
Eléna: Oui allons-y
Damon: On se nourrit sur les gens, on est au sommet de la pyramide alimentaire
Eléna: Je ne veux pas vivre ainsi. Je ne veux pas m'attaquer à un humain

Oui Eléna ne voulait pas s'en prendre à un être humain et ça Damon pouvait parfaitement le comprendre même si lui est complètement égale cependant cela ne veut pas dire pour autant qu'elle doit forcément se nourrir de sang animal et le vampire est bien placé pour savoir que le sang animal ne l'aidera pas car il a déjà vu ça avec Stefan et il se dit que si il y a un siècle et demi il l'avait appris à se nourrir de sang humain avec modération il aurait pas pété les plombs seulement il ne le voulait pas à l'époque et puis cette années il a voulu l'aider. Eléna regarda Damon et elle quitta la chambre avec Stefan ainsi que le manoir

Mystic Falls/ Le Mystic Grill

Après sa conversation avec Eléna et Stefan Damon se rendit au Mystic Grill histoire de se changer les idées, sa décision de quitter Mystic Falls de manière définitif pour une destination inconnue était plus qu’alléchante particulièrement en ce moment. Après tout il avait passé un marché avec son frère, quelque soit la décision d’Eléna le perdant quittait la ville, Damon entra dans le Mystic Grill et il alla directement au bar où il commanda un bourbon sec. Alors qu’il était tranquillement en train de boire son verre le sheriff Forbes s’approcha de lui afin de lui parler mais Damon n’était vraiment pas d’humeur à discuter

Damon: C’est prit
Lizz en lançant le journal sur le comptoir à Damon: Lisez
Damon: "Explosion suite à un de gaz à la ferme des Young" Sérieusement ?
Lizz: C'est mieux que "Le conseil part en fumée, la police n'a aucune suspect"
Damon: Pas faux
Lizz: Sauf si le l'auteur est à côté de moi
Damon: Vous savez que je revendique toujours mes crimes
Lizz: Je ne trouve pas ça drôle Damon
Damon en posant son verre: Vous pensez sérieusement que c'est moi ?
Lizz: C'est pas comme si vous étiez un ange Damon
Damon: Si je voulais tuer dix personnes je ne les ferais pas exploser, j'organiserais un banquet de folie
Lizz: L'explosion a été déclenché de l'intérieur, c'était pas un accident
Damon: Et alors ? Le conseil n'est plus là, tout va bien dans le meilleur des mondes
Lizz: Je les connaissais depuis l'enfance, c'était mes amis
Damon: Désolé pour vous mais vos amis ont essayé de tuer votre fille et mon frère alors je ne vais certainement pas les pleurer
Lizz: C'est pas pour autant qu'il méritait de finir ainsi

Damon s'en fichait royalement de savoir qui avait fait sauter le conseil mais quique se soit il lui enverrait bien des fleurs où encore une bouteille de champagne, en tout cas contrairement à ce que pense le shérif Forbes il n'y est absolument pour rien pour une fois. Si il avait du les tuer rien que pour se venger il aurait fait ça dans le sang et pas en fesant péter la tuyauterie, il semblerait donc que le pasteur Young se soit fait lui même sauter comme un marshmallow ainsi que tout ses petits copains avec

Mystic Falls/High School

Il était midi et c'était l'heure du déjeuner, la matinée c'était incroyablement passée vite, Rebekah et Matt avaient décidé de déjeuner dans les gradins du terreain de sport mais tout tout à coup quelque chose attira l'attention des deux tourtereaux, ils venaient de voir Bonnie main dans la main avec Kol qui lui avait un sourire scotché sur le visage. La blonde originelle était autant choqué que son petit ami qui avait la bouche grande ouverte, ce dernier fut le premier à dire quoique se soit

Matt: Dites moi que je rêve
Rebekah: Alros on rêve tout les deux

Rebekah savait que son frère cachait quelque chose depuis un certain temps mais  elle n'imaginait pas une chose pareil tout simplement parce que ça semblait tellement suréaliste et impossible pour quelqu'un puisse songer à ce qui se passe la moindre chose entre la sorcière et son frère et pourtant c'était le cas. Ni elle ni Matt n'avaient besoin de la moindre explication pour comprendre qu'il se passait un truc entre eux, connaissant Kol il ne joue certainement pas au bon copain avec elle. Pendant Rebekah et son petit copain se remettait du choc Bonnie semblait assez nerveuse

Kol: Détends toi un peu
Bonnie: Je le suis
Kol: Arrêtes, tu es tendu comme une corde
Bonnie: Sympa
Kol: Ne le prends pas au premier degrès
Bonnie: Okay bon je veux bien admettre que je suis un peu nerveuse
Kol: Pourquoi donc ?
Bonnie: La proximité entre nous
Kol: Ca n'avait pas l'air de te gêné cette nuit
Bonnie: Parce qu'on était dans ma chambre
Kol: Relaxe
Bonnie: Ne me dis pas de me relaxer alors que je peux tomber sur Eléna, Caroline où encore Matt à chaque instant
Kol: On est super discret et puis Matt il est placé lui qui fait des galipettes avec ma frangine
Bonnie: Matt et Rebekah ?
Kol: Ne me dis pas que t'as rien remarqué ?
Bonnie: Tu vois la surprise sur mon visage ?
Kol: Comment pourrais-je ne pas le voir
Bonnie: Alors tu as ta réponse
Kol: Ils sont toujours fouré ensemble et il sort souvent de la chambre de Bekah
Bonnie: Si Eléna est au courant
Kol: Le petit double de Nik pétera un cable de voir son ex avec la fille qui là tuer
Bonnie: Je ne trouve pas ça drole
Kol: C'est ironique avoue
Bonnie: Ca ne me détend pas pour autant
Kol: Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour te détendre
Bonnie: Qu'on aille ailleurs
Kol: Et si je déposais mes douces lèvres sur ta peau douce ? Ca t'aiderais ?

Suite à ses dernière parole Kol posa ses lèvres sur la peau caramel de Bonnie qui ne put s'empêcher de fermer les yeux et de se mordiller la lèvre inférieur, si ça c'était senser la détendre un peu c'était un total échec car la seule chose à laquelle elle pensait maintenant c'étaient aux lèvres si douce et envoutantes de son copain sur sa peau. Ravie de l'effet que ses baisers avaient sur elle Kol déposa d'autres baiser au bas de la nuque de sa petite sorcière, pendant ce temps Caroline qui n'était pas très loin avait l'esprit totalement ailleurs alors que Tyler lui parlait de ses derniers exploits à l'entraînement de football. La jeune fille avait une fois de plus l'esprit à des millions d'années lumière, elle pensait à Klaus alors qu'elle tenait une pomme dans les mains

Tyler: Caroline tu m'écoutes ?
Caroline en reveant à elle: Oui oui
Tyler: Tu avais l'air genre ailleurs
Caroline: Je pensais à autre chose
Tyler: A quoi ?

Caroline dans ses pensées: Vaut mieux pas que tu le saches

Caroline: Au prochain cours
Tyler: Et bas dis donc tu cogites ce matin
Caroline: Ouais t'as pas idées

Ah oui pour cogiter la jolie blonde cogitait beaucoup ces derniers temps mais ça n'avait rien avoir avec un quelconque cours, non tout ce qui préoccupait son esprit c'était un certain hybride originel aux yeux bleu à qui elle pensait jour et nuit mais ça Caroline n'ira certainement pas le dire à Tyler, elle n'a pas assez folle pour dire à son petit ami actuel qu'elle pense constamment à celui qui là asservi pour son armée d'hybrides et qu'en plus elle c'est beaucoup rapproché de lui au point de se retrouver perdue entre deux hommes. Déjà que Tyler lui a fait une crise de jalousie pas possible quand il est revenue et qu'il a trouver le dessin que Klaus avait fait à Caroline dans le tiroir de la table de chevet de cette dernière, sans même s'en rendre compte la jolie blonde referma ses doits autour de la pomme et l'instant d'après le fruit craqua en morceau dans la main de la jeune fille

Tyler: Caroline du calme, cette pomme ne t'as rien fais tu sais

Oui Tyler avait on ne peut plus raison, cette pauvre pomme ne lui avait pourtant rien fait à part être se trouver dans les mains de sa propriétaire mais c'est tout, Caroline était tout simplement frustrée que Klaus lui manque à ce point et qu'il est autant d'emprise sur elle, elle ne devrait pensée qu'à son petit ami mais non son esprit ne fesait que penser à cet hybride de malheur à n'importe quel heure du jour et de la nuit. La jolie blonde laissa les restes de la pomme retomber dans la serviette que lui tendit Tyler et elle s'essuya les mains sur un autre morceau de papier, tout à coup un garçon s'approcha du couple choqué de là voir dans les bras de ce con de première

????: Je peux savoir ce que tu fous avec lui Caroline ?

Le garçon venait presque de crier sur Caroline ce qui avait automatiquement attirer l'attention de Kol, Bonnie, Rebekah et Matt qui avait rejoint le couple et le mystérieux garçon qui semblait très bien connaître la jolie blonde qui était au bras de Tyler. Ce dernier était plutôt grand et avait les yeux bleu, il semblait furieux de là voir avec ce con de Lockwood qu'il ne pouvait pas voir en peinture et n'avait jamais pu le voir à bien y réfléchis. Caroline se retourné choquée en entendant la voix qui venait de s'adresser à elle, c'était la voix de son frère jumeau qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans, qu'est-ce qu'il avait changé et prit du muscle. Il n'était plus un petit garçon c'était un homme maintenant

Caroline: Lukas
Lukas: Qu'est-ce que tu fabriques avec lui ?
Caroline: Bonjour quand même
Lukas: Oui bonjour
Caroline: Comment vas-tu ?
Lukas: J'allais plutôt bien jusqu'à il y a cinq secondes
Caroline: Je peux savoir ce que tu fais là ? T'étais pas cencé être à San Francisco ?
Lukas: J'ai décidé de rentré, et toi qu'est-ce que tu fabriques avec lui
Caroline: C'est mon petit ami
Lukas en s'écirant: QUOI ?
Caroline: C'est pas la peine de crier Luke
Lukas: Je crie si je veux
Caroline: Pas sur mon copain
Lukas: De tout les mecs de la terre il fallut que tu le choisisse lui
Tyler: Mêle toi de tes affaires
Lukas: Dois-tu me dis un seul mot de travers et je te refais le portrait Lockwood
Caroline: C'est pas la peine de t'énerver Lukas
Lukas: Ce con m'a pourrit l'existence toute ma vie et toi tu me dis de me calmer
Tyler: Hey mesure tes paroles petit
Lukas en se rapprocha dangereusement de Tyler: Répètes
Matt en s'interposant entre eux: Hey  doucement les gars
Lukas: Matt laisses moi lui claquer son bec s'abrutit
Matt: A quoi ça te servira
Lukas: A me soulager, ça fait dix ans que j'attends ça
Matt: Tu sais a beaucoup changé
Lukas: Évidement, toujours à le défendre toi
Caroline: Lukas tu n'es quand même pas revenus exprès pour t'en prendre à lui

Non bien sur que non Lukas n'était pas revenue exprès pour régler ses comptes avec Tyler Lockwood, à vrai dire jusqu'à présent il en avait rien à foutre de ce con de première mais maintenant qu'il savait que sa soeur sortait avec lui toute la donne avait subitement changer. Si cet imbécile de Lockwood avait le malheur ne serait-ce que de le regarder de travers il allait lui foutre son point dans la gueule sans même réfléchir une seconde, la tension éait tel entre le jeune Forbes et son ennemi de toujours que Matt était toujours entre eux

Lukas: J'en ai rien à faire de ce con
Tyler furieux: C'est moi que tu traîtes de con
Lukas: Ouais, tu veux peut être que je l'écrive sur une pancarte en format gigantesque
Tyler: Moi au moins je n'ai pas finis dans un centre de désintox

Tyler afficha alors un air prétentieux et moquer rien que pour faire comprendre à Lukas qu'il n'étiat rien d'autre qu'un minable accroc aux médicaments ce que ce dernier ne sembla pas du tout apprécier vu comment sa mâchoire était crisper, il se retenait de lui sauter à la gorge afin de lui refait le portrait et de lui faire regretter amèrement ses paroles

Lukas: Moi je me suis jamais tapper la mère de mon meilleur pote à l'enterrement de sa soeur

Il y n'avait pas que Tyler qui soit capable de viser là où ça fait mal, grâce à Jérémy Lukas avait entendu parler de la mort de Vicky et il était désolé pour elle mais ce qui l'avait encore plus choqué c'était de savoir que son ennemi de toujours avait couché avec la mère de Matt juste après l'enterre de la soeur de ce dernier. Faut vraiment être un salaud finit pour faire une chose pareil mais à ses yeux c'est justement tout ce que Tyler est, un salaud doublé d'un connard. A l'entente de ce souvenirs plus que désagréable pour lui le jeune humain aux yeux bleu se crispa également

Rebekah: Je suis Rebekah et tu es ?
Lukas: Lukas, Lukas Forbes
Kol: Un lien avec blondie ?
Lukas: …..
Rebekah: Caroline
Lukas: Je suis son frère jumeau
Kol & Rebekah: Oh
Lukas: Et vous êtes ?
Rebakh: Rebekah Mikaelson
Kol: Et moi Kol
Lukas: Mikaelson ? Comme Klaus Mikaelson ?

Tout le monde regarda Lukas surpris en écarquillant les yeux, comment ce gosse pouvait-il connaître Klaus ? Surtout qu'il ne sait rien sur l'existence des vampires du moins c'est ce qu'ils cryaient tous alors comment pourrait-il connaître le nom de l'hybride originel ? C'était un vrai mystère, contrairement à ce que tout le monde pouvait bien penser le jeune Forbes est au courant de l'existance des vampires, des loups, des sorcières et même des hybrides depuis un certain temps maintenant. Il ne fait pas que connaître puisqu'il en est devenu lui même un il y  à quelques mois à peines lors d'une nuit de pleine lune en sortant d'un club où ses amis l'avait entraîné, c'est au détour d'une ruelle qu'il a non seulement servit de repas avant d'être transformé pour dieu sait quelle raison, encore heureux qu'il avait pour les vampires avant de se faire attaquer puis tuer et transformer

Rebeah: Où t'as entendu ce nom ?
Lukas: Voyons tout le monde le connait
Kol: Non pas tout le monde
Lukas: Disons plutôt tout vampire avec un tant soit peu de jugeote

Caroline: Tu …..
Lukas: Plus tard, c'est pas le lieu. En tout cas ton copain n'a pas intérêt à me regarder ne serait-ce que de travers sinon il va voir de quel bois je me chauffe

Lukas avait dit ça en regardant Tyler froidement et noirement car il détestait vraiment ce type, ce dernier ne lui lançait pas un sourire amical bien au contraire et le faite qu'il soit le frère jumeau de Caroline ni changeait rien cependant apprendre qu'il était devenu un vampires même si il ne là pas admit ouvertement pour autant changeait toute la donne. Même si techniquement Tyler est un hybride si il y a confrontation ce ne sera pas aussi facile que si il était humain, suite à ça Lukas s'en alla laissant ainsi le petit groupe tandis que Rebekah tira son frère par le bras aussitôt

Kol: Hey mais lâches moi
Rebekah: Oh soit pas si grognon Kol
Kol en retirant son bras: Je t'ai dis de me lâcher Bekah
Rebekah: Sale cachotier va
Kol: Je vois pas de quoi tu parles
Rebekah: Toi et Bonnie
Kol: Je vois toujours pas de quoi tu parles
Rebekah: Tu sors avec elle où quoi ?
Kol: Qui ça moi ? Non mais tu m'as vu, moi avec une sorcière. Tu as des hallu Bekah

Rebekah dans ses penées: Il me prends pour une demeurée en plus cet imbécile

Rebekah: Oh arrêtes on vous a vue Matt et moi

Kol dans ses pensées: Oh merdes, Bonnie va me tuer

Rebekah: Alors, toi et la petite Bennett ?
Kol: Ouais mais tu fermes ton clapet à camembert
Rebekah: Comment ? Quand ?

Kol n'était pas franchement ravis de devoir donner des explications a sa petite soeur mais bon là il n'avait pas trop le choix puisqu'il avait été prit sur le faite, alors le vampires aux mèches rebelles lui expliqua durant quelques minutes comment il avait succombé au charme de la jeune sorcière au teint caramel, comment il lui avait sauver la vie d'un camionneur qui avait bien faillit la percuter de plein fouet et comment Bonnie l'avait remercier en l'invitant à partager un repas avec elle. Il lui avoua dans la foulée que ça fesait un certain temps que lui et la jeune sorcière se voyaient dans le plus grand secret sans éveiller les soupçons de personne. Pendant ce temps Matt avait emmener Bonnie un peu plus loin afin d'avoir une petite discussion avec elle sur ce qu'elle fabriquait avec Kol même si il en avait déjà une petite idée

Bonnie: Qu'est-ce qui se passe Matt ?
Matt: C'est plutôt moi qui devrait te demander ça
Bonnie: Comment ça ?
Matt: Toi et Kol
Matt: Alors ?
Bonnie: C'est pas ce que tu crois Matt
Matt: Tu sors avec lui ?
Bonnie: Euhh
Matt: Moi et Rebekah on vous à vue vous tenir la main et il t'a embrassé
Bonnie: Oh
Matt: Je suis content pour toi
Bonnie surprise: Hein ?
Matt: Si il y en a bien un qui te comprends c'est bien moi
Bonnie: Tu m'en veux pas ?
Matt: Absolument pas
Bonnie: Qui d'autres est au courant ?
Matt: Tu l'as dis à quelqu'un ?
Bonnie: Non
Matt: Pas même à Eléna ?
Bonnie: Elle ne comprendrait pas
Matt: Et Caroline ?
Bonnie: Elle a déjà ses propres soucis
Matt: Pourtant tout roule avec Tyler
Bonnie: Oui mais c'est doit être un petit peu plus compliqué que ça
Matt: Et si tu me racontais comment t'en ai venu à te rapprocher dangereusement de Kol

Comment elle en était devenue à se rapprocher dangereusement du plus jeune des frères Mikaelson ? Se rapprocher dangereusement de lui n'était peut être pas le terme exact mais c'est vrai que le début de leur idylle était tout une histoire, et dire que tout à commencé a cause d'un imbécile qui conduisait trop vite et qui a bien faillit percuter Bonnie ce soir là si Kol ne l'avait pas sauvé de justesse. La jeune adolescente raconta donc tout à Matt à commencer par l'accident, le premier repas qu'elle avait partager avec lui et tout les autres moments qu'ils ont partagé ensemble jusqu'au jour où elle lui déroba un baiser. Le jeune humain avait été surpris dans le sens où il n'aurait jamais pu concevoir que son amie puisse succombé au charme d'un vampire et surtout ce vampire là mais lui il était vraiment mal placé pour jugé puisqu'il était tombé sous le charme de Rebekah

Le soir même Tyler avait invité Caroline au grill pour passer une soirée sympa après avoir été voir un film au cinéma, et comme toujours depuis le départ de Klaus la jolie blonde avait l'esprit ailleurs mais elle n'avait certainement pas raté un chef d'œuvre car le film n'était pas top et en plus il était en sous titré ce qui n'est pas vraiment agréable avouons-le à moins d'avoir une curieuse envie de lire des sous-titre. Durant tout le film Caroline n'avait pas cessé de penser à Klaus et le se sentait coupable de penser à lui ainsi alors qu'elle est avec Tyler. Cela dit Tyler c'était mystérieusement éclipser car il avait apparemment oublier de faire une certaine chose donc il repoussa le reste de leur soirée à plus tard ce qui était loin d'enchanté Caroline en apparence car tout au fond d'elle ça l'arrangeait un peu d'être seule

Seule avec elle même c'était ce dont elle avait besoin car au moins elle pourrait se perdre dans ses pensées les plus profondes sans savoir à être constamment sur ses gardes, déjà qu'Eléna lui avait fait un de ses sermons l'autre soir quand elle lui avait dit que Klaus lui manquait d'ailleurs elle est là seule a qui elle se soit confié sur les nouveaux sentiments qui grandissait en elle à l'attention de l'hybride originel. Caroline se dirigea vers le bar et commanda un verre après s'être assise sur un tabouret, bah quoi c'est pas parce que Tyler avait mieux à faire qu'elle n'avait pas le droit de passé une soirée tranquillou. Alors que la jolie blonde attendait patiemment son verre un homme s'approcha d'elle

?????: Bonsoir love, tu es toute seule ?

A l'entente de cette voix Caroline se figea comme un piquet de glace, il n'y avait qu'une seule personne au monde qui l'appelait avec ce surnom là, la même personne qui occupe à longeur de temps ses pensées et ses rêves. C'est alors que le mystérieux inconnu dont la jolie blonde aurait juré qu'elle était en pleine hallucination prit place à ses côtés sur un tabouret alors qu'un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui n'était autre que Klaus, et oui ce dernier a décidé de faire son grand retour à Mystic Falls pour les beaux yeux d'une certaine vampire blonde. Rester éloigner d'elle était une véritable tortue et il n'en pouvait plus pour être honnête, il commençait même à la voir partout d'ailleurs hier il avait même appeler un bonne femme Caroline en croyant que c'était elle tellement elle lui ressemblait, il avait donc décide de revenir même si il devait se résoudre à souffrir le martyr mais au moins il là voyait et c'était tellement bon qu'il donnerait n'importe quoi pour voir ses yeux scintiller de mille lumières

Caroline sous le choc: Klaus
Klaus: Je vois que tu as l'air surprise
Caroline: Oui
Klaus: En revanche j'ignore si c'est dans le bon sens
Caroline: Je suis agréablement surprise
Klaus: Tant mieux. Tu es toute seule ?
Caroline: Oui, Tyler avait des trucs à faire
Klaus: Quel honte de laisser une si charmante demoiselle toute seule
Caroline en souriant: Toujours aussi dragueur ?
Klaus: Toujours autant de répartie
Caroline: On se refait pas
Klaus: Tu m'ôtes les mots de la bouche
Caroline: Tu es de retour ?
Klaus: Ca se voit pas ?
Caroline: Pour combien de temps ?
Klaus: J'en sais rien encore
Caroline: Et je m'en fiche
Klaus: …..
Caroline: Je m'en fiche de savoir que tu restes cinq minutes où cinq jours, l'important c'est que tu sois là
Klaus: Je vais finir par croire que je t'es manqué
Caroline: Tu m'as manqué

Caroline aurait très put mentir à Klaus lorsque ce dernier lui avait dit qu'il allait finir par croire qu'il lui avait manqué mais la jolie blonde n'avait pas trouver l'utilité de lui mentir d'ailleurs pourquoi elle le ferait ? Pourquoi devrait-elle dire que qu'il ne lui a pas manqué une seconde alors qu'elle n'a pas cessé de pensé à lui à chaque seconde, il lui a manqué et là elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, elle s'en moquait de savoir combien de temps il allait rester mais bon sang ce qu'elle était heureuse qu'il soit là

Caroline: Klaus ne m'en veux pas pour ce que je vais faire
Klaus: Voyons love pour quelle raison …..

Klaus n'eut même pas le temps de terminer sa phrase car Caroline enveloppa la nuque de l'hybride originel dans la seconde même, elle c'était laisser guider par un besoin vital de se blottir dans ses bras en se moquant complètement de qui pouvait la voir se blottir contre celui qui était l'ennemi d'à peu près tout le monde. Elle enfouissa ensuite son visage dans le creu de son coup comme elle avait tant rêvée qu'elle le fesait dans ses rêves, sans réfléchir à ce qui prenait à la jeune femme et guider par son instint Klaus referma ses bras autour d'elle

Klaus: Caroline
Caroline: Ne t'éloignes pas de moi, je veux t'avoir pour moi encore un peu

La voix de Caroline était presque suppliante tellement elle ne voulait le lâcher pour rien au monde, Klaus n'avait pas l'intention de là laisser quitter ses bras à moins que ce soit elle qui le veuille et visiblement ce n'est pas du tout le cas. Le cœur mort de l'hybride originel sembla se réveiller après plus d'un millénaire d'hibernation, ce dernier serra Caroline un peu plus fort contre lui sans la casser cela va de soit car il en oubliait pas qu'il était bien plus fort qu'elle dans tout les sens du terme, peu importe la raison qui fesait que la jolie blonde c'était blottit contre lui il s'en fichait royalement car tout ce qui comptait c'était de l'avoir contre lui. Pour la première fois depuis des mois Klaus n'avait jamais été aussi proche d'elle et il en savourait chaque seconde, il pouvait sentir la douceur de la paume de sa main contre sa nuque, il pouvait également sentir son délicieux parfum composé de vanille avec un léger arrière goût de Lilas qui venait titiller son odorat

Dernière édition par Mel23 le Dim 7 Juil - 15:36, édité 2 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Between two balance my heart   Sam 6 Juil - 11:52

Partie 3

Mystic Falls/Sur la route

Sur la route de Mystic Falls enfin près de la cambrousse un jeune couple était sur une moto, le conducteur était un beau brun aux yeux vert émeraudes et la fille à l’arrière qui s’accrochait à lui n’était autre que sa petite amie, elle avait de longs cheveux bruns et des yeux tout aussi sombres, ils s’agissaient d’Eléna Gilbert et de Stefan Salvatore. L’air frais leur effleurait doucement le visage tel une plume qui leur caressa la peau, Eléna délaissa la taille de Stefan pour s’appuyer sur ses larges épaules afin de se maintenir debout, ça fesait longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusé qu’en cet instant

Stefan: Mme l’acrobate tu veux bien te rasseoir
Eléna: Pourquoi ? Aurais-tu peur pour moi ?
Stefan: J’ai toujours peur pour toi
Eléna: Stefan on est des vampires on ne risque rien
Stefan: Peut-être mais ça me rassurerais et puis j’aime sentir ton corps contre le bien
Eléna en se rasseyant: Tu sais parler aux femmes toi
Stefan en souriant: Non seulement à toi ma puce
Eléna en encerclant la taille de Stefan: Et si tu me disais où on va mon vampire à moi ?
Stefan: C’est une surprise et si je te le dis ça ne sera plus une surprise
Eléna: Je pourrais te forcer à me le dire
Stefan: J’aimerais bien voir ça. Tu ne peux pas me contraindre je te rappel
Eléna: Mais je peux te séduire et ça c’est mille fois plus efficace que l’hypnose Stefan

En effet la séduction est mille fois plus efficace que l’hypnose car quand quelqu’un est sous verveine il ne peut pas être contraint, les vampires peuvent être contraint mais seulement par les vampires originel. En plus Eléna sait très bien qu’elle fait énormément d’effet à Stefan cela dit ce n’est peut-être pas une si bonne idée que ça de jouer la carte de la séduction alors qu’il est en train de conduire

Mystic Falls/Manoir des Lockwwod

Tyler était seul chez lui, il était allonger dans le canapé du salon et il s'amusait comme il pouvait avec son ballon de football, l'adolescent fronça les sourcils quand il entendit des bruit de talons résonner sur le sol, une jolie fille aux long cheveux châtain foncé venait de faire son entrée dans le salon des Lockwood

Jeune fille: C'est donc ici que tu te cachais Lockwood
Tyler en se levant: Hayley ?
Hayley: Salut Lockwood
Tyler en enlaçant Hayley: Je suis tellement content de te voir
Hayley: Moi aussi
Tyler: Comment vas-tu ?
Hayley: Bien et toi ?
Tyler: Moi aussi
Hayley: A ce propos t'aurais pu me dire que t'étais toujours en vie
Tyler: Je sais j'aurais dû t'appeler
Hayley: Sur l'océan depuis la Floride, sale menteur va
Tyler: Je ne voulais pas prendre le risque que tu me suives jusqu'ici
Hayley: Et pourtant je suis là
Tyler: Tu n'aurais pas dû venir, c'est dangereux ici pour toi
Hayley: Ty je t'ai enchaîné dans tous les Apaches, j'étais là pour t'aider à briser ton asservissement
Tyler: Je sais et je t'en remercie
Hayley: T'aurais pas dû me mentir
Tyler: Je ne voulais pas qu'on me suive
Hayley: Je ne suis pas n'importe qui
Tyler: Je sais mais les loups sont en danger avec Klaus dans le coin, tu ne devrais pas être là

Et oui Tyler avait été mit au courant que Klaus était de retour enfin il avait pas été a proprement mit au courant mais disons qu'il là croiser en ville et cela l'avait rendu furieux surtout que Caroline semblait être au courant qu'il était de retour et qu'elle ne lui en avait pas dit un mot. Hayley n'avait absolument de cet hybride de malheur qu'elle haïssait à peu près autant que Tyler

Hayley: J'ai pas peur de lui
Tyler: Et bien tu devrais sans compter que ses hybrides sont partout
Hayley: Je sais, il y en avait un dans une de mes meutes
Tyler: .....
Hayley: Il a laissé échapper qu'il venait à Mystic Falls
Tyler: Oh
Hayley: Alors je me suis dis que j'allais venir te voir
Tyler: Tu as bien fais
Hayley: Depuis que je suis là tu m'as encore rien proposé à boire
Tyler: Tu m'en vois navré, quel horrible ami je fais. Tu veux boire quoi ?
Hayley: Pourquoi pas un verre de ton whisky de riche plein aux as
Tyler: Bien sûr, évidemment

Tyler esquissa un sourire amusé et se dirigea vers son bar, là où son défunt père dissimulait toutes les bouteilles d'alcool de son vivant et où il se servait lui-même de temps à autres. Pendant ce temps Hayley observa tout autour d'elle avant de venir s'affaler dans le canapé en cuir du salon dans lequel était allongé Tyler il y a quelque minute à peine, juste avant qu'elle ne fasse son entrée discrètement dans le salon

Mystic Falls/Rues et Ruelles

Damon qui avait un grand besoin d'air frais sortit du manoir au volant de sa voiture sans savoir où il allait, depuis qu'Eléna avait choisit Stefan il fesait de son mieux pour éviter de croiser les amoureux, il avait tout fait pour séduire la jolie brune à la loyale mais ça n'avait pas été suffisant car elle a quand même choisit son frère malgré les souvenirs oubliés qu'elle a retrouver. Le beau ténébreux avait décidé sur de bonnes et nouvelles résolutions d'aller de l'avant et pas de rester fixer sur une fille qui ne veut pas de lui, après tout il est mignon et il y a plein d'autre femmes dans le monde qu'elles soit vampire où non, il ne comptait pas reproduire les erreurs du passé et s'accrocher à une femme qui ne l'aimait pas

Alors qu'il passait en voiture dans les rues de Mystic Falls qui n'étaient pas très bien remplit avouons le le regard de Damon se posa sur une fille d'environ seize où dix sept ans qui attendait désespérément l'arrivé d'un bus qui visiblement ne se montrait pas, elle avait de long cheveux brun et des yeux vert. Le jeune homme ne là lâcha pas du regard après avoir relâcher la pression que son pied fesait sur la pédale de l'accélérateur, d'où il était Damon pouvait sentir que cette jeune beauté était humaine et cela aurait pu lui donné envie de là vider de son sang mais non c'était autre chose. C'est alors que le vampire se gara devant elle

Damon: Bonsoir chère demoiselle
La fille: Salut...
Damon: Tu attends le bus ?
La fille sur un ton ironique:  Ça se voit, nan ?

Damon: Montes
La fille: Pourquoi je monterais dans la voiture d'un sinistre inconnu ?
Damon: Je m'appelle Damon, maintenant montes
La fille: Je ne sais rien de toi donc non merci, si ça se trouve t'es un psychopathe
Damon: Si c'était le cas tu serais déjà morte tu ne crois pas ?
La fille: Peut être que t'attends que je sois à ta merci
Damon: Je préfère draguer les jolies filles

Damon dans ses pensées: Où les mordre jusqu'au sang, ça dépend

Damon: Aller montes, il fait nuit et ton bus n'a pas l'air de venir
La fille: Si jamais tu tentes quoique se soit tu le regretteras Damon

Damon dans ses pensées: Elle a du caractère, ça me plait

Damon: Compris, maintenant monte jolie brune

Et sur ses dernières paroles Damon se pencha pour ouvrir la portière de la voiture en espérant avoir convaincu la jolie brune comme il venait de la qualifier de monter dans sa voiture, bien sur il aurait pu utiliser l'hypnose mais si sa se trouve elle est sous veine de vénus et il aurait eu l'air d'un idiot si ça avait été le cas, voilà pourquoi il en était revenu aux bonnes veilles manières de persuasion en jouant le type mystérieux serviable bien que ça ne soit pas dans ses habitudes. La jeune fille observa le jeune homme et croisa les yeux bleu perçant de ce dernier avant de céder et de monter finalement dans la voiture de Damon puis elle ferma la portière

La fille: J'ai un prénom tu sais
Damon: Ouais mais moi je le connais pas
La fille: Je m'appelle Chloé
Damon: Jolie prénom
Chloé: Le tiens est pas mal
Damon en démarrant: Si tu le dis. Alors où est-ce que je te dépose ma jolie ?
Chloé: Nul part, je voulais juste faire un tour
Damon: Une balade au clair de lune ?
Chloé: Plus où moin oui
Damon: Et tes parents ils vont pas s'inquiéter
Chloé: Du font de leur tombe ça risque pas
Damon: Désolé
Chloé: Fais moi plaisir, ne nous aventurons pas sur ce terrain là
Damon: Okay
Chloé: Tu m'emmènes où là ?
Damon: Ça te dit de visiter mon antre ?
Chloé: C'est ça ta manière d'aborder les filles ?
Damon: Disons que c'est une parmi tant d'autre
Chloé: Et bien laisses moi te dire que c'est pathétique
Damon: Et moi qui me trouvait irrésistible, je me sens vexé tout d'un coup
Chloé en riant: Pauvre chou
Damon: Bon tu veux où tu veux pas ?
Chloé: Ça dépend
Damon: Et de quoi ?
Chloé: De qu'est-ce que tu as derrière la tête
Damon: Rien du tout
Chloé: Ne me prends pas pour une cruche, quand un mec se met à draguer une fille et qu'il l'invite chez lui ça ne peut signifie qu'une chose
Damon: Et laquelle Mlle la voyante ?
Chloé: Que tu as des plans pas très catholique en tête
Damon: Et ça te dérangerait si c'était mon cas
Chloé: Pas du tout mais joue franc jeu avec moi
Damon: C'est vraiment ce que tu veux
Chloé: Oui
Damon: Bien, alors j'ai pour projet de coucher avec toi. T'en dis quoi ?
Chloé: J'en dis que tu devrais accélérer beau gosse

Damon lança un regard surpris car même si il venait de lui dire ce qu'il voulait lui faire visiter sa demeure dans l'unique projet de coucher avec elle il pensait qu'elle lui aurait demander tout de suite de la ramener chez elle et pas qu'elle voudrait le suivre, c'est pas toutes les humaines aussi jeune qui sont partante pour un coup d'un soir avec un bel inconnu aussi mignon soit-il mais visiblement ça ne dérangeait pas Chloé le moins du monde. C'est donc avec un sourire malicieux non dissimuler aux coins des lèvres que Damon appuya sur la pédale de l'accélérateur en direction du manoir

Beacon Hills/Auberge Gatewood

Avec tous les évènements qui se sont produits dernièrement Stefan a pensé qu’une virée en amoureux ferait un bien fou à Eléna et à lui-même par la même occasion. Ça leur permettra non seulement de se détendre mais aussi de s’amuser, chose qu’ils n’ont pas faite depuis bien trop longtemps. Finalement le jeune couple de vampire arriva devant une auberge dans la ville de Beacon Hill qui se trouve être la ville voisine de Mystic Falls avec des bois à perte de vue, Stefan et Eléna descendèrent de la moto du jeune homme et quelque minutes plus tard le couple franchissa les portes de l’auberge. Il n’y avait personne mais tout en tenant la main de sa petite amie dans la sienne le jeune homme s’avança en direction du comptoir de l’accueil et il appuya à plusieurs reprises sur la clochette pour faire signe de leur présence. Cela eu pour effet de faire venir une jeune femme d’une trentaine d’année

L’hôtesse: Bonjour, que puis-je pour vous ?
Stefan: Bonjour, nous avons une réservation au nom de Salvatore
L’hôtesse: Pour tout le week-end si je ne me trompe
Stefan: C’est ça oui
L’hôtesse: Tenez voici la clef de votre suite, le petit, le déjeuner et le dîner sont inclus dans le forfait
Eléna: Okay

Stefan esquissa un sourire et il prit la clef que lui tendit gentiment l’hôtesse, il reprit la main d’Eléna dans la sienne et les deux adolescents prirent le chemin des escaliers et montèrent à l’étage trouvait leur chambre, au premier étage pour être précis. Le jeune couple entra dans leur suite, Eléna commença à explorer cette magnifique suite du regard. En entrant on voyait tout de suite un bar en bois vernis, c’était le comptoir de la cuisine, trois hautes chaises du même bois accompagnaient le comptoir. Derrière il y avait un petit réfrigérateur contenant des petites bouteilles d’alcool et des fruits, il y avait aussi quelques étagères du même bois que le bar, dessus il y avait des tasses, des assiettes et des couverts qui y étaient posés. Une grande baie vitrée était sur la gauche, en l’ouvrant on pouvait accéder à un balcon donnant une vue impressionnante sur l’extérieur mais terriblement romantique

Eléna marcha jusqu’au salon, il y avait deux canapés en cuirs blancs disposé en coins autour d’une table basse en bois foncé, un beau tapis tressé jonchait le sol et en face des canapés il y avait une grande cheminée en pierre qui ornait le mur du fond. Derrière ce petit coins chaleureux Eléna aperçu une grande table en bois massif avec plusieurs chaises disposées autour, elle marcha ensuite vers une porte identique à celle de l’entrée placé sur la gauche de la table. Elle l’ouvrit doucement d’un air curieuse car elle se demandait ce qui se trouvait derrière, c’était tout simplement la salle de bain. Cette dernière était immense il y avait une douche une grande baignoire carré qui pouvait faire également jacuzzi, on pouvait largement y entrer à deux. Tout autour il des tas de vases contenant des petits savons de toute les couleurs et de différentes odeurs, il y avait également des sels de bain qui donnait à la pièce sa douceur ambiante. Deux lavabos marbrés aux robinets dorés accompagnaient un immense miroir où l’on pouvait parfaitement s’admirer et qui agrandissait encore plus la superficie de la pièce, la lumière était très claire et elle faisait briller le magnifique carrelage en marbre blanc cassé placé au sol. La cabine de douche était légèrement bleutée, il y avait une lumière à l’intérieurs et différent étagèrent pour poser tous les produits comme du shampoing ou du savon

Eléna entra enfin dans la chambre en passant par l’entrée qui communiquait avec la salle de bain, elle vit alors un très large lit en bois, des draps en soie blanche recouvrait le lit, plusieurs oreillés étaient éparpillés contre la tête de lit. Il y avait une armoire dans le fond et un miroir sur pieds ainsi qu’une cheminée comme celle du salon. Eléna ressortie par la porte qui donnait sur l’entrée de la suite et y retrouva Stefan

Quand Eléna revint auprès de lui Stefan la détailla un instant, elle était dos à lui, ses long cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules. Elle portait un pantalon moulant laissant apparaître les lignes parfaites de son corps, un petit haut violet laissant apparaître la naissance de sa poitrine où d’ailleurs on pouvait apercevoir un pendentif offert par Stefan quelques jours après leur rencontre. Stefan sourit légèrement, elle était tellement belle… Elle est toujours, particulièrement le matin au réveil le matin. Eléna souria à Stefan et elle se dirigea vers la cuisine ainsi que vers le frigo, elle l’ouvrit quand tout à coup son petit ami se précipita vers elle à vitesse vampirique et il l’embrassa en se tournant vers elle pour être face à elle

Eléna répondit langoureusement à son baiser tout en s’accrochant à sa nuque, Stefan attrapa une fraise dans un saladier qu’Eléna mordilla et le jeune homme l’embrassa de nouveau, il souria contre ses lèvres tandis que la jeune vampire attrapa de la crème chantilly dans un saladier avec son index qu’elle mit dans sa bouche. Stefan souria et Eléna prit une fraise qu’elle trempa dans le saladier de chantilly qu’elle approcha da la bouche de son petit ami, ce dernier qui souriait à pleine vent mordilla dans la fraise baronner de crème chantilly et elle l’embrassa, ils enchaînèrent ensuite avec du caramel. Eléna entoura ses jambes autour de la taille de Stefan et ce dernier la posa sur le comptoir à côté du frigo, il accentua le baiser dans un baiser enflammer, la jeune adolescente déboutonna alors les boutons de la chemise de son petit ami et elle fit glisser cette dernière le long des bras de Stefan tandis que ce dernier lui ôta son haut tout en glissa ses lèvres le long de son coup. Eléna bascula sa tête en arrière en fermant les yeux

A vitesse vampirique Stefan alla dans leur chambre, les vêtements des deux adolescents volèrent les uns à la suite des autres au beau milieu de la chambre mais le couple n’eut pas le temps d’atteindre le lit et ils firent l’amour à même le sol. Quelques heures plus tard Stefan et Eléna étaient coucher au sol mais recouvert pas la hausse de couette qui avait été enlever rapidement du lit par Stefan, la jeune adolescente était coucher contre le torse parfait de son petit amie et elle portait comme unique vêtement la chemise de Stefan qui était bien évidemment trois fois trop grande pour lui ……

Stefan: J’assure plutôt bien en cuisine
Eléna: Oui enfin les olives cocktails j’aurais pu m’en passer
Stefan: C’est vrai que c’était pas top surtout après la crème glacé

Eléna esquissa un sourire suite à la dernière parole de son petit ami, elle était bien contente d'être un vampire car si elle avait été humaine ça n'aurait pas été encore pire les olives cocktails après avoir manger de la crème glacée. La jolie brune était en train de tracé des lignes imaginaire sur le torse de son amoureux, ce dernier souriait en fesant exactement la même chose. Quelques instants plus tard Stefan et Eléna remettèrent le couvert pour un second round mais dans le lit cette fois-ci avec la hausse de couette qui couvrait leur corps nus

Il était tard en ville mais Bonnie était à une table assise avec Caroline, cette dernière lui avait en quelque sorte envoyer un message de détresse par texto en là suppliant de la rejoindre au Mystic Grill obligeant ainsi sa meilleure amie à remettre à un autre jour la soirée qu'elle devait passée avec Kol. En effet ce dernier avait prévu de l'emmener pique niquer au clair de lune et de pourquoi pas se faire un bain de minuit dans un somptueux hotel de New-York, donc quand Bonnie a décommandé à contre cœur le jeune homme était on ne peut plus déçu. La jeune sorcière venait de s'assoir à la table de Caroline

Bonnie: Bonsoir
Caroline: Bonsoir Bonnie, je t'ai pas dérangé au moins

Bonnie dans ses pensées: Non j'étais juste sur le point de passer une soirée de rêve, trois fois rien

Bonnie: Pas du tout
Caroline: Okay
Bonnie: Tu sais bien que je serais toujours là pour toi mais pourquoi m'avoir appeler moi et pas Eléna ?
Caroline: Elle est partie en ballade en amoureux

Bonnie dans ses pensées: Y'en a qu'on de la chance

Bonnie: Je vois
Caroline: Tu veux prendre quelque chose ?
Bonnie: Non merci. Si tu me disais ce qui va pas
Caroline: Mais tout va bien
Bonnie: Tu m'as envoyé un message de détresse Caroline
Caroline: …..
Bonnie: T'as des problèmes ?

Oh oui Caroline avait de sérieux et pas des moindres, elle était amoureuse d'un garçon super mais elle avait également des sentiments pour son pire ennemi qui n'est autre que Klaus sans compter qu'elle est attirer par lui comme un aimant par l'attraction terrestre sans oublier qu'elle ne cesse de penser à lui constamment et encore plus qu'avant depuis qu'il a décidé de revenir en ville, le pire c'est la nuit quand elle se met à rêver de lui et en plus ils sont loin d'être . Même si ça rend les choses encore plus complexes pour la jolie blonde elle est content qu'il soit revenu d'ailleurs elle c'était blottit contre lui il n'y a pas si longtemps

Caroline: Si tu savais
Bonnie: Je suis toute ouïe
Caroline: J'ai des problèmes et de gros
Bonnie: De quel genre ?
Caroline: Oh trois fois rien, juste des problèmes typiquement d'une jeune fille Mystic Fallsienne

Mystic Fallsienne ? Où est ce que l'esprit de la jeune et belle Caroline était allé pêché un mot pareil et pourtant c'était une manière assez ironique de résumé les choses qui tourmentait notre vampire blondinette. Qu'est-ce qui pouvait bien être si bien récapitulé en un seul mot qu'une fille dont le cœur balance entre deux hommes ? Rien ne pouvait résumé ça mise à part le mot compliquation car c'était bel et bien très compliquer, Bonnie dévisagea un instant sa meilleure amie en se demandant bien ce qui se passait dans sa tête quand tout à coup elle se rappela ce que Kol lui avait dit à propos de Klaus et maintenant ce dernier était de retour en ville

Bonnie: Laisses moi deviner
Caroline: Tu ne devinera jamais Bonnie sans vouloir te vexer
Bonnie: Tu veux parier ?
Caroline: Essayes toujours
Bonnie: C'est l'histoire de deux hommes, l'un est blond et l'autre est brun. Ils sont tout les deux à tes pieds et tu as des sentiments pour les deux et tu es complètement paumé

Oui enfin ça c'était une manière édulcorée de résumé la situation très complexe dans laquelle se retrouve la jolie blonde, le terme exact serait plutôt de dire que c'est l'histoire d'une fille qui éprouve des sentiments pour deux hommes qui sont à l'opposé l'un de l'autre. L'un est adorable et gentil tandis que l'autre est solitaire et dangereux mais en présence de Caroline il n'est pas l'hybride originel monstrueux que tout son entourage craint et connait, non avec elle il est simplement un homme et elle a pu voir qu'en faite il est plus complexe que l'on peut le penser et qu'il a des qualités humaine ce qui signifie qu'il n'est pas totalement perdue. La jolie blonde avait apprit à le connaître et à voir au delà des apparences au point de se retrouver maintenant prise entre deux hommes, Caroline ouvrit grand la bouche suite aux dernières paroles de sa meilleure amie, comment Bonnie pouvait-elle être au courant ?

Caroline: Comment tu … ?
Bonnie: Un petit oiseau là laissé échapper

Bonnie dans ses pensées: Un petit oiseau pas si petit et terriblement mignon

Caroline: Impossible, personne ne sait
Bonnie: Disons qu'il sait pas mal de chose
Caroline: Tu dois me détester surement
Caroline: Tu devrais
Bonnie: L'amour ne se commande pas Caroline
Caroline: Je ne suis même pas sur d'aimer Klaus
Bonnie: Si c'était pas le cas tu ne serais pas aussi paumée
Caroline: …...
Bonnie: Tu n'as vraiment pas à te sentir mal pour ça
Caroline: Comment ça se fait que tu sois si compréhensive ?

Bonnie dans ses pensées: Sans doute parce que moi aussi j'aime un originel

Bonnie: Parce que j'ai vu Eléna prise aussi entre deux feux
Caroline: C'est pas comparable, mais alors pas du tout
Bonnie: C'est vrai mais le résultat est le même
Caroline: Mais c'est Klaus
Bonnie: Je sais
Caroline: Je me demande bien d'ailleurs comment tu le sais
Bonnie: Je te l'ai dis, un petit oiseau me là dis
Caroline: Et il s'appelle comment ?
Bonnie: Est-ce si important ?
Caroline: Tu éludes ma question Bonnie Bennett

Oui Bonnie éludait la question de Caroline mais elle avait de très bonnes raisons pour ça, elle ne voulait pas lui dire que c'était Kol car connaissant très bien la curiosité légendaire de sa meilleure amie elle savait qu'elle se demanderait ensuite depuis quand elle avait de grandes conversation avec le plus jeune des frères Mikaelson, pour finir elle finirait par comprendre ce qui se passe entre ce dernier et Bonnie et ça la jeune sorcière ne le voulait pas où du moins elle n'était pas encore prête à le faire, elle voulait d'abord mettre la main sur le pieux en chaîne blanc et le donner ensuite à son petit ami pour qu'il le détruise définitivement

Caroline: Voyons Bonnie si tu sais pour mon grand secret tu peux bien me dire qui te là dis

Bonnie dans ses pensées: Pour qu'ensuite tu le dise à Eléna et qu'elle le répète aux frère Salvatore, pas question

Bonnie: Tu es tétue, tu sais ça
Caroline: Je sais
Bonnie: C'est personne
Caroline: Je vais finir par croire que cet individu est le président
Bonnie: C'est personne je te dis
Caroline: Je vais devoir commencer par élimination

Caroline dans ses pensées: C'est forcément quelqu'un qui connait Klaus et qui me connait moi. Klaus n'a pas d'amis ici donc ça doit être un membre de sa famille, Kol et Rebekah étant les derniers restant en ville forcément l'un d'eux

Caroline: C'est forcément quelqu'un qui connait Klaus et qui me connait moi. Klaus n'a pas d'amis ici donc ça doit être un membre de sa famille, Kol et Rebekah étant les derniers restant en ville forcément l'un d'eux

Bonnie dans ses pensées: Elle ne doit pas découvrir que je sors avec Kol

Bonnie: Cesse de te creuser la tête pour si peu
Caroline: Je ne vois vraiment pas Rebekah venir causé avec toi et Kol non plus. Tu le déteste

Bonnie dans ses pensées: Avant peut être maintenant je l'adore, je l'aime

Caroline: Bonnie ?
Caroline: C'est Kol c'est ça ?
Bonnie: Où tu es allé pêcher une idée pareil
Caroline: Juste une intuition et vu comme tu es sur la défensive je pense que j'ai visé juste
Bonnie: Admettons, et alors ?
Caroline: Tu le déteste, pourquoi il viendrait te confier les sentiments que Klaus et moi partageons
Caroline: A moins que …

Bonnie dans ses pensées: Ça y est elle a compris, oh non c'est pas possible. C'est une catastrophe

Caroline: Est-ce que Kol et toi ?
Bonnie en soupirant: Oui
Caroline: Mais enfin tu le détestes
Bonnie: Tu détestais Klaus y'a pas si longtemps
Caroline: Tu marques un point mais Kol, sérieusement ?
Bonnie: Qu'est-ce que tu veux que je te dise
Caroline: J'étais sur que t'avais un mec mais Eléna me disait que t'aimais encore Jérémy
Bonnie: J'ai de l'affection pour Jérémy mais ça s'arrête là
Caroline: Tu aimes Kol c'est ça ?
Bonnie: Oui
Caroline: Les originels ont quoi pour nous faire tomber sous leur charme ?
Bonnie en souriant: Très bonne question, dis-moi si tu trouves la réponse
Caroline: Et ça dure depuis longtemps vous deux ?
Bonnie: Un certain temps
Caroline: Qui est au courant ?
Bonnie: Jusqu'à il y a deux jours personne, maintenant Rebekah et Matt le savent
Caroline: Et Eléna ?
Bonnie: Ça va pas la tête, elle le dirait aussitôt à Stefan et Damon qui s'empresserait de trouver le pieux en chaîne blanc pour le tuer
Caroline: C'est donc pour ça que tu n'as rien dis?
Bonnie: Oui, je voulais le trouver avant
Caroline: C'est également parce que tu es avec Kol que tu es si compréhensive face à ma situation
Bonnie: Je sais ce que sait d'aimer quelqu'un de compliquer et d'attirant à la fois
Caroline: La différence c'est que toi tu n'aimes que lui, tu n'avais pas de petit copain quand tu as pris conscience que tu l'aimais
Bonnie: C'est vrai
Caroline: J'aime Tyler mais
Bonnie: Mais tu éprouves des sentiments pour Klaus à tel point que tu te retrouves prise entre deux feux
Bonnie: Et je présume qu'il ne sait rien de ce que tu ressens
Caroline: Non mais je ne cesse de penser à lui à tel point que quand il est revenu j'ai pas pu m'empêcher de me blottir dans ses bras
Caroline: Qu'est-ce que je vais faire Bonnie ?
Bonnie: Suis ton cœur
Caroline: Il est bien là le problème

Sans le savoir la conversation concernant Klaus avait été entièrement écouté par une certaine personne aux cheveu brun assez long ondulés et aux yeux vert, une louve pour être plus exact qui a un lien très directe avec Tyler. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jolie brune qui allait belle et bien se servir de cette information capitale pour causer des problèmes dans le couple Forwood, ce qui allait également permettre Caroline d'y mettre plus clair dans ce qu'elle ressent pour le brun et le blond

A suivre ......

Dernière édition par Mel23 le Dim 7 Juil - 15:57, édité 2 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Between two balance my heart   Dim 7 Juil - 9:57

Partie 4

Qu'est-ce qu'elle était belle quand elle dormait, elle semblait si paisible et détendu  aux creux de ses bras, Kol admirait le beau visage de Bonnie qui dormait toujours depuis un certain temps mais il devait la réveiller car elle devait se préparer pour aller au lycée d'ailleurs lui aussi il devait se préparer. Si ça ne tenait qu'à lui il la convaincrait de faire l'école buissonnière et de passer la journée entière ensemble mais il savait aussi que c'était important pour Bonnie d'aller au lycée, quant à lui il n'y allait que dans le but d'être en permanence à ses côtés. Posant un doigt sur la joue de sa petite sorcière Kol la caressa tendrement ce qui eu pour but de la faire réagir aussitôt, sans pour autant la réveiller. Esquissant un sourire  il continua avant de se pencher vers elle et de lui déposer un baiser léger sur les lèvres, elle se mit à sourire sans pour autant ouvrir les yeux

Kol: Je sais que tu es réveillé !

Bonnie était tellement bien dans les bras de son amoureux qu'elle n'avait aucune envie d'en bouger, hier soir ils avaient tout les deux inverser les rôles puisque la jeune fille se réveillait dans la chambre de Kol et ça lui fesait un bien fou de passer une nuit tout entière dans ses bras car quand ils font des calins dans sa chambre il est obligé de partir avant les lueurs de l'aube afin que le père de Bonnie qui vit avec cette dernière ne le voit pas. La jeune sorcière ouvrit ses yeux sans se défaire du sourire qui était scotché à ses lèvres

Bonnie: Bonjour !

C'est alors qu'un petit rire s'échappa des lèvres de la jeune sorcière sans aucune raison mise à part le faite qu'elle en avait tout bonnement, Kol ne répondit rien suite aux dernières paroles de sa petite amie mais par contre il se contenta d'affiche un large sourire avant de se pencher pour venir capturer les lèvres de Bonnie dans un baiser tendre et doux auquel cette dernière répondit tout aussi tendrement. Elle adorait sans aucun doute la manière dont il lui disait bonjour, elle se recula de quelques centimètres de ses lèvres

Bonnie: J'aime ta façon de dire bonjour
Kol: Moi aussi. Tu as bien dormi ?
Bonnie: Mouais
Kol sur un ton amusé: Pas très convaincant
Bonnie en grognant: J'ai encore fait ce rêve
Kol: Tu veux en parler ?
Bonnie: Non et puis ce n'était pas un mauvais rêve, il était même plutôt agréable

Oh oui le rêve de Bonnie qui se répétait nuit après nuit depuis quelques jours était plus qu'agréable même très agréable seulement il était également frustrant et elle détestait être frustrée de la sorte. Kol arqua un sourcil suite aux dernières paroles de sa petite sorcière, cette dernière avait-elle fait le rêve auquel il pensait ? Il surprit le regard de sa petite amie venir se poser sur son torse et elle se mordilla la lèvre inférieur

Kol en se retenant de rire: Aurais-tu fait un rêve érotique ma petite sorcière à moi ?
Bonnie: Non
Bonnie en rougissant: Oui

La réaction de Bonnie fut immédiate car elle se planqua aussitôt sous la couverture morte de honte, oui elle avait fait un rêve érotique à propos de Kol et elle et elle se sentait non seulement frustrée mais en plus morte de honte cependant son petit ami ne tarda pas à l'attirer contre lui, il ne trouvait pas que c'était si gênant que ça d'ailleurs il lui est arrivé d'en faire beaucoup à lui aussi à propos de sa petite sorcière mais la différence c'est que lui il ne fonctionnait pas du tout comme Bonnie. Cette dernière se retrouvait à présent allonger sur le vampire aux mèches rebelles

Kol en souriant: T'as pas à être gênée crois-moi, j'en ai fais pas mal moi aussi
Bonnie: Une fille différente à chaque fois je présume !
Kol: Non, toujours avec toi

En effet depuis qu'ils se sont rapproché Kol ne pense qu'à Bonnie et ne rêve que d'elle, cette dernière posa sa tête sur le torse de son petit ami. Qu'est-ce qu'elle avait envie de faire l'amour avec lui mais là elle n'avait pas le temps, il fallait qu'elle se prépare pour le lycée et lui aussi d'ailleurs, alors elle sortit du lit et fila dans la salle de bain sous le regard amusé de Kol qui avait bien senti son trouble. Il adorait littéralement là voir dans cet état là. Quelques minutes plus tard Bonnie sortit enfin de la salle de bain de Kol, encore heureux qu'elle avait emmener des vêtements de rechange hier et prit son nécessaire pour se faire toute belle
Il était temps de partir en cours, elle prit son sac de cours et hésita un moment avant de prendre la veste en cuir de Kol qu'elle finit par prendre et qui lui allait à merveille avouons-le. Elle se dépêcha de sortir de la chambre et de dévaler le grand escalier à la hate du moins aussi vite que ses jambes d'humaines le lui permettait. Bonnie sortit donc de la maison et ouvra la porte de sa voiture avant de jeter carrément ses affaires sans ménagement sur le siège passager mais avant qu'elle ne puisse faire quoique se soit d'autre elle se retrouva plaquée contre la voiture, c'est alors qu'une bouche se posa tout à coup sur la sienne. Un gémissement sortit de sa gorge quand elle sentit les mains de son assaillant se poser sur ses fesses, cet homme n'était autre que Kol d'ailleurs ce dernier se recula un peu de ses lèvres

Kol: Ne pars jamais sans m'embrasser
Bonnie: Je suis en retard et tu va l'être aussi
Kol en souriant: Et alors ?
Bonnie: Ça ne t'embête pas si je garde ta veste ?
Kol: Elle te va à la perfection et il me semble t'avoir dit que je te trouvais très sexy avec
Bonnie: Arrête, tu dis ça quand tu veux coucher avec moi
Kol: Pour quel genre d'homme me prends-tu ?
Bonnie: Pour un mec
Kol: Okay j'avoue que j'ai toujours envie de toi mais je suis sincère avec toi
Bonnie: Je le sais, tes petits yeux mignon sont un livre ouvert
Kol: Y'a que mes yeux qui sont mignons ?
Bonnie: Toi tout entier bien sur
Kol: J'aime mieux ça
Kol tendit à Bonnie un petit sac contenant une boisson énergétique et deux pains au lait, contrairement à lui sa petite sorcière se nourrissait de nourriture normal et il fallait bien qu'elle fasse le plein d'énergie pour la matinée vu qu'elle n'a pas eu le temps de prendre un bon petit déjeuner, ils partagèrent un dernier baiser langoureux avant que Bonnie ne quitte l'allée du manoir des Mikaelson pour rejoindre le lycée où Kol là retrouvera dans une heure car lui il ne commençait pas les cours tout de suite

Mystic Falls/High School

Matt et Rebekah qui étaient arrivés au lycée depuis plus de vingt minutes déjà, ne cessaient de s'embrasser. Rebekah était adossée contre sa voiture tandis que Matt était juste devant elle, c'est à croire que la nuit qu'ils ont passé ensemble à faire l'amour ne les avaient pas rassasiés l'un comme l'autre, ils auraient bien remit ça au réveil mais ils n'avaient pas le temps pour ça et ce soir Matt travail malheureusement. Le jeune homme se fichait bien de savoir d'être vu par une tierce personne en train d'embrasser sa petite amie car il n'a aucun compte à rendre à quique se soit, il fait ce qu'il veut

Rebekah: Tu sais, je risque de prendre goût à ces réveils dans tes bras
Matt: Tant mieux alors
Rebekah: Tu travailles après les cours ?
Matt: Ouais
Rebekah en boudant: Oh non, moi qui nous imaginait déjà une soirée de folie
Matt: Mais je ne finis pas tard, on pourra toujours faire cette soirée de folie dont tu parles si tu es partante
Rebekah: Bien sur
Matt: Génial

Et sur ses dernières paroles Matt embrasser de nouveau Rebekah, cette dernière se perdit dans ce baiser à tel point qu'elle en oubliait tout le reste. C'était inexplicable ce qu'elle ressentait pour lui et elle s'autorisait à ressentir des choses que jamais personne nelui avait fait ressentir, ce garçon lui faisait perdre la tête  non seulement avec des baisers mais aussi des mots et des caresses. Le jeune homme fit dévier sa bouche et embrassa la nuque de Rebekah juste à côté de son oreille

Matt: T'as aimé ce que je t'ai fais cette nuit ?
Rebekah: Ne commence pas ou je t'oblige à sécher les cours pour qu'on puisse faire l'amour toute la journée
Matt: Je prends de la veine de vénus
Rebekah: Alors je te kidnapperais
Kol: Arrêtez vous vous donner en spectacle, pensez aux autres un peu
Rebekah: Tu pouvais pas la fermer et le laisser me faire ce qu'il était en train de me faire ?
Kol: Tu es une vraie dingue
Rebekah en voyant Bonnie arriver: Tiens tiens regardez qui voilà
Kol en souriant: La fermes
Matt: Pourquoi tu ne vas pas là voir ?
Kol: J'aimerais bien mais Miss Gilbert vient d'arriver avec son copain plombeur d'ambiance
Matt: Et ?
Kol: Bonnie ne veut pas qu'ils sachent avant d'avoir retrouver le pieu et l'avoir détruit
Rebekah: Ça en est où justement ?
Kol: Nul part
Matt: Et Klaus ?
Kol: Pas de nouvelle non plus
Rebekah: A propos de notre hybride de frère, tu sais ce qu'il lui prends à sourire comme un idiot
Kol: Je dirais qu'une certaine blonde bébé vampire y est pour beaucoup

En parlant de la jolie blonde en question dont Kol mentionnait le nom elle venait de sortir de sa voiture mais à peine sortie que Tyler déboula en trombe et le couple se disputa aussitôt, la raison de cette dispute n'était autre que Klaus car Caroline n'avait pas encore juger bon de dire à son petit ami que l'hybride originel était de retour à Mystic Falls ce qui avait bien entendu mit le jeune Lockwood furax

Tyler: Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Caroline: Parce que je n'en voyais pas l'utilité

Caroline dans ses pensées: Quelle horrible menteuse tu fais ma pauvre

Tyler: Tu ne voyais pas l'utilité de me dire que Klaus était revenu ? Tu te moque de moi ?
Caroline Pas du tout mais je savais pertinemment qu'on ne parlerait que de lui
Tyler: Et ?
Caroline: Et sa petite personne n'a pas à tourner constamment autour de nous
Tyler: C'est plutôt lui qui te tourne autour
Tyler: Ouais je sais qu'il t'a offert une robe et que t'es aller à son stupide bal
Caroline: Oh
Tyler: Et c'est tout ce que tu trouve à me répondre ?
Caroline: Qu'est-ce que tu veux que je te dis d'autre ?
Tyler: Que tu me le dise
Caroline: Et comment ? Après ton départ tu ne m'as appelé qu'une fois et c'était pour me laisser un message vocal sur mon portable
Tyler: Tu aurais pu me rappeler et me dire la vérité
Caroline: Oh mais je l'ai fais mais je n'ai eu que d'à boite vocale
Tyler: Et il a fallut que je l'apprenne de la bouche de Damon
Caroline: IL ferait mieux de s'occuper de ses affaires celui-là
Tyler: Et ce n'est pas la seule chose qu'il m'a dite

Caroline dans ses pensées: Quelques chose me dit que ça ne va pas me plaire

Tyler: Il m'a dit que tu t'étais rapprocher de ce salopard d'originel

Caroline dans ses pensées: Je vais lui arracher les yeux

Caroline: Ton langage Tyler

Tyler: Et en plus tu ne démens même pas
Caroline: Pourquoi je le ferais et ne le traite pas de salopard
Tyler en criant: J'en crois pas mes yeux, tu le défend en plus

Tyler était furax pour tout un tas de raison car il avait eu une très longue discussion avec Damon autour d'un verre au Mystic Grill hier soir, ce dernier lui avait raconter tout les événement qui avait eu lieu entre Klaus et Caroline depuis qu'il était partie se défaire de son asservissement laissant sa petite amie à Mystic Falls. Ça plus ce qui c'était passer dans la forêt quand cet hybride originel de malheur se promenait das son corps, oui il avait embrasser la jolie blonde en se fesant passer pour Tyler mais c'était l'initiative de cette dernière car Klaus ne se serait jamais servis de cet avantage pour avoir ce qu'il désirai par dessus tout car il avait beaucoup trop de respect pour elle. Caroline quant à elle n'était pas ravie d'entendre que Damon eu une grande conversation avec son petit ami concernant son rapprochement avec Klaus, encore heureux qu'il ne soit pas au courant que la jolie blonde avait finit éprouver des sentiments pour l'originel au point que son cœur soit prit entre deux hommes

Kol: Oh le petit Tyler semble pas content
Rebekah: Et si tu te mêlais de tes affaires pour une fois
Kol: Et pourquoi ça ? Ce mec est un plouc sans vouloir que ton copain ne s'énerve

Le plus jeune des frères Mikaelson n'aimait pas ce chiot de Tyler Lockwood et il ne s'en cachait pas bien au contraire, il pense sérieusement que blondie aurait du larguer cet imbécile depuis belle lurette surtout que maintenant elle semble beaucoup s'être rapproché de son frère au point de ressentir des émotions pour ce dernier, le jeune homme aux mèches rebelles trouvait la situation assez amusante quand une fille est prise entre deux feux. Pendant ce temps Bonnie était en train de dévisager Kol, elle le trouvait encore craquant et sexy que lorsqu'elle est partie du manoir toute à l'heure, tout à coup Eléna arriva vers elle avec Stefan

Stefan: Bonjour Bonnie
Bonnie: Salut Stefan
Eléna: Salut Bonnie
Bonnie: Salut, ça va ?
Eléna: Oui et toi ?
Bonnie: Très bien
Eléna: Pourquoi tu le fixe comme ça ?
Bonnie: Pour rien
Eléna: Laisses moi deviner il te tape sur les nerfs
Bonnie: T'as tout compris

Bonnie dans ses pensées: Tu te goure et je ne peux même pas te le dire

Bonnie avait du mal à supporter de ne pas pouvoir s'afficher avec Kol en public quand bon lui semble et elle se sentait également coupable de mentir à Eléna mais elle n'avait pas le choix, elle devait d'abord trouver le pieux en chaîne blanc. Quelques minutes plus tard la sonnerie annonçant le début des cours retentissa dans tout l'établissement ainsi que le parking où se trouvait le petit groupe dispatché à plusieurs endroit

Quelques heures plus tard, voulant se retrouver seuls durant la pause déjeuner Kol et Bonnie c'étaient faufiler derrière le stade en emportant le sac contenant leur nourriture. Le couple secret s'installèrent tout en haut des gradins, Bonnie était assise sur les gradin tandis que Kol lui il était allonger sur les gradin avec une paire de lunette sur le nez, sa tête était poser sur l'une des estrade juste au dessus. Durant le dernier cours le vampire aux mèches rebelles n'avait cesser de reluquer Bonnie des pieds à la tête très discrètement

Bonnie: Qu'est-ce que tu fais ?
Kol: Je prends un petit bain de soleil !
Bonnie: T'es trop mignon
Kol: Je sais
Bonnie: Tu as faim ?
Kol en baissant ses lunette sur les courbes de Bonnie: Seulement de toi trésor
Bonnie en riant: Pas ce genre de faim !
Kol: Pourtant, je ne dirais pas non à un petit câlin
Bonnie: Tu n'es jamais rassasié !
Kol: Jamais
Bonnie en souriant: Tu ne pense vraiment qu'à ça
Kol: Je n'y peux rien, tu me fais de l'effet !

Un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Kol tandis que Bonnie posa ses lèvres sur les lèvres du jeune homme qui lui rendit son baiser, au moins ici personne ne pouvait les voir, c'était mieux que de ne pas se voir du tout après tout. Le vampire originel avait hâte que le pieux en chaîne blanc soit retrouvé pour que tout le monde soit au  courant pour eux et qu'ils puissent enfin se voir quand bon leur semble et devant n'importe qui, Kol approfondissa le baiser en se rapprochant de Bonnie

Après la pause déjeuner  c'était l'heure de la reprise des cours ce qui n'enchantait pas du tout certains étudiants à commencer par Kol qui aurait bien aimé prolonger son tête à tête avec Bonnie mais non il devra attendre ce soir pour ça d'ailleurs cette dernière avait tout autant hâte que lui que la nuit tombe histoire de retrouvé son petit ami dont elle devait bien avouer avoir du mal à se passer. Alors que Tyler se dirigeait vers son cours de Math une jeune fille au long cheveux brun courra après lui, cette fille n'était autre qu'Hayley

Hayley: Tyler
Tyler surpris: Hayley
Hayley: Salut beau brun
Tyler: Qu'est-ce que tu fais là ?
Hayley: Je te cherchais
Tyler: J'ai cours au cas où tu l'aurais pas remarquer
Hayley: Il faut que je te parle
Tyler: On parlera plus tard, après les cours
Hayley: C'est important
Tyler: J'en doute pas
Hayley: C'est à propos de Caroline

Tyler dévisagea un instant son amie des yeux dans un premier temps inquiet qui lui soit arrivé quelque chose mais non elle allait très bien, à vrai dire dire Hayley se fichait bien de savoir si Caroline allait bien où pas. Non elle voulait lui révéler de ce qu'elle avait entendu de la conversation entre cette dernière et Eléna au Mystic Grill il y a quelques soirs de cela au sujet des sentiments de la jolie blonde à l'égare de Klaus, la jeune louve comptait bien utiliser cette information pour causer des problème dans leur couple

Tyler inquiet: Elle va bien rassure moi ?
Hayley: Bah ça dépend
Tyler: Elle va bien oui où non ?
Hayley: Je viens de te dire que ça dépendait
Tyler: Et de quoi ?
Hayley: De si tu estimes qu'aimer son pire ennemi signifie qu'elle va bien

Tyler écarquilla les yeux comme des billes suite à ce que venait de lui révéler son amie mais il n'en croyait pas un strict mot, bon d'accord Caroline c'était rapprocher de Klaus selon les dire de Damon et les affirmations de cette dernière mais jamais au grand jamais elle ne pourrait tomber amoureuse de monstre pareil il en est sur et certain. Sa petite amie ne lui ferait jamais une chose pareil

Tyler: N'importes quoi, tu ne sais pas ce que tu racontes
Hayley: C'est la vérité Tyler
Tyler: Ils se sont rapproché mais c'est tout
Hayler: Voyons Ty tu sais bien que les contraires s'attirent
Tyler: Caroline ne me ferait jamais ça
Hayley: Elle là elle même avouer à Bonnie, je les ai entendu moi même

Flashback il y a quelques nuit au Mystic Grill

Il était tard en ville mais Bonnie était à une table assise avec Caroline, cette dernière lui avait en quelque sorte envoyer un message de détresse par texto en là suppliant de la rejoindre au Mystic Grill obligeant ainsi sa meilleure amie à remettre à un autre jour la soirée qu'elle devait passée avec Kol. En effet ce dernier avait prévu de l'emmener pique niquer au clair de lune et de pourquoi pas se faire un bain de minuit dans un somptueux hotel de New-York, donc quand Bonnie a décommandé à contre cœur le jeune homme était on ne peut plus déçu. La jeune sorcière venait de s'assoir à la table de Caroline

Bonnie: Bonsoir
Caroline: Bonsoir Bonnie, je t'ai pas dérangé au moins

Bonnie dans ses pensées: Non j'étais juste sur le point de passer une soirée de rêve, trois fois rien

Caroline: Okay
Bonnie: Tu sais bien que je serais toujours là pour toi mais pourquoi m'avoir appeler moi et pas Eléna ?
Caroline: Elle est partie en ballade en amoureux

Bonnie dans ses pensées: Y'en a qu'on de la chance

Caroline: Tu veux prendre quelque chose ?
Bonnie: Non merci. Si tu me disais ce qui va pas
Caroline: Mais tout va bien
Bonnie: Tu m'as envoyé un message de détresse Caroline
Bonnie: T'as des problèmes ?

Oh oui Caroline avait de sérieux et pas des moindres, elle était amoureuse d'un garçon super mais elle avait également des sentiments pour son pire ennemi qui n'est autre que Klaus sans compter qu'elle est attirer par lui comme un aimant par l'attraction terrestre sans oublier qu'elle ne cesse de penser à lui constamment et encore plus qu'avant depuis qu'il a décidé de revenir en ville, le pire c'est la nuit quand elle se met à rêver de lui et en plus ils sont loin d'être . Même si ça rend les choses encore plus complexes pour la jolie blonde elle est content qu'il soit revenu d'ailleurs elle c'était blottit contre lui il n'y a pas si longtemps

Caroline: Si tu savais
Bonnie: Je suis toute ouïe
Caroline: J'ai des problèmes et de gros
Bonnie: De quel genre ?
Caroline: Oh trois fois rien, juste des problèmes typiquement d'une jeune fille Mystic Fallsienne

Mystic Fallsienne ? Où est ce que l'esprit de la jeune et belle Caroline était allé pêché un mot pareil et pourtant c'était une manière assez ironique de résumé les choses qui tourmentait notre vampire blondinette. Qu'est-ce qui pouvait bien être si bien récapitulé en un seul mot qu'une fille dont le cœur balance entre deux hommes ? Rien ne pouvait résumé ça mise à part le mot compliquation car c'était bel et bien très compliquer, Bonnie dévisagea un instant sa meilleure amie en se demandant bien ce qui se passait dans sa tête quand tout à coup elle se rappela ce que Kol lui avait dit à propos de Klaus et maintenant ce dernier était de retour en ville

Bonnie: Laisses moi deviner
Caroline: Tu ne devinera jamais Bonnie sans vouloir te vexer
Bonnie: Tu veux parier ?
Caroline: Essayes toujours
Bonnie: C'est l'histoire de deux hommes, l'un est blond et l'autre est brun. Ils sont tout les deux à tes pieds et tu as des sentiments pour les deux et tu es complètement paumé

Oui enfin ça c'était une manière édulcorée de résumé la situation très complexe dans laquelle se retrouve la jolie blonde, le terme exact serait plutôt de dire que c'est l'histoire d'une fille qui éprouve des sentiments pour deux hommes qui sont à l'opposé l'un de l'autre. L'un est adorable et gentil tandis que l'autre est solitaire et dangereux mais en présence de Caroline il n'est pas l'hybride originel monstrueux que tout son entourage craint et connait, non avec elle il est simplement un homme et elle a pu voir qu'en faite il est plus complexe que l'on peut le penser et qu'il a des qualités humaine ce qui signifie qu'il n'est pas totalement perdue. La jolie blonde avait apprit à le connaître et à voir au delà des apparences au point de se retrouver maintenant prise entre deux hommes, Caroline ouvrit grand la bouche suite aux dernières paroles de sa meilleure amie, comment Bonnie pouvait-elle être au courant ?

Caroline: Comment tu … ?
Bonnie: Un petit oiseau là laissé échapper

Bonnie dans ses pensées: Un petit oiseau pas si petit et terriblement mignon

Caroline: Impossible, personne ne sait
Bonnie: Disons qu'il sait pas mal de chose
Caroline: Tu dois me détester surement
Caroline: Tu devrais
Bonnie: L'amour ne se commande pas Caroline
Caroline: Je ne suis même pas sur d'aimer Klaus
Bonnie: Si c'était pas le cas tu ne serais pas aussi paumée
Caroline: …...
Bonnie: Tu n'as vraiment pas à te sentir mal pour ça
Caroline: Comment ça se fait que tu sois si compréhensive ?

Bonnie dans ses pensées: Sans doute parce que moi aussi j'aime un originel

Bonnie: Parce que j'ai vu Eléna prise aussi entre deux feux
Caroline: C'est pas comparable, mais alors pas du tout
Bonnie: C'est vrai mais le résultat est le même
Caroline: Mais c'est Klaus
Bonnie: Je sais
Caroline: Je me demande bien d'ailleurs comment tu le sais
Bonnie: Je te l'ai dis, un petit oiseau me là dis
Caroline: Et il s'appelle comment ?
Bonnie: Est-ce si important ?
Caroline: Tu éludes ma question Bonnie Bennett

Oui Bonnie éludait la question de Caroline mais elle avait de très bonnes raisons pour ça, elle ne voulait pas lui dire que c'était Kol car connaissant très bien la curiosité légendaire de sa meilleure amie elle savait qu'elle se demanderait ensuite depuis quand elle avait de grandes conversation avec le plus jeune des frères Mikaelson, pour finir elle finirait par comprendre ce qui se passe entre ce dernier et Bonnie et ça la jeune sorcière ne le voulait pas où du moins elle n'était pas encore prête à le faire, elle voulait d'abord mettre la main sur le pieux en chaîne blanc et le donner ensuite à son petit ami pour qu'il le détruise définitivement

Caroline: Voyons Bonnie si tu sais pour mon grand secret tu peux bien me dire qui te là dis

Bonnie dans ses pensées: Pour qu'ensuite tu le dise à Eléna et qu'elle le répète aux frère Salvatore, pas question

Bonnie: Tu es têtue, tu sais ça

Caroline: Je sais
Bonnie: C'est personne
Caroline: Je vais finir par croire que cet individu est le président
Bonnie: C'est personne je te dis
Caroline: Je vais devoir commencer par élimination

Caroline dans ses pensées: C'est forcément quelqu'un qui connait Klaus et qui me connait moi. Klaus n'a pas d'amis ici donc ça doit être un membre de sa famille, Kol et Rebekah étant les derniers restant en ville forcément l'un d'eux

Caroline: C'est forcément quelqu'un qui connait Klaus et qui me connait moi. Klaus n'a pas d'amis ici donc ça doit être un membre de sa famille, Kol et Rebekah étant les derniers restant en ville forcément l'un d'eux

Bonnie dans ses pensées: Elle ne doit pas découvrir que je sors avec Kol

Bonnie: Cesse de te creuser la tête pour si peu
Caroline: Je ne vois vraiment pas Rebekah venir causé avec toi et Kol non plus. Tu le déteste

Bonnie dans ses pensées: Avant peut être maintenant je l'adore, je l'aime

Caroline: Bonnie ?
Caroline: C'est Kol c'est ça ?
Bonnie: Où tu es allé pêcher une idée pareil
Caroline: Juste une intuition et vu comme tu es sur la défensive je pense que j'ai visé juste
Bonnie: Admettons, et alors ?
Caroline: Tu le déteste, pourquoi il viendrait te confier les sentiments que Klaus et moi partageons
Caroline: A moins que …

Bonnie dans ses pensées: Ça y est elle a compris, oh non c'est pas possible. C'est une catastrophe

Caroline: Est-ce que Kol et toi ?
Bonnie en soupirant: Oui
Caroline: Mais enfin tu le détestes
Bonnie: Tu détestais Klaus y'a pas si longtemps
Caroline: Tu marques un point mais Kol, sérieusement ?
Bonnie: Qu'est-ce que tu veux que je te dise
Caroline: J'étais sur que t'avais un mec mais Eléna me disait que t'aimais encore Jérémy
Bonnie: J'ai de l'affection pour Jérémy mais ça s'arrête là
Caroline: Tu aimes Kol c'est ça ?
Caroline: Les originels ont quoi pour nous faire tomber sous leur charme ?
Bonnie en souriant: Très bonne question, dis-moi si tu trouves la réponse
Caroline: Et ça dure depuis longtemps vous deux ?
Bonnie: Un certain temps
Caroline: Qui est au courant ?
Bonnie: Jusqu'à il y a deux jours personne, maintenant Rebekah et Matt le savent
Caroline: Et Eléna ?
Bonnie: Ça va pas la tête, elle le dirait aussitôt à Stefan et Damon qui s'empresserait de trouver le pieux en chaîne blanc pour le tuer
Caroline: C'est donc pour ça que tu n'as rien dis?
Bonnie: Oui, je voulais le trouver avant
Caroline: C'est également parce que tu es avec Kol que tu es si compréhensive face à ma situation
Bonnie: Je sais ce que sait d'aimer quelqu'un de compliquer et d'attirant à la fois
Caroline: La différence c'est que toi tu n'aimes que lui, tu n'avais pas de petit copain quand tu as pris conscience que tu l'aimais
Bonnie: C'est vrai
Caroline: J'aime Tyler mais
Bonnie: Mais tu éprouves des sentiments pour Klaus à tel point que tu te retrouves prise entre deux feux
Bonnie: Et je présume qu'il ne sait rien de ce que tu ressens
Caroline: Non mais je ne cesse de penser à lui à tel point que quand il est revenu j'ai pas pu m'empêcher de me blottir dans ses bras
Caroline: Qu'est-ce que je vais faire Bonnie ?
Bonnie: Suis ton cœur
Caroline: Il est bien là le problème

Sans le savoir la conversation concernant Klaus avait été entièrement écouté par une certaine personne aux cheveu brun assez long ondulés et aux yeux vert, une louve pour être plus exact qui a un lien très directe avec Tyler. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la jolie brune qui allait belle et bien se servir de cette information capitale pour causer des problèmes dans le couple Forwood, ce qui allait également permettre Caroline d'y mettre plus clair dans ce qu'elle ressent pour le brun et le blond

Fin du Flashback

Hayley raconta tout à Tyler de la conversation qu'elle avait entendu du moins une partie de la conversation entre Bonnie et Caroline car elle n'était pas encore arrivée lorsque la jeune sorcière à avouer que dans le plus grand secret elle sortait avec Kol. Face à tout ce que venait de lui révéler son amie le jeune Lockwood était plus furieux qu'il ne l'était ce matin lorsqu'il c'est disputé avec sa petite amie à propos du rapprochement qui c'est produit avec Klaus, c'était une chose d'être devenue l'amie de l'ennemi mais tomber amoureuse de lui c'est une toute autre histoire. Pendant ce temps là la jeune sorcière répondant au nom de Bonnie Bennett qui venait de récupérer quelques affaires dans son casier tomba sur Jérémy dans le grand couloir où des tas de lycéen marchaient dans à peu près toutes les directions possible

Jérémy: Salut
Bonnie: Oh, salut Jérémy
Jérémy: Ça va ?
Bonnie: Très bien et toi ?
Jérémy: Moi aussi. Alors, ce déjeuner avec Kol c'était sympa

Jérémy avait un petit sourire accrocher aux coins de ses lèvres, il était au courant de l'idylle entre Bonnie et Kol car il les avaient vu s'embrasser entre deux cours, très brièvement certes mais il les avaient vu et c'était le principal cela étant dit il n'avait fait part de ce petit détail au vampire originel qui avait tenu sa langue sous la demande du jeune Gilbert. Tout à l'heure à la fin des cours Jérémy avait vue Bonnie et Kol se diriger vers le terrain de sport donc il se doutait que ces derniers avaient déjeuner ensemble. La jeune sorcière fit comme si de rien était afin de ne pas éveillé les soupçons de son ex sur ce qu'elle traficottait avec le vampire aux mèches rebelle

Bonnie: T'es pas censé avoir cours toi ?
Jérémy: Alors c'était bien ce déjeuner avec Kol ?
Bonnie: Qu'est-ce qui te fais croire que j'ai déjeuner avec lui ? Je le déteste
Jérémy: T'as une drole définition du terme détester quelqu'un je trouve
Jérémy: Tu embrasses tout les gens que tu détestes toi ?
Jérémy: Fais pas cette tête, je vous ai vu vous embrasser il y a quelques temps déjà

Bonnie dans ses pensées: Oh non

Jérémy: Tu pensais être discrète mais en fait… non
Bonnie: Quand est-ce que tu nous as vu ?
Jérémy: Il y a quelque temps
Bonnie: Oh ! Tu l'as dis à quelqu'un ?
Jérémy: Seulement à Kol mais je lui ai demandé de ne rien te dire
Bonnie: Pourquoi ?
Jérémy: Parce que c'est tellement drôle de te voir inventer toutes sortes d'excuses pour le voir en cachette
Jérémy: Il m'a dit que tu cherchais surement le pieu en chêne blanc
Bonnie: Il a de l'intuition
Jérémy: Après mille ans ça t'étonnes ?
Bonnie: Euh
Jérémy: Et j'aimerais t'aider si tu veux
Bonnie: Non, je ne veux pas te mêler à ça. Si Eléna, Damon et Stefan apprennent que je leur mens depuis des mois…
Jérémy: Bah ils vont faire quoi hein ? Te séquestrer ? Pfff, à trois ils ne font pas le poids face à un Originel et ils le savent
Bonnie: On parle aussi de ta sœur, ma meilleure amie
Jérémy: Je sais et je l'adore mais je veux que tu sois heureuse aussi. Je t'aider et on va retrouver ce foutu pieu et le détruire
Bonnie: ….
Jérémy: Pour une fois qu'on ne risque pas la vie de quelqu'un, on ne va pas gâcher ça tu ne crois pas ?
Bonnie:Mais, tu ne m'en veux pas ?
Jérémy: T'en vouloir de quoi ? D'être enfin heureuse ? Pourquoi je t'en voudrais ?
Bonnie: Et bien ….
Jérémy: Bonnie nous deux c'est du passé, maintenant on est amis
Bonnie: Oui on est amis
Jérémy: Bon d'accord c'est un Originel, un assassin et j'en passe mais je sais qu'il a changé grâce à toi. Ca se voit grave et pour ça je lui pardonne suffisamment ce qu'il a pu faire, parce qu'il te rends heureuse
Bonnie: J'espère qu'Eléna le prendra aussi bien que toi quand tout sera terminé
Jérémy: Y'a pas de raisons que ça se passe mal

Jérémy avait beau se montrer rassurant en disant qu'il n'y avait aucune raison pour que ça se passe quand toute cette histoire de pieu sera réglé Bonnie n'était pas rassurée pour autant car elle connait bien Eléna et elle sait à quel point elle déteste les originel au grand complet mise à part peut être Elijah pour qui elle a un profond respect mais tout les autres elle les hait  cordialement,  si elle et les Salvatore pouvait les tuer ils ne se gênerait pas pour le faire. La perspective devoir le corps de Kol bruler avec ce maudit pieu dans le cœur lui donnait froid dans le dos, la jeune sorcière refusait d'imaginer un tel scénario tellement c'était horrible. Jérmy souria à Bonnie et cette dernier lui souria également en retour avant de se diriger vers son cours de Maths tandis que Jérémy lui il prit la direction de son cours d'éducation civique

Mystic Falls/Manoir des Lockwood

La nuit était tombé sur la ville, les gens étaient chez eux pour la plupart, certain en famille, d'autres en couple et puis il y a les adolescents qui sont soit au Mystic Grill soit en train de faire dieu sait quoi dieu sait où. Pour ce qui est de Caroline elle était chez Tyler pour normalement passer un bon moment tout les mais rien ne se passa comme prévu car à peine entrée que le couple recommença à se diputer encore une fois à propos de Klaus, le jeune Lockwood était furieux suite aux révélations d'Hayley quelques heures plus tôt au lycée dans après la pause déjeuner

Tyler: Tu l'aimes Caroline
Caroline: Quoi ?
Tyler: Klaus, tu l'aime oui où non
Caroline: Qu'est-ce qui te fais penser une chose pareil ?
Tyler: Je t'ai posé une question

Caroline dans ses pensées: Je ne peux pas lui dire la vérité

Caroline: Il compte pour moi
Tyler: Cela doit cesser immédiatement
Caroline en s'écriant: Et depuis quand tu me donne des ordres
Tyler: Depuis que tu tiens à lui et ne me dis pas le contraire
Caroline: Oui je tiens à lui et alors ? Je suis avec toi, je t'aime
Tyler: Tu ne m'as pas répondu si tu l'aimais où pas
Caroline en soupirant: Oui
Tyler: QUOI ?
Caroline: Tu préférais que je te mente ?
Tyler: Ouais
Caroline: Désolée mais c'est pas dans ma nature de mentir, je suis quelqu'un de franc mais je ne veux pas te blessé
Tyler en colère: Depuis quand ? Depuis quand tu me trompes
Caroline: Hey oh je ne t'ai jamais trompé, d'accord j'ai des sentiments pour lui mais jamais je ne t'ai trompé
Tyler: Tu l'as embrassé
Caroline: Si tu parles du baiser dans la forêt
Tyler: C'est exactement de ça que je parle
Caroline: Je pensais t'embrasser toi

Flashback il y a plusieurs semaines/Dans la forêt

Après avoir été sauvé par son frère Rebekah a fichue le camp aussi vite que possible auprès de Matt  tandis que Caroline se retrouvait seule avec celui qu'elle pensait être son petit ami mais il ne l'était pas vraiment car à l'intérieur du corps de Tyler résidait Klaus, ce dernier avait risqué de mettre sa couverture en jeu pour sauver sa soeur mais surtout sauver la fille qu'il aime lorsqu'il avait apprit par la mère de Tyler que sa sœur et Caroline avait été kidnappé par les membres du conseil. L'hybride c'est alors précipiter pour renverser le camion et les libéré toute les deux, à peine arrivé dans la forêt non loin des ruines de l'ancien manoir des Lockwood la jolie blonde se jeta sur son petit ami à vitesse vampirique et l'embrassa passionnément persuadé que si Tyler était vivant c'était un miracle, Klaus qui devait se faire passer pour cet imbécile de Lockwood n'avait pas eu d'autre choix que de jouer les petits ami mais il préférerait largement que Caroline l'embrasse en sachant vraiment qui il est et de préférence dans son propre corps

Caroline: Oh mon dieu Tyler, je ne pensais plus jamais te revoir
Tyler/Klaus: Mais je suis là
Caroline: Je ne comprends pas. Comment es-tu en vie ?
Tyler/Klaus: Ca paraît fou je sais mais ….
Caroline: Tu sais quoi, je m'en fiche de savoir comment

En effet Caroline s'en moquait complètement de savoir par quel miracle Tyler était en vie vu qu'elle là quasiment vu en train de mourir avant de s'enfuit dans les bois sous la demande de ce dernier, tout ce qui comptait c'était qu'il soit là bel et bien aussi vivant qu'elle en face d'elle et elle comptait bien en profiter dès à présent. Suite à ses dernières paroles la jolie blonde attrapa la nuque de son petit ami et elle l'embrassa fougueusement, Klaus très surpris se laissa faire une fois de plus tout en sachant qu'il ne devrait pas, il ne voulait pas profiter d'elle et ni même faire ça comme ça. Non il voulait qu'elle veuille l'embrasser lui et pas un autre mais franchement qu'elle homme serait-il si il osait la repousser, fou de désir pour elle l'hybride prolongea passionnément le baiser en plaquant Caroline contre un arbre avec sa vitesse vampirique tout en là déshabillant tandis que cette dernière lui enleva son t-shirt. A contre cœur Klaus se recula

Tyler/Klaus: Doucement love. Mauvais timing, mauvais moment, mauvais équipement
Caroline: Tu es en vie, on est en cavale
Tyler/Klaus: Mais ….
Caroline: Ty tout es réuni pour une nuit chaude session de sexe entre vampires

Oh mon dieu si Caroline lui avait dit ça quand il était dans son vrai corps il lui aurait fait l'amour durant des heures et des heures voir des nuits entières, avant qu'il n'est eu le temps de dire quoique se soit voilà que la jolie blonde attrapa de nouveau la nuque de Tyler et l'embrassa passionnément, Klaus répondit au baiser de Caroline mais tout à coup cette dernière se recula de lui et elle retira son haut en le fesant passer au dessus de sa tête avant de reprendre possession de ses lèvres avec passion. L'hybride en était désormais au point où il  était incapable de repousser la jolie blonde dans une tel situation mais tout à coup cette dernière cessa d'embrasser celui qu'elle prenait pour Tyler et elle se recula légèrement

Caroline: Tu viens de m'appeler love ?
Tyler/Klaus sérieusement: Je ne sais pas love, l'ai-je fais ?

Caroline dans ses pensées: Oh mon dieu, ce n'est pas Tyler

Caroline: Oh mon dieu, qu'est-ce que tu as fais de Tyler ?
Tyler/Klaus: C'est ce que j'apprécie le plus chez toi, tu n'as pas qu'un jolie visage
Caroline en reculant: Oh mon dieu, tu es Klaus
Tyler/Klaus: Touché love
Caroline: Tu es répugnant
Tyler/Klaus: Et tu embrasses divinement
Caroline en giflant Tyler/Klaus: Tu n'est qu'un sale enfoiré
Tyler/Klaus: Ecoutes, je n'étais pas obligé de griller ma couverture pour te sauver
Caroline en se rhabillant: Tu l'as fais uniquement pour ta frangine. Tu crois vraiment que m'avoir sauver la vie fait de toi mon héros ?
Tyler/Klaus:Ce n'est pas la première fois
Caroline: Il faut que je me lave la bouche à l'eau de javel
Tyler/Klaus: Tu m'as embrassé, tu m'as sauté dessus. Je n'étais qu'une innocente victime
Caroline furieuse: Rends moi Tyler
Tyler/Klaus: Avec plaisir, ensuite peut être que j'accepterais ton offre entre vampires

Klaus adressa un sourire malicieux et coquin à la l'attention de Caroline avant de quitter la forêt torse nue, pourquoi la jolie blonde était-elle si en colère contre l'hybride originel ? Elle avait des sentiments pour et elle rêvait qu'il l'embrassait quand elle rêvait de lui, lorsqu'elle avait apprit sa sois disant mort elle était complètement abattue et en larmes. La jolie blonde se retrouva comme une idiote dans les bois

Fin du Flashback

Tyler: J'en reviens pas que tu n'es pas fais la différence entre lui et moi ?
Caroline: Et comment j'étais censé le savoir, je vous croyais mort tout les deux et tout à coup tu es apparut pour me sauver avec Rebekah enfin lui
Tyler: Tu dois faire un choix, c'est lui où moi

Faire un choix entre Tyler et Klaus alors que la jolie blonde essaie en vain de mettre de l'ordre dans sa tête entre ses sentiments pour le brun et ses sentiments pour le blond lui semble impossible. Ils sont si différents l'un de l'autre mais pourtant Caroline a des sentiment autant pour l'un que pour l'autre, quand elle les voit elle a le cœur qui bat comme si elle venait de se taper un spin à mille à l'heure. Pour qui le cœur de la jeune blonde bat-il le plus ? Klaus le méchant hybride où bien Tyler son petit ami, quoiqu'il en soit c'est l'amour du plus fort qui l'emportera. Plus elle y réfléchissait plus elle réalisait que ses pensées étaient occupés en permanence par l'hybride originel et qu'elle pensait de moins en moins à son petit ami ce qui en dit long sur pour lequel des deux homme son cœur bat-il le plus fort

Caroline: Tyler
Tyler: Je suis sérieux Caroline, c'est lui où moi
Caroline: J'ai pas cessé d'être tiraillé entre toi et lui depuis depuis son départ
Tyler: Mais il est revenu
Tyler: Et ?
Caroline: Et je ne peux pas me le sortir de la tête, j'ai essayé mais j'y arrive pas
Tyler: J'ai compris
Caroline: Je suis désolé Tyler

Oui Caroline était on ne peut plus désolé, elle ne voulait surtout pas faire souffrir Tyler mais elle ne pouvait pas nier ce qu'elle ressentait pour Klaus pour autant ni faire comme si elle ne ressentait rien pour lui car elle ne fait que penser à lui jour et nuit à tel point que son petit ami passe au second plan dans ses pensées alors qu'avant elle ne voyait que ce dernier et ne pensait qu'à lui. Depuis qu'elle c'est rapproché de lui en devenant amis avec Klaus tout a changé en elle

Tyler: Tu devrais y aller
Caroline: Tyler
Tyler: Je le déteste, je le haie vraiment mais tu ne peux pas rester avec moi seulement par loyauté
Tyler: Mais uniquement par amour
Caroline: Je t'aime Tyler
Tyler: Mais ça ne suffit plus
Caroline: Non

Il fut un temps pour l'amour que Caroline vouait à Tyler était tout ce qui comptait mais aujourd'hui ça ne suffit plus, aujourd'hui la jolie blonde éprouve des sentiments pour quelqu'un d'autre et elle pense constamment à lui à n'importe quel heure du jour où de la nuit,  quand Klaus a quitté la ville elle pensait tout le temps à lui et rêvait de lui à tel point qu'elle aurait pu juré qu'il était dans la même pièce qu'elle même quand Tyler dormait à ses côtés. Ca en plus l'attirance incontrôlable qu'elle ressent envers lui comme par exemple l'autre soir où elle c'est blottit dans ses bras n'écoutant alors que ce besoin vitale d'être contre lui, un besoin et une envie plus que partager

Caroline: Au revoir Tyler

Suite à ses dernières paroles Caroline enlaça Tyler puis elle l'embrassa une dernière fois avant de quitter le manoir des Lockwood laissant derrière elle son petit ami avec le coeur lourd enfin son ex petit ami maintenant. Lorsque la porte du manoir se referma le jeune homme retint ses larmes qui menaçaient de s'écouler et il se rappelait tous les moments qu'il  avait en commun avec la jeune fille depuis qu'ils se connaissent, absolument tous tout en se dirigeant vers le bar pour se prendre un verre

A suivre .....

Dernière édition par Mel23 le Dim 7 Juil - 22:52, édité 1 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Between two balance my heart   Dim 7 Juil - 12:09

Partie 5

Mystic Falls/Manoir Mikaelson

Le lendemain matin Caroline se rendit au manoir des Mikaelson sous les coups des dix heures, c'était le week-end et elle était heureuse de ne pas avoir à aller en cours. Après avoir rompu avec Tyler hier soir la jolie blonde n'a pas arrêter de se retourner dans son lit en se demandant ce qu'elle allait faire maintenant, en fait si elle savait ce qu'elle voulait et devait faire avant de devenir complètement cinglée, elle devait voir Klaus seulement ce n'est que ce matin qu'elle se décida enfin à se rendre à la demeure des originel. Arrivé devant la porte du manoir elle frappa plusieurs coups à  la porte et quelques secondes plus tard une voix masculine cria ”Entrez” depuis l'intérieur du manoir

Caroline reconnut la voix de Kol et elle tourna la poignée de la porte tout en là poussant avant de pénétrer à l'intérieur puis elle ferma derrière elle, quand elle pénétra dans l'immense grand salon de la demeure elle trouva Kol et Bonnie tendrement enlacer dans le canapé, la jeune sorcière était assise sur les genoux de son petit ami. Kol avait un bras autour de la taille de la jeune sorcière. Ils étaient top chou et très complices tout les deux mais ils étaient surtout très amoureux, Caroline pouvait le voir rien qu'en les observant, les deux tourtereaux tournèrent la tête pour voir qui est-ce qui c'était

Bonnie: Caroline
Caroline: Salut
Kol: Salut blondie
Bonnie: Tout va bien Caroline ?
Caroline: Si on veut
Caroline: J'ai rompu avec Tyler hier soir
Kol: Et quelque chose me dit que t'es pas venu pour prendre le petit déj avec Bonnie
T'es venu
Caroline: Euh …
Kol: J'ai visé juste apparemment
Caroline: Klaus est là ?
Bonnie: Je présume que t'as choisis et que c'est pas Tyler
Kol: J'en étais sûr. T'es amoureuse de Nik
Caroline: ….
Kol: Qu'est-ce t'attends pour aller le voir alors ? Après tout c'est pour ça que t'es là
Bonnie: Va le rejoindre et dis-lui ce que tu ressens.
Caroline: Et si c'était trop tard ? Il ne veut peut-être plus de moi !
Kol: Il voudrait encore de toi même dans mille ans
Caroline: Pourquoi tu fais ça Kol ?
Kol: Parce qu'il mérite d'être heureux et toi aussi
Bonnie: Il a raison, Caroline. Et peu importe ce qu'il a pu faire dans le passé, tout ce qui compte maintenant c'est ce que toi tu veux. Pas ce que les autres veulent, uniquement toi

Bonnie était mieux placer que personne pour savoir ce que c'était d'aimer quelqu'un qui a un passé comme celui de Klaus mais elle avait finalement réalisé que ce qui comptait c'était ce qu'elle voulait elle et pas ce que les autres diront quand ils sauront la vérité. Kol afficha un sourire en même temps que Bonnie puis la jolie blonde remercia le couple d'un seul regard avant de se diriger vers la pièce secrète de l'hybride originel là où personne n'a jamais eu le droit d'entrer mise à part le soir où il a fait visiter son antre à Caroline le soir du bal des originels. Arrivée devant la porte qui était fermée Caroline donna plusieurs coups à la porte

Klaus: Je suis occupé
Caroline: Klaus, c'est moi
Klaus: Caroline

Klaus avait prononcer le nom de la jeune fille dans un murmure, l'instant d'après la porte s'ouvrit sur l'hybride originel qui était très surpris de la voir ici d'ailleurs il se demandait ce qu'elle fesait là en cette belle matinée mais le plus important n'était pas de savoir ce qui l'amenait précisement, non le plus importait était qu'elle était là devant lui. Klaus plongeait sans regard bleu océan dans le siens et Caroline fit de même

Caroline: Salut
Klaus: Bonjour
Klaus: Qu'est-ce qui t'amènes ?
Caroline: Fallais que je te vois
Klaus: Et à quel sujet ?
Caroline: Toi
Klaus en arquant un sourcil: …...
Caroline: C'est à propos de toi
Klaus: Moi ?
Caroline: J'ai rompu avec Tyler
Klaus: Et alors ?
Caroline: J'ai rompu avec lui parce que c'est toi que je veux Klaus

Caroline n'avait pas trouver d'autres façon de dire à Klaus qu'elle avait rompu avec Tyler parce que c'est lui qu'elle veut, le cœur mort de l'hybride originel sembla se réveiller après plus d'un millénaire d'hibernation. Avait-il bien entendu ce qu'elle venait de lui dire ? Caroline avait-elle quitter cet imbécile de Tyler pour lui ? C'est alors qu'il planta ses yeux bleus dans ceux de Caroline, face à l'intensité et à la profondeur de ses yeux la jeune adolescente se sentit déstabilisée à tel point qu'elle ne savait plus où se mettre

Klaus: Et pourquoi ? Pourquoi maintenant
Caroline: Parce que je ne cesse de penser à toi jour et nuit, que je rêve de toi à tel point que je pourrais jurer entendre ta voix et que j'ai des sentiments pour toi. C'est ton nom que mon cœur ne cesse de crier et de vouloir

Durant tout le long de son monologue Caroline n'avait pas lâché Klaus du regard une seule second sauf peut être pour cligner des yeux, ce dernier n'avait pas non plus lâché la jeune fille du regard et bien qu'il écoutait très attentivement ce qu'elle lui disait il semblait être comme sur une autre planète, comme si tout ce qu'elle lui disait provenait d'un énième rêve dont il rêvait. Combien de fois avait-il rêvé qu'elle le choisissait lui et qu'elle larguait l'autre pour ses beaux yeux ? Des dizaines et des dizaines voir des centaines

Caroline: Klaus, c'est toi que j'ai choisis. Je t'aime !

Ces deux mots firent fermer les yeux de l'hybride, il n'aurait jamais cru pouvoir se faire aimer de quelqu'un un jour en dehors de sa famille et encore moins de cette fille qui avait inconsciemment capturé son cœur. Il avait choisit de s'effacer dans un premier temps car il ne voulait que son bonheur et uniquement pour ça mais il avait finit par revenir car il ne pouvait plus tenir de vivre loin d'elle à tel point qu'il commençait sérieusement à avoir des hallus. Il y a cinq cents ans Klaus avait dit à Elijah que l'amour était la plus grande faiblesse d'un vampire mais à présent il ne voyait plus les choses comment ça maintenant qu'il était lui même amoureux,l'amour n'était pas une faiblesse mais une force en soit. Klaus réouvrit ses yeux et il fit la seule chose qu'il pouvait faire en cet instant, il porta tendrement ses mains autour du cou de Caroline et il déposa ses lèvres sur les siennes avec une infinie douceur qui laissa la jolie blonde toute flageolante. Le baiser était incroyablement doux et tendre bien plus ce qu'elle ce l'était imaginait dans chacun de ses rêves, à vrai dire elle pensait qu'il serait plus sauvage mais non et elle ne va certainement pas sans plaindre. Quand le baiser prit fin Caroline ne pu s'empêcher de sourire

Caroline: J'espère qu'il n'est pas trop tard
Klaus: Je t'ai dis que je t'attentais le temps qu'il faudra même si tu avais mit un siècle. Il ne sera jamais trop tard, je t'aime Caroline
Klaus: Tu es la seule que je veux. Es-tu prête à passer l'éternité avec moi ?
Caroline: Et toi vas-tu réussir à me supporter aussi longtemps ?
Klaus en souriant: Je pourrais te demander la même chose
Caroline:Et si on en rediscutait… plus tard ?
Klaus: Avec joie. Je t'aime Caroline
Caroline: Je t'aime aussi

Comme des aimants leurs lèvres se collèrent dans un baiser tendre au départ puis pour le plus grand bonheur de Caroline qui ne cacha pas son contentement, aussitôt Klaus emmena Caroline à vitesse vampirique dans sa chambre. A peine entré dans sa chambre qu'il déposa la jeune fille sur son lit mais entre temps cette dernière lui avait enlever son sweat-shirt, leurs regards s'accrochèrent et ils sourièrent mutuellement quand tout à coup la jolie blonde renversa Klaus sur le dos en le plaquant sur le matelas. Une jambe de chaque côté de lui et assise à califourchon sur lui elle se pencha pour l'embrasser et il répondit au baiser tout en parcourant le corps de Caroline de ses mains mais l s'arrêta au niveau de ses fesses qu'il caressa à travers le vêtement avant de passer les mains dans le vêtement et toucher la douceur de sa peau, il fit ensuite pareil avec sa poitrine en passant ses mains sous le débardeur qui était plus que tentant

Klaus réussit à faire reculer Caroline pour qu'il puisse enlever le vêtement découvrant ainsi le soutient gorge noir de la jolie blonde qu'il s'empressa de dégraffer avant de jeter le sous vêtement par terre libérant ainsi sa poitrine ronde et ferme. Elle se pencha à nouveau mais cette fois elle posa ses lèvres dans le cou de l'hybride qui siffla entre ses dents à mesure qu'il sentait la bouche, les dents et la langue de Caroline se succéder dans les caresses. Plus elle descendait plus Klaus se sentait à l'étroit dans son jean, la bouche de Caroline sur son corps était une brûlure à la fois exquise et acide mais si bon à la fois. C'était la première fois qu'il subissait les caresses de la part de la jeune fille et il en savourait chaque seconde, il pouvait sentir sa bouche s'étirer en sourire sur sa peau

Klaus dans ses pensées: Tu ne paye rien pour attendre mon amour

Caroline déboutonna le jean de Klaus avant de lui enlever puis elle s'asseya à califourchon sur lui faisant bien exprès de coller sa féminité à la bosse qui dessinait son boxer. L'hybride originel voulait que cette première fois se fasse dans le romantisme alors prit les commandes et il fit basculer Caroline sous son corps grâce à sa vitesse de vampires, un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Le désir des deux amants monta très rapidement en flèche, Klaus captura les lèvres de celle qui c'était emparer de son cœur dans un baiser plus que fiévreux qui prit plus d'ampleur chaque fois que Caroline gémissait. L'hybride fit basculer sa bouche sur sa joue pour ensuite continuer sur son cou, sa clavicule, sa poitrine… où il s'attarda durant de très longues minutes. Il était impatient de la proclamer sienne durant l'acte qui allait suivre mais il ne pouvait passer sur cette poitrine qui ne faisait que le tenter. La jolie blonde en avait le souffle coupé et son dos se cambrait de plus en plus, elle agrippait la couverture avec ses deux mains jusqu'à ce que ça en devienne douloureux, ses doigts craquèrent à mesure qu'elle serrait la couverture mais Klaus poursuivit sa descente jusqu'à son ventre. Au fur et à mesure qu'il descendait il baissait son jean qu'il avait déjà commencer à déboutonner, la seconde suivant le vêtement de la jeune fille alla rejoindre celui de Klaus ainsi que sa petite culotte. L'hybride originel embrassa ses cuisses remonta jusqu'à sa bouche, Caroline lâcha la couverture et porta ses mains dans le dos du jeune homme en les descendant jusqu'à toucher les pans de son boxer qu'elle ne tarda pas à lui enlever

Klaus qui était déjà placé entre les jambes de Caroline se laissa guider par son envie et son désir, il lui fit l'amour durant des heures entières mélangeant passion et tendresse à la fois. Leurs lèvres se frôlèrent et leurs souffles se mélangèrent. Quelques heures plus tard Caroline tomba de fatigue et lorsque sa tête toucha le coussin ses paupières s'alourdirent et se fermèrent mais durant son sommeil elle se blotissa contre le torse de l'hybride originel, en tant que vampire elle avait beau être inépuisable mais Klaus l'avait littéralement épuisé dans tout les sens du terme

Mystic Falls/Maison des Bennett

Bonnie était dans sa chambre depuis des heures et des heures à chercher un sort très précis dans son grimoire de magie, ce dernier était poser sur les cuisses de l'adolescente tandis que cette dernière était assise en tailleur sur son lit. Elle cherchait un sort de localisation pour retrouver un objet très précis, étant donné que ni Klaus, ni Kol, ni Rebekah n'ont réussit à mettre la main sur ce fichue pieu en chaîne blanc Bonnie avait décidé de leur donné un coup de pouce. Tout à coup un beau jeune homme brun aux yeux brun chocolat apparut tout à coup dans la chambre de la jeune sorcière

?????: Coucou ma belle
Bonnie en sursautant: Koll
Kol en souriant: Le seul et l'unique
Bonnie: Combien de fois t'ai-je dis de ne plus faire ça
Kol: Tu veux plus que je vienne dans ta chambre ? Sérieusement ?
Bonnie: Non pas ça
Kol: Quoi donc alors ?
Bonnie: D'arrêter de me foutre une trouille bleu
Kol: Désolé, tu m'en veux ?

Kol avait demandé ça en s'asseyant sur le lit de sa petite amie, lui en vouloir oui Bonnie devrait lui en vouloir mais elle en était tout bonnement incapable cependant même si il lui avait fait une peur bleu en apparaissant tout d'un coup sans qu'elle ne l'entende elle était contente qu'il soit là, bien qu'elle soit heureuse de la présence de Kol dans sa chambre il ne tombait vraiment pas au bon moment car le savoir si près d'elle avait le dont de la déconcentré de ce qu'elle fesait. Bonnie leva ses yeux en direction de ceux du vampire originel

Bonnie: Je devrais
Kol en lui fesant les yeux doux: Bonnie
Bonnie en souriant: Mais je peux pas surtout quand t'as ses yeux là
Kol: Quels yeux ?
Bonnie: Quand tu me fais les yeux doux
Kol: Je le fais exprès voyons, je sais ce qui te fais craqué ma douce
Bonnie: Tu incorrigible
Kol: C'est justement ce qui fait mon charme
Bonnie en souriant: C'est pas faux
Kol: C'est aussi ce qui te plais chez moi
Bonnie: Pas uniquement
Kol: Qu'est-ce qui t'as le plus plus chez moi ?
Bonnie: Tes yeux
Kol: Seulement mes yeux ?
Bonnie: Pas seulement, tout le reste
Kol en posant sa main sur la cuisse de Bonnie: Ravie de l'entendre
Bonnie: Enlèves ta main de là
Kol: D'habitude ça te gêne pas, au contraire
Bonnie: Kol je suis occupé comme tu peux le  voir et ta main me déconcentre
Kol: Alors fermes ton bouquin et viens me faire un gros câlin
Bonnie: Après Kol
Kol: D'ailleurs qu'est-ce que tu fabriques ?
Bonnie: Je cherche un sort
Kol: Pourquoi faire ?
Bonnie: Pour trouver le pieu vu que ni toi, ni Klaus ni Rebekah vous ne l'avez trouvez
Bonnie: Donc mon vampire originel préféré aurais-tu l'obligeance d'enlever ta main de ma cuisse ?
Kol: J'aime beaucoup trop toucher ton corps
Bonnie: Dis-toi que plus vite nous trouverons ce pieu plus vite tu pourras me toucher et autant que tu veux
Kol en enlevant sa main: Okay tu m'as convaincu

Bonnie lança un regard à Kol qui venait de comprendre que plus vite Bonnie aura trouver le sort de localisation pour localiser l'endroit précis où est le pieux plus vite ils le bruleront et donc ils pourront faire tout ce qu'ils veulent et quand ils veulent car dès que le pieu en chaîne blanc sera détruit la jeune sorcière confiera à Eléna qu'elle sort avec lui et ils n'auront donc plus à ce cacher tout comme Rebekah et Matt ainsi que Klaus et Caroline qui doivent être encore en train de faire des câlins sous la couette. Après un certain moment Bonnie trouva finalement le sort qu'elle cherchait et elle le lança mais quelques minutes plus tard elle sortit de chez elle avec Kol

Klaus était réveillé depuis plus d'une heure, la veille alors que Caroline c'était endormit dans ses bras il avait remonté les couvertures sur leur corps nus, il s'était assoupi quelques secondes après la jolie blonde blottit contre son torse. Tout au long de la nuit il ne l'avait pas quitté des bras et il c'était réveillé dans la même position, son téléphone qui était sur la table de nuit derrière lui émit un petit bip, l'hybride originel se défit de Caroline à son plus grand regret et il roula sur le dos pour s'emparer de l'appareil. C'était un message de Kol

Kol: ”Bonnie et moi avons le pieu en Chêne Blanc”
Klaus: ”Ramènes le à la maison qu'on en finisse au plus vite p'tit frère”

Klaus ne tarda pas à recevoir un textos de son cadet lui disant qu'il serait avec Bonnie au plus vite au manoir, suite au message de son frère l'hybride originel souria avant de couper son téléphone. La seconde d'après il reposa l'appareil à la place où il était y a quelques secondes puis puis tout à coup il sentit des petites mains se glisser sur sa taille et des lèvres embrasser sa nuque. Quelques temps plus tard nous retrouvons Caroline qui entrait dans l'immense cuisine du manoir vêtue d'une chemise appartenant à Klaus qu'elle n'avait pas fermée et dont un soutien-gorge noir était visible, elle portait également un boxer en dentelle assortit au soutien-gorge de la jolie blonde. L'hybride originel qui ne portait qu'un jean était en train de vider un verre … de jus d'orange ce qui étonnant Caroline car elle pensait qu'il boirait du sang et pas un verre contenait des vitamines pour les humains

Caroline: Pas de sang ?
Klaus: En général je me nourris dehors mais je ne tue personne à moins d'être vraiment de mauvaise humeur
Caroline en s'asseyant sur la table de la cuisine: Hum, tu as changé.
Klaus: J'essaye
Caroline: Tu es au courant pour… Kol et Bonnie ?
Klaus en souriant: Je vois pas comment je pourrais l'ignorer, depuis mon retour ils arrêtent pas
Caroline: Et t'en penses quoi ?
Klaus: Tant que mon frère est heureux c'est tout ce qui compte
Caroline en nouant ses cuisses autour de la taille de Klaus: Hum… tu as changé, pour de bon
Klaus: Pas tant que ça
Caroline: Tu crois pas qu'on a mieux à fiare que parler ?
Klaus: Oh que si mais mon frère et Bonnie ne vont pas tarder

Oui Bonnie et Kol n'allait pas tarder, pour unique réponse Caroline attira Klaus contre lui et elle captura fougueusement les lèvres de ce dernier qui prolongea aussitôt le baiser de la jolie qui blonde, quelques secondes plus tard le couple se retrouva à faire l'amour sous la douche avec l'eau chaude qui coulait sur leur corps. Deux heures plus tard Bonnie et Kol franchissèrent le seuil de la demeure, ils venaient tout juste de rentré

Kol: Hey oh j'esprère que vous êtes visible
Klaus: On l'est, on est dans le salon fréro
Kol: Cool
Klaus: Bonnie
Bonnie: Klaus
Klaus: Tu as le pieu Kol ? »
Kol: Oui, Bonnie a enlevé le sort que notre mère avait placé dessus. Il ne nous reste plus qu'à brûler cette saleté
Klaus: Alors dans ce cas allons faire un feu
Kol: Avec joie

Caroline eut un petit rire puis Klaus fit flamber la cheminée et attendit que la chaleur soit conséquente avant de faire un signe de la tête à son frère, Kol sortit le pieu d'un sac et n'attendit pas pour le jeter dans le feu. Ils virent le pieu se désintégrer sous les flammes, e bois craqua et à la fin il ne resta que des cendres. Ils étaient enfin en sécurité, il n'existait plus un seul moyen pour détruire les Originels sur terre. Si Klaus mourrait alors Caroline mourrait ainsi que Stefan, Katherine, Lukas et Damon. Mais tout ça était derrière eux à présent… Les deux frères étaient assez forts pour protéger celles qu'ils aimaient

Klaus: Il n'existe plus aucune arme capable de nous détruire maintenant
Kol: Alléluia
Caroline: Bon nous faut qu'on y aille maintenant, hein Bonnie
Kol: Quoi comment ça ?
Caroline: Eléna doit savoir que je suis avec Klaus maintenant
Bonnie: Et que moi je suis avec toi Kol, on a plus à se cacher
Kol: Okay alors je viens
Bonnie: Kol
Klaus: On sera au bar du Mystic Grill, je te paye verre petit frère
Kol: Wouaho j'en ai de la chance

Suite à ses dernières paroles Kol reçut une claquer derrière la tête de la part de son frère ce que le jeune homme n'apprécia pas du tout, il lui lança un regard des plus noir dont il soit capable ce qui fit rire Bonnie et Caroline. C'est alors que le quatuor quitta la demeure des Mikaelson pour son rendre au Mystic Grill car Eléna avait envoyer un texto ses amis pour leur dire qu'elle était là bas

Eléna était en effet au Mystic Grill mais elle n'y était pas seule, elle était accompagnée de Stefan, Damon et la nouvelle copine de ce dernier qui se trouve être une humaine mais également une fille que la jeune Gilbert connait. Non loin de là il y avait Matt et Rebekah qui au comptoirs, le jeune homme travaillait et la blonde originel le contemplait avec le sourire au lèvres quand tout à coup deux autres originel entrèrent par la porte d'entrée suivit de Caroline et Bonnie. Tandis que Kol et Klaus se dirigeaient vers le comptoir du bar leurs petites amies respectives se dirigèrent vers la table où était assise leur amie

Damon: Tiens tiens blondie numéro un et miss le juge
Bonnie & Caroline: La ferme Damon
Damon: C'est qu'on est inspiré aujourd'hui mesdemoiselles
Caroline: Et si t'allais voir ailleurs cinq minutes ?
Damon: Non
Bonnie: Faut qu'on parle à Eléna et seulement à Eléna
Stefan: Un billard ça vous dit ?
Chloé: Ouais pourquoi pas
Damon: Mais.....
Chloé: Damon si tu viens faire un billard avec nous je te feraix passé une nuit extraordinaire ce soir
Damon: Ça marche

Chloé savait pertinemment comment si prendre avec Damon, la jolie brune sortait avec le beau ténébreux depuis quelques jours et elle savait pertinemment ce qu'il était car elle est au courant depuis longtemps pour les vampires ce qui au début à étonné le jeune homme quand elle lui a demandé comme ça de but en blanc quand est-ce qu'il avait été transformé en vampire. Chloé connait l'existence des vampires depuis qu'elle a croisé un vampire lorsque ce dernier lui a sauvé la vie d'une mort certaine quand elle était une petite fille,vampire qu'elle n'a jamais revu en dix ans. Damon se leva de table ainsi que sa petite amie et Stefan pour se rendre vers le billard tandis que Bonnie et Caroline prenaient place en face d'Eléna, cette dernière se demandait de quoi ses amies voulaient lui parler

Eléna: Qu'est-ce qui se passe les filles ?
Caroline: Je sors avec Klaus
Eléna: Quoi ?
Caroline: Lui et moi on est ensemble
Eléna: Et Tyler ?
Caroline: J'ai rompu avec lui
Eléna: Pourquoi ? Tu l'aimes
Caroline: Mais j'aime Klaus d'avantage
Eléna: Comment tu peux oser me faire ça ? Sortir avec ce monstre qui a fait de ma vie un enfer
Caroline: Je n'ai pas oublié c'est qu'il a fait mais les sentiments ne se commande pas
Bonnie: Quand à moi je sors avec quelqu'un depuis un certain temps
Eléna: Et Jérémy ?
Bonnie: Jérémy et moi c'est terminer
Eléna: Mais tu l'aimes encore, tu me l'as dis toi même
Bonnie: J'ai de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour, on est amis c'est tout
Bonnie: …...
Eléna: Et tu sors avec l'autre depuis longtemps ?
Bonnie: Assez oui
Eléna: Tu l'aimes ?
Bonnie: A la folie
Eléna: Je le connais ?
Bonnie: Oui on peut dire ça
Eléna: Il a un prénom je suppose ?
Bonnie: Oui, Kol
Eléna choquée: Répètes ça
Bonnie: Je sors avec Kol, le frère de Klaus, Rebekah et Elijah
Eléna: Je ne trouve pas ça drôle Bonnie
Bonnie: Je suis très sérieuse
Eléna: Tu ne peux pas aimer un monstre pareil
Bonnie: Tu avais bien des sentiments pour Damon alors niveau actes passés il a autant de chose à se reprocher que mon copain
Bonnie: Je n'attends pas ta bénédiction, je voulais juste que tu le saches c'est tout
Eléna: Pourquoi n'avoir rien dis si tu l'aimes vraiment ?
Bonnie: Parce que je voulais trouvé le pieux en chaîne blanc avant
Eléna: Quoi ?
Bonnie: Je n'allais pas les laissez tuer mon copain, c'est pour ça qu'on a garder ça secret
Eléna: ils le trouveront, Damon et Stefan
Caroline: Ça m'étonnerais
Eléna: Et pourquoi ça ?
Bonnie: Parce que je l'ai trouvé et que Kol et Klaus l'ont fait brulé toute à l'heure
Bonnie: Je suis désolé Eléna mais tu peux comprendre que je ne pouvais pas permettre que Kol meurt
Eléna: Non je ne peux pas, c'est un tueur autant que Klaus
Bonnie: Tu peux me dire combien de gens Stefan a tué quand il était l'éventreur ?
Caroline: Il va falloir te faire au fait que tes deux meilleures amis et ton ex soit sous le charme de trois des originels

Bonnie se sentit soulager d'avoir tout dit à Eléna sur sa relation avec Kol qu'elle tenait secrète depuis un certain temps, ça lui fesait un poids en moins sur les épaules car maintenant elle pouvait se montrer en public avec son petit ami sans craindre quoique se soit car ils n'ont plus à se cacher. Cela étant dit elle a continence que le faite que Kol était un vampire allait poser un problème quand elle va commencé à vieillir alors que lui il restera éternellement beau et jeune, elle devait trouver une solution à ce petit problème car elle voulait être avec lui pour l'éternité donc elle allait devoir se plonger dans ses grimoires de magie. Pendant ce temps au comptoir Kol et Klaus buvait leur  verre en souriant

Rebekah: Dites vous deux c'est vrai ce que Bonnie vient de dire ?
Klaus: Quoi donc Bekah ?
Rebekah: Vous avez retrouvez le pieux et vous l'avez brulé
Kol: Oui c'est vrai
Klaus: Et pas plus tard que ce matin
Rebekah: C'est génial
Caroline & Bonnie: A qui le dis-tu
Kol en se retournant: Alors ?
Bonnie: Elle sait
Kol: Donc ça veut dire que je peux t'embrasser
Bonnie: Oui d'ailleurs je me demande bien ce que t'attends

Kol esquissa un sourire avant de poser son verre sur le comptoir et d'attirer Bonnie contre lui, il posa une main sous la nuque de cette dernière avant de l'embrasser tendrement tandis que Caroline s'approchait de Klaus et l'embrassa tendrement également. Rebekah quant à elle attira Matt en le tirant le rebord de son t-shirt puis elle posa ses lèvres sur les sienne sous le regard horrifié de Damon, Stefan, Eléna et Chloé a qui on venait de lui faire un rapide récapitulatif

Trois mois plus tard …..

Paris/Le centre ville

Dans un espace fleuri et reculé du centre de la ville de Paris un homme et une femme se promenaient main dans la main, ils s'agissaient d'Elijah et Katherine. Cette dernière portait une simple robe blanche longue, son compagnon si on peut dire lui il portait l'un de ses éternel costume noir qui lui allait si bien et le rendait si beau. La jolie brune fréquentait le jeune homme depuis deux mois après s'être retrouver près de Londres par simple hasard. Une chose en entraînant une autre avait ravivé l'amour que l'originel avait toujours éprouver pour la jolie brune, Katherine quant à elle était tombée amoureuse de lui sans même s'en rendre compte. Le couple se trouvait devant une personne qu'Elijah avait convaincu de les rejoindre en pleine nuit dans le parc, ce dernier était illuminé les quelques lampadaire autour du parc, la jeune femme n'était pas du tout à l'aise bien au contraire

Elijah: Tout ira bien
Katherine: Tu es sur que ce soit une bonne idée
Elijah: Je suis sûr d'une chose c'est que je t'aime Katerina
Katherine: Moi aussi mais Klaus ne nous laissera jamais… être ensemble !
Elijah: Fais-moi confiance, tout se passera bien

Elijah avait beau être le plus rassurant du monde possible Katherine connaissait assez bien Klaus pour l'avoir fuit pendant cinq siècles et elle sait qu'il ne là laissera jamais tranquille, elle sera toujours obligé de fuir pour rester en vie et encore plus quand il saura ce qui se passe entre son frère et elle. De toute sa vie la jeune femme n'avait jamais désirée sa liberté plus qu'en ce moment car tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir vivre en paix et libre avec Elijah. La jeune femme garda en tête que son petit ami lui tenait la main cela étant dit elle étant plus qu'angoissée en cet instant

??????: Mais oui tout va bien se passer

Elijah reconnu cette voix entre mille comme appartenant à sa seule et unique sœur, Rebekah apparut accompagnée de Matt qui était devenu un vampire il y a peu de temps comme ce dernier le souhaitait quelques mois auparavant. Ensuite vint Kol et Bonnie, puis Caroline et enfin Klaus, à la vue de ce dernier Katherine se raidit et déglutit aussitôt avec de faire un pas en arrière prête à s'échapper s'il le fallait ce qui avait une grande chance d'arriver

Klaus:Ne te donne pas cette peine ma chère Katherine
Katherine: Tu veux avoir l'occasion de me décapiter toi même, évidemment
Klaus: Je ne suis pas venu jusqu'ici pour te tuer
Katherine choquée: Ah non ? Permets moi d'en douter
Klaus: Non je suis venu ici pour faire une chose que tu attends depuis cinq siècles maintenant

Katherine dans ses pensées: La seule chose que je veux c'est ma liberté

Klaus: Et ça, ce sera mon cadeau pour toi Elijah
Elijah: La seule chose au monde que je veuille c'est que tu lui rende sa liberté
Klaus: C'est justement le cas. Je lui rend sa liberté
Elijah: …..
Klaus: Elle n'aura plus rien à craindre de moi, elle n'aura plus besoin de fuir désormais
Katherine en murmurant: Quoi ?
Kol: Je ne savais pas que les vampires avaient des problèmes aux oreilles

Suite à ses dernières paroles Kol se prit une bonne claque derrière la tête de la part de Bonnie, Rebekah arbora aussitôt un immense sourire,la blonde originel se fesait un plaisait à voir Bonnie remettre son frère en place de cette façon. Ce dernier se mit tout à coup à bouder mais la jeune sorcière lui fit un grand sourire auquel il répondit aussitôt, il savait bien que sa chérie ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps

Klaus: Katherine tu es libre de faire ce que bon te semble sans avoir à regarder derrière toi
Katherine: Si c'est une de tes blague tordu pour mieux pouvoir me tuer ça ne m'amuse pas
Klaus: Je suis sérieux, il est grand temps pour moi de passer à autre chose et à passer au-dessus de la vengeance. Je suis prêt à faire une croix dessus et à t'accueillir dans la famille à une seule condition
Katherine: Laquelle ?
Klaus: Que tu ne quittes jamais Elijah

Alors là c'est sur et certain que Katherine ne quittera jamais Elijah, elle ne le lâchera pas d'une semelle et ce pour l'éternité, cette dernière sentit un poids énorme s'ôter de ses frêles épaules. Elle n'avait plus à courir ni à se cacher partout afin de survivre, elle allait enfin pouvoir vivre sa vie où bon lui semblait sans avoir peur que Klaus ne soit derrière elle prêtre à lui arracher le cœur en représailles de sa trahis cinq cents ans auparavant, elle allait pouvoir vivre libre auprès de celui qu'elle aimait. Jamais de toute sa vie elle n'avait penser pouvoir remercier son pire ennemi mais là elle le devait puisqu'il lui rendait sa liberté et l'acceptait dans sa famille de fou

Katherine: Merci Klaus
Rebekah: Et si on le fesait ce mariage ?
Caroline: Génial, j'adore les mariages

Caroline sautilla de joie sur place comme un colibri et elle attira Klaus près d'elle avant de l'embrasser tendrement devant le regard amusé des présents, quelques minutes plus tard l'union de Katherine et d'Elijah fut célébrée dans la plus grande intimité avec un prêtre et les originels au grand complet et l'élue de leur cœur respectif. L'hybride originel serrait la main de Caroline qui entrelaça leurs doigts et posa sa tête sur son épaule ! Grâce à Hayley qui avait fait part à Tyler des sentiments de Caroline pour Klaus quelques mois plus tôt Caroline avait finalement réussi à découvrir lequel des deux hommes elle aimait le plus. Sa conscience et son inconscience lui avait fait comprendre à mainte reprise pour lequel elle penchait le plus mais il a fallut que ce soit à cause d'une louve qu'elle ouvre les yeux, Kol et Bonnie lui avaient également permit de prendre la bonne décision. Son cœur appartenait à Klaus et il lui appartiendrait pour l'éternité ….. et c'est réciproque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Between two balance my heart   

Between two balance my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1