Graphisme

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Love of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Love of the past   Sam 29 Juin - 14:56

CHAPITRE 20 [PARTIE 2].

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eléna, Stefan, Marcel,
Klaus, Lukas, Daphné,
Lizz, Katherine, Elijah,
Sophie & Caroline

Mystic Falls/Les collines

Si il y a un endroit où on peut avoir une vue sublime sur Mystic Falls c'est justement la haut au sommet des collines, là où le soleil est à son zénith et où on peut voir toute la ville. Le haut des  toits des maisons ainsi que ceux des manoir, le centre-ville, les arbres et les oiseaux qui volent dans le ciel à quelques moments. Un coucher de soleil là-bas est absolument sublime, on pourrait voir ça comme une notion romantique humaine mais c'est vraiment beau, qui pourrait le contester ? Si quelqu'un osait dit que cet endroit n'est pas fabuleux c'est qu'il n'a pas toutes ses facultés mental et encore même un homme qui a une case en moins ne pourrait contester la beauté de la vue d'ici. Un couple était sur le haut de la colline et ils regardaient l'horizon

Stefan et Eléna se trouvaient justement être ce couple là-haut et ils observaient la vue magnifique bras dessus bras dessous, le couple d'adolescent semblaient s'être réconciliée après avoir eu une longue conversation et la jolie brune avait prit conscience que si son petit amie tenait tant à ce qu'elle redevienne humaine c''était parce qu'au fond il se sentait cruellement responsable et coupable de ne pas l'avoir sauver sur ce pont. La jolie brune était blottit contre le torse de son petit ami et elle enlaçait sa taille tandis que Stefan avait un bras qui entourait les épaules de la jeune fille qui lui avait volé son cœur il y a un peu plus d'un an désormais. Le jeune homme avait un sourire scotcher sur les lèvres et sa petite amie également, ils étaient tout simplement heureux et après tout ce qui leur est arrivé depuis plus d'un an voir bientôt deux ans on peut affirmer qu'ils le méritent bien. Une petite brise de vent se levait sur la ville mais rien de bien glacial juste un air rafraichissant, les cheveux brun aux  reflets châtain d'Eléna virevoltaient légèrement tout comme les cheveux châtain de Stefan

Eléna en souriant: C'est magnifique Stefan
Stefan: Je te l'avais dit
Eléna: On voit toute la ville depuis cette colline
Stefan: Oui et dans quelques minutes tu verras ce qui rend cette endroit si sublime
Eléna: Le coucher de soleil c'est ça ?
Stefan: Oui
Eléna: C'est sublime
Stefan en regardant Eléna: D'une beauté à couper le souffle mais aussi beau que toi
Eléna en souriant: Merci

Stefan plongea son regard dans celui d'Eléna et il lui souria amoureusement, cette dernière encore plus déstabilisé par le regard profond de son amoureux détourna les yeux ce qui fit sourire ce dernier mais elle resta toujours blottit contre lui, c'est fou comme elle se sentait bien là blottit au creux des bras de l'homme qu'elle aime. Bien que Eléna soit ravie que son petit ami lui est montré cet endroit magnifique Eléna ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui, pourquoi pas demain ?

Eléna: Stefan
Stefan: Hum
Eléna: Je .....
Stefan: Oui continues
Eléna: Non rien, oublies
Stefan: Visiblement quelque chose te tracasses
Eléna: Non non, tout va bien
Stefan: Lisa je le sens au ton de ta voix
Eléna: Tu peux sentir ça toi ?
Stefan: Je te connais Eléna, je sais quand ça va et quand quelque chose te tourmente
Eléna: Rien ne tourmente Stefan
Stefan: Mais ?
Lisa: Mais je me demandais pourquoi tu m'avais emmené ici. Bien que j'en sois ravie je me demande pourquoi, pourquoi aujourd'hui
Stefan: Je voulais te montrer la vue
Eléna: Mais il n'y a pas que ça, moi aussi je te connais Stefan
Stefan en souriant: Okay j'avoue qu'il n'y a pas que la beauté de la vue
Eléna: Je suis toute ouïe
Stefan: C'est à propos de quelque chose dont Caroline m'a parlé
Eléna: Quoi donc ?
Stefan: Elle est enceinte
Eléna sous le choc: On mon dieu

Oui Eléna était littéralement sous le choc d'apprendre que sa meilleur amie était enceinte seulement elle trouvait ça surprenant que cette dernière soit retourné avec Tyler après que ce dernier l'est tropé avec Hayley car ce n'était tout simplement pas son genre, quand Stefan lui avait révélé ce que Caroline lui avait confié la jolie blonde en a immédiatement conclue que Caroline avait remit le couvert. Elle n'a même pas pensé une seconde sa meilleure amie est pu coucher avec un autre garçon et que ce garçon soit le père sans compté qu'elle pensait être la seule vampire à pouvoir tombée enceinte, et encore elle ne sait pas ce qui est le plus improbable

Eléna: Je ne pensais pas qu'elle remettrait le couvert avec Tyler après ce qu'il lui a fait
Stefan: Ce n'est pas Tyler le père
Eléna: Elle a rencontré quelqu'un d'autre ?
Stefan: Euh …. non c'est pas vraiment ça
Eléna: Toi tu sais quelque chose
Stefan: ….
Eléna: Stefan tu bégayes, je t'ai jamais vu bégayer sauf quand tu sais quelque chose que tu ne me dis pas
Stefan: C'est Klaus
Eléna: Quoi ? Qu'est-ce qu'il a à faire là dedans
Stefan: C'est lui le père. Elle a couché avec lui
Eléna: …..
Stefan: Eléna ?
Eléna ahuri: ….
Stefan: Mon ange, ça va ?
Eléna sous le choc: Caroline ma meilleure amie a couché avec Klaus l'hybride, qui a fait de ta vie et de la mienne un enfer ? Qui a tué Jenna, la mère de Tyler et menacé presque toute la ville
Stefan: Oui celui là, tu me diras y'en a qu'un seul et c'est largement suffisant un Klaus dans le monde
Eléna en s'écriant: Comment elle a pu faire ça ? Comment elle a pu coucher avec un monstre pareil ?

Stefan: Je t'avoue que c'est la première chose que je me suis demandé
Eléna: Et après ?
Stefan: Après je me suis demandé quand
Eléna: Et qu'a-t-elle dit ?
Stefan: Que c'était il y a six semaines, après qu'il l'est guérit
Eléna: Je comprends mieux pourquoi elle a dit que je lui demandais beaucoup je lui demandé d'obtenir l'aide de Klaus, elle venait de couché avec lui
Stefan: Ensuite elle c'est efforcé de faire comme si rien ne c'était passé mais à mon avis c'est un peu plus compliqué
Eléna: Tu crois qu'elle l'aime c'est ça ?
Stefan: Je crois que Caroline combat ce qu'elle ressent par rapport à toi. Tu connais là, elle ferait jamais rien pour te blessée
Eléna: C'est vrai mais qu'est-ce que j'ai avoir là dedans ?
Stefan: Comme tu l'as dis Klaus a fait de nos vies un enfer et malgré tout ce qu'il a pu fait elle se soucis de lui, elle est bien la seule mise à part peut être sa famille et encore ça dépend
Eléna: Mais c'est Klaus
Stefan Je sais cependant on est loin d'être blanc comme neige nous autres
Eléna: C'est vrai
Stefan: En plus je crois sincèrement qu'il ferait n'importe quoi pour elle
Eléna: Sauf laisser Tyler revenir en ville
Stefan: Tu te souviens de la robe que Caroline portait au bal ?
Eléna: Oui
Stefan: Et bien disons qu'elle ne là pas trouver seule

Stefan était au courant uqe c'était Klaus qui avait offert à Caroline cette robe car il avait entendue la conversation entre elle et Jérémy, difficile pour un vampire de ne pas entendre des choses qui se disent pas très loin de lui car il n'a vraiment pas fait exprès d'écouter. Eléna leva ses yeux verres ceux de Stefan, peu importe à quel point elle déteste cet hybride de malheur elle doit bien reconnaître qu'il est pas un monstre avec sa meilleure amie, elle doit même admettre qu'il là toujours bien traité en tant que personne et en tant que femme mais quand même de là coucher avec lui et en plus dans sa propre maison car c'est une chose qui ne lui avait pas échapper. Maintenant qu'elle sait ce qu'ils ont fait dans sa maison Eléna songe à nettoyer chaque centimètre carré de chez elle à l'eau de javel

La Nouvelle-Orléans/Rue Bourbon

A la nuit tombée tout les vampires de la ville sortèrent car pour eux c'était le moment où la journée commençaient, où ils sortaient pour se remplir la grappe, en clair ils étaient les maîtres de la ville puisqu'ils surpassaient largement en nombre le peu d'être humains qui résident ici ainsi que les sorcières qui ne sont que très peu. Certain se baladaient sur les toits et d'autre sautaient directement attérissant parfois sur le toit des voitures comme si tout ça était normal, Klaus étaient en train de marcher avec Marcel à ses côtés

Marcel: Comment va ta famille ?
Klaus: Bien pour la plupart
Marcel: Tant mieux
Klaus: Qui était-ce gamin toute à l'heure ?
Marcel: Un fauteur de trouble
Klaus: Si tu le discussion
Marcel: Ce qui est à moi est à toi alors sers toi
Klaus: Trop gentil à toi
Marcel: Mêmes les noctambules, la racailles
Klaus: Ils ne sont pas discrets
Marcel: C'est le quartier, la discrétion n'existe pas

Klaus se demandait comment la discrétion pouvait elle ne pas exister alors qu'il y a des humains qui vivent ici, lui même qui ne se soucie pas forcément de la discrétion quand il fait des ravages à l'extrême est un minimum discret. Tout à coup sans prévenir garde Marcel se mit à siffler et des applaudissement se firent entendre dans toute la rue quand subitement une jeune femme se fit empoigné le bras alors qu'elle avait les mains ligoter

Marcel: Là voici là voilà, Jane-Anne Deveraux

Alors c'était donc elle là fameuse sorcière qui complotaient contre lui, Klaus l'observa et vit dans le regarde de la jeune sorcière une expression de peur dans ses yeux, oui bon d'accord il aspirait la crainte et la peur chez tout les gens qui ont le malheur de croiser sa route à l'exception d'une certaine jolie blonde, la foule applaudissa Jane-Anne sous la demande de Marcel qui les encourageait pour dieu sait qu'elle raison

Marcel: Jane-Anne Deveraux tu as été reconnu coupable de faire usage de magie malgrès les règles mises en place et appliqués par moi. Que plaides-tu ma beauté ?
Jane-Anne: …..
Marcel en s'adressant à Klaus: T'en penses quoi ? J'étais convainquant ?
Klaus: Boff
Marcel en s'adressant à Jane-Anne: Je t'écoutes Jane-Anne
Jane-Anne: Je n'ai rien fais
Marcel: C'est vilain de mentir. Dis moi quelle magie as-tu employé et je serais miséricordieux envers toi
Jane-Anne: Va pourrie en enfer sale pourriture
Marcel sur un ton menaçant: Tu sais quoi ? Je te donne une seconde chance pour parler
Jane-Anne: Je n'ai rien à dire de plus
Marcel: Soit

Et sur ses mots Marcel décapita la tête de Jane-Anne Deveraux sous le regardé choqué de Klaus grâce à la feuille d'une plante dont les sorcières usent lorsqu'elle font usage de magie, l'hybride était choqué parce qu'il ne pensait pas que son ancien protéger la tuerait comme ça à la vue de tous et surtout avant qu'il n'est pu l'interroger sur ce qu'elle complotait contre lui, l'exécution car c'était bel et bien une exécution sur la place publique ne plaisait guère à l'hybride alors que toute la foule applaudissait Marcel et ce dernier riait aux éclats. Klaus se planta devant Marcel

Klaus: C'était quoi ce que tu viens de faire ?
Marcel: Marches avec moi
Klaus: Expliques toi
Marcel: Faire usage de magie est interdit, elle a enfreint la lois
Klaus: Il me semble pourtant t'avoir dit que je voulais lui parler
Marcel: Les sorcières d'ici croient avoir du pouvoir, je dois leur prouver le contraire
Klaus: Pourquoi ?
Marcel: Imagines si elles se regroupaient, nous serions en danger
Klaus: …..
Marcel: Quoique que cette sorcière avait à t’apprendres je le découvrirait pour toi

Klaus dans ses pensées: Il se paye ma tête, je suis sur qu'il me cache un truc et je vais le découvrir mais en attendant je dois jouer le jeu et garder mon calme

Klaus: Quoiqu'il en soit ça n'a plus vraiment d'importance maintenant

Klaus s’efforçait de sourire mais à l'intérieur il bouillonnait cependant il se demandait si il y avait d'autre sorcières de la famille de Jane-Anne Deveraux car si c'était le cas l'un d'entre eux pourrait peut être lui apporter les réponses dont il a besoin et savoir ce que cette dernières complotaient contre lui cependant il devait se renseigner sans que ça viennent aux oreilles de Marcel car il serait bien capable de les tuer eux aussi quand bien même ils existeraient. Elijah était de retour avec justement des réponses pour son frère

Elijah: Niklaus
Klaus: Tu devrais pas être en train de faire la visite guidé des lieux à ta copine ?
Elijah: Suis moi
Klaus: Je n'irais nul part avec vous deux avant de savoir qui conspire contre moi
Katherine: Il se pourrait qu'on est des réponses à ce sujet

Klaus tourna sa direction en direction d'Elijah et Katherine qui semblaient bien sur d'eux et si sérieux, bien qu'il est une folle envie d'envoyer une bonne phrase bien sanglante au double Petrova il se tue et consentit à suivre son frère et la petite amie de ce dernier à travers la foule de la rue sans avoir la moindre idée où son frère l'emmenait

Mystic Falls/La forêt

La nuit, Lukas avait toujours adoré la nuit même lorsqu'il était enfant, les étoiles magnifiques brillant dans le ciel sombre de cette belle planète bleu qu'est la terre et qui depuis l'espace ressemble assez à un gigantesque ballon. Le jeune Forbes avait délaissé Daphné pour aller se remplir le ventre assez loin de Mystic Falls en se nourrissant à la source, quand il était revenu  en ville il avait voulu appelé son ex pour lui proposé de faire un truc puisqu'elle est toujours en ville mais il avait que la boite vocale de son portable ce qui commença à inquiéter le jeune homme car c'était pas dans ses habitudes de ne pas répondre, il avait donc réessayer à plusieurs reprises sans grand résultat. Afin d'être sur que rien de grave ne lui était arrivé il avait voulu là retrouver et grâce à l'outil fabuleux d'internet il avait retrouver dans quel zone se situait son portable et avec un tout petit peu de chance elle y serait également, la zone n'était autre que la forêt de Mystic Falls

Après plusieurs minutes de marche dans les bois il avait réussit à la retrouver mais ce qu'il vit le glaça sur place, il vit Daphné encerclé par quatre chasseur et non lois d'eux se trouvait sa mère. Les chasseurs avaient tous des arbalètes en bois pointés sur la jolie brune mais Lukas ne comprenait pas pourquoi son ex ne se débarrassaient pas d'eux. Les yeux de l'adolescent s'humidifièrent en voyant Daphné aux prises de ces enfoirés de chasseur, une larme glissa alors sur la joue du jeune homme, était-ce vraiment réellement réel où était-il en train halluciner et de vivre une vrai vision d'horreur ? Lukas cligna des yeux et constata qu'il hallucinait pas, après un long moment il retrouva ses esprits et s'avança vers elle

Lukas: Daphné
Daphné: Lukas
Lizz: N'avances pas Lukas
Lukas: Comment peux-tu prendre part à ceci ?
Lizz: C'est un vampire
Lukas: Et alors moi aussi et je suis ton fils
Lizz: Elle tue des gens

Lukas dans ses pensées: Moi aussi

Lukas: Relâchez là
Un homme: Retournes d'où tu viens où tu subiras le même sort
Daphné: Il a raison Luke

La voix de Daphné le suppliait presque de partir avant de se retrouver lui aussi aux prises de ces maudits chasseur mais Lukas s'en moquait de ce que sa mère et son ex lui disait, il n'allait pas laissé son ex se faire tué comme ça et temps pis si des vies doivent y passé car si il y avait bien une chose qu'il permettrait jamais c'est que quelqu'un touche à un seul cheveux de la tête de la jolie brune qui était il n'y a pas si longtemps que ça sa petite amie. L'adolescent observa bien comment était disposer les chasseurs et regarda si il n'y avait pas une ouverture possible pour Daphné mais non il n'y avait rien cependant lui il pouvait faire quelque chose car des femmes chasseuses n'était pas très éloignée de lui, il y vit donc l'occasion de s'emparer d'elles dans le but de faire un échange contre son ex et c'est ce qu'il fit

Les deux hommes: NONNNNNNNNNNNNN
Lukas: Alors vous êtes sur de ne pas vouloir là relâcher ?
Lizz: Lukas qu'est-ce que tu fais ?
Un homme: Si vous la relâcher pas dans les secondes à venir l'une de ces femmes va y passer
Lizz: Lukas arrêtes immédiatement
L'autre homme: Si tu les touches tu es un homme mort
Lukas: Je compte jusqu'à trois

Les deux hommes n'avaient aucunement l'intention de céder face un gamin d'à peine dix huit ans tout juste sortie de l'école, Lizz quand à elle était horrifié de voir cet aspect de son fils et elle se demandait pourquoi il fesait ça. Pourquoi était-il prêt à faire du mal à des êtres humains pour sauver un vampire meurtrier qui tuent de pauvres innocents mais ce qu'elle ignorait c'est que la vampire en question était l'ex petite amie de son fils et que ce dernier donnerait sa vie pour elle, il là toujours fait depuis qu'ils se connaissent et en particulier depuis qu'il est devenu un vampire grâce à elle. Voyant que les hommes ne voulait toujours pas libéré Daphné Lukas assomma l'une des femmes avant de se transformé en vampire

Lukas: Un, deux
L'homme: Attends
Lukas: A trois je là tue alors sois vous libéré Daphné sois elle qui y passe et l'autre après
Lizz: Lukas tu es devenue fou. Ce sont mes amis
Lukas: Et Daphné est mon ex, dis toi que je serais prêt à tout pour elle
L'homme: Relâches là Daniel
Daniel: Franck
Franck: Il tient ma femme et la tienne, nous n'avons guère le choix
Lukas: C'est juste
Franck en relâchant Daphné: Tu as de la veine petite
Daphné en allant vers Lukas: C'est plutôt vous qui en avez
Daniel: Maintenant nos femmes
Lukas: Pas de problème

Et sur ses mots Lukas reprit un visage humain et il relâcha la femme de Daniel tandis que cette dernière prit la femme de Frank qui était inconsciente pour l'instant tandis que Daphné venait de rejoindre son sauveur si on peut dire, ce dernier avait toujours prit sa défense en toute circonstance et ce soir il venait de prouver que rien avait changé de ce côté là. Lizz quant à elle venait de voir une nouvelle facette de la personnalité de son fils qu'elle ne soupçonnait pas jusqu'à aujourd'hui

Daphné: Merci Lukas
Lukas: C'est normal, je donnerais ma vie pour toi
Daphné: Je sais mais j'aimerais autant que tu restes en vie donc la prochaine fois que je te dire de partir tu obéis
Lukas: Bah voyons, tu voulais peut être que je les laisse te tuer ?
Daphné: Vaut mieux moi que toi
Lukas: Jamais de la vie

Même si Daphné a toujours apprécié la grande loyauté de Lukas envers elle ce soir  cette grande loyauté aurait très bien put le faire tuer cependant elle savait que si la situation avait été inversé elle aurait fait la même chose, elle aurait ignoré ses paroles là suppliant de partir de le laisser à son sort, elle pouvait largement comprendre pourquoi il avait fait ça car elle aurait fait de même. La jolie brune leva son regard en direction de Lukas et elle lui souria pour ce qu'il venait de faire, ce dernier lui rendit son sourire

La Nouvelle-Orléans/Le Cimetière

Elijah n'avait pas seulement faire faire la visite des lieu à Katherine car ils en avaient profité pour chercher de leur côté qui complotaient contre Klaus et ils avaient trouvé des réponses assez intéressante et même très intéressante, ils trouvés la sœur de de Jane-Anne qui n'avait pas manqué de se faire tuer par un vampire mais heureusement pour elle Elijah était arrivé avant que ça se produise et avait tué le vampire. Klaus remarqua que son frère l'avait entraîné jusque dans le cimetière et l'hybride originel se demandait ce qu'ils fesaient ici

Klaus: Qu'est-ce qu'on fait là Elijah ?
Katherine: Tu veux savoir ce que les sorcières te réservent ?
Elijah: Alors suis nous mon frère

Elijah et Katherine continuèrent de marcher et ils prirent la direction du caveau tandis que Klaus les suivaient alors qu'il se demandaient en quoi ça pouvait l'aider tout ça cependant il suivit tout de même son frère bien qu'il soit assez agit. Elijah arriva devant une vieille porte rouillé qu'il ouvrit et cette dernière couina lorsqu'il l'ouvrit puis il entra suivit de Katherine ainsi que de son jeune frère toujours aussi agité

Katherine: Voici Sophie Deveraux
Klaus: C'est quoi ce plan que vous me fêtes les amoureux transit ?
Elijah: Il est tout à vous
Sophie: Tu es célèbre ici
Klaus: Ah ouais
Sophie: Les sorcières d'ici racontent des légendes sur Klaus le vampire
Klaus: L'hybride
Sophie: Marcel n'était qu'un voyou orphelin mais tu l'as pris sous ton aile et maintenant il est incontrôlable
Klaus: J'ai remarqué
Sophie: Je vais l'arrêter
Klaus: Bonne chance alors
Sophie: Et tu vas m'y aider
Klaus en se tournant vers Elijah: Je suis ici pour ça ?
Katherine & Elijah: Écoutes là
Klaus: Inutile, rien ne nécessite que je gaspille d'avantage de mon temps
?????: Klaus

Cette voix il là connaissait mieux que personne et c'est cette même voix à qui il pensait jour  et nuit, la voix qui lui apporte la lumière dans sa vie remplis de ténèbres qui l'ont enveloppés la quasi totalité de son existence. Celle pour qui il ferait n'importe quoi au point de lui donner la soirée de ses rêves le soir du bal de promo, Klaus se tourna aussitôt et il là vit à quelques pas de lui encore plus belle que jamais dans la pénombre de la nuit, ses cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules et son regard bleu océan qui le fixait

Klaus: Caroline?
Caroline en lui souriant: Salut
Klaus: Je peux savoir ce qui se passe ? Elijah ?
Elijah: Dites lui
Caroline: Tu dois les écouter
Klaus: Ne le prends pas mal love mais vous délirer tous
Sophie: Marcel peut peut-être nous empêcher de faire de la vraie magie dans cette ville mais étant gardiennes de l'équilibre nous savons quand la nature prépare une nouveauté. Par exemple, j'ai un don particulier qui est de détecter quand une fille est enceinte

Caroline était entourés de sorcière et elle osait à peine regarder Klaus cependant elle leva un regard vers lui, en entendant la fin des dernières paroles l'hybrides se retourna de nouveau vers la jolie blonde derrière lui qui n'imaginait pas une seconde annoncer la nouvelle à Klaus de cette manière, cela étant dit elle ne savait pas non plus comment lui annoncé que la seule et unique fois où ils ont couché ensemble il l'avait mit enceinte

Klaus doucement: Quoi ?
Caroline: Je sais que c'est impossible mais Eléna et Stefan nous ont prouvés le contraire
Klaus: Qu'est-ce que tu dis ?
Elijah: Niklaus, elle est enceinte de toi
Klaus: Non, c'est impossible? Les vampires ne peuvent pas procréer
Katherine: Vas dire ça à mon double
Sophie: Je ne sais pas pour ce qui est d'Eléna Gilbert mais pour toi Klaus c'est différent. La magie a fait de toi un vampire mais tu es né loup-garou. Tu es l'hybride originel, le premier de ton espèce
Klaus: …...
Sophie: Apparemment mère nature ne se soucie pas que ta compagne est été transformé en un vampire. Cette grossesse est une faille de la nature
Klaus en s'adressant à Caroline: Es-tu certaine qu'il est de moi et pas de Tyler ?
Caroline: Sérieusement ? Je n'ai pas couché avec Tyler depuis l'enterrement du Pasteur Young. Quand j'ai appris par Stefan que tu es était à la Nouvelle-Orléans je suis venu exprès pour te l'annoncé mais sur le chemin je me suis perdue et ces connards m'ont frappés et m'ont amenés ici
Sophie: Ma sœur a donné sa vie pour réaliser ce sort dont elle avait besoin pour confirmer cette grossesse parce que le sacrifice de Jane-Anne fais que la vie de cette jeune fille et son bébé sont maintenant contrôlés par nous. Si vous nous aider pas à arrêter Marcel Caroline ne vivra pas assez longtemps pour porter sa première robe de maternité
Caroline: Quoi ?
Elijah: Ça suffit, s'il le faut je tuerais Marcel
Katherine: Et je te prêterais mains forte
Sophie: Pas question. On doit suivre le plan mit en place, il y a des règles
Klaus: Comment osez-vous me donner des ordres ? Comment osez vous me menacer et menacer la vie de Caroline
Sophie: Parce que nous le pouvons
Klaus: Viens Caroline on s'en vas
Klaus: J'en ai assez entendu Elijah
Elijah: Écoutes

Suite aux dernières paroles d'Elijah tout le monde se tuent et Klaus se tourna vers Caroline qui n'avait pas bouger d'un millimètres et il regarda son ventre plat sur lequel la jolie blonde venait de poser une main puis il écouta très attentivement. Et là il l'entendit très distinctement, le battement d'un cœur qui bat ici dans le ventre de celle qu'il aime, l'hybride originel s'avança vers la jolie blonde tout en écoutant toujours ce bruit qui provenait de l'intérieur d'elle. En entendant cela une vague d'émotion s’empara de Klaus, il n'avait pas ressentit cela depuis des années, il avait tout bonnement peur. Il veut faire demi-tour et s'en aller aussi loin que possible mais lorsqu'il lève les yeux il vit une émotion identique à la sienne dans les yeux de Caroline, elle avait aussi peu que lui peut être même plus mais il ne peut pas rester une seconde de plus ici ce moment, il ne peut pas gérer une tel situation

Sophie: Si cette jeune fille n'est pas une raison assez suffisant pour nous aider votre demi-frère le sera peut être
Elijah: De quoi parlez vous ?
Sophie: Tu l'as pourtant vu Klaus. Je suis étonnée que tu n'es rien sentit, pas très épais, les yeux bleu, caractériel. Il était avec Marcel et toi pas plus tôt que ce matin
Klaus: Kyllian
Sophie: Vous avez compris, il doit être protéger lui et son père
Elijah: Comment peut-il être le demi-frère de Niklaus ?
Un homme: Je vais vous expliquer
Katherine: Et vous êtes ?
L'homme: Patrick. Il y a environ quatorze ans une sorcière ennemi de votre mère a réussit l'impensable, ramener un homme à la vie
Elijah: Quel homme ?
Patrick en se tournant vers Klaus: Votre père, votre vrai père
Klaus: En admettant que je vous crois une seconde pourquoi a-t-elle fais ça ?
Patrick: Pour se venger, Esther a fait tué toute la famille de Mélissa car elle protégeait la race des vampires. Elle a donc ramener Roman pour qu'il soit son instrument de vengeance
Elijah: Et il était d'accord ?
Patrick: Il voulait aussi se venger, Mikaël l'avait tué je vous rappel. Mais ils ont abandonnés leur vengeance lorsqu'elle est tombée enceinte de lui mais lorsque que les alliés sorcières d'Esther l'ont appris elles ont tout fait pour la tuer
Patrick: Parce que l'enfant qu'elle portait pourrait un jour s'allier avec vous et elles n'ont pas pu permettre à ce que ce bébé vienne au monde mais je les aient protéger et je les aient aidés à fuir mais il y a six ans ils ont revenus ici même mais les sorcières ont tués Mélissa sous les yeux de Kyllian
Katherine: Pourquoi il doit être protéger ?
Patrick: Parce que Marcel sait ce qu'il est et il n'hésitera pas à le tuer comme il a tué tout les autres loups-garous, en revanche il ignore le lien qui l'unie à vous Klaus
Klaus: Il là pourtant laissé partir
Patrick: Parce qu'il a besoin de lui mais à la minute où ce ne sera plus le cas il sera en grand danger. A ce propos Sophie je t'ai dis que je t'aiderais à vaincre Marcel à condition que tu protège le petit et que tu sauve son père
Elijah: Le sauver de quoi ?
Patrick: D'un sort qui est en train de le tuer à petit feu
Sophie: J'ai d'autre priorité que sauver un loup
Patrick: Tu as promis que tu l'aiderais
Sophie: Certaine promesse ne peuvent être tenus Patrick
Patrick: Ce n'est qu'un enfant et tu le condamne à vivre un autre deuil
Klaus: J'en ai assez entendu

Klaus tourna le dos à tout le monde et il s'en alla du caveau ainsi que du cimetière, alors comme ça ce dernier avait non seulement un demi-frère, un père inconnu mais il allait également devenir père. Tout ça d'un coup c'était beaucoup trop à assumer d'un coup, Patrick s'en alla également car il devait retourner auprès de Kyllian et Roman mais il n'aiderait pas Sophie à arrêter Marcel si elle ne respectait pas la promesse qu'elle avait faite. Elijah se retourna vers Caroline est sur le point d'éclater en sanglots.

Elijah: Venez avec moi Caroline, allons parler a mon frère
Sophie: Cette fille n'ira nul part tant que Marcel ne serra pas morte
Elijah: Mlle Deveraux ne confondez pas le fait que je suis plus honorable que mon frère, si jamais vous touchez à un seul cheveux de la mère de ma nièce ou de mon neveu de manière violente vous ne vivrez pas assez longtemps pour voir Marcel mourir
Sophie: …..
Elijah: Je peux être aussi impitoyable que mon frère, ne l'oubliez pas
Sophie: Elijah
Elijah: Maintenant, je vais retrouver mon frère et Caroline va venir avec moi, je ne te crois pas assez pour laisser sa sécurité entre vos mains

En effet Elijah est peut être un homme d'honneur et de parole mais il reste un vampire originel et il ne vaut mieux pas le menacer où menacer quique se soit dont il soucie à commencer par Katherine et sa famille, Caroline est également quelqu'un qu'il apprécie et désormais elle fait partie de sa famille mais pas uniquement à cause de l'enfant qu'elle porte,non c'est surtout parce que son frère est amoureux d'elle. Elijah, Katherine et Caroline sortèrent du cimetière et ils trouvèrent Klaus un peu plus loin qui marchait à vive allure comme si il voulait fuir

Klaus: C'est un tour Elijah, un mauvais tour
Elijah: Non c'est un cadeau. C'est ta chance, notre chance
Klaus: Pour quoi faire ?
Elijah: Pour tout recommencer, retrouver ce qu'on a perdu, ce qu'on nous a prit. Niklaus nos propres parents nous ont rejetés et nous nous sommes perdu. Depuis lors tout ce que tu as toujours voulu, tout ce que nous avons toujours voulu, c'est une famille

Tandis que Elijah parlait avec son frère Caroline décida d'aller s'asseoir sur un banc et Katherine l'imita en fesant de même, la jolie brune n'avait pas la moindre idée de ce qui se tramait lorsqu'on lui avait dit à Londres qu'une sorcière du nom de Jane-Anne Deveraux d'ailleurs personne ne pouvait se douter qu'une chose pareil se préparait. Caroline quand à elle se demandait ce que Katherine fesait ici et pourquoi Klaus n'essayait-il pas de là tuer ?

Caroline: Je peux savoir ce que tu fais ici et pourquoi Klaus n'essaye pas de te tuer ?
Katherine: Je suis là pour Elijah et Klaus m'a rendu m'a liberté, c'est moi qui lui ait dit que Jane-Anne complotait contre lui
Caroline: Et pourquoi tu l'aides ? T'es pas censé le détester ?
Katherine: C'est toujours le cas mais je tiens pas à mourir alors que je viens de retrouvé ma liberté tant espéré
Caroline: Pourquoi il t'a rendu ta liberté ?
Katherine: Pour Elijah et la pierre mais surtout pour Elijah
Caroline: A t'entendre tu sors avec lui
Katherine: Oui ça résume bien assez ce que nous sommes

Carolne écarquilla les yeux comme des soucoupes volantes, Elijah et Katherine ?  On lui avait toujours décrit le vampire originel comme un homme d'honneur qui voulait fait payer Katherine pour sa trahison mais alors comment en est-il venu à sortir avec elle ? La jolie blonde ignore que le vampire originel a toujours aimé Katherine et que c'était réciproque mais comment aurait-elle pu le savoir d'un autre côté ? Elle n'est proche ni de l'un ni de l'autre et il semblerait que désormais les deux femmes allaient devoir beaucoup se fréquenter car nous avons d'un côté Caroline qui est enceinte de Klaus et de l'autre côté nous avons Katherine qui est en couple avec Elijah. Pendant ce temps du côté des deux frères Mikaelsons ces derniers étaient toujours en grande conversation

Klaus: Je ne me laisserais pas manipulé Elijah et je mettrais pas Caroline en danger alors renvoies là à Mystic Falls
Elijah: Elles le font ? Et alors ? On peut largement protéger Caroline et votre enfant et même Kyllian. Bonnie là protégera également j'en suis sur , nous pouvons être à nouveau une famille Niklaus
Klaus: Si elles touchent à un seul cheveu de Caroline je les tuerais jusqu'au derniers
Elijah: Et je vais t'aider, Katherine et moi on va protéger celle que tu aimes ainsi que l'enfant
Klaus: J'ai besoin d'un moment Elijah

Klaus laissa son frère pour aller s'asseoir sur un banc un peu plus loin car il avait vraiment besoin de solitude pour réfléchir à tout ça, en même pas une journée toute sa vie venait de basculé à commencé par la grossesse miraculeuse de Caroline mais aussi par l'existence d'un demi-frère et d'un père biologique qui visiblement n'en a plus pour très longtemps à vivre d'après ce qu'il avait entendu de la bouche de ce sorcier portant le nom de Patrick. Elijah alla rejoindre son frère sur le banc et s'asseya à côté de lui

Klaus: Encore un discours sur les joies de la paternité ?
Elijah: J'ai dis tout ce que j'avais à dire
Klaus: J'avais oublié a quel point j'aimais cette ville
Elijah: Pas moi et pourtant, parmi tous les siècles nous avons passé ensemble rare sont les fois où notre famille a été heureuse. J'ai détesté partir d'ici
Klaus: Moi aussi
Elijah: A quoi penses-tu mon frère ?
Klaus: Durant mille ans j'ai vécu dans la peur. Dès que je m'installais Mikaël me traquait et me chassais tel un gibier. Je me sentais impuissant et je détestais ça. A une époque cette ville était chez moi et durant mon absence Marcel a obtenu tout ce que j'ai toujours voulu
Elijah: C'est à dire ?
Klaus: Le pouvoir, la loyauté, une famille
Elijah: Et tu peux l'avoir aussi
Klaus: Je l'ai créer à mon image et il m'a surpassé largement
Elija: ….
Klaus: Je veux ce qu'il a
Elijah: Et que veux-tu ?
Klaus: Je veux être roi
Elijah: Et pour Caroline et le bébé ?
Klaus: Chaque roi a besoin de sa reine et d'un héritier
Elijah: Et pour Kyllian ?
Klaus: Il est mon frère non ?
Elijah: Oui
Klaus: La famille avant tout Elijah
Elijah: Oui, en attendant tu devrais peut être parler avec Caroline. Katherine et moi on va vous laisser en tête à tête

Elijah se leva du banc et Katherine en fit de même de son côté puis ils quittèrent le parc tandis que Klaus tourna sa tête ers le banc où était assise Caroline et il se leva du banc puis se diriger vers elle. Si il y avait bien une personne au monde avec qui il voulait se construire un avenir et une c'était bien elle, il l'aimait plus que tout au monde et maintenant ils vont avoir un bébé, c'est peut être comme ça que les choses devait-être après tout ? Il était sur qu'elle était faite pour lui et il semblerait que le destin est décidé de leur filer un petit coup de pousse, Klaus s'assya à côté de Caroline

Klaus: Je peux ?
Caroline: Oui bien sur. Pourquoi tu n'es pas venu me dire au revoir ?
Klaus: Je ne savais pas si tu voulais me voir
Caroline: Je voulais te voir,  j'ai beau eu vouloir effacé de ma tête d'avoir fais l'amour avec toi je peux pas. Je ne fais qui penser jour et nuit, j'arrive pas à te sortir de ma tête. Dès que Stefan m'a dit que tu avais quitté la ville et que tu étais ici j'ai su ce que je devais faire, j'ai pris un sac et j'ai quelques affaires et je suis partie ….

Klaus coupa la parole de Caroline en posant ses lèvres sur les siennes en espérant qu'elle ne le repousserait et pour son plus grand bonheur ce n'est pas ce qu'elle fit puisqu'elle lui rendit son baiser alors que ses mains se poser sur le coup du jeune homme qui en profita pour saisir la taille de la jeune adolescente et l'attirer d'avantage près de son corps, quand le baiser prit fin Klaus posa son front contre celui de Caroline

Klaus: Tu m'as manqué
Caroline: Toi aussi, beaucoup
Klaus: Est-ce vrai ?
Caroline: Oui. J'ai fais un test et j'ai appelé Stefan qui a faillit avoir une attaque quand je lui ai dis que c'était toi le père et pas Tyler comme il le pensait mais il c'est calmé après un temps. Ma mère aussi était sous le choc que j'ai pu coucher avec toi
Klaus: Et Eléna ? Elle sait ?
Caroline: Elle doit le savoir maintenant, Stefan a du lui dire
Klaus: Tu as conscience que tu vas pas pouvoir rester à Mystic Falls maintenant ?
Caroline: Je sais mais je dois y retourner pour l'obtention de mon diplôme et je te rappelle que le problème Silas n'est toujours pas réglé
Klaus: Et après ?
Caroline: Après je reviendrais ici
Klaus: Tu vas rester ici, avec moi ?
Caroline en posant sa main sur son ventre: Oui Klaus
Klaus: Tu repars quand ?
Caroline: Demain matin
Klaus: Très bien alors, nous partirons demain matin
Caroline surprise: Attends, tu viens aussi?
Klaus: Tu pensais quand même pas que j'allais rater ta remise de diplôme ? Où laisser la femme que j'aime et la mère de mon enfant voyager seul ?
Caroline: Tu aurais pu
Klaus: Aucune chance. Aller viens, tu as besoin de te reposer
Caroline: Je serais pas contre une bonne nuit de sommeil, la journée a été mouvementée

A suivre ….....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Love of the past   Dim 30 Juin - 5:16

CHAPITRE 21.

Rebekah, Matt, Jérémy,
Bonnie, Colleen, Kol,
Lukas, Erika & Silas

Mystic Falls/Le Mystic Grill

Il était incroyablement tôt et même beaucoup trop tôt pour s'asseoir au bar et enchainer les verre et enchaîné les verres les uns à la suite des autres mais Rebekah s'en fichait bien de savoir qu'elle heure où quel de la semaine il pouvait être, la blonde originel estimait qu'elle avait largement de bonne raison de noyer son malheur et ses pensées noir et sinistres dans l'alcool. Elle avait déjà bu plus de quatre verres mais ça n'était pas assez suffisant, Matt qui venait d'arriver là vit au bar en train de boir alors qu'elle avait déjà vider plein de verre en ce début de mâtiné, il là fixait depuis dix bonne minutes avant de se décider à s'avancer vers elle et bien sur Rebekah l'avait sentit

Rebekah: Je me demandais si tu allais venir me dire bonjour où tout bonnement m'ignorer
Matt: Je travaillais
Rebekah: Tu viens d'arriver
Matt: Je t'ai vu contraindre le barman à nouveau
Rebekah: Je fais la fête
Matt: Toute seule ?
Rebekah: Ça m'arrive plus souvent que tu l'imagines
Matt: Quelque chose me dit que t'as des problèmes
Rebekah: Et qu'est-ce qui te fais croire ça ?
Matt: En général c'est ce qui se passe quand on boit seul
Rebekah: Mes frères et moi sont en désaccord
Matt: Les trois ?
Rebekah: Seulement deux mais Kol est tellement ailleurs sur une autre planète qu'il ne capte rien à ce qui se passe
Matt: …..
Rebekah: Elijah et Nik se sont barré à la Nouvelle-Orléans à la poursuite de dieu sait quoi et je suis finalement libre
Matt: J'en ai entendu parlé
Rebekah: Et as-tu entendu que mon imbécile d'hybride de frère c'est laissé piqué la pierre ?
Matt: Euh non je ne savais pas
Rebekah: Mais monsieur ne s'en plains pas puisque c'était dans ses plans
Matt: Je ne sais pas quoi dire
Rebekah: Quand à moi j'étais à ça d'avoir la vie que j'ai toujours voulu et une seconde pouf, plus rien
Matt: Je suis désolé Rebekah. Je sais à quel point tu voulais être humaine
Rebekah: Pourquoi est-ce que je peux jamais avoir une fin heureuse, je demandais pas la lune pourtant
Matt: Je suis désolé, vraiment Rebekah
Rebekah: Et me voilà condamné à érrer sur cette terre dans le corps d'une ado pour l'éternité
Matt: Je peux faire quelque chose pour toi ?
Rebekah: Pourquoi ne pas te joindre moi ? Je serais moins seule
Matt: Je ne peux pas ?
Rebekah: Pourquoi ?
Matt: Je dois aller voir un ami
Rebekah: Je le connais ?
Matt: Tu l'as certainement aperçu au bal
Rebekah: …..
Matt: Le frère jumeau de Caroline, il s'appelle Lukas
Rebekah: Celui qui avait pour cavalière une tope modèle vivante ?
Matt: C'était son ex, une vampire en fait
Rebekah: Et il a quoi comme problème ?
Matt: Il a comme dirait Caroline légèrement disjoncté

Oui c'était le mot que Caroline aurait employé si elle était là et si elle savait ce que son frère avait récemment fait pour les beaux yeux d'une fille qui est un peu plus qu'une simple fille mais son ex petite amie, c'est vrai que menacer de tuer des gens c'est pas vraiment une facette de la personnalité de Lukas que Matt connait bien au contraire, c'est tout sauf lui ça cependant sa transformation en vampire et comment il a du géré sa nouvelle vie n'a pas été exactement comme Caroline où encore Stefan

Mystic Falls/Le Mystic Café

Pendant ce temps dans le centre ville au Mystic Café Bonnie était en grande conversation avec Jérémy autour de deux boisson chaude, un thé à la camomille pour la jeune métisse et un cappucino/caramel moca pour l'ancien chasseur. En effet depuis que le tatouage a disparu de sa peau Jérémy n'est plus un chasseur mais un simple enfin pas si banale que ça puisqu'il parle toujours au morts, la jeune sorcière avait appeler ce dernier pour lui demandé de la rejoindre au plus vite au Mystic Café car elle avait des choses importante à lui dire, et encore c'est un euphémisme. Jérémy regardait Bonnie sérieusement comme si il n'en croyait pas ses oreilles de tout ce qu'elle vient de lui dire

Jérémy: Tu te moques de moi ?
Bonnie: Jérémy
Jérémy: Alors quoi ? Tu travailles pour Silas maintenant ?
Bonnie: C'est pas ce que tu crois Jérémy
Jérémy: C'est quoi alors ? Tu fais les courses pour le grand méchant immortel ?
Bonnie: Je suis toujours dans le même camp que toi
Jérémy: C'est pas l'impression que ça donné dis comme ça
Bonnie: Je sais mais il faut que tu me crois
Jérémy: Après qu'on est faillit tous y passé sur l'île je comprends pas que tu travailles avec lui
Bonnie: Laisses t'expliquer Jérémy, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir, pour tout t'expliquer
Jérémy: Et qu'ensuite je l'explique aux autres c'est ça ?
Bonnie: Si tu veux, qu'ils le sachent où non ça m'importe peu
Jérémy: …..
Bonnie: S'il te plais Jérémy écoutes moi
Jérémy: Vas-y, tu as toute mon attention
Bonnie: Dans deux jours c'est la pleine lune
Jérémy: Et alors ?
Bonnie: Silas veut que j'exploite l'énergie de la pleine lune et son pouvoir pour faire tomber la frontière du voile entre notre monde l'eau delà
Jérémy: Je ne trouve pas cette perspective réjouissante
Bonnie: Il veut que je libère le pouvoir de la pierre de lumière ce qui le rendra humain
Jérémy: Mais il sera toujours éternel
Bonnie: Pas pour lui
Jérémy: Comment ça ?
Bonnie: La pierre de lumière a été créer à partir de son sang donc si son pouvoir est libéré sur lui il redeviendra mortel
Jérémy: Et mourir pour retrouver son grand amour, ça tu vois on le sait tous
Bonnie: J'ai dis que je l'aiderais ?
Jérémy: Pourquoi ?
Bonnie: Parce qu'il a juré qu'il vous tuerez tous si je l'aidais pas et depuis je l'évite
Jérémy: En somme tu essaies de gagné du temps
Bonnie: Oui
Jérémy: Et tu me demandes de ne pas m'inquiéter ?
Bonnie: Tout ira bien Jérémy
Jérémy: Je constate que Lukas n'est pas le seul à avoir griller un fusible
Bonnie: Lukas a-t-il un problème ?
Jérémy: Il se mets à menacer de mort les gens et toi tu aide le grand méchant immortel sorcier/vampire. Dis moi ce que tu fabriques Bonnie
Bonnie: Moins tu en sais mieux c'est Jérémy
Jérémy: Silas est le méchant, il est cinglé
Bonnie: Il peut entrer dans la tête des gens et lire leur esprit et leur faire voir des choses qui ne sont pas réel
Jérémy: Ouais, Stefan a dit un truc dans le genre donc c'est une raison de plus pour garder tes distances avec lui
Bonnie: Je prends un énorme risque en t'en parlant Jérémy
Jérémy: Okay, et comment je peux savoir que tu es toi et non lui ?
Bonnie: Tu ne peux
Jérémy: Mais ce n'est pas le cas pas et comment sais-tu que je ne suis pas lui ?
Bonnie: Parce qu'il ne peut plus rentrer dans ma tête
Jérémy: …..
Bonnie: Je suis la seule qui puisse voir sa véritable apparence
Jérémy: Je trouve ça assez flippant Bonnie
Bonnie: T'es pas le seul
Jérémy: Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Bonnie: Aides moi à arrêter Silas
Jérémy: Je te signal que je ne suis qu'un pauvre être humain, comment veux-tu que je sois de taille face à lui ?

Bonnie fit part à Jérémy de son plan destiné à arrêter Silas une fois qu'elle aura fait tomber la frontière qui sépare le monde des morts à celui des vivants mais Jérémy ne voyait pas ça d'un très bon œil, à vrai dire le jeune Gilbert avait l'impression que tout ce qui allait en résulter au final c'est morts et il y en a déjà suffisamment eu dernièrement et particulièrement au cours de cette année. Après le départ de Bonnie Jérémy resta au Mystic Café et il fixa la table d'un air sérieux durant un long moment avant de sortir son portable et d'envoyer un texto à quelqu'un, la minutes d'après une jeune fille s'approcha de lui

Jeune fille: Salut Jérémy
Jérémy en levant les yeux: Colleen
Colleen: Je te dérange ?
Jérémy: Non mais j'attends quelqu'un qui devrait pas tarder à être là
Colleen: Je peux te tenir compagnie en attendant ?
Jérémy: Oui bien sur
Colleen en s'asseyant en face de lui: Je suis contente de tomber sur toi parce que je voulais te parler
Jérémy: Ah oui ? De quoi ?
Colleen: J'aimerais savoir pourquoi tu m'évite
Jérémy: Je ne t'évites pas
Colleen: Alors disons que tu es incroyablement silencieux depuis l'autre jour
Jérémy: Euh
Colleen: J'ai fais quelque chose de mal ?
Jérémy: Non, non pas du tout
Colleen: Alors qu'est-ce qui se passe ?
Jérémy: C'est compliqué mais ça n'a rien avoir avec toi
??????: Jérémy
Jérémy: Colleen tu peux nous laisser
Colleen: Euh …. oui d'accord
Jérémy: On reprendra cette conversation

Colleen fit un hochement de tête positif et elle se leva puis elle déposa un baiser sur la joue de Jérémy avant de quitter la table et de sortir du Mystic Café tandis qu'un jeune homme aux mèches brunes rebelles et aux regard brun chocolat regardait la jolie jeune fille sortir avec un sourire malicieux aux coins des lèvres avant de s'avancer vers la table du jeune Gilbert et de prendre place là où était assise Bonnie et Colleen il y a quelques minutes auparavant

?????: Jolie brin de filles
Jérémy: Merci d'être venu Kol
Kol: Ton texto m'a intrigué petit Gilbert
Jérémy: Je ne suis pas petit
Kol: T'es susceptible sur les mots dis donc le chasseur des cinq
Jérémy: Je ne le suis plus au cas où ça t'aurais échappé
Kol: Et depuis quand ?
Jérémy: Depuis que la tombe de Silas a été ouverte par Bonnie
Kol: Si tu le dis
Jérémy: C'est justement à propos d'elle que je t'ai demandé de venir
Kol en arquant un sourcil: Bonnie ?
Jérémy: Ouais
Kol sur un ton inquiet: Elle va bien ?
Jérémy: Physiquement ça va ?
Kol: ….
Jérémy: Pour ce qui est de sa tête je n'en suis pas si sur
Kol: Et qu'est-ce qui te fais croire que ça m'intéresse ?
Jérémy: Tu es venu
Kol: Je peux tout aussi bien repartir d'où je suis venu
Jérémy: J'en doute
Kol: Tu en es si sur que ça
Jérémy: Oui et tu sais pourquoi ?
Kol: Non, éclaires ma lanterne petit Gilbert
Jérémy: Parce que tu tiens à elle, je dirais même que tu es amoureux
Kol: Si tu penses une chose pareil c'est que tu es fou
Jérémy: Bonnie m'a dit que tu l'avais sauvé d'Arnaud
Kol: Je le devais, on avait besoin d'elle pour lier Arnaud afin que ton tatouage grandisse et qu'on trouve Silas
Jérémy: Stefan m'a dit ce que tu avais fais dans la forêt
Jérémy: Tu l'as sauvé
Kol: Il fallait bien que quelqu'un le fasse
Jérémy: Caroline où Stefan aurait pu le faire, t'étais pas obligé
Kol: Blondie n'aurait pas supporter d'avoir la mort de douze innocentes personnes sur la conscience
Jérémy: Et pas toi ?
Kol: Non, je m'en balance. Une, quatre où douze ça m'est égale
Jérémy: Caroline m'a dit ce que tu avais dis à ton frère, que tu n'aurais pas pu là laisser mourir au même titre que Klaus n'a pas pu laisser mourir Caroline
Kol: …..
Jérémy: Tu l'aimes
Jérémy: Elle le sait au moins
Kol: Non et tu ne diras rien
Jérémy: Pourquoi tu lui dis pas ?
Kol: Parce qu'elle mérite mieux que ce que je pourrais lui offrir, je peux pas être égoiste avec elle
Jérémy: Et tu t'es jamais demandé si elle ressentais des choses pour toi ?
Kol: …..
Jérémy: C'est à toi de voir mais je connais assez Bonnie pour savoir que tu ne pourras pas lui cacher tes sentiments bien longtemps, elle est très perspicace
Kol: Je sais. Qu'est-ce qu'elle a ?
Jérémy: Des problèmes
Kol: Tu as toute mon attention
Jérémy: Silas l'oblige à l'aider
Kol: Quoi ?
Jérémy: Visiblement il a tous menacer de nous tuer si elle ne l'aidait pas
Kol: A faire quoi ? Ses courses au supermarché ?
Jérémy: A faire tomber la frontière entre notre monde et l'eau delà en exploitant l'énergie et le pouvoir de la pleine lune
Kol: Si elle fait ça tout les êtres surnaturelles qui sont mort reviendront
Jérémy: Oui et pas que les bons
Kol: C'est de la folie
Jérémy: Et c'est pas tout
Kol: Quoi encore ?
Jérémy: Silas veut qu'elle libère libère le pouvoir de la pierre de lumière ce qui le rendra humain
Kol: Ouais c'était à prévoir mais il sera toujours immortel
Jérémy: D'après Bonnie la pierre de lumière a été créer avec le sang de Silas
Kol: Et alors ?
Jérémy: D'après elle si son pouvoir est libéré sur lui il redeviendra mortel
Kol: Et le faite que la terre devienne un enfer n'est pas un message d'alerte rouge pour ne pas qu'elle fasse ce qu'il lui demande ?
Jérémy: Elle pense pouvoir l'arrêter
Kol: Comment ?
Jérémy: En le gelant comme Qetsiyah l'a fait il y a deux milles ans
Kol: C'est un bon plan
Jérémy: Ouais
Kol: Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Ça nous enlèverait une épine du pieds
Jérémy: Bonnie doit obtenir sa confiance et pour ça elle doit d'abord faire tomber la frontière
Kol: Tu rigoles ?
Jérémy: Non et elle compte sur moi pour l'aider cela dis je ne vois pas ce que je pourrais faire à part jouer les appats et encore je suis pas sur que ça fonctionne
Kol: Elle a perdue la raison
Jérémy: C'est pour ça que je t'ai appelé
Kol: …...
Jérémy: Tu dois là ramener à la raison
Kol: Parce que tu crois qu'elle va m'écouter ?
Jérémy: Non mais tu dois essayé, ça pourrait la tuer
Kol: Pardon ?
Jérémy: Faire tomber la frontière entre notre monde et l'eau delà demande une quantité de pouvoir énorme, Bonnie puiser dans la totalité de ses pouvoirs
Kol: Elle a le pouvoir des cents sorcière, ça la rend puissante
Jérémy: Oui mais est-ce suffisant ? Tu sais aussi bien que moi que Silas là poussera au bout de l'extrême même si elle doit y rester, il ne se soucie pas de sa vie contrairement à toi

Ce que Jérémy était on ne peut plus vraie, il se souciait de la vie de Bonnie plus que quique se soit dans dans ce monde, il l'aimes tout simplement. Combien de fois était-il intervenus pour la protéger où pour lui sauver la vie depuis que tout cette histoire avait commencée ? Des tas de fois et cette fois elle risque de ce retrouver encore plus en danger qu'elle ne là jamais été jusqu'à maintenant, Silas se fichera bien de savoir que Bonnie y reste où non en fesant tombé le voile car tout ce qui l'importe c'est de mourir et de rejoindre son grand amour mais Kol lui il se soucis vraiment de ce qui pourrait arriver à la jeune sorcière. C'est évident, ça se voit dans ses yeux

Mystic Falls/Maison des Forbes

Lukas évitait sa mère depuis ce qui c'est passé l'autre soir dans le bois pour une raison bien spécifique c'est à dire éviter une énième leçon de moral sur ce qu'il doit faire et ce qu'il ne doit pas faire sans compter qu'en plus elle l'interdit de revoir à nouveau Daphné qui a mit les voiles suite à ce petite épisode, comme si parce que sa mère lui interdit qu'il allait l'écouter comme un bon petit soldat. L'adolescent avait déjà du mal avec l'autorité parental avant de devenir un vampire alors maintenant n'imaginons même pas, quand à Caroline elle était partie dieu sait où du jour au lendemain et ça arrangeait Lukas dans un sens car tel qu'il là connait elle aussi elle lui ferait une leçon de moral sur ce qu'il a fait si bien sur elle le savait ce qui n'est pas le cas.

Lukas était sur la véranda avec sa tablette tactile poser sur les genoux et il sirotait un soda à la canette, il regardait si il avait des mails mais rien aucun, en fait l'adolescent espérait avoir reçue un mail d'une certaine brune mais depuis son départ et cela l'attristait parce que il aurait aimé garder le contact avec elle même si elle a quitté la ville à grande enjambé. Elle rendait sa vie ici un peu moins ennuyeuse et il aimait ses moments où il passait du temps ensemble, tout à coup un 4x4 se gara devant la maison des Forbes avec à son bar Matt qui était accompagné d'une certaine blonde originel. Le jeune blondinet descendit de sa camionnette ainsi que Rebekah puis il s'avança vers la maison des Forbes

Matt: Salut Lukas
Lukas: Tiens, Matt et je sais pas qui
Rebekah: Rebekah
Lukas: La sœur Klaus
Rebekah: Tu connais mon frère ?
Lukas: Disons que je lui ai donné quelques information, on a du se voir une fois et puis qui ne connait pas le légendaire Klaus
Rebekah: Faut pas non plus exagéré
Lukas: Alors Matt qu'est-ce qui t'amène ?
Matt: Rien en particulier
Lukas: Je dois te dire mon cher que tu es un piètre menteur
Matt: …...
Lukas: Exactement comme ma chère sœur, elle sait pas mentir
Matt: Je venais juste prendre des nouvelles, savoir comment tu vas
Lukas: Et toi Rebekah ?
Rebekah: Je l'accompagne
Lukas: Au moins tu as l'air plus convaincante que lui
Matt: Pourquoi tu ne me crois pas ?
Lukas: Peut être parce que tu es la troisième personne depuis ce matin à me demandé comment je vais, à venir prendre de mes nouvelles alors qu'on se voit pratiquement tout les jours
Matt: Qui ça ?
Lukas: A ton avis ?
Matt: Je l'ignore
Lukas: Jérémy et Eléna
Matt: Je savais pas
Lukas: C'est une conspiration où quoi ?
Matt: Non
Lukas: Ma seconde option est que ma mère vous a demandé de venir me faire un brin de causette
Matt: Pas du tout
Lukas: Je t'ai pourtant dis que tu ne savais pas mentir Matt

Matt devint subitement aussi silencieux qu'une carpe tandis que Rebekah lui lança un regard interrogatif, elle se demandait bien ce qui se passait ici surtout que le jeune humain à ses côtés ne lui avait pas dit grand chose si ce n'est qu'il devait parler à Lukas car il commençait légèrement à disjoncter. Il n'y avait pas besoin de s'appeler Einstein pour comprendre que le shérif Forbes avait parler à tout les amis proche de son fils pour leur demander de parler à ce dernier, à défaut de dire pour le ramener sur le droit chemin mais l'adolescent n'était pas aussi naïf que certain semblait le penser

Lukas: Laisses moi deviner, elle t'as parlé du désaccord qu'on a eu dans la forêt ?
Matt: T'appelles ça un désaccord ?
Lukas: J'en étais sur
Matt: As-tu perdu la tête ?
Lukas: Non je vais parfaitement bien comme tu peux le voix
Matt: Non tu disjonctes
Lukas: Et tu es venu faire la morale
Matt: Non seulement te faire retrouver tes esprits
Lukas: Oh mais je vais très bien Matt, faut pas t'inquiéter pour si peu
Matt: Si Caroline était là tu sais aussi bien que moi qu'elle ne t'aurais pas lâcher
Lukas: Mais elle n'est pas là. Et alors quoi ? Tu là remplace ?
Matt: Je m'inquiète pour toi
Lukas: Faut pas
Matt: Le Lukas que je connais et avec qui j'ai grandis n'aurais jamais fais ce que tu as fais
Lukas: Le Lukas dont tu parles était un gamin perdu et paumé qui n'attendait rien de la vie et qui n'avait aucun but
Matt: Je pensais que devenir un vampire amplifiait ce que tu étais déjà, pas que ça te changeait en crétin
Lukas: Et qu'est-ce que t'en sait Matt ? Tu n'as pas vécu le quart de ce que j'ai traversé ? Tu es le seul encore humain dans notre petit groupe d'amis si on met de coté Jérémy qui parle aux morts
Rebekah: Je l'envie si tu savais
Lukas: Pas moi
Matt: Tu peux me dire ce qui a de bien à menacer de tuer des gens ?
Lukas: Je n'avais pas le choix
Matt: On a toujours le choix Lukas, tu l'avais
Lukas: Ils étaient sur le point de la tuer et ma mère n'a rien fait pour essayer de les en empêcher, j'ai été forcé de faire quelque chose
Matt: Au point de menacer de tuer la femme d'un homme
Lukas: Un chasseur pas un homme. Dis moi Rebekah si des chasseur étaient sur le poitn de tuer une personne a qui tu tiens tu ferais quoi ?
Rebekah: Je lui arracherais la gorge
Lukas: Tu vois Matt on est du même point de vue et je parie qu'Eléna aurait fait la même chose pour Stefan
Matt: Et tu penses que ça justifie tout ?
Lukas: Je pense que certaine chose doivent être fait dans certaine situation alors de me faire la morale sur le faite que j'ai été à deux doigts de tuer une femme pour sauver mon ex tu ferais mieux d'étudier tes cours
Rebekah: De quoi tu parles ?
Matt: De rien
Lukas: C'est toi même qui m'as dis que tu avais des difficultés en cours Matt
Rebekah: Quoi ? Pourquoi tu m'as pas demandé de l'aide où à Eléna où encore à Caroline ?
Matt: Je ne t'ai pas vraiment demandé, tu as juste écouté une conversation que tu n'aurais pas du Lukas
Lukas: Je suis un vampire qui laisse traîné ses oreilles un peu partout
Rebekah: Dans quel cours tu as des difficultés ?
Matt: J'ai simplement prit du retard
Rebekah: Quel cours Matt ?
Matt: Histoire, italien et maths
Lukas: Cette année a été un peu distrayante d'après ce qu'on m'a dites-vous
Rebekah: Je vais t'aider et tu vas réussir à rattraper ton retard
Matt: Pourquoi tu ferais ça ?
Rebekah: Parce que je t'aime bien. Ecoutes si tu as besoin d'étudier on va étudier
Rebekah: On a juste besoin des livres et des fiches de cours
Lukas: Prennez les miens si ça vous chante
Rebekah: J'ai les miennes mais c'est gentil de proposer
Lukas: Je suis juste de bonne humeur ce matin
Rebekah: Ton portable sonne
Lukas avant de décrocher: Quoi ?
??????: Tu vas me le payé Lukas
Lukas: Cette journée est pleine de rebondissement décidement, que me vaut le déplaisir de ton appel ma chère Erika
Erika: Je me suis prit une raclé par ta faute
Lukas: Daphné m'a dit, je regrette d'avoir manqué ça
Erika: Qu'est-ce que tu lui a dis ?
Lukas: Rien que là vérité
Erika: Quelle vérité ?
Lukas: Qu'elle ne voulait pas que je m'approche de Klaus et tu sais quoi elle t'as jamais dis de me dire ça, tout ça vient de ta propre initiative
Erika: …..
Lukas: Je me disais bien aussi qu'elle n'était pas du genre à me dire qui j'ai le droit d'approcher où non. En plus si elle voulait me dire quelque chose elle l'aurait fait elle même
Erika: ….
Lukas: On récolte ce qu'on sème
Erika: T'avais pas à lui rapporter notre conversation
Lukas: C'est venu comme ça dans la conversation
Erika: Je me demande bien comment
Lukas: Je dois dire que j'étais assez furieux contre elle et je lui ai craché ce que je pensais à la figure sur ses manières de faire sauf qu'elle n'avait rien fait
Erika: …..
Lukas: Tu devrais savoir qu'on ne se paye pas sa tête sans un payé le prit fort, tu là connais depuis deux siècles après tout
Erika: Ce n'était que trois fois rien, elle en a fait des tonnes
Lukas: Personnellement je t'aurais enfoncé un pieu dans le cœur mais ce n'est que moi
Erika: Venant de toi ça m'étonne pas, alors qu'est-ce t'attends ?
Lukas: Rien du tout, Daphné tient trop à toi ce que j'ai du mal à comprendre
Erika: Ce qui ne là pas empêché de me massacrer avant de me cassé quelques os
Lukas sarcastiquement: Oh pauvre Erika, elle a eu quelques os de cassé, tu m'en vois navré ….. En fait non j'en ai rien à faire, tu l'as bien mérité
Erika en criant: TA GUEULE
Lukas: Doucement la tigresse, si tu veux éviter que Daphné te fasse voler à travers les murs évites de te payer sa tête et la mienne en même temps. Sur ce ma jolie tchao

Et sur ces dernières paroles Lukas raccrocher au nez d'Erica avant qu'elle n'est eu le temps de rajouter quoique ce soit, cette gonzesse elle lui tappait sur le système depuis le jour où il a commencé à sortir avec Daphné et ça a empiré quand elle a accepté de le transformer en vampire. Dire que le jeune homme et la blonde avaient des problèmes relationnel était peu dire, ils ne se supportaient tout bonnement pas du tout mais ils avaient du faire avec quand ce dernier était encore en couple avec Daphné mais depuis ils ne sont plus forcé de se supporter l'un l'autre. Le jeune adolescent rangea aussitôt son smartphone dans la poche de son jean

Mystic Falls/Maison des Bennett

Bonnie venait tout juste de rentrer chez elle et la nuit était tombé sur la ville d'ailleurs c'est pour ça qu'elle c'était empresser de rentrer car elle n'était pas rassurer d'être seule dehors surtout avec Silas qui lui cours après et sans personne pour veiller sur elle elle ne peut compter uniquement que sur elle. Alors qu'elle venait de franchir la porte et de la refermer derrière elle la jeune sorcière sentit la présence de quelqu'un chez elle, ça ne pouvait pas être son père car ce dernier est surement encore à son travail

Bonnie: Il y a quelqu'un ?

Bonnie qui tenait fermement son sac de cours contre elle s'avança prudement dans son salon en entendant aucune réponde, elle sentait le sentiment de la peur l'envahir au fur et à mesur qu'elle avançait, les battements de son coeur s'accéléraient à vitesse grand v tandis qu'un homme se tenait dans l'ombre de la pièce et s'avança lentement en direction de la jeune adolescente dévoila peu à peu son visage

L'homme: Pensais-tu vraiment pouvoir m'éviter Bonnie ?
Bonnie: Comment tu es entré chez moi ?
L'homme: Tu m'as déjà invité, je peux entré quand je veux
Bonnie: C'est pas une raison pour entrer comme ça chez les gens
L'homme: Je n'aurais pas à le faire si tu ne m'évitais pas Bonnie
Bonnie: Je ne t'évite pas Silas

Alors comme ça cet homme n'était autre que le grand méchant Silas qui en fait voir de toute les couleurs dernièrement au scooby gang, l'homme s'avança dans la lumière et on pouvait enfin voir réellement qui il était car il n'apparaissait sous sa véritable apparence uniquement en la présence de la jeune sorcière. Il était incroyablement bien conserver pour un homme de deux mille ans figer dans ses vingt deux ans, il avait une peau très clair et des yeux sombre comme la nuit à faire trembler un mort de peur sans jeux de mots

Silas: Tu gagne du temps ce qui reviens au même
Bonnie: …..
Silas: La pleine lune ne durera pas deux jours de plus
Bonnie: J'ai réunis mes forces pour me préparer
Silas: Tu es la seule à pouvoir faire le sort
Bonnie: Je sais
Silas: Donc je ne peux pas te faire de mal
Bonnie: Ca me rassure pas pour autant
Silas: Cependant je peux blesser tes amis
Silas: A commencer par ce cher vampire à qui semble beaucoup tenir, Kol. Tu comprends où je veux en venir ?
Bonnie: J'ai très bien compris, pas la peine de me menacer à chaque fois
Silas: Bien
Bonnie: Je vais faire ton sort
Silas: Et libérer la pierre de lumière sur moi
Bonnie: Oui
Silas: Tu feras également tomber la frontière entre les deux mères
Bonnie: Oui et je t'aiderais à mourir, promis mais ne blesse pas mes amis
Silas: Tout dépend de toi Bonnie

Silas fit quelques pas en arrière et il sortie de la maison de la jeune sorcière suivit par cette dernière qui le suivait car elle n'avait pas trop le choix, soit elle fesait ce qu'elle avait promis de faire soit ses amis seront en grand danger et Kol particulièrement, la jeune adolescente refuse peut être de l'admettre à voix haute mais elle se soucie de ce qui peut lui arriver. Bonnie tient à lui plus qu'elle ne veut bien l'admettre, jamais elle n'aurait imaginer ressentir quelque chose pour un vampire et particulièrement pour ce vampire là

Mystic Falls/Manoir des Mikaelson

Après leur entrevue avec Lukas Rebekah avait emmener Matt chez elle au manoir, avec le départ d'Elijah et Klaus pour la Nouvelle-Orléans elle se retrouvait seule dans ce gigantesque manoir avec pour seule compagnie celle de de son frère Kol qui n'est pas franchement d'humeur agréable depuis un certain temps mais bien sur il reste muet comme une carpe sur ce qui le mets dans cette état. Le jeune blondinet était en train d'utiliser l'application de son portable pour avoir la traduction d'un exercice en italien

Matt: C'est pratique
Rebekah: Tu sais que c'est de la triche ce que tu fais
Matt: Venant de la fille qui a hypnotisé le proviseur pour se faire inscrire au lycée
Rebekah: Okay tu marques un point
Matt: Tu sais tout le monde n'a pas eu des centaines d'années pour apprendre tout sur tout
Rebekah: Comment aurais-je pu apprendre l'italien alors que je le parlais déjà au douzième siècles ?
Matt: C'est ça vante toi mais les langues ont prit le chemin de l'évolution Rebekah
Rebekah: C'est pas ma faute si j'ai mille ans de vie Matt
Matt: Tu peux m'aider où pas ?
Rebekah: Bien sur que je peux
Matt: Bien
Rebekah: Ne sois pas si grincheux, ça te va pas
Matt: Je ne suis pas grincheux, je te taquine
Rebekah: Ce que Lukas t'as dis t'as visiblement énervé
Matt: Je suis désolé, c'est juste que je ne veux pas être laissé derrière quand tout mes amis vont aller à la fac que je serais le seul à redoubler
Rebekah: Si tu me laisses t'aider tu n'auras pas à redoubler
Matt en allant s'assoir sur le canapé: …..
Rebekah: Matt j'aimerais être ton amie et t'aider
Matt: Et comment ?
Rebekah: Je pourrais te contraindre à avoir de bonnes notes et une bourse d'études
Matt: Je ne veux pas faire ça
Rebekah en s'asseyant à côté de Matt: Pourquoi pas ?
Matt: Parce que
Rebekah: Tout le monde a besoin d'un petit coup de pouce, ça pourrait être le tiens
Rebekah: Quand tu m'as convaincu de sauver la vie d'April Young au bal de promo à ce moment là j'ai réalisé que je pouvais être quelqu'un de meilleur et je t'en suis reconnaissante
Matt en regardant Rebekah: …..
Rebekah: Alors laisses moi te donner un conseil
Matt: Lequel ?
Rebekah: Profites de ce que je t'offre, faire quelque chose pour toi
Matt: Je
Rebekah: Prends par exemple Lukas
Matt: C'est quoi le rapport avec lui ?
Rebekah: J'ai cru comprendre qu'il était devenu un vampire par choix
Matt: Oui en effet
Rebekah: Il savait qu'il ne voulait pas être ce gosse sans but dans la vie et en devenir un vampire a été pour lui la solution à tout ces problèmes
Matt: J'ai compris le message mais je ne veux pas réussir parce que tu m'aurais contrains et en plus tu ne pourrais pas
Rebekah: T'en es si sur que ça ?
Matt: Je prends de la veine de vénus
Rebekah: J'oubliais
Matt: J'en prends depuis que je sais pour les vampires
Rebekah: Puisqu'on est que tout les deux j'aimerais te dire quelque choses
Matt: Quoi ?
Rebekah: Je suis désolée
Matt: A quel propos ?
Rebekah: Pour la partie que j'ai j'ai joué dans la transformation d'Eléna
Rebekah: A cause de moi tu as faillit mourir et Eléna est devenue un vampire pour te sauver
Matt: C'est la première fois que t'entends t'excuser pour quoique se soit
Rebekah: Gardes y bien en mémoire dans ce cas
Matt: Comptes sur moi
Rebekah: Si tu ne veux pas de moi se moquant de toi à l'université ça me va, nous le ferons à la manière forte mais Matt je t'aiderais d'une manière où d'une autre
Rebekah: Je passerais chaques jours jusqu'à la remise des diplômes en essayant de trouver un moyen de te rembourser
Matt: Et comment ?
Rebekah: Je vais t'aider à travailler tout les jours après les cours
Matt: Je bosse après les cours
Rebekah: Alors après ton service au Mystic Grill
Matt: Tu as changé Rebekah
Rebekah: En quoi ?
Matt: En quelqu'un de sympa, cette Rebekah là je l'aime bien
Rebekah en souriant: Alors elle va rester pendant un petit moment
Matt en souriant: Cool

Un silence s'installa entre Matt et Rebekah durant un long moment alors qu'ils se fixaient dans le blanc des yeux, quelques minutes plus tard ils se mirent au travail très studieusement. Pendant plus d'une heure ils ne virent rien d'autre que d'écrire, de consulter les documents de la jolie blonde et de lire, ils étaient passé de l'italien aux Maths puis à la Géographie à tour de rôle. Rebekah semblait être une bonne tutrice vu que Matt avait l'air de suivre ce qu'elle essayait de lui faire comprendre dans les différentes matières, tout à coup la blonde originel prit le stylo du jeune homme et le posa sur la table

Matt: Qu'est-ce que tu fais ?
Rebekah: Je prends ton stylo
Matt: J'ai encore du retard à rattrapper
Rebekah: Mais tu ne peux pas tout faire en un coup et tu as besoin de faire une pose
Rebekah: Il faut aussi que tu te ravitaille en énergie et on a ce qui faut ici
Matt: Vriament ?
Rekebah: Tu crois quand même qu'il y n'a que du sang dans cette maison
Matt: En fait je le pensais
Rebekah: Et bien non, Kol a parfois des fringales et Nik apprécie les bons repas
Rebekah: Tu as faim ?
Matt: Je meurs de faim
Rebekah: On va plutôt se faire livrer, moi et la cuisine ça fait deux

Au moins Rebekah avait pleinement conscience que ses talents de cuisinière était comment dire ….. pas glorieux et encore le mots est faible, d'un côté elle ne c'est jamais acharné à vouloir essayé puisqu'elle a un frère qui a des dons culinaires et dans le meilleur des cas ils se font servir ce qui est tout aussi bien. Suite à ses dernières paroles la blonde originel s'empressa de prendre le combiné du téléphone et elle passa commande auprès d'un restaurant. Quelques minutes plus tard quelqu'un sonna à la porte d'entrée

Matt: Ça été rapide
Rebekah: Oui je trouve aussi

Suite à ses dernières paroles Rebekah se leva et elle traversa le grand salon pour ensuite aller ouvrir, ça ne pouvait être que le livreur qui venait leur livrer la commande qu'elle avait passer il y a quelques minutes au téléphone car il n'y avait jamais qui venait ici. Le livreur qui était assez jeune tandis à la blonde originel et cette dernière lui tandis un billet avant de fermer la porte puis elle retourna dans le salon retrouver Matt qui l'attendait

Rebekah: Le repas est prêt, à table
Matt: Y'en a deux
Rebekah: Évidement, il y en a un pour moi
Matt: Tu manges avec moi ?
Rebekah: Figures toi que ne je ne bois que du sang, il m'arrive de manger
Matt en souriant: C'est bon à savoir

A suivre …...

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Love of the past   Dim 30 Juin - 12:54

CHAPITRE 22.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Stefan, Eléna, Matt,
Rebekah, Caroline, Eljah,
Katherine, Klaus, Lukas,
Damon, Lizz, Finn,
Sage, Silas, Bonnie,
Kol & Lexie

Mystic Falls/Manoir des Salvatore

Eléna avait passé une nuit mémorable avec Stefan, elle n'avait jamais connu autant de passion et de désir pour quelqu'un, avec lui c'était un mélange d'amour, de tendresse, de fougue et de passion tout en même temps. Chaque fois qu'il posait ses mains sur son corps elle se sentait surchauffer comme un volcan, elle était jamais rassasier de son corps qui réclamait le siens à chaque fois qu'ils se touchaient où s'effleuraient. Voilà maintenant presque deux ans qu'ils vivent une véritable histoire d'amour, ils ont eut des haut et des bas et même à certains moments ils ont traversé un véritable enfer, particulièrement quand Stefan avait éteint ses émotion mais tout ça c'est du passé. Dès qu'elle ça va pas elle se réfugie dans ses bras et ensuite tout va bien mais dernièrement leur couple a été mit à rude épreuve avec la pierre de lumière dont Eléna ne veut pas tandis que Stefan lui il voulait tout faire pour qu'elle redevienne humaine, tout ça avait causé des problèmes dans leur couple mais ils ont finit par arranger les choses surtout quand la jeune Gilbert a comprit pourquoi son amoureux voulait tant qu'elle redevienne humaine, il se sentait responsable et coupable de sa transformation en vampire. Être séparé de lui avait été incroyablement dure autant pour l'un que pour l'autre mais maintenant tout était repartie entre eux et pour l'éternité, le plus miraculeux c'est qu'en ce moment un petit être grandit un peu plus chaque jour car oui vous l'avez bien comprit Eléna est enceinte, ce bébé miracle est le fruit de leur amour et d'ici quelques mois ils seront les heureux parents d'un superbe bébé

Stefan se redressa quelque peu et s'appuya sur l'un de ses coudes, la scrutant du regard alors qu'elle était plongée encore dans un sommeil profond, il sentait sa respiration détendue et apaisée. Le vampire traça de ses yeux vert émeraudes la courbe de son visage parfaite, de son petit nez retroussé, jusqu'à ses jolies joues si mignonnes puis il descendit lentement son regard langoureux dans son cou gracieux et tomba enfin sur la naissance de sa poitrine cachée par le drap blanc mais dont il devinait parfaitement ce qui se cachait. Il avait parcouru toute la nuit durant les courbes de son corps chaud jusqu'à en connaitre les moindres recoins, les moindres petites et insignifiantes sensations que cette étreinte charnelle avait provoquées en lui. Et son corps réclamait encore le sien, c’était passionnel, fusionnel, charnel

Il souria de nouveau et du bout ses doigts Stefan déposa une légère caresse de son épaule jusqu'à son avant-bras tout en observant ses moindres réaction. Alors qu’il repensait à cette nuit en souriant, cette nuit où les baisers, les caresses, les gémissements, les glissements des draps c’était emparer de la chambre du jeune homme Eléna se réveilla. Il revint à lui et vit la jeune femme bouger et sortir du sommeil, il souria de nouveau à cette vue splendide car cette dernière était en train d'ouvrir enfin les yeux. C'est alors que là face au visage de Stefan elle comprit immédiatement où elle était, dans la chambre du jeune homme, tous les évènements de la nuit dernière lui revinrent en mémoire. Elle était venu frapper à la porte du manoir, lorsqu'elle l'avait vu derrière la porte elle l'avait fixé quelques minutes avant de l'embrasser fougueusement puis elle avait fait l'amour avec lui toute la nuit et pas qu'une fois. Stefan croisa enfin son regard brun et il en fut presque éblouit par leur clarté

Stefan: Bonjour
Eléna: Stefan
Stefan: Ne me dis pas que t'as déjà oublié ?
Eléna: Non, je me souviens être venu te voir
Stefan: Tant mieux
Eléna: En revanche j'ai un peu de mal à comprendre de comment on est passé de "Bonsoir" jusqu'à ton lit
Stefan: A toi de me le dire, c'est toi qui m’as sauté dessus
Eléna: Pardon ? Je t'ai sauté dessus
Stefan: Oui, je ne suis qu'une malheureuse victime
Eléna: Malheureuse victime mon œil oui
Stefan: Tu m'as embrassé
Eléna: Et tu ne m'a pas repoussé Mr le littéraire, tu m'as même plaqué contre la porte
Stefan: Oh mais je ne nie rien du tout
Eléna en souriant: J'aime mieux ça parce qu'on était deux
Stefan: Tu as bien dormis ?
Eléna: Pour le peu que j'ai dormis oui
Stefan: Pas de nausées ?
Eléna en montant sur Stefan à califourchon: Non, et tant mieux
Stefan: Encore ?
Eléna: Encore et encore

Rien d'étonnant qu'elle est encore envie de lui étant donné qu'elle est enceinte et que ses hormones sont en ébullition, étant un vampire toutes ses hormones montent en flèche à puissance mille. Et sur ses dernières paroles Eléna captura les lèvres de Stefan dans un baiser langoureux et ce dernier lui répondit instantanément tellement il était bien trop enivrer par les douces lèvres envoutantes de sa petit amie et il a renversa à vitesse vampirique sous lui, elle sentait déjà des picotements le long de sa colonne vertébrale. Elle prolongea rendit son baiser et elle reprit sa position initial en renversant Stefan sur le dos et elle monta sur lui de nouveau à califourchon, elle se retrouva sur lui dévoilant ainsi sa nudité lorsqu’elle laissa tomber le drap. Les rayons du soleil se reflétèrent sur le bas des reins de la jolie brune, Eléna continua d’embrasser Stefan, ses longs cheveux bruns tombèrent en cascade sur le torse du jeune homme. Le vampire renversa de nouveau sa petite amie à vitesse vampirique et il se retrouva à son tour sur elle, il ne tarda à délaisser ses lèvres pour glisser les siennes dans son cou et y déposer des baisers tous autant brulant et sensuel les uns que les autres pour ensuite revenir à ses lèvres rosies tout en explorant volontiers les splendides forme du corps d'Eléna

Mystic Falls/Le Mystic Grill

Rebekah était au Mystic Grill ce matin et elle regardait les cartons d'invitations mais il y avait un truc qu'elle ne comprenait pas, elle ne saisissait le concept dans lequel on envoie un carton d'invitation et les gens se sentent obligés de donner de l'argent. La blonde originel fronça les sourcils particulièrement en voyant qu'il y en avait un qui lui était destiné puisqu'il portait son nom, Matt qui était juste derrière le comptoir lança un regard cette dernière et se demandait ce qu'elle était en train de faire à retourner ses enveloppes genre toute les cinq secondes

Matt: Tu fais quoi ?
Rebekah: J'essaie de comprendre
Matt: Comprendre quoi ?
Rebekah: Ça. Tu envoies une note sur l'obtention de ton diplôme et les gens se sentent obligés de te donné de l'argent
Matt: Plus où moins
Rebekah: C'est ton nouveau plan pour aller à la fac ?
Matt: On fait avec les moyen du bord
Rebekah: Ca paraît génial
Matt: Pourquoi tu n'y participerais pas ? Je n'ai pas beaucoup de famille
Rebekah: On est deux
Matt: Tu as tes frères toi, moi depuis la mort de Vicky je suis tout seul
Rebekah: En plus je ne pense pas que le rêve de ma mère était de me voir avec une robe et un chapeau
Matt: Si je me trompe son verre était d'exterminer la race des vampires
Rebekah: Tu te trompes pas. Et la tienne ?
Matt: C'est compliqué
Rebekah: Tu ne parles jamais de ta mère
Matt: Disons juste je ne retiens pas mon souffle pour un chèque de diplômé

Et encore le mot est faible, de toute manière Matt est persuader que même si il fesait l'effort d'envoyer un carton d'invitation elle ne ferait même pas l'effort de se déplacer ne serait-ce que pour l'applaudir et lui dire qu'elle est fier de lui. La dernière fois qu'elle c'est repointé en ville c'était juste après avoir couché avec Tyler, oui vous avez bien entendu ce dernier a coucher avec la mère de son meilleur ami, tout ça avec causé un froid dans la solide amitié des deux adolescents

La Nouvelle-Orléans/Une villa

Elijah avait trouver une villa pour lui,Katherine, Caroline et Klaus pour le temps où il resterait avant de rentrer à Mystic Fallls pour ensuite revenir ici tout en espérant que Kol et Rebekah serait également du voyage. Ce matin en se réveillant la jolie blonde a eu subite envie de courire illico presto en direction de la salle de bain et a commencé à vomir, voilà le début des nausées qui commence et encore elle a encore huit mois devant elle pour découvrir les autres lubies qui vont lui tombé dessus. Une fois qu'elle eut fini elle se rinça à plusieurs reprises la bouche puis elle retourna dans la chambre où elle a passé la nuit et fit son sac, le même sac  qu'elle avait emporté pour venir à la Nouvelle-Orléans, quand elle eu finit elle descendit en bas à la recherche de Klaus mais elle heurta Elijah sans le faire exprès

Caroline: Pardon Elijah, je suis désolé
Elijah: Ce n'est rien Caroline. Bonjour quand même ?
Caroline: Bonjour
Elijah: As-tu bien dormis ?
Caroline: Oui, je vous ….te remercie
Elijah: Souhaites-tu te joindre à moi et Katherine pour le petit déjeuner?
Caroline: Avec joie, je meurs de faim

Caroline ne savait pas si c'était à cause de la grossesse mais elle est affamé ce matin, la jolie blonde émit un petit rire avant de suivre Elijah jusqu'à la salle à manger où Katherine était déjà installer à table en train de manger.  La jolie blonde était surprise de voir la quantité énorme de nourriture disposé sur la table l'obtention ce qui fit sourire Elijah, il se rappella alors que la jeune fille n'était pas habitué à autant de chose en même temps mais désormais elle va devoir s'attendre à ce genre de chose particulièrement avec Klaus. Caroline s'installa à table tandis que le vampire originel alla s'asseoir juste à côté de Katherine, après avoir but un café au lait et mangé une gaufre une question trottait dans la tête de la jolie blonde, une personne était absente et elle se demandait bien où était ce dernier

Caroline: Klaus n'est pas là ?
Elijah: Il ne va pas tarder, il avait des affaires à régler avant notre départ
Caroline: Oh
Elijah: Il m'a dit que vous retourner à Mystic Falls pour votre diplôme
Caroline: Oui mais pas seulement pour ça, je dois expliquer ce qui se passe à mes amis
Elijah: Ils ne savent pas que tu es enceinte
Caroline: Seulement Stefan, c'est lui qui m'a dit que Klaus se trouvait ici
Katherine: Alors il a du mettre mon double au courant
Elijah: Considérant que le bébé ne devrait pas exister et que Niklaus est un homme avec beaucoup d'ennemis je ne crois pas que nous devrions informer les gens et surtout tes amis qui n'en déplaise Caroline ont essayé de tuer mes frères et sœurs et moi-même à plusieurs reprises
Caroline: C'est vrai que dit comme ça me paraît plus raisonnable de ne rien dire
Klaus en entrant: Je pense aussi

C'est vrai que dit dans ce sens là ça paraissait plus judicieux et plus sécurisant pour eux que Caroline ne mette par le reste du groupe au courant pour sa grossesse mais voilà le  truc c'est que sa mère ainsi que Stefan sont déjà au courant et Eléna l'est probablement ce qui veut dire que les autres ne tarderont pas à l'être. Klaus s'avança près de la jolie blonde et il pencha vers elle avant de l'embrasser sur la joue, Elijah n'avait pas vu son frère être si gentil et attentionné envers quelqu'un au cours de ce millénaire, pareil pour Katherine qui elle ne le voyait que comme un taré de psychopathe qui a tué sa famille pour se venger et qu'il là pourchasser durant cinq cents sans aucun répits. L'aîné des originel était heureux que son frère avait finalement trouvé son bonheur car lui aussi il méritais sa part de bonheur comme tout le monde

Caroline en souriant à Klaus: Bonjour, quand partons-nous ?
Klaus: Dès que tout le monde est prêt, tout est déjà emballé dans la voiture
Elijah: Eh bien je te souhaite un voyage agréable Caroline et toutes mes félicitations pour ton diplôme
Caroline: Merci Elijah

Elijah fit un hochement de tête et il se leva de table en même temps que Katherine laissant ainsi Klaus et Caroline en tête dans le salon, ce dernier s'asseya à côté de Caroline il piqua un toast dans l'assiette posé sur la table devant lui sous le regard de la jolie blonde qui venait de manger sa gaufre. L'ybride originel planta ses dents dans la brioche doré et il mangea le morceau qu'il avait en bouche et il mangea le reste en l'espace de plusieurs minutes

Caroline: Klaus ?
Klaus: Hum ?
Caroline: J'ai peux te poser une question ?
Klaus: Vas-y
Caroline sur un ton doux: Est-ce que je peux t'appeler Nik maintenant ?

Klaus tourna sa tête vers Caroline très surprise par la requête de cette dernière, il est vrai que toute la famille de l'hybride l'appelait Nik sauf Elijah qui lui l'appelait par son prénom complet, en dehors de ça les autres l'appelait tous Klaus car c'est comme ça qu'il se fait appeler depuis des siècles et des siècles. L'hybride originel fixa la jolie blonde en état de choc et cette dernière put voir la surprise mais également de l'espoir se refléter le bleu des yeux du jeune homme

Klaus: Tu peux m'appeler comme tu veux love. Nous ensemble sommes maintenant, Klaus où Nik les deux me convienne
Caroline: Okay
Klaus avant d'embrasser Caroline: Aller viens, nous avons une longue route devant nous

Caroline fit un hochement de tête positive et elle se leva quasiment en même temps que Klaus puis ce dernier s'empara de sa main ce qui fit sourire la jolie blonde, ensemble ils quittèrent la villa et se dirigèrent vers la voiture où Katherine et Elijah les attendaient, ils montèrent à l'intérieur du véhicule flambant neuf et c'est ainsi que commença leurs voyage en direction de Mystic Falls où le drame constant tourne autour tel aimant attiré par l'attraction terrestre

Mystic Falls/Le Mystic Café

En l'absence de Caroline qui était toujours celle qui organisait les divers chose en rapport avec le comité du lycée et par conséquent la remise des diplômes c'était Eléna qui s'en occupait et ce matin elle avait traîné Lukas jusqu'au Mystic Café afin de l'occupé où plutôt de le distraire pour qu'il ne soit pas tenté d'appeler une certaine personne, c'était en faite l'idée du Shérif Forbes. Le jeune adolescent était assez intelligent pour comprendre ce qui se passait et il n'aimait pas du tout ça cependant il s'efforçait de sourire et de jouer le jeu cependant ça qui va l'empêcher de contacter Daphné si il en a envie, personne ne l'empêchera de faire ce qu'il veut et surtout pas Eléna

Eléna: Lukas tu me passe le timbre ?
Lukas en lui passant le timbre: Tu n'as pas à faire semblant Eléna
Eléna: De quoi tu parles ?
Lukas: Je sais que c'est juste un stratagème pour me distraire que tu m'as traîné ici
Eléna: Je ne suis pas Caroline et j'ai besoin d'aide, c'est pour ça que je t'es traîné ici comme tu dis
Lukas: C'est ça prends moi pour une poire en plus
Eléna: Pourquoi faut-il toujours que tu vois des conspirations là où il y en a pas
Lukas: Parce que c'est ce que vous faite toi, ma mère, Jérémy et Matt. Vous faite tout pour m'occuper
Eléna: Et pourquoi on fera ça ?
Lukas: Pour ne pas que je contact Daphné mais vous savez si je veux la contacté je trouverais le moyen de le faire, interdiction où pas
Eléna: …...
Lukas: Bon tu as finis ?
Eléna: J'en suis qu'à mon second
Lukas en prenant une enveloppe: On a des amis et de la famille à Détroit
Eléna: Bien, nous on en a à Denver
Lukas: Peu importe, on s'en fiche que j'ai mon diplôme où pas
Eléna: Ta mère et Caroline s'en soucie
Lukas: Moi je m'en fiche
Eléna: C'est ce que tu ressens maintenant mais une fois que ta phase je déteste tout le monde sera passé tu ne ressentira pas ça comme ça
Lukas: T'es pire que Caroline Eléna, on est des vampires on recommencera le lycée je ne sais combien de fois alors si je n'ai pas mon diplôme cette année je l'aurais un jour. J'en aurais sans doute des tas
Eléna: C'est important que tu sois diplômé cette année car ta mère ne sera plus là dans un siècle, elle ne pourra pas te voir recevoir ton diplôme
Lukas: Caroline m'a sortie les même leçons y'a pas si longtemps
Eléna: Elle a raison
Lukas: C'est pour Jérémy que tu fais ça toi ? Parce que dans un siècle ton frère sera mort
Eléna: Colles moi ses timbres. C'est moi où il y a une légère vague de froid
Lukas: Ouais je la sens aussi, bizarre nous les vampires on est pas censé ressentir la froideur

Les paroles que venaient de prononcé Lukas étaient on ne peut plus vrai, les vampire sont des êtres mort donc ils ne peuvent pas ressentir la froideur comme les humains et pourtant Eléna et Lukas le sentaient tout aussi bien l'un que l'autre. La jolie brune savait que le frère de Caroline pouvait se montrer méchant parfois dans le choix de ses propos mais là c'est à croire qu'il le fesait exprès rien que pour là blessée, les deux adolescents se lancèrent un regard assez inquiet

Mystic Falls/L'hôpital

Stefan venait juste de recevoir un texto assez inquiétant de son frère qui lui disait de rapliquer à l'hôpital genre immédiatement, qu'est-ce qui pouvait bien se passer encore ? Comme si le problème Silas n'était pas un assez gros problèmes qu'ils avaient sur les bras, c'est donc avec sa vitesse de vampire que le cadet des frères Salvatore prit la direction de l'hôpital. Stefan traversa le couloir d'un pas rapide quand tout à coup une voix l'interpella

??????: Tu viens juste de rater les beignets et le café petit frère
Stefan: Tu tombe bien Damon, c'est quoi ce message urgent
Damon: T'étais où ?
Stefan: Avec Eléna
Damon: En train de bruler trois milles calories de plaisir charnel ?
Stefan: La ferme
Damon: T'es de bonne humeur petit frère, ça se voit que les calin matinal ça te réussis
Stefan: Tu vas me dire pourquoi tu m'as sonné les cloches oui où non
Damon: Lizz avait besoin de nous deux
Lizz: Merci d'être venu à tous les deux
Damon: Pas de quoi ? A quel fête sommes nous invités ?
Lizz: L'hopital à gardé les poche de sang vide depuis qu'ils ont été perquisitionné le mois dernier
Damon: Et alors ?
Lizz: Nous pensions qu'au moins cela aiderait à garder les vampires assez loin
Damon: C'est fou comme je me sens pas visé
Stefan: Et ça a marché ?
Lizz: Voyez par vous même

Lizz fit signe aux frères Salvatore de les suivre, les deux frères se lancèrent un regard perplexe avant de là suivre, le shérif Forbes les guida en direction de la chambre d'une patiente et ils virent ce qu'elle voulait dire. Une jeune homme d'environ vingt cinq ans avait été vidé de son sang à divers endroits, le cou, les bras, les avants-bras, peu importe qui est le vampire derrière ce massacre car c'est bel et bien un massacre il doit être hors de contrôle de sa soif de sang. Comment un vampire peut-il s'acharner sur un homme de la sorte ? Même les vampires les plus incontrolable durant les semaines qui suivent leur transformation ne sont pas si sauvage, sauf peut être Stefan à une certaine époque mais cette époque personne ne lui avait apprit à boire avec modération

Damon: J'y suis pour rien
Stefan: Je sais, je reconaitrais ton style si tu y étais derrière
Damon: Chloé non plus et ce n'est certainement un retour de l'éventreur
Stefan: Jamais de la vie
Lizz: Il y avait quatre autres victimes dans cet aile , tous quasiment vidé de leur sang
Damon: Vous avez pensé à votre fils ? Il n'a pas exactement le même mode de nourriture que Caroline
Stefan: Non ça m'étonerais,bien qu'il se nourisse à la source il ne tue personne
Damon: Qu'est-ce t'en sais ?
Stefan: D'après Caroline ce n'est pas dans ses manières de faire
Damon: Et son ex
Lizz: Elle a quitté la ville
Damon: Quel genre de vampire peut-il faire ça ? Même les originaux ne sont pas si assoiffé
Stefan: Un vampire qui a passé deux mille ans désséché
Damon: Silas
Stefan: Tu peux me dire comment on peut contrôlé sa soif après avoir pas bu une goutte pendant autant de temps ?
Lizz: Vous pensez que c'est Silas ?
Damon: Où un médecin avec des manières douteuse
Lizz: Cinq victimes c'est quand même beaucoup de sang et c'est pas comme si il ne pouvait pas le prendre lui même
Stefan: A moins qu'il en est besoin pour quelque chose d'une ampleur plus grande
Lizz: Quelques détails seraient les bienvenus, j'ai cinq famille en deuil à gérer là dehors et un tueur psychopathe quelque part
Damon: Silas veut que Bonnie lance le sort pour faire tomber la frontière entre notre monde et le monde de l'eau delà
Lizz: Je n'ai aucune idée de ce que ça implique
Stefan: De gros problèmes
Damon: C'est en quelque sorte un mur invisible qui sépare notre monde tout rose de celui de toutes les créatures surnaturelles qui sont morte  ces deux milles dernières années
Stefan: Loups garous, sorcières, vampires et hybrides
Damon: Silas veut aller compter fleurettes avec son grand amour donc notre Bonnie va libérer le pouvoir de la pierre de lumière qui le rendra aussitôt mortel parce qu'elle a été fabrique avec son sang. Il veut mourir ensuite pour ne pas avoir à passer l'éternité dans un trou béant fait de ténèbres destinés aux créatures surnaturelles
Lizz: Quand prévois-t-il de panifié ça ?
Damon: A la prochaine pleine lune
Stefan: Demain soir

Oui Silas prévoyait de planifié ça demains soir cependant si ça se produit non seulement ce sera l'enfer sur terre mais Bonnie a plus de chance d'en mourir qu'autre chose, c'est pourquoi Kol s'évertuait de la chercher un peu partout et une fois qu'il l'aura retrouvé il fera tout ce qui est son pouvoir pour l'empêcher de faire tomber la frontière, même si il doit l'enfermer lui même dans la cave et ne pas la lâcher des yeux. Le seule petit problème est qu'elle est plus forte que lui maintenant

Mystic Falls/Le Mystic/Grill

La fin de la journée commençait à arriver et il y avait des raffales de vents assez forte, allait-il y avoir une averse ce soir ? Étranges la météo n'annonçait rien de tel aussi bien hier qu'aujourd'hui, des jeunes entrèrent malgré les raffales de vents provenant de l'extérieur. Eléna était au Mystic Grill avec Lukas, Matt et Rebekah qui n'avait pas lâché le jeune homme de la journée, c'est alors que tout à coup Caroline fit son entrée. La jolie blonde venait juste de revenir en ville avec Klaus et Elijah ainsi que Katherine mais elle était toute seule. En voyant sa meilleure amie la jeune Gilbert se précipita aussitôt vers elle et elle l'enlaça tellement elle était contente qu'elle soit enfin de retour

Caroline: Tout doux Eléna
Eléna: Tu es enfin de retournaient

Caroline dans ses pensées: Pas pour longtemps malheureusement Eléna

Caroline: Oui. C'est moi où il va pleuvoir
Lukas: On dirait bien
Caroline en enlaçant son frère: Lukas
Lukas en se reculant: Salut Caroline
Matt: T'es enfin rentré, Eléna a dit que t'étais partis  faire un petit voyage
Caroline: Si on veut oui
Matt: C'était sympa
Caroline: Disons très intéressant et instructif. Je voudrais pas attirer la foudre mais vaudrait mieux faire quelque chose pour la porte avec qu'elle n'explose
Rebekah en se levant: Je m'en occupe
Caroline en regardant Rebekah s'en aller: J'ai raté un épisode où quoi
Lukas: Quelques un
Caroline: Lesquels ?
Lukas en prenant une bouteille de bourbon: Demandes aux autres
Caroline: Tu fais quoi là ?
Lukas: J'évacue avant de péter un câble
Eléna: Pourquoi ne dirais-tu pas à ta sœur ce qu'elle a raté te concernant ?
Lukas: C'est sans importance
Caroline: Qu'est-ce que j'ai manqué Lukas ?
Lukas: Rien
Eléna: J'estime pour ma part que quand on se mets à dérailler c'est pas sans importance
Lukas: Fais moi plaisir Eléna, occupes toi de tes fesses et laisses les miennes tranquille

Caroline qui ne comprenait pas du tout de quoi Eléna voulait parler fixa son frère qui ne semblait pas être des plus agréables avec sa meilleure amie, apparemment il aurait passé une journé stressante puisque l'adolescent venait de s'emparer une bouteille de Bourbon direct derrière le comptoir. La jolie blonde avait déjà vu son frère boire mais pas ce genre de boisson, non c'était plutôt ce que la plupart des adolescents ont l'habitude de descendre quand ils font la fête. Tout à  coup tout le Mystic Grill se retrouva plonger dans le noir le plus complet, quelqu'un aurait-il oublié de payer la facture d'électricité du mois ? Où bien est-ce qu'il y a des orages dehors qui ont grilles certains fils

Lukas: Quelqu'un aurait-il oublier de payer les facture d'électricité ?
Rebekah: Où l'énergie est entièrement sortie
Matt: Tout le monde a l'air d'être à l'intérieur
Eléna: On ferait mieux d'aller s'en assurer
Caroline: Je vais appeler ma mère, elle sait peut être ce qui se passe

Caroline se dirigea vers le téléphone pour appeler sa mère tandis que Matt et Rebekah allèrent dehors pour s'assurer que tout les clients étaient bel et bien à l'intérieur et ce ne fut pas le cas car il en restait quelques uns d'ailleurs d'autres arrivèrent justement et il rentrèrent aussitôt. Quoique se soit qui se passe ce n'est pas prudent de rester dehors, Lukas était bien content que Daphné ne soit pas restée à Mystic Falls pour son propre bien. Matt et Rebekah retournèrent à l'intérieur mais Caroline et Eléna n'étaient plus là ainsi que Lukas qui avait décidé de se planquer ailleurs le temps que ça se tasse. Pendant ce temps dans l'arrière salle du Mystic Grill Rebekah était en train d'allumer quelques bougie pour mettre un peu de lumière

Matt: Le vent est bizarre tu ne trouves pas ?
Rebekah: C'est du vent
Matt: Ouais alors dis mois pourquoi il y a une minutes il soufflait comme une raffale et là pas une brise ?
Rebekah: Y'a plus rien ?
Matt: Rien du tout
Rebekah: Apparemment quelque chose de mauvais et pas rassurant pointe le bout de son nez
Matt: Tu sais t'es pas obligé de resté
Rebekah: Tu me mets à la porte ?
Matt: Non, je dis juste que t'es pas obligé
Rebekah: C'est amusant et confortable ici
Rebekah: Les lumières, toi et moi c'est sympa
Matt: Ouais
Rebekah: Oh mon dieu. Finn
Finn: Bonjour Rebekah
Rebekah: Je ne pensais jamais te revoir
Finn: Moi non plus
Matt: Ce qui veut dire que Bonnie a tomber la frontière de l'eau delà
Finn: Tu crois ça Matt Donnovan
Matt: Alors je vais pas tarder à voir ma sœur se pointer
Rebekah: Toi qui me disais vouloir la revoir un jour

Oui c'était vrai Matt avait souhaiter revoir sa sœur rien qu'une ois et la serrer contre lui parce qu'elle lui manquait énormément seulement il se rappelle que quand certains morts ont refait surface après l'arrivé de Klaus en ville Vicky avait bien faillit Eléna et Stefan dans sa quête de vengeance donc maintenant que la frontière entre le monde des vivants et celui des morts n'est plus c'est pas une si bonne idée que ça qu'elle refasse surface. Tout à coup une fenêtre explosa sous l'effet du vent qui c'était remit à souffler comme une rafale de plus belle, Rebekah et Matt se baissèrent mais pas suffisamment vite car un morceau de verre vint se loger dans l'épaule du jeune homme. Ces derniers se levèrent et la blonde originel vit avec horreur un énorme morceau de verre dans l'épaule du jeune humain

Rebekah: Matt
Matt: C'est rien
Rebekah: Tu as un morceau de verre planté dans l'épaule et tu me dis que c'est rien ?
Matt: C'est plus affreux que ça en l'aire
Rebekah: Tu peux pas rester avec ça dans l'épaule sinon tu vas te vider de ton sang
Matt: Tu pourras faire des réserves avec
Rebekah: Je ne trouve pas ça drôle
Matt: Moi non plus
Rebekah: Je vais te l'enlever alors serre les dents
Matt: Fais vite

Rebekah hocha la tête et elle enleva d'un coup sec le morceau de verre présent dans l'épaule de Matt qui hurla de douleur, la blonde originel pressa l'épaule du jeune homme avec un torchon sur sa blessure afin de stopper l'hémorragie qui pourrait se déclencher si on ne fesait pas une. Si elle s'écoutait elle lui donnerait son sang à boire dans la seconde même mais quelque chose lui disait qu'il ne voudrait pas

Rebekah: Tu sais que je pourrais te soigner en quelques seconde
Matt: Ça va aller
Rebekah: T'as vraiment pas l'air de quelqu'un qui va bien
Matt: Et toi tu t'inquiète trop
Rebekah: Pourquoi tu ne me laisses jamais t'aider ?
Matt: C'est pas toi
Rebekah: C'est quoi alors si c'est pas moi le problème ?
Matt: Je sais pas si tu là remarqué mais trois de mes amis sont des vampires
Rebekah: J'ai remarqué
Matt: Moi je veux juste finir le lycée comme un humain
Rebekah: Je comprends
Matt: Il doit y avoir un kit de premier secours dans le coins si tu me vois vaciller
Rebekah: Si je te vois vaciller je te nourrirais de mon sang pour être sur que tu t'en sortiras

Rebekah pensait chaque mot s qu'elle venait de prononcer, elle était on ne peut plus sérieuse en disant que si elle voyait Matt vaciller elle le nourrirait de son sang pour être sur et certaine que sa vie ne sera pas en danger. Le jeune homme dévisagea silencieusement la blonde originel en essayant de comprendre pourquoi elle se souciait tant de sa vie depuis quelque temps, serait-il possible qu'elle soit amoureuse de lui ? Peut être bien, en tout cas ce n'est pas impossible. Rebekah rompit le contact entre ses yeux et ceux de Matt en se levant et elle alla dans la réserve chercher le kit de secours armée d'une lampe de poche, en entrant dans la réserve elle trouva Caroline qui était en train de se taillader les poignets, elle avait beau lui dire d'arrêter mais rien ne pouvait l'en emêcher alors elle l'emmena dans la salle où était Matt loins de tout objet tranchant

Matt: Oh mon dieu Caroline
Rebekah: Je l'ai trouvé dans la réserve en train de se taillader, elle refusait d'arrêter alors je l'ai emmener ici loins de tout objet tranchant
Caroline: Je dois le faire, j'en ai besoin
Rebekah: Faire quoi ?
Caroline: Me couper
Matt: Non mais ça va pas, arrêtes ça tout de suite
Caroline: Lâches-moi, Silas il me dit de le faire
Matt: Contrains là Rebekah
Rebekah: Je peux pas elle est sous veine de vénus
Caroline: Je dois me couper
Rebekah en giflant Caroline: Stop maintenant
Caroline en reprenant ses esprits: Tu m'as gifler ?
Matt: Waouch
Rebekah: J'ai pas eu le choix
Caroline: Je te traiterais bien de garçe mais merci
Rebekah: Pas de quoi
??????: CAROLINE, CAROLINE
Rebekah: Nik ?
Caroline: Par ici
Klaus en arrivant à vitesse vampirique près de Caroline: Tu vas bien ?
Caroline en hochant la tête: Ça peut aller mais Silas m'a obligé a me taillader les poignets
Klaus: Il est entré dans ta tête
Caroline: Je ne pouvais pas m'arrêter mas Rebekah m'a giflé et j'ai repris mes esprits
Rebekah: Tu n'étais pas censé être à la Nouvelle-Orléans toi ?
Klaus: On est rentré
Caroline: On doit trouvé Bonnie
Klaus: Non non toi tu restes en sécurité, n'essaie pas de jouer les héros
Caroline: Mais Bonnie ?
Klaus: Kol s'en charge
Finn: Content de me revoir Niklaus
Klaus en levant la tête: Finn ?
Finn: Tu ne reconnais donc plus ton frère ?
Klaus: Si t'es là ça signifie que le voile est tombé
Matt: D'après Damon Bonnie a liée les trois lieux, la cave des Lockwood, la ferme du pasteur Young et la forêt où Kol à tué les sorcières
Klaus en regardant les poignets de Caroline: Il vaudrait mieux sortir d'ici
Sage: Tu as bien changé Klaus
Klaus: Oh génial, il manquait plus que toi. C'est qui le prochain ? Mikaël ?
Finn: Estimes toi heureux que ce ne soit pas lui

Oh oui Klaus s'estimait heureux que Mikael n'est pas encore débarquer mais quand bien même ce serait le cas il lui couperait la tête histoire de le réexpédier dans l'autre monde et il recommencera jusqu'à ce que la frontière soit remit en place. Pour l'heure le Mystic Grill était pas un endroit sur pour qui que se soit ici, l'hybride se leva en même temps que Caroline et il quitta les lieux suivit pas Rebekah, Matt, Finn et Sage

Mystic Falls/Dans une grotte

Aux abords de la forêt près d'une grotte Bonnie était en train de lever la frontière entre le monde des vivants et celui des morts mais elle sentait bien que ses forces diminuait à chaque fois qu'elle puisait dans ses forces, Silas là regardait faire en attendant qu'elle est lever entièrement le sort pour ensuite enchaîné sur la pierre de lumière, il s'en moquait bien qu'elle  soit à bout

Silas: Continues
Bonnie: J'en peux plus
Silas: Puises en toi sorcière
Bonnie: Ca va me tuer Silas
Silas: Ce sera un domage colatéraux
Bonnie: Les morts surnturel vont semé l'enfer sur terre si je le lève entièrement
Silas: Si tu ne le fais c'est moi qui vais faire de cette terre un enfer, à toi de voir

Silas ne montrait vraiment aucune compassion pour Bonnie ni aucune émotion car tout ce qui l'intéressait c'était de retrouver son grand amour, peut importe le nombre de personne qu'il doit sacrifier pour ça, peu importe qu'une fille de dix huit ans y laisse la vie. Tout lui était égale sauf son grand amour mais si elle était là que dirait-elle ? Serait-elle d'accord avec ce qu'il fait ? Sans doute pas mais elle n'est pas là. Bonnie continua le sort en hurlant de douleur car elle sentait ses forces se vider quand tout à coup un homme attrapa Silas et l'envoya valser des mètres plus loins, c'était Kol. Ce dernier accourut aussitôt auprès de Bonnie

Kol: Bonnie arrêtes
Bonnie: Kol
Kol: Abandonnes
Bonnie: Il va tuer tout mes amis si je le fais pas
Kol: Si tu arrêtes pas tu vas mourir
Bonnie: Je n'ai pas le choix
Kol: Je t'en supplie écoutes moi bordel
Bonnie: Désolé Kol
Kol: Je ne veux pas que tu meurs tu piges, je veux que tu vives
Kol: Je t'aime Bonnie
Silas: Oh comme c'est mignon

Silas esquissa un sourire sadique avant d'attrapper Kol par la gorge et de lui faire ce qu'il venait de lui faire mais avant il lui enfonça une énorme branche de dans le dos et cette dernirèe traversa également son ventre. Le vampire aux mèches rebelles hurla de douleur à tel point que ça résonna dans toute la grotte aux point de faire trembler certaine pierre, sous le choc suite aux dernière parole de Kol elle ne comprit pas ce qui venait de se passer, elle était littéralement sur une autre planète

Silas: Au moins celui là ne nous gêneras plus pendant un petit moment
Bonnie: Tu avais promis de ne fais de mal à personne
Silas: Tans que tu feras ta part du boulot alors continues

Bonnie regarda noirement Silas qui avait un regard impassible et elle posa un regard sur Kol qui était la même le sol en train de souffrir le martyr tout en essayant de retirer la branche qu'il avait en travers le torse ce qui lui procura des hurlements de douleurs terrifiant. Quelques intants plus tard la frontière entre les deux monde était entièrement lever et la jeune adolescente tenait à peine sur ses jambes tellement elle était épuisé par toute cette concentration de pouvoir

Silas: La pierre maintenant

Bonnie leva doucement ses yeux en sa direciton, ce dernier avait un sourire scotché sur le visage montrant à quel point il était satisfait que tout ce déroule comme prévue. Dans quelques instants il sera redevenu un mortel et Bonnie le tuer, ainsi donc il ira retrouver sa chère et tendre qui l'attendait depuis plus de deux mille ans de l'autre côté. Le sourire qu'il avait sur le visage il ne le garda pas très longtemps car Kol venait de se relever, ce dernier lui donna un coup bien mérité dans les jambes comme il l'avait fait à Damon à Denver

Kol: Alors on en était où mon coco ? Tu sais que je déteste être poignardé dans le dos
Kol: Plus tard Bonnie, si tu peux nous débarasser de lui fais le vite

Kol avait beau être un bagarreur hors père et métriser la baston comme personne il ne tiendrait pas longtemps face à Silas qui a bien plus de pouvoir que tout les originel réunit. Il peut pénétrer l'esprit des gens comme si il s'agissait d'une partie de bridge, Bonnie regarda le jeune homme une deuxième fois et elle fit un hochement positif de la tête avant de réciter une formule en latin ce qui figea le vampire/sorcier qui tenait à présent Kol par le cou. Ce dernier se déguagea aussitôt de l'emprise de Silas qui ressemblait à présent plus à une statue de pierre qu'à un homme

Kol: C'est moi où il ressemble à une statue ?
Bonnie: Je l'ai gélée
Kol: Hein ?
Bonnie: On peut pas le tuer alors j'ai fais ce que mon ancêtre à fait
Kol: Et la pierre ?
Bonnie: Elle est intact
Kol: Alors dégageons d'ici

Kol tandis sa main à une Bonnie qui était par terre et qui osait à peine le regarder tellement elle était encore choquer par les aveux de ce dernier, en effet dans un crie de désespoir pour l'empêcher de continuer qulque chose qui allait la tuer il lui avait avouer ce qu'il ressentait pour elle. La jeune sorcière mit sa main dans celle du vampire et ce dernier la tira vers le haut puis ils sortèrent de la grotte mais en sortant dehors ils tombèrent sur Damon et Stefan dans la forêt

Damon: Tu as fais tombé la frontière
Kol: Et elle a faillit y rester alors garde des commentaires pour toi
Stefan: Kol ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Kol: Je là cherchais, tu sais l'empêcher de faire tomber la frontière
Damon: C'est un total échec mon cher
Kol: La fermes
Stefan: Et Silas ?
Bonnie: Je l'ai gelé
Kol: C'est un tas de pierre maintenant
Bonnie: Il faut se débarasser de son corps
Damon: Eh bien il y a un petit problème Médusa
Kol: Lequel ?
Damon: Bien qu'elle l'est transformé en caillou une seule goutte de sang et il pourra nous refaire son show
Bonnie: Très bien, alors dans ce cas faisons ce qu'on aurait du faire à Klaus ?
Kol: L'émerger au fond de l'eau ?
Stefan: Tu le prends plutôt bien en sachant qu'on a faillit noyer ton frère
Kol: C'est le passé, faut avancé et puis j'oublie pas que mon frangin m'a planté une dague
Stefan: Bon et bien on va devoir jeter son corps dans l'océan
Kol: Je m'en charge
Damon: Tu dois remettre la frontière au plus vite Bonnie
Kol: Ça peut attendre demain non ? Histoire qu'elle récupère

Damon dévisagea Kol durant un long moment en ce demandant pourquoi cet orginel tordu était-il si protecteur avec Bonnie, bon d'accord avant il y était plutôt obligé car la jeune sorcière était indispensable mais maintenant tout est terminé alors agit-il aussi étrangement. En parlant du vampires aux mèches rebelles il lança un regard à Bonnie avant de disparaître à vitesse vampirique et de revenir quelques instants plus tard avec une voiture qui n'est autre que la sienne

Kol: Rentrez tous chez vous, je me charge de Silas
Stefan: Tu vas surement devoir conduire toute la nuit
Kol: J'adore les virés en bagnole
Bonnie: Kol il faut qu'on parle
Kol: On parlera à mon retour, tu as besoin de te reposer

Suite à ses dernières paroles Kol se dirigea vers sa voiture et il en sortie un cercueil noir comme la nuit qui n'était autre que celui là même dans lequel son frère l'avait plonger durant un siècle. Bonnie le regarda faire tandis que Stefan rentra au manoir et que Damon raccompagna la jeune sorcière chez elle, ce n'est qu'après l'avoir fait qu'il allait se prendre un verre avec son pote Alaric qui était également de retour parmi le vivants si on peut dire, Kol quand à lui transporta le cercueil jusque dans la grotte et il déplaça Silas à l'intérieur quelques instants plus tard puis il referma le cercueil avant de le mettre dans sa voiture garer un peu plus loin puis il ferma le coffre. Le vampire monta ensuite au volant de sa voiture et il démarra puis il quitta la forêt ainsi que Mystic Falls

Après cette nuit de folie qui a bien faillit tourner au drame quand on pense que sans l'intervention de Kol Bonnie aurait pu se faire tuer, Stefan rentra au manoir en espérant y trouver Eléna, un moment seul à seul avec sa petite amie est exactement ce dont il avait besoin. L'adolescent vampire venait de franchir le seuil de l'entrée et il ferma la porte derrière lui et il avança dans le salon quand il là vit avec un sourire aux lèvres, pourquoi souriait-elle ? D'accord Silas était à nouveau un tas de pierre mais la frontière n'était pas remise et aller savoir quel ennemis surnaturel vont faire surface en attendant que Bonnie le remette en place

Stefan: Eléna ? Pourquoi tu souris ?
Eléna: Comme ça
Stefan: Ça a bien faillit tourner au drame ce soir
Eléna: Oui, Bonnie me là dis ?
Stefan: Et dire qu'elle doit la vie à un originel
Eléna: Surprenant hein ?
Stefan: Très
Eléna: Ça va pas toi ?
Stefan: Disons qu'il y a quelqu'un que j'aurais aimé voir aujourd'hui
Eléna: C'est dommage que t'es pas le morale parce que il y a quelqu'un qui veux te voir
Stefan: Je suis pas d'humeur
??????: Pas même pour moi ? Je me sens vexée Stefan
Stefan en se retournant: Lexie ?
Lexie en souriant: Salut toi

Un sourire large comme pas possible se dessina sur les lèvres du jeune homme, parmi toute les personnes surnaturelles qui revienne elle est bien la seule et unique personne qu'il désirait voir en cette fin de soirée mais comme il ne l'avait pas vu il avait pensé qu'il ne là reverrait jamais et cela lui avait serrer le cœur. Stefan enlaça aussitôt Lexie en là prenant dans ses bras, oh bon sang ce qu'elle lui avait manqué, il n'y avait pas eu un instant où il n'avait pas pensé à elle depuis sa mort, pas un seul instant. Lexie était apparut devant Eléna il y a un bon quart d'heure, la jolie brune les regardait en souriant

Stefan: J'ai pensé que je te reverrais jamais
Lexie: La frontière a été tombée, tout les morts revienne Stef
Stefan: Tu m'as tellement manqué Lexie
Lexie: Toi aussi, beaucoup
Stefan: Depuis quand t'es là ?
Lexie: J'ai faillis faire une attaque à Eléna
Stefan: Tu savais qu'elle était là ?
Eléna: Je t'ai dis que quelqu'un voulait te voir
Lexie: Tu as fais du bon boulot avec lui Eléna
Eléna: J'ai fais ce que j'ai pu Lexie
Lexie: Je suis contente de voir que ça c'est arrangé pour vous deux
Stefan: Tu n'imagines pas à quel point
Lexie: A ce propos, félicitation papa
Eléna: Je vais vous laisser entre vous
Stefan: Eléna
Eléna avant de quitter le manoir: Tu as du temps à rattraper avec Lexie

A suivre ….....

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Love of the past   Mar 2 Juil - 3:32

CHAPITRE 23 [PARTIE 1].

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Stefan, Damon, Lexie,
Chloé, Matt, Rebekah,
Lukas, Caroline, Bonnie,
Eléna, Jérémy, Klaus,
Kol, Daphné & Alaric

Dans le manoir Salvatore c'était la fête d'une certaine manière, Lexie dansait comme une folle sur la petite table basse du salon en chantonnant tandis que Stefan souriait comme jamais avec un verre de wisky à la main, c'était peut être pas l'heure de faire la fête étant donné que la frontière qui maintient séparé le monde de l'eau delà et celui des vivants n'est toujours pas restauré mais qu'importe. Dieux sait combien de temps Lexie sera là alors autant profité du moment présent et se réjouir qu'elle soit là, la musique était à fond faudrait être sourd pour ne pas l'entendre. Damon descendait les escaliers à ce moment là

Stefan: Hey fréro aides moi à célébrer mon dix septième diplôme ?
Damon en éteignant la chaine hifi: Sans façon
Stefan: Tu te souviens de mon amie Lexie, revenue d'entre les morts
Damon: Bien sur, comment oublier
Lexie en se précipitant à vitesse vampirique vers Damon: Je crois qu'on a un compte à régler mon mignon
Damon: Doucement chérie
Lexie en saisissant la gorge de Damon: Quoi de neuf le tueur ?
Damon: Stef, tu vas quand même pas rester là assit sans bouger et là laisser avoir sa revanche fantomatique ?
Stefan: Pourquoi pas ? Tu l'as tué après tout
Damon: Stef je suis ton frère bordel
Stefan: On récolte ce qu'on sème mon frère
Lexie: Soyons clair. Peut importe le temps qu'il me reste ici je ne perdrais pas mon temps avec toi compris ?
Damon: Cinq sur cinq
???????: Alors lâches le
Lexie en lâchant Damon: T'es qui toi ?
Damon: Merci Chloé
Chloé: Chloé Gilbert. Ne touche pas mon copain
Lexie: J'ai louper un chapitre où deux Stefan
Stefan: Chloé Gilbert fille de Jonathan Gilbert, ma meilleure amie et la fille dont Damon était dingue et l'est toujours. Elle est devenue vampire à peu près en même tant que nous mais on le savait pas. Chloé voici Lexie
Chloé: Oh c'est toi
Lexie: Merci pour le résumé Stef
Stefan: Pas de quoi Lexie
Chloé: Si tu me disais pourquoi ta copine la sauveuse tenait mon copain par la gorge
Stefan: Basse vengeance
Chloé: Qu'est-ce que t'as fais Damon ?
Damon: Trois fois rien
Chloé: Damon
Damon: Pas grand chose, je l'ai juste tué pour accomplir mon plan machiavélique mais c'est du passé
Lexie: Parles pour toi
Damon: Bref si toi et Ric vous avez tout les deux quelque chose de réels ça veut aussi dire que nos ennemis aussi
Stefan: Silas est un tas de pierre, Bonnie va réparer le voile alors t'en fais pas pour les ennemis qu'on peut avoir
Damon: Bah figures toi que moi je m'en fais pendant que vous deux vous faites la fête dans le salon
Stefan: T'as raison, quel égoïste je suis
Lexie: C'est clair que c'est égoïste de se livrer à des moments si précieux avec ta meilleure amie anciennement morte
Stefan: Je devrais faire quoi selon toi grand frère ?
Damon: N'importe quoi sauf te payer ma tête avec le sourire
Stefan: Je devrais peut être monter à l'étage à prendre soin de mes cheveux
Damon: T'as bu où quoi ?
Stefan: J'en sais rien papa ? Tu crois ?
Chloé en souriant: Au moins il s'éclate
Damon: T'es pas censé être de mon côté toi ?
Chloé: Totalement chéri mais je suis pas sorcière, tu peux me dire ce qu'on peu faire à part se faire du mouron ?
Damon en buvant une gorgée:  Je suppose que c'est une manière de fêter notre apocalypse surnaturelle mais elle en dit quoi Bonnie ?
Stefan: Appelles là tu le sauras
Damon: Et elle en dis quoi Eléna de tout ça ?
Lexie: De rattraper le temps perdu alors si t'es pas content tu là boucles
Damon: Revenir d'entre les morts t'as donné de l'assurance on dirait
Lexie: T'as pas idée
Chloé: Damon ne là provoque pas
Lexie: Écoutes ta petite amie parce que je suis toujours plus forte que toi alors ne me cherches pas

Pour unique réponse à la blonde vampire anciennement morte Damon s'empara une nouvelle fois de la bouteille de bourbon et en bue plusieurs gorgées histoires de décompresser parce que Lexie avait le dont de le mettre hors de lui et particulièrement quand elle lui clouait le bec comme ça, pendant ce temps là Stefan souriait de toute ses dents aux même titre que Chloé et Lexie cependant même si il passait un agréable moment il devait bien reconnaître que Damon avait raison à propos de la frontière

Mystic Falls/Caravane de Connor Jordan

Pendant ce temps près de l'ancien petit logis du chasseur Connor Jordan anciennement mort on ne peut pas dire que tout allait aussi bien que chez les Salvatore car Rebekah et Matt étaient prit en otage par un chasseur appartenant autrefois à l'ordre des cinq et qui a été tué par Klaus. Le seul et unique chasseur de cette ordre que l'hybride originel a tué et c'était il y a longtemps mais c'est également ce même chasseur qui avait manipulé la blonde originel en lui fesant croire qu'il était tombé amoureux d'elle pour mieux pouvoir la tuer ensuite ainsi que le reste de sa famille, Alexander. Ils étaient tout les deux sur des explosifs prêt à exploser, si l'un deux avait la folle idée de mettre les voiles ils partiraient en fumée. Alexander fit son entré justement

Matt: C'est qui ce mec ?
Rebekah: Mon ex petit ami
Matt: Il me fait pas une super impression
Rebekah: Non sans blague
Matt: C'est le chasseur que Klaus a tué c'est ça ?
Rebekah: Oui
Alexander: Un compartiment caché remplie d'armes sophistiqué, l'homme a évolué
Rebekah: Laisses nous partir s'il te plais
Alexander: Je ne vous retiens pas
Matt: Bah voyons comme si on avait le choix
Alexander: Toi tu l'as pas trop en faite
Matt: Pars Rebekah, ça va aller
Rebekah: Je te laisserais pas, n'y penses même pas
Alexander: C'est si mignon
Rebekah: Tu veux quoi de nous Alexander ?
Alexander: Accomplir ma destinée
Matt: On se croirait en pleine prophétie apocalyptique
Alexander: La fraternité de l'ordre des cinq a été crée pour une seule raison
Matt: Éliminer les vampires, ouais on connais l'histoire
Alexander: Vous avez pas l'air confortable comme ça ?
Matt: Il a l'air sympa
Rebekah: Ne plaisantes pas
Matt: Pourquoi pas ?
Rebekah: Parce que je vais rigoler et tu vas tombé
Matt: Tu me rattraperas avant
Matt: En plus j'ai la bague d'Alaric donc si je meurs tué par quelque chose de surnaturel ça ira
Rebekah: Non ça ira pas, tu vas exploser en un milliard de morceau et la bague aussi
Matt: Encore une fois tu te soucis de moi
Rebekah: Oui je m'en soucie
Matt: Je commence à me dire qu'être un vampire ça doit être drôlement utile dans ce genre de situation
Rebekah: Je vais finir par croire que c'est une demande
Matt: Tu le sauras quand ça le sera. En attendant il n'y a qu'un seul moyen de savoir si la bague me protégera
Rebekah: Pas question
Matt: Rebekah
Rebekah: Okay. Alors la première règle de la vraie vie c'est de faire la chose qui t'effraie le plus
Matt: Et c'est quoi qui t'effraie le plus ?
Rebekah: Ça

Et sur ses dernière paroles Rebekah approcha d'avantage de Matt qui là regardait s'avancer vers lui sans comprendre puis elle l'embrassa fougueusement, tout d'abord surpris le jeune homme ne sut pas quoi faire d'autre que de se laisser faire mais finalement lorsque l'état de choc fut passé il lui rendit son baiser en glissant sa main sous la nuque de la jolie blonde originelle. Cette dernière prolongea le baiser pendant quelques minutes avant de le rompre puis elle plongea son regard bleu océan de celui de Matt

Matt: Euh
Rebekah: Si tu veux bien on en discute plus tard okay ?
Matt: Ça me va
Rebekah: Je suis sur la planche alors tu peux partir
Matt: Non Rebekah
Rebekah: Je suis un vampire originel, je ne peux pas être tué et toi tu ne peux pas manqué la cérémonie
Matt: Tu viens avec moi, pas question je te laisses ici
Rebekah: Je m'en sortirais, maintenant s'il te plais vas-y Matt
Matt: Non
Rebekah: Cours
Alexander furieux: Qu'as-tu fais ?
Rebekah: J'en choisis enfin un bon

A travers ses dernières paroles Rebekah voulait surtout dire que pour une fois dans sa longue existence elle choisissait un garçon bien et gentil qui est en somme le petit ami idéale, celui dont tout les filles rêves en secrets. Bien sur elle ne sait pas ce que ça signifie pour eux aujourd'hui ni même à long terme pour plusieurs raison mais elle sait qu'au moins une fois dans sa vie elle a fait le bon choix. Et sur ses dernières paroles et pensées elle disparaissa à vitesse vampirique et là tout explosa, créant ainsi de gigantesque flammes ce qui tua également Alexander

Mystic Falls/High School

Malgré toute la folie qui règne à Mystic Falls à commencé par les chasseurs qui veulent la pierre et Silas afin de le tuer mais ça allait être compliqué étant donné qu'hier soir dans la nuit  Kol avait quitté Mystic Falls au volant de sa voiture avec le vampire/sorcier c'était aujourd'hui la remise des diplôme pour les étudiant sénior du lycée de Mystic Falls. Pour Eléna, Matt, Bonnie, Caroline, Lukas et Stefan c'était le grand jour, enfin pour la plupart car pour Stefan c'était juste un énième diplôme du lycée

Lukas: J'ai l'air d'un clown
Caroline: Mais non t'es adorable
Lukas: Tu peux me dire ce qui t'as pris de choisir du rouge ?
Caroline: Arrêtes de râler et souris un peu
Matt en courant: Désolé pour mon retard
Caroline: Mais t'étais où non d'un chien ?
Matt: Je fesais des plans pour l'été en évitant la mort par un chasseur de vampire
Bonnie: Où est Kol ? Je pensais qu'il serait revenu ?
Caroline: Il est sur le chemin du retour
Lukas: Comment tu le sais ?
Caroline: Klaus me là dis
Matt: Klaus ?
Caroline: Bon puisqu'on est tous la réunis autant vous le dire maintenant avant que je me dégonfle
Eléna: Je suis déjà au courant moi et Stefan aussi
Jérémy: De quoi ?
Caroline: Je suis enceinte ?
Matt, Bonnie, Lukas: Quoi ?
Caroline: Et Tyler n'est pas le père
Bonnie: C'est qui ?
Caroline: Klaus. Je sais ce que tu vas dire Bonnie mais je ne suis pas folle, j'en avais envie c'est tout
Bonnie à Eléna: Tu le savais ?
Eléna: Stefan me là dis
Caroline: Il n'y a pas que ça
Eléna: Comment ça ?
Caroline: Je vais quitter Mystic Falls une fois que tout sera terminé
Lukas: Quoi ? Non. Pourquoi ?
Caroline: Je ne peux pas vous l'expliquer mais faut pas me détester je vous en prie
Stefan: Tu pars avec Klaus ?
Bonnie: Elle ne ferait jamais ça Stefan
Caroline: Pourtant c'est le cas, je pars avec lui et les originels
Matt: Rebekah m'a pas dis qu'elle quittait la ville
Bonnie: Kol non plus, en même temps il a déserté seulement hier soir
Caroline: C'est parce qu'ils ne savent pas
Eléna, Stefan, Matt, Bonnie & Lukas: …....
Caroline: Elijah et Klaus ne leur ont rien dit pour l'instant, on est rentré qu'hier
Lukas: Tu étais avec eux ?
Caroline: Oui
Lukas: C'est eux qui te forcent à partir ?
Caroline: Non, c'est mon choix et en plus je le dois
Eléna: Tu ne dois rien du tout. Qu'ils partent si ça leur chante mais toi tu peux rester avec nous
Caroline: Non je ne peux pas, essaie de comprendre Eléna. Tout a changé maintenant, je ne veux pas être loin de lui et certaines personnes pourrait se servir de moi et notre enfant pour lui vouloir du mal à lui où à Elijah
Lukas: Alors tu pars comme ça et c'est tout ?
Caroline: Ne me détester pas s'il vous plais
Lukas: Je te détesterais jamais, tu es ma sœur. Tu vas tellement me manqué Caroline, tellement
Caroline en enlaçant son frère: Toi aussi Lukas. Vous allez tous me manquer

Oui Caroline était vraiment triste de partir mais elle savait que c'était la bonne chose à faire pour elle et pour son enfant, elle ne pourrait pas rester ici en sachant le père de son enfant à l'autre bout de la planète. Maintenant la jolie blonde prenait pleinement conscience de ce qu'elle ressentait pour l'hybride originel après avoir passé des mois à le nier. Ils s'enlacèrent tous le cœur lourd comme des maisons. Alors qu'ils se fesaient un calin de groupe le père de Bonnie était en train de prononcer le discours de bienvenue de la cérémonie

Tom: Bienvenue à tous et à toutes, amis et familles. Quelle belles journées pour une remise de diplôme. Merci à tous de vous joindre à nous pour ce jour spécial pour célébrés nos diplômé donc commençons. John Albrecht

C'est sous les applaudissement de la promotion 2013 que le premier sénior John Albrecht reçut son diplôme suivit de tout les autres par ordre alphabétiques, la cérémonies dura plusieurs minutes mais tout à coup Stefan remarqua un truc bizarre dans l'assemblé, cette dernières était entièrement remplis des sorcières et des hybrides qui ont été tués par Klaus et Kol et ils ne sont visiblement pas là pour présenter leur félicitations aux diplômés. Lorsque la cérémonie fut terminé Stefan appela Damon ça sonnait occupé, à quoi ce idiot jouait-ils à ne pas répondre ? C'était vraiment pas le moment mais alors vraiment pas

Eléna: Il arrive où pas ?
Stefan: Cet idiot ne répond pas
Eléna: T'as essayé le portable de Chloé ?
Stefan: Même chose

Ce n'était vraiment pas bon signe qu'aucun des deux ne répondent, mais où sont-ils passé non d'un chien et surtout que font-il pour l'ignoré ? Stefan avait un très mauvais pressentiment. Tout à coup Eléna, Stefan, Caroline et Lukas se tenèrent tous la tête en poussant des cris de douleurs terrifiant, derrière eux se trouvait Laura la sorcières et toutes ses amis que Kol avait tué pour sauver la vie de Bonnie ce qui avait également permis de compléter le triangle sacrificiel de Silas

Laura: Tu te souviens de nous Bonnie, ton copain le vampire nous a tué

Ils cirèrent tous de douleur et tout à coup déboulant de nul par Klaus lança un chapeau de diplômé sur la sorcière avec une haine profonde au niveau de sa gorge ce qui décapita la tête de la sorcière, un autre homme qui venait d'arriver fit la même chose en visant la tête d'une autre sorcière et ce garçon n'était autre Kol qui venait à peine de rentrer à Mystic Falls après avoir conduit aussi vite que possible pour revenir en ville depuis qu'il a jeter le corps de Silas au fond de l'océan et de préférence a de milliers de kilomètres. La douleur s'en alla aussitôt quand les corps des sorcières décapité tombèrent au sol, Caroline leva la tête et vit aussitôt Klaus avec soulagement habillé dans un parfait smoking

Caroline: Klaus
Klaus: Désolé pour mon retard love, j'ai du passé par le manoir Salvatore pour un don de sang
Kol: C'est comme un frisby sauf qu'il ne revient pas
Klaus: J'en ai tout un tas d'autre stock
Kol: Qui est le prochain ?
Klaus: Non parce qu'on peut faire ça toute la journée
Kol: Ce serait marrant vous trouvez pas ? Des têtes qui tombent les unes après les autres
Klaus: Mon cher petit frère a une drôle de signification de l'amusement
Un sorcier: Ça n'est pas finit
Kol: C'est ça mon chou cause toujours
Stefan à Klaus: Comment ça tu es passé au manoir ?
Klaus: Ton frangin a eu besoin de mon sang, pauvre Damon il allait vraiment pas bien
Matt: Ça doit être Vaughn où bien Connor
Stefan: Connor a du venin de loup garou
Caroline en s'avançant vers Klaus: Parfait timing
Bonnie en regardant Kol: J'aurais pas dis mieux
Lukas: Je voudrais pas cassé l'ambiance mais il faudrait peut être remettre la frontière vous pensez pas ?
Eléna: Pour une fois tu dis quelque chose de juste
Lukas: Commences pas Eléna par pitié, j'ai me passerais de tes commentaires
??????: Combien de fois devrais-je te dire que nous les femmes on est susceptibles
Lukas en se retournant surpris: Daphné ?
Daphné: Salut
Lukas: Qu'est-ce que tu fais là ?
Daphné en enlaçant Lukas: Je pouvais pas manqué ta remise de diplôme
Lukas en se reculant: Ouais c'est la journée aujourd'hui
Matt: Ta mère ne va pas être ravie tu sais ?
Lukas: Alors là tu vois je m'en fiche, je suis trop content
Klaus: Bon je vous suggère de quitter cette endroit avant que mes hybrides et les sorcières ne reviennent nous faire une démonstration
Kol: Bonne idée
Klaus: C'est un plaisir de te revoir Daphné
Daphné: Pour moi également Klaus
Lukas à Daphné: Rassure moi tu es venu seule ?
Daphné: Erika n'est pas venue si c'est ce que tu voulais savoir
Lukas: Tant mieux alors

Alors que les autres avançaient dans des directions opposé Caroline et Klaus restèrent en tête à tête, Kol escortait Bonnie jusqu'à la grotte pour qu'elle scelle la frontière, Stefan et Eléna rentrèrent aussitôt au manoir afin de prendre des nouvelles de Damon et s'assurer qu'il aille bien, Lukas s'en alla avec Daphné bras dessus bras dessous tandis que Matt rentrait chez lui où plutôt au manoir des Lockwood là où il vivait actuellement

Caroline: Tu as l'air de bien connaître l'ex de mon frère ?
Klaus: Je l'ai transformé il y a quatre cents ans environs enfin je crois, je me souviens plus top du nombre exact mais ça doit être dans ses années là
Caroline: Ah d'accord
Caroline: Comme ça
Klaus: Jalouse ?
Caroline: Le devrais-je ?
Klaus: Absolument pas
Caroline: Alors tout va bien
Klaus: Je suppose que tu as parlé à tes amis ?
Caroline: Il le fallait, le moment était juste là
Klaus: Ne t'en fais pas je ne suis pas du tout contrarié
Caroline: J'avais pourtant dit que je le ferais pas pour le bien de ta famille et de celle de notre enfant
Klaus: Je comprends tout à fait tu sais, ils sont comme ta famille
Caroline: C'est vrai qu'ils sont comme ma famille. On a tous grandit ensemble, ils vont tous me manquer
Klaus: Ils pourront toujours venir te voir tu sais
Caroline: Je sais, je suis juste triste et nostalgique à la fois
Klaus: Certaines routes mènent à des chemins différents tandis que d'autre se croisent à un croisement
Caroline: Je comprends rien à ce que tu racontes
Klaus: Je veux tout simplement dire que vous vous reverrez surement un jour
Caroline: Pourquoi tu n'as pas dis ça tout de suite ? J'aurais compris
Klaus: Parce que j'ai tendance à écouter Elijah

Oui c'est vrai Klaus avait tendance a écouter un peu trop Elijah mais uniquement dans ses manières de s'exprimer mais qu'il ne sera jamais comme son frère, il est comme il est et personne ne le changera enfin ça c'est pas si sur que ça car il y a bien une personne qui sans le savoir avait pousser l'hybride a devenir un homme meilleur, à changer. En effet pour les beaux yeux de la belle Caroline Forbes Klaus avait changer mais elle en valait largement le coup, cela étant dit il n'est pas pour autant un gentil bien sous ton rapport car il reste toujours l'hybride originel cependant il faut bien avouer qu'il a apprit ce qu'était l'amour et la compassion et c'est déjà un bien grand changement pour lui

Mystic Falls/Les rues et ruelles

Dans les rues de Mystic Falls le calme et la tranquillité était revenu, la frontières qui séparent les deux monde a été restauré, après avoir quitter le terrain de football du lycée où c'était déroulé la remise de diplôme il y a à peine quelques heures Lukas se promenait dans les rues de la ville en compagnie de Daphné. Il ignorait pour combien de temps la jolie brune serait là et il voulait profiter au maximum de sa présence

Lukas: La frontière a dut être remis
Daphné: Dois-je savoir ce que ça veut dire ?
Lukas: Le veux-tu ?
Daphné: Seulement si tu veux me le dire
Lukas: Entre notre monde et celui de l'eau delà il a un mur invisible et Bonnie l'avait détruit mais elle a du le réparé puisque je ne vois plus le fantôme de mon père
Daphné: Je vois
Lukas: Et moi qui pensais qu'en revenant ici rien de banal de m'arriverais
Daphné: Mystic Falls porte bien son nom
Lukas: Ouais
Daphné: Tu vas faire quoi maintenant ? Tu es diplômé
Lukas: J'en sais rien, Caroline quitte là ville
Daphné: Tu veux rester c'est ça
Lukas: Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Daphné: Ta mère va se retrouver toute seule
Lukas: Si je restais pour ne pas qu'elle se sente seule elle me mettrais aussitôt dehors
Daphné: …...
Lukas: En plus elle serait capable de me garder enfermer
Daphné: Pourquoi ça ?
Lukas: Elle sait comment je me nourris
Daphné: Oh
Lukas: Le fils qu'elle a connu et élevé a changé
Daphné: Et tu penses redevenir celui que t'étais ?
Lukas: Non. Celui que j'étais étais un enfant paumé et sans but, sans désir autre que s'autodétruire
Daphné: Et le nouveau Lukas ?
Lukas: Ce Lukas là  il est tout chaud, il sort du four et il veut croqué la vie à pleine dent
Daphné: Drôle de paroles pour un vampire
Lukas: Tu vois ce que je veux dire Daphné
Daphné: Oui très bien
Lukas: Je sais pas trop ce que je vais faire mais je compte pas rester à Mystic Falls
Daphné: Oh
Lukas: Je reviendrais pour voir ma mère et tout ça mais c'est tout
Daphné: Je vois
Lukas: Je vais peut être voyagé, tu sais faire le tour du monde
Daphné: Et tu aurais envie d'un compagnon de voyage ?
Lukas: Bah ça dépends
Daphné: De quoi ?
Lukas: De quel compagnon
Daphné: Une jolie fille drôle et amusante qui te ferait voir le monde avec ses yeux
Lukas en lui souriant: Une en particulière ?
Daphné: Tu oses posé la question
Lukas: …..
Daphné: Moi idiot
Lukas: J'avais saisis
Daphné outrée: Alors tu te payais ma tête là ?
Lukas: Non je te taquinais, c'est pas pareil

Daphné fit semblant d'être vexée mais lorsque Lukas se mit à la chatouiller elle se mit à rire puis elle se mit à courir dans la rue et le jeune Forbes la poursuivit en courant, on pouvant entendre les rires des deux vampires dans les rues de Mystic Falls qui étaient illuminés par les divers lampadaires ainsi que par le feux de signalisation. Les cheveux brun de Lukas aux reflets châtain virvoltaient légèrement tandis que les long cheveux brun de Daphné fesaient également la même chose, aucun des deux vampires ne savaient de quoi demain serait fait mais ils avaient pour l'instant de projet de faire un petit bout de chemin ensemble en voyageant ensemble

Mystic Falls/Manoir des Lockwood

Après avoir quitter le lycée où la cérémonie avait eu lieu et où Klaus et Kol étaient apparut de nul part pour décapité une où deux sorcières sauvant ainsi Eléna, Stefan, Caroline et Lukas des anévrisme de la sorcière Laura qui avait faillit tué Bonnie et qui avait donc été finalement été par Kol Matt rentra au manoir des Lockwood où il vivait désormais depuis le départ de Tyler de Mystic Falls, enfin quand Klaus la bannie de la ville. Alors qu'il venait de rentrer et de se changer pour enfiler quelque chose de plus décontracter la sonnette de la porte d'entrée retentit et il alla ouvrir. Lorsqu'il ouvrit il vit Rebekah

Matt: Rebekah
Rebekah: Bonsoir
Matt: Qu'est-ce que tu fais là ?
Rebekah: Je voulais être sur que tu allais bien
Rebekah: Dure journée, et compagnie
Matt: Merci, ça peut aller
Rebekah: Tant mieux
Matt: Je t'inviterais bien à entrer mais j'ai promis à Tyler de n'inviter aucun vampire sauf Caroline
Rebekah: Okay
Matt: Mais je peux te rejoindre dehors
Rebekah: Oui ce serait bien
Matt en fermant la porte: Je présume que tu n'es pas passé pour voir si j'allais bien pas vrai ?
Rebekah: Suis-je si prévisible
Matt: Tu es tout sauf prévisible Rebekah
Rebekah: Je sais qu'on était dans des conditions particulières aujourd'hui mais tu as dis qu'on parlerais plus tard
Matt: Oui à propos de ce qui c'est passé ce matin
Rebekah: Exactement
Matt: Pourquoi tu m'as embrassé ?
Rebekah: Tu me plais et je t'aime bien
Matt: Pourquoi tu l'as pas fais avant alors ?
Rebekah: Parce que j'avais peur
Rebekah: Peur que tu me rejettes
Matt: Je n'aurais pas fais ça parce que tu me plais aussi et que je t'apprécies au cas où tu l'aurais pas remarqué
Rebekah: Oh
Matt: Tu m'as embrassé et je t'ai embrassé
Rebekah: Oui et ?
Matt: Et j'ai bien envie de t'inviter à aller voir un film demain soir, c'est ce qu'on appelle un rancart chez nous pauvres humains que nous sommes
Rebekah: Tu n'imagines pas à quel moins je voudrais pouvoir te dire oui
Matt: Alors dis oui
Rebekah: Le problème c'est que ma famille quitte Mystic Falls
Matt: Tu pars aussi ?
Rebekah: Tu es au courant ?
Matt: Caroline est enceinte de Klaus ils partent ensemble
Rebekah: Oui, mais c'est plus compliqué
Matt: Donc tu t'en vas aussi ?
Rebekah: Ouais mais je sais pas si je vais les rejoindre
Matt: Comment ça ?
Rebekah: Je pensais aller faire un petit tour du côté de l'Europe pendant l'été
Rebekah: Et je voulais savoir si tu voulais venir avec moi  
Matt: Tu pars quand ?
Rebekah: Est-ce que c'est ta manière de me dire que tu acceptes
Matt: Oui
Rebekah en souriant: …..
Matt: Il se pourrait même que je sois prêt à changer pour toi, à devenir ce que tu es
Matt: Pas dans l'immédiat mais peut être dans un an où deux qui sait. Je ne sais pas de quoi mon futur sera fais mais il est temps que je commence à vivre réellement, depuis que tu m'as presque tué cette année je pense qu'il est temps que je commence
Rebekah en souriant: Je prends l'avion demain soir, un voyage en jet privé ça te tente ?
Matt: Je n'ai jamais mis un pieds hors de Mystic Falls
Rebekah: Si je décide de rejoindre mes frères à la Nouvelle-Orléans après les vacances tu voudras que je te ramène ici ?
Matt: Non, je n'ai pas envie de voir tout mes amis aller de l'avant alors que moi je serais coincé au Mystic Grill à faire le service
Rebekah: ….
Matt: Je te suivrais
Rebekah: Vraiment ?
Matt: Vraiment, vivre ailleurs ne me fera pas de mal
Rebekah: Cela dit je ne sais pas encore si je vais aider Nik, il m'a un peu trop pourrit l'existence dernièrement
Matt: Tu asdeux mois de réflexions devant toi
Rebekah: Je ne vais certainement pas gâché mes vacances à pensé à mon hybride de frère, on verra bien
Matt: Ça te dis d'aller prendre un verre au Grill ?
Rebekah: Avec plaisir Matt

Matt esquissa un sourire et il retourna à l'intérieur du manoir des Lockwood pour prendre sa veste puis il ferma la porte à clef et il se dirigea vers sa voiture en compagnie de la blonde originel qui avait un sourire grand jusqu'aux oreilles. Elle allait passé un bout bon de temps avec lui à commencé par deux mois en Europe avec ce dernier à lui montrer comment la vie est en dehors de Mystic Falls et tout ce que le monde a à offrir, la voiture de Matt partit en direction du Mystic Grill avec le jeune homme et Rebekah à son bord

Mystic Falls/Dans une grotte

Pendant ce temps-là dans une grotte près de la forêt là où Bonnie avait fait tombé la frontière du monde des vivants et celui de l'eau delà la jeune sorcière était escorté par Kol qui là collait presque comme une sangsue. Il était largement temps de remettre le voile et de le scéllé à tout jamais afin que les fantômes repartent d'où ils viennent, pendant que la jeune adolescente s'installait au sol Kol se plaçait devant l'entré de la grotte au cas où des personnes non désiré se pointerait et voudrait sans prendre à sa petite sorcière pour ne pas qu'elle remette la frontière entre les deux mondes. Le vampire originel avait les bras croisé contre son torse musclé et il fixait l'horizon de ses yeux brun chocolat perdu dans ses pensées, la nuit avait à présent entièrement recouvert toute la ville

En effet depuis qu'il avait apprit de la bouche d'Elijah pendant qu'il était sur la route que leur frère avait mit enceinte Caroline Forbes et qu'ils devaient tous partir à la Nouvelle-Orléans on ne peut pas dire que Kol était vraiment parmi eux, non en fait il était même très pensif. Le vampire qui avait toujours pensé que Mystic Falls était d'un ennui mortel donnerait n'importe quoi pour ne pas avoir à partir, en effet il voulait rester ici pour voir où est-ce que les choses pourrait aller entre Bonnie et lui depuis qu'il lui avouer ce qu'il ressentait pour elle hier soir mais voilà sa famille avait besoin de lui. Caroline et l'enfant qu'elle portait devait être protéger et il en tant que futur oncle il se devait d'aider son frère même si ce dernier ne le mérite pas vraiment selon Kol mais c'est comme ça

Bonnie: C'est fait
Kol: Bien

Bonnie avait remit la frontière entre les deux mondes et désormais tout les fantômes devaient être en train de retourner d'où ils venaient mais autre chose perturbait la jeune sorcière depuis hier soir, ce qui là perturbait au plus haut point c'est ce que Kol lui avait dit hier soir lorsqu'il avait essayer de l'empêcher de lever la frontière. Il lui avait dit qu'il ne voulait aps la voir mourir parce qu'il l'aimait, suite à ce qu'il lui avait dit ça l'avait transporté sur une autre planète tellement elle était sous le choc. Le grand Kol Mikaelson était amoureux d'elle, ils avaient dit qu'ils en discuterait plus tard mais ils n'ont pas vraiment eu le temps aujourd'hui cependant là le moment semblait propice vu qu'ils ne sont que tout les deux dans cette grotte avec personne pour les déranger où pour les interrompre

Bonnie: Kol ?
Kol en se retournant: Hum
Bonnie: Je crois qu'il faut qu'on parle
Kol: Et de quoi ?
Bonnie: De ce que tu m'as dis hier
Kol:....
Bonnie: Quand tu m'as dis que tu m'aimais
Kol: Oh
Bonnie: Oui, je ne comprends pas
Kol: Saches que j'en pensais chaque mot
Kol: Je suis éperdument amoureux de toi Bonnie Bennett
Bonnie sous le choc: Depuis quand ? Depuis quand tu ressens ça ?
Kol: Un certain temps
Bonnie: Et pourquoi tu ne m'as rien dis ?
Kol: Bonnie, j'ai passé presque toute ma vie à être un égoiste de première, à ne penser qu'à moi mais avec toi c'est différent. Avec toi je ne peux pas me permettre d'être égoiste
Bonnie: Et tu t'es jamais demandé dans ton esprit d'imbécile prétentieux que je pouvais tenir à toi ?
Kol: Non
Bonnie: Tu es un idiot, tu le sais ?
Kol: Je l'ai entendu une où deux fois par Bekah mais bon je fais la sourde oreille
Bonnie: A ton avis pourquoi t'ai-je inclus dans les personnes à ne pas toucher quand Silas m'a menacé ?
Kol: Je sais pas, à toi de me le dire
Bonnie: Parce que j'apprécie triple abruti
Kol: Okay. Dans cinq secondes je vais t'embrasser Bonnie, si tu ne veux pas que je le fasses empêche moi de le faire

Kol n'avait vraiment plus rien à perdre étant donné qu'il va bientôt partir avec ses frères et Caroline à la Nouvelle-Orléans pour dieu sait combien de temps, il aimait vivre là bas avant que son hybride de frère de le poignarde d'une dague pour ensuite le laisser pourir dans un cercueil pendant un siècle seulement le vampire aux mèches rebelle ne voulait pas quitter cette ville sans avoir embrasser Bonnie ne serait-ce qu'une fois. Bon d'accord elle venait d'admettre qu'elle tenait à lui mais était-elle prête pour l'embrasser pour autant ? Prête où non dans cinq secondes il allait le faire. Kol se rapprocha d'avantage de la jeune adolescente qui le fixait sans bouger et sans dire un seul mot, lorsque le vampire originel fut assez proche de Bonnie il posa une main sur la joue de la jeune métisse qui frémissa aussitôt en sentant le contact entre sa peau et la sienne. Le jeune homme pencha alors son visage vers celui de la jeune métisse, cinq, quatre, trois, deux, un et ce n'est que lorsqu'il atteigna zéro dans sa tête qu'il posa enfin tendrement ses lèvres sur celles qu'il mourrait d'envie d'embrasser depuis bien trop longtemps

On dit que plus c'est long et plus c'est bon et bien c'est plutôt juste, Kol avait aussitôt pensé que Bonnie le repousserait, prendrait la fuite, le giflerait où encore lui donnerait un anévrisme à la seconde même où elle sentirait ses lèvres se poser sur les siennes mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire elle lui renvoyait son baiser tout aussi tendrement pour le plus bonheur du jeune homme, elle avait connu d'autres garçons avant lui et était sortie avec Jérémy qui embrassait divinement bien mais là elle n'avait jamais rien gouter un baiser aussi esquit, ses lèvres était si douces. Prenant la réaction de Bonnie comme un signe comme quoi elle voulait l'embrasser autant que lui le voulait Kol prolongea le baiser en fesant dévier sa main sous la nuque de la jeune sorcière tandis que la jeune sorcière se rapprocha d'avantage de lui en nouant ses bras autour de la nuque du jeune homme. Le baiser qui était au départ tendre et doux se transforma rapidement en un baiser langoureux, se rendant parfaitement compte que Bonnie aurait besoin de reprendre son souffle tôt où tard le vampire originel rompit le baiser à contre cœur et il colla son front contre le siens mais tout à coup quelque chose de bizarre se produisit. Une étrange et puissante énergie blanche se répandit tout autour de la jeune sorcière forçant Kol à se reculer, ce dernier plissa les yeux en mettant une main devant ses yeux tellement que ça lui éblouissait les yeux, après quelques minutes tout redevint normal

Bonnie: C'était quoi ça ?
Kol: La pierre de lumière
Bonnie: Impossible
Kol: J'ai vu la pierre scintiller avant que ce machin lumineux ne m'éblouisse
Bonnie: Je n'ai pas activer son pouvoir
Kol: Tu es sur ?
Bonnie: Certaine, je là gardait pour Eléna
Kol: Bah faut croire que mère nature a jugé que tu étais plus digne de ce cadeau que le double
Kol: En plus Eléna ne là veut pas, elle veut rester un vampire
Bonnie: Oui mais je suis pas un vampire moi
Kol: Non tu es une sorcière éternel, ce qui ne veut pas dire pour autant que tu es à l'abri de madame la faucheuse
Bonnie: Qu'est-ce que tu entends par là ?
Kol: Que tu seras une sorcière de 18 ans à tout jamais mais que tu peux mourir, même dans un millions d'année tu auras toujours le même petit minois si mignon
Kol: Bienvenue au club de l'éternité trésor
Bonnie: Dis, tu m'as embrassé ?
Kol: Oui mais j'ai pas le souvenir que ça t'es déplu
Bonnie: En effet et j'aimerais bien que tu recommences
Kol: J'adorerais
Bonnie: Alors qu'est-ce que tu attends ?
Kol: Avant il faut que je te dise quelque chose
Bonnie: Ça peut attendre demain
Kol: Non, demain je ne serais plus à Mystic Falls
Bonnie sous le choc: Quoi ?
Kol: Je ne sais si tu le sais mais Nik et Caroline ont couché ensemble et elle est enceinte
Bonnie: Je sais elle nous là dis mais je ne vois pas le rapport
Kol: Pour des raisons très complexes ils doivent partir, on doit tous partir
Bonnie: Pourquoi ?
Kol: Parce que Caroline est en danger et l'enfant aussi, bien que j'aimerais rester ici je dois les aider même si Nik ne le mérite pas vraiment
Bonnie: Kol je ne veux pas que tu partes
Kol: Moi non plus
Bonnie: Alors restes
Kol: J'aimerais beaucoup mais je ne peux pas, ma famille a besoin de moi
Bonnie: Vous partez où ?
Kol: A la Nouvelle-Orléans, j'ai adoré vivre là bas avant que mon hybride ne me plante une dague
Bonnie: Alors je viens avec toi
Kol surpris: Hein ?
Bonnie: Je viens avec toi
Kol: Mais tu ne peux pas, toute ta vie est ici et que vont pensé ton père ?
Bonnie: J'ai 18 ans donc techniquement je peux aller où je veux
Kol: Et Eléna ?
Bonnie:Elle va surement partir aussi avec Stefan maintenant qu'on est tous diplômé
Kol: C'est de la folie Bonnie
Bonnie: Si ma meilleure amie est en danger je veux être là et là protéger
Kol: …...
Bonnie: Et je veux aussi savoir ce que ça peut donné nous deux
Kol: Je suis sans voix
Bonnie: C'est bien une première ça
Kol: Hey
Bonnie: Je veux apprendre à te connaître Kol
Kol: Rassures-toi c'est réciproque
Bonnie: Alors dis que tu veux bien que je vienne avec toi
Kol: D'accord
Bonnie: Quand partez-vous ?
Kol: Demain dans la matinée, le temps de tout emballer. Ce manoir va vraiment manqué
Bonnie étonné: Le manoir va te manqué ?
Kol: Ouais, j'adore les grands espaces. Je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de te montrer ma chambre
Bonnie: Même si tu avais pu je n'aurais pas couché avec toi dès le premier soir
Kol: Peut être que oui, peut être que non

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du vampires originel, oui peut être bien que si Kol avait dit plus tôt à Bonnie qu'il l'aimait ils auraient probablement qu'elle aurait déjà succomber à son charme légendaire. Oui il a un charme fou et quand on voit comment la jeune sorcière à répondit à son baiser c'est à se demander combien de temps elle aurait tenu avant d'aller plus loin avec lui, en tout cas si elle voulait partir de Mystic Falls avec lui ce n'est pas seulement pour protéger Caroline mais aussi pour faire plus ample connaissance avec lui qu'en faite elle ne connait pas vraiment. Avec son éternel sourire malicieux aux coins des lèvres Kol mit un bras autour des épaules de Bonnie et il l'entraîna hors de la grotte pour pendre la direction de la maison de la jeune fille

Mystic Falls/High School

La nuit avait à présent recouvert toute la ville dans sa totalité, de retour au lycée de Mystic Falls avec Caroline qui avait troqué sa robe rouge de cérémonie de remise de diplôme pour une tenue plus normal qu'elle soit dite en passant sous la robe cérémonial des séniors. Klaus attendait Caroline dans son smoking parfait à quelque pas, l'hybride était encore plus beau que d'habitude et c'est pas la jolie blonde qui va dire le contraire, elle avait été soulagé de le voir arrivé pile au moment propice quand ils en avaient eu tous besoin. Elle ne savait pas comment il fesait mais Klaus arrivait toujours au moment qu'il fallait, ni trop tôt ni trop tard juste au bon timing peut importe qu'il y est un imprévu où non

Klaus: Pour ton cadeau de diplômé je pense que tu attend de l'argent
Caroline: Ça où un mini frigo
Klaus: En vivant avec nous tu auras tout ce dont tu as besoin tu peux me croire
Caroline: Si je te demande d'être raisonnable, tu le seras ?
Klaus: Je ne peux rien te promettre. Pour ton cadeau j'avais pensé à un diamant sur un collier mais je me suis dis que te connaissant tu aurais refusé
Caroline: Klaus
Klaus: Donc j'ai opté pour quelque chose que je savais que tu accepterais
Caroline: C'est à dire
Klaus: Je rends à Tyler sa liberté
Caroline: …..
Klaus: Il libre de revenir à Mystic Falls
Caroline: Merci mais il ne reviendra pas Klaus
Klaus: Mais puisque je te dis que je lui rends sa liberté, je ne le tuerais pas tu as ma parole
Caroline: La question n'est pas là, il n'a pas l'intention de revenir
Klaus: Okay là faut que tu m'expliques parce que cette fois c'est moi qui ne comprends pas
Caroline: On marche ?
Klaus: Nous le fesons déjà love
Caroline: Je n'ai pas envie qu'on tombe sur douze hybrides furax, j'ai assez donné pour les menaces de mort
Klaus: Avec moi tu ne risque rien, alors tu m'expliques ?
Caroline: Si je te dis que Tyler est venue à Mystic Falls le soir du bal de promo tu vas pas revenir sur ta parole hein ?
Klaus: Non et j'étais au courant de son retour
Caroline: …...
Klaus: Je l'ai fais revenir
Caroline: Quoi ?
Klaus: Je lui envoyé un texto lui disant de revenir
Caroline: Pourquoi ?
Klaus: Pour toi
Caroline: Pour moi ?
Klaus: La soirée de tes rêves était bien de danser avec Tyler au bal de promo ?
Caroline: Oui mais comment tu …. ?
Klaus: J'ai mes sources. Je l'ai donc fais revenir, je voulais que tu es la soirée de tes rêves
Caroline: …..
Klaus: Ton bonheur compte plus que tout à mes yeux. Je voulais que tu es la soirée parfaite dont tu rêvais, te voir sourire n'a pas de prix
Caroline émue: Tu n'as pas idée à quel point ce que tu me dis me touche, merci Klaus
Klaus: Et si tu me disais pourquoi Tyler n'a pas l'intention de revenir à Mystic Falls ?
Caroline: Parce qu'il a fait une rencontre
Klaus: Il a donc largué Hayley, il est pas si idiot que ça en fin de compte
Caroline: Elle s'appelle Molly et ce serait une jeune vampire qui aurait de sérieux problème à contrôler sa soif
Klaus: Ça tu vois il peut le faire n'importe où
Caroline: Je pense que où qu'il soit il se plait et qu'il a pas très envie de partir pour revenir ici surtout qu'il ne lui reste plus rien à Mystic Falls, ses parents sont morts et on va tous prendre des chemins différents en allant à l'université
Klaus: Je vois
Caroline: Je lui ai quand même dis de pas jouer au con avec elle
Klaus en souriant: Un petit rappel du passé ?
Caroline: Disons un conseil à ne pars reproduire et il a retenu la leçon
Klaus: C'est déjà ça
Caroline: Il y a quand même quelque chose que j'aurais aimé voir avant de quitter Mystic Falls
Klaus: Quoi donc ?
Caroline: L'enfant d'Eléna et Stefan
Klaus: Tu seras peut être pas là en personne mais les webcams font un boulot formidable
Caroline: C'est vrai mais c'est pas pareil
Klaus: Un jour tu le verras et elle verra le notre. Nous avons l'éternité love
Caroline: Tu as raison
Klaus: Tu es prête à y aller ?
Caroline: Pas tout de suite, ma mère de sait pas que je quitte la ville mais mes affaires sont toutes emballés. J'ai jamais autant emballés de chose de ma vie en si peu de temps
Klaus: Alors allons chez toi, fesons ça ensemble

Caroline leva ses yeux en directions de ceux de Klaus et elle lui souria tendrement et ce dernier lui rendit tout aussi tendrement son sourire, ils traversèrent bras dessus bras dessous toute l'allée où c'était déroulé la cérémonie de la remise de diplôme il y a quelques heures à peine puis ils prirent la voiture de Klaus qui était garer pars très loin d'ici, la voiture prit par la suite la direction de la maison de la jolie blonde

Après avoir été sauvé par Klaus et Kol Stefan et Eléna étaient rentrés aussitôt au manoir afin de prendre des nouvelles de Damon, bien que l'hybride originel lui est donné son sang ils étaient tout de même inquiet. Celle qui avait été le plus inquiète pour lui avait surement été Chloé surtout quand elle a vu ce dernier être criblé de fléchettes contenant du venin de loups garou à petite dose mais suffisamment importante pour qu'un vampire en soit infecté et tout le monde sait que le venin des loups garou sous toutes ses formes tuent un vampire, le seul remède est le sang de l'hybride originel. En parlant du principal intéressé qui a bien faillit passé l'arme à gauche il était torse nu en train d'enfiler une chemise propre quand

Stefan: Damon
Damon: Salut les amoureux
Eléna: Tu vas bien ?
Damon: Je suis fraîs comme une rose
Lexie: Oh pitié, couvres moi ça
Damon à Lexie: T'es encore là toi
Lexie: Faut croire
Chloé: Hey beau brun c'est parce que tu a repris du poile de la bête que tu désagréable
Lexie: Qu'est-ce qui t'es arrivé le tueur ? T'as choppé un rhume ?
Damon: J'ai faillis passé l'arme à gauche, rien de bien palpitant
Lexie: Quel dommage
Stefan: A ce propos fréro
Damon: Oui Stefan
Stefan en collant une droite à Damon: …..
Damon: Hey mais t'es malade de me frapper
Stefan: C'est pour la prochaine fois où tu oublieras de prévenir ton petit frère que t'es mourant
Alaric: Il m'a demandé de ne pas le faire
Stefan: C'est parce que c'est un con de première
Lexie: C'est pas moi qui vais te contredire. Désolé Alaric mais Damon est un con et ça date pas d'hier
Stefan: Vous vous connaissez ?
Lexie: Tu sais de l'autre côté y'a pas vraiment d'attraction alors on fais connaissance

Stefan allaient répondre à Lexie en tout à coup il ne là vit ni elle ni Alaric, la frontière avait été réparé et donc les fantômes qui avait tout de personnes réels étaient toutes repartie de l'autre côté. Damon avait été content de revoir Alaric même pour le temps d'une journée car même si il ne l'avouait pas ce dernier lui manquait beaucoup, le beau brun fit hochement de tête comme pour lui dire à la prochaine tout en sachant que ça n'arriverait jamais. Stefan quant à lui fixait l'endroit où était Lexie il y a quelques instants

Stefan: A bientôt Lexie
Eléna: A bientôt Lexie, c'était super de te revoir
Damon: Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
Chloé: Tu pourrais peut être m'expliquer pourquoi tu n'as pas voulu prendre la pierre alors que tu étais mourant sombre abruti
Damon: Je ne veux pas redevenir humain, je ne l'ai jamais voulu
Chloé: Tu allais mourir Damon et tu t'attendais à ce que je sois d'accord avec ça ?
Damon: Je n'ai pas dis que tu étais supposé être d'accord, j'ai juste dis que je ne voulais pas redevenir humain
Chloé: …..
Damon: Mais tu sais quoi ? Je suis égoïste, je suis comme je suis
Chloé: Tu ne l'ai pas avec moi alors pourquoi l'être avec toi ?
Damon: Parce que je préférais mourir plutôt que de redevenir humain seulement pour te perdre à nouveau quand je serais vieux et malade alors que toi tu sera toujours belle et jeune. Je préfère encore mourir tout de suite Chloé et me souvenir à quel point j'étais heureux de d'avoir eu le bonheur de partagé ces moments avec toi et de mettre réconcilié avec mon frère parce que je suis comme ça et je vais pas changé de si tôt
Chloé: …..
Stefan: Et tu crois quoi Damon ? Qu'on aurait accepter de te voir mourir, moi, Chloé et Eléna ?
Damon: Il n'y a pas d'excuse convaincante ni valable qui explique pourquoi je suis mauvais
Stefan: Tu n'es pas mauvais, tu te comportes comme un con mais t'es pas mauvais
Chloé en s'adressant à Damon: Très bien alors je ne suis pas désolée non plus, je vais pas m'excusé d'avoir appeler Klaus pour te sauver et tu sais pourquoi ?
Damon: Non
Chloé: Parce que je t'aime Damon

Damon qui tournait dos à Chloé se retourna aussitôt vers lorsqu'elle lui avoua ce qu'il espérait l'entendre dire depuis l'âge de ces treize ans c'est à dire en somme depuis toute sa vie d'humain et particulièrement depuis qu'elle est revenue en ville dernièrement. Le beau brun écarquilla les yeux suite aux dernières paroles de la jeune femme, tandis que Stefan regardait sa meilleure amie et son frère à tour de rôle. Il savait que trop bien ce que Damon ressentait pour Chloé et à quel point il aimerait qu'elle ressente la même chose que lui. L'aîné des Salvatore avait les yeux écarquillé comme des billes, et oui celle qu'il aimait et qu'il connaissait depuis tant d'années avait finit par tombée amoureuse de lui

Damon sous le choc: Quoi ?
Chloé: Je suis amoureuse de toi, je t'aime
Damon: Répète moi ça
Chloé: Tu es devenu sourd ?
Damon: Non j'ai juste peur de me réveiller
Chloé: Je t'aime Damon
Damon: Je t'aime aussi

Et sur ses dernières paroles Damon se dirigea aussitôt vers Chloé et il posa ses mains de chaque côtés de la nuque de la jeune femme avant de l'embrasser fougueusement et tendrement à la fois, cette dernière répondit à son baiser avec autant de fougue et de profondeur en s'accrochant à sa nuque sous les regards et les sourires de Stefan et Eléna. Après tout ce temps Damon avait enfin ce qu'il avait toujours voulu, il a toujours été persuadé qu'il ne serait jamais celui que les filles choisissent et aiment mais finalement celle qui l'avait choisis était celle qu'il voulait depuis sa tendre enfance, son tout premier amour qu'il n'a jamais pu oublier en réalité. En effet une partie de lui avait toujours été amoureux secrètement de Chloé, une partie profondément enfouit qui a refait surface à la minute où elle est revenue dans sa vie, après quelques minutes le couple se recula l'un de l'autre

Stefan: Tu vois Damon toi aussi tu as le droit à ta part de bonheur
Damon: Il a quand même fallut que j'attende 153 ans pour ça
Stefan: Ça valait la peine non ?
Damon en hochant la tête: Ça valait toutes les souffrances du monde
Stefan: Je suis heureux pour toi, pour toi et Chloé
Damon: Merci Stefan, merci d'avoir tenu ta parole
Stefan: Je n'aurais jamais dévoilé ce que j'avais juré de gardé secret
Damon: Frère pour toujours ?
Stefan: Pour toujours et jamais, tu te débarrasseras pas de moi comme ça frangin
Damon: Tu avais raison
Stefan: A propos de quoi ?
Damon: De Chloé, tu as dis quand on était gamin qu'un jour elle se rendrait compte de ce qu'elle avait sous les yeux
Chloé: Tu as dis ça ?
Stefan: Oui, pour moi c'était évident que vous étiez fait l'un pour l'autre
Eléna: La vérité sort de la bouche des enfants Damon
Damon: En parlant d'enfant comment va mon neveu où nièce ?
Eléna: Il où elle va bien
Chloé: Tant mieux
Stefan: Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire ? Je veux dire le voile est refermé, Silas est au fond de l'eau pour l'éternité, Caroline et les originels quittent la ville
Eléna: Bonnie et Matt également, je viens de recevoir un texto
Chloé: On devrait peut être en faire autant
Eléna: Je ne laisserais pas Jérémy tout seul
Stefan: Il peut venir avec nous ma puce
Eléna: Tu es sur qu'on arrivera tous à cohabiter sans devenir dingue ?
Stefan: Si chacun y met du siens oui
Damon: Où qu'on aille j'opte pour un endroit au soleil, on mérite bien un peu de bon temps je trouve
Chloé: Totalement, Stefan ?
Stefan: Ça me va. Eléna ?
Eléna: Ça me va aussi mais l'université ?
Chloé: On est des vampires Eléna, tu pourras t'inscrire où tu veux
Damon: Et toi Stef tu vas retourner sur les bancs de la fac où te laisser vivre un peu ?
Stefan: On verra

A suivre ....

Dernière édition par Mel23 le Ven 5 Juil - 7:03, édité 1 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Love of the past   Mar 2 Juil - 4:47

CHAPITRE 23 [PARTIE 2].

Matt, Kol, Henry,
Caroline, Klaus, Rebekah,
Chloé, Eléna, Stefan,
Damon, Bonnie, Elijah,
Katherine, Mia & Jérémy

Six ans plus tard...

Beaucoup de chose se sont passé en six ans à commencé par le départ d'à peu près tout le monde de Mystic Falls, Matt et Rebekah ont passé deux mois de rêve en Europe en commençant pas l'Italie pour ensuite rejoindre les frères de la jolie blonde à la Nouvelle-Orléans, là bas ils se sont inscrit à l'université avec Bonnie et Kol. Ce n'est que l'année suivante que Matt demanda à Rebekah de le transformé en vampire et c'est ce qu'elle fit après avoir été certaine que c'était vraiment ce qu'il voulait et qu'il ne finirait pas par le regretter. Lukas Forbes de son côté parcourut le monde avec Daphné pendant presque une année complète avant de se poser à Los Angeles dans une somptueuse villa, ce n'est que deux ans plus tard qu'ils se remettèrent officiellement ensemble pour ne plus se quitter. Pour ce qui est des frères Salvatore ils se sont installé en Floride avec leur petite amie respectif et Jérémy

Il y a six ans Eléna et Caroline ont mit au monde leurs enfants respectifs. La jolie brune a mit au monde une adorable petite fille aux yeux brun du nom de Mia Alexia Miranda Salvatore, Eléna et Stefan ont beaucoup réfléchis en choisissant le prénom de leur enfant et ils ont finalement opté pour le seconde prénom de la mère de Damon et Stefan comme prénom usuel, le nom de Lexie comme deuxième prénom et pour finir le nom de la mère d'Eléna en troisième prénom . La petite Mia fut accueillit avec joie et amour dans cette famille de vampires sous le soleil de la Floride

Pour ce qui est de Caroline elle a mit au monde un adorable petit garçon aux yeux bleu et cheveux blond clair répondant au nom d'Henry Nikolas Mikaelson pour la plus grande fierté de son père. A force de patience et d'acharnement Klaus a finalement réussit par tuer Marcel en détruisant tout ce qu'il avait réussit à bâtir avec ses amis vampires qu'il considérait comme sa famille. Ça a prit du temps même beaucoup de temps mais depuis trois ans la Nouvelle-Orléans est redevenu ce que lui et Elijah ont connus il y a un siècle de cela, Kyllian le demi-frère de Klaus vit toujours là bas mais son père est mort il y a six ans et malheureusement les sorcières ont refusé de le sauver car elles jugeaient que la vie d'un loup n'était aussi importante que la mort de Marcel. Afin que l'adolescent soit à l'abri du moindre danger Daniel a fait de Kyllian un hybride grâce au même sort qu'Esther avait utiliser sur ses enfants il y a mille ans

La Nouvelle-Orléans/Villa des Mikaelson

Henry Mikaelson, le fils de Klaus et Caroline était en train de jouer aux jeux vidéos avec son oncle Kol et Matt dans le gigantesque salon sous le sourire de ses deux parents car leur fils était en train de mettre une raclé à son oncle et au petit ami de sa tante Rebekah. Henry avait hérité du charme de ses deux parents ainsi que de leur caractère respectif, il est têtue et ne se laisse jamais marché dessus, c'est également un enfant très câlin et attendrissant qu'on ne peut que l'adoré. Il n'y a pas besoin de préciser que le vampire aux mèches rebelles n'était pas un bon perdant

Matt: J'abandonne moi
Kol: Tu baisses trop vite les bras
Matt: Henry nous mets une raclé alors je préfère me retiré maintenant
Henry: Tu abandonne tonton Kol ?
Kol: Tonton Kol n'abandonne jamais
Caroline: Écrases le mon chéri
Klaus: Montres lui qui est le plus fort mon fils
Henry: Oui papa

Papa voilà un mots dont Klaus ne se lassait jamais d'entendre depuis six ans, depuis que son adorable fils aux grand yeux bleu avait prononcer son premier mot un soir alors que lui et Caroline essayait vainement de le coucher dans son lit et qu'il refusait catégoriquement, il ne devait pas avoir plus de six mois à l'époque. L'hybride originel était un père comblé et un époux comblé, oui vous avez bien entendu lui et Caroline se sont marier et ils n'ont pas fait les choses à moitié, on se serait presque cru à un mariage royale tellement tout était beau et clinquant. Caroline était assise sur le rebord du fauteuil où son cher et tendre était assit

Caroline: Tu adores quand il dit ça hein ?
Klaus: Je pourrais jamais m'en lasser
Kol: Je vais pas me laisser battre par un gosse de quatre ans
Henry: J'ai cinq ans tonton Kol
Klaus: Quand Bonnie revient-elle Caroline ?
Caroline: Dans deux jours pourquoi ?
Klaus: Parce que Kol est insupportable quand sa princesse n'est pas là
Kol en grognant: Tais toi tu dis des âneries Nik
Caroline: Je confirme, tu es insupportable
Kol: Ça vaut aussi pour toi belle-sœur
Klaus en s'adressant à Caroline: Que penses tu de mon œuvre love ?
Caroline: Merveilleux, comme toutes tes peintures
Kol: Elle est loin l'époque où tu détestais Nik Caroline
Henry choqué: Maman détestait papa ?
Klaus: Bien jouer Kol, tu pouvais pas te taire pour une fois
Caroline: Henry maman ne détestait pas papa, ils étaient juste très opposé

Non mais franchement Kol ne réfléchissait-il donc pas plus loin que le bout de son nez ? Dire comme ça à un enfant de cinq ans qu'il y a des années sa mère détestait son père, bon c'est vrai que Caroline détestait Klaus à une époque mais c'est pas des choses à dire à un petit garçon, heureusement que la jolie blonde a réussit à rattraper le coup. Rassuré par les paroles de sa mère Henry se reconcentera sur sa partie de football sur la console à l'écran plat de la télé planté dans le mur.  Tout à coup la porte de la villa claqua subitement et Rebekah fit son entrée dans le salon, elle fut accueillit par chaleureusement par un tendre baiser de Matt

Klaus: Bon retour Bekah
Kol: Tu fesais quoi ? T'étais où ?
Rebekah: C'est pas tes affaires Kol. Dites on a du courrier
Caroline: Quoi comme courrier ?
Rebekah: Des invitations, on en as tous une à nos noms
Matt: Y'en a même pour moi et Bonnie
Klaus: Ça vient de qui ?
Rebekah: Je sais pas
Kol: Bah ouvres en une
Rebekah en ouvrant une invitation: C'est une invitation de mariage
Caroline: Le mariage de qui ?
Rebekah en lisant le carton: Rebekah Mikaelson vous êtes cordialement invitée à l'union de Stefan Salvatore et Eléna Gilbert. Leurs fille Mia est heureuse de vous faire part du mariage de ses parents et vous convie à la bénédiction de leurs union en ce jour spécial, le Samedi 18 juin à partir 16h00 à la villa Salvatore

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oui vous avez bien entendu, Eléna et Stefan vont se marier cependant au bout de huit ans c'est pas trop tôt vous me direz. Le plus étonnant est qu'ils invitent chacun des originels au plus beau jour de de leur vie. Le faire part était incroyablement beau, il y avait une photo d'Eléna et Stefan il y a quelques années quand ils étaient encore au lycée de Mystic Falls et en bas il y avait une photo de leur fille Mia qui était le portrait de sa mère sauf qu'elle avait les yeux vert de son père. Rebekah était sans voix comme la plupart du petit monde présent dans le salon, il est vrai qu'Eléna et et la blonde originel avaient réussis par trouver le moyen de s'entendre lorsqu'elle se sont alliés pour trouver la pierre de lumière qui étaient détenu par Katherine à l'époque et qui est aujourd'hui accroché au cou de Bonnie mais de là à envoyer un carton d'invitation à tout les originel c'était pousser, il y en avait un adresser à Klaus Mikaelson, un autre à Kol Mikaelson et un dernier adresser à Elijah Mikaelson avec une très soigneuse et jolie écriture avouons le

Caroline sous le choc: Eléna et Stefan se marient ?
Matt: On dirait bien
Klaus: Et on est tous invité ?
Rebekah: Ouais
Klaus: Même moi ?
Rebekah: Y'en a une adresser à toi, Kol, Matt, Bonnie et Elijah
Henry: C'est qui maman qui se marie ?
Caroline: Les meilleurs amis de maman, je t'ai souvent parlé d'eux

Kol et Henry lâchèrent en même temps la console de jeu, le petit garçon aux yeux bleu alla vers sa tante qui tenaient le carton d'invitation et piquer par la curiosité il se hissa sur la pointe des pieds pour voir de ses propres yeux de qui il s'agissait. Rebekah montra l'invitation à son neveu et ce dernier vit de qui il s'agissait, il les reconnut aussitôt faut dire que sa mère lui avait montré dans de photos d'eux à l'époque où ils étaient tous à Mystic Falls et elle lui avait tant raconté de choses

Caroline: Tu reconnais maintenant ?
Herny: Oui
Kol: On fait quoi alors ?
Klaus: On y va, ça se fait pas de refuser une invitation de mariage
Caroline en souriant: C'est partie pour la Floride alors
Matt: On part quand ?
Caroline: Le mariage a lieu dans trois jours
Klaus: Demain alors

Voilà maintenant un peu plus de neuf ans qu'ils vivent tous à la Nouvelle-Orléans et ils s'y plaisent beaucoup cependant ça ne les empêchent pas de voyager à travers le monde, comme Klaus avait autrefois promis à Caroline ils lui avait fais visiter le monde une fois débarrasser de Marcel. Il lui avait montrer Paris, Tokyo, Rome et Caroline avait profiter de chaque petite chose qu'il lui fesait découvrir. La jolie blonde avait finit par tomber amoureuse de lui quelques mois après avoir quitté Mystic Falls avec lui pour venir s'installer ici, en revanche la Floride est endroit qu'elle n'a jamais eu le plaisir de découvrir tout comme Matt et Bonnie

Miami/Villa des Salvatore

Aujourd'hui est le grand jour tant attendu depuis plus d'un an, depuis que dans un restaurant trois étoiles Stefan avait demandé la main d'Eléna devant toute la clientèle et que cette dernière avait bien entendu accepter. Depuis un an tout le monde mettait la main à la patte pour que ce jour soit absolument parfait, Chloé qui adore les mariage c'était occupé à elle toute seule de toute l'organisation et il ne fallait pas la contre dire à moins d'avoir envie de s'attirer ses foudres. Mia la fille de Stefan et Eléna attendait ce jour avec une grande impatience de voir ses parents se marier, faut dire qu'après dix ans il était plus que temps. Quand Elena se réveilla elle se sentait un peu nerveuse et à la fois excitée comme une puce, elle n'avala rien malgré la tasse de sang que lui avait apporté sa belle-soeur Chloé

Chloé: Tu dois te nourrir Eléna
Eléna: Je sais mais je n'ai pas très faim
Chloé: Nerveuse ?
Eléna: Un peu
Chloé: Une fois que tu verras Stefan devant l'hôtel toute ta nervosité s'envolera comme le vent
Eléna en lui souriant: Merci
Chloé: Bon, la cérémonie n'est qu'à seize heures donc tu as le temps mais ne tarde pas trop non plus
Eléna: Oui
Chloé: Faudrait pas que tu sois en retard à ton propre mariage

Ah oui ce serait vraiment mal venue que la futur mariée soit en retard à son propre mariage, Chloé enlaça Eléna et elle sortit de la chambre de cette dernière. Pendant ce temps dans l'autre elle de la villa Stefan dormait encore, il avait dormit dans la chambre d'amis seulement pour cette nuit car lui et Eléna ont tenus à respecter la tradition en dormant séparément, Damon estimant que son frère avait assez dormis alla le réveiller mais ce dernier ne bougeait pas d'un cil alors le grand ténébreux le secoua comme un poirier mais Stefan se réveilla en sursaut

Stefan: Hey mais arrêtes de me secouer
Damon: Fallait bien que tu ouvres les yeux gros flemmard
Stefan: Je suis où là ?
Damon: Dans la chambre d'amis imbécile
Stefan: Qu'est-ce que je fais là ?
Damon: Tu te souviens pas ? Eléna et toi vous avez décider de faire chambre à part
Stefan: On c'est pas disputé quand même ?
Damon: Hello vous vous marier aujourd'hui. Vous avez choisis de respecter la tradition ce que j'ai du mal à comprendre mais passons
Stefan: Je me marie aujourd'hui
Damon: Stefan t'es sur que ça va ?
Stefan: Oui oui
Damon: T'en as pas l'air
Stefan: J'ai juste du mal à réaliser qu'on y est
Damon: Et oui mon vieux, tu te fais passer la corde au coup aujourd'hui

Damon esquissa un sourrire sarcastique avant de sortir de la chambre d'amis et il laissa son frère se préparer, ce dernier venait de se redresser dans le lit et il se frotta les yeux en mettant un bâillement puis le jeune homme se leva et il alla dans la salle de bain faire sa toilette mais avant d'aller prendre sa douche il décida de l'appeler sur son portable bien qu'elle soit à l'autre bout du couloir, il prit son portable et fit défiler les numéros avant d'atteindre celui d'Eléna et il ne tarda pas à entendre la voix de sa douce

Eléna: Allo
Stefan: C'est moi. Dis-moi que tu seras devant l'autel tout à l'heure ?
Eléna: Évidement que je serai là
Stefan: Je ne veux plus jamais dormir sans toi
Eléna: Moi non plus, tu me manques trop
Stefan: Je t'aime Eléna
Eléna: Je t'aime encore plus
Stefan: Je crois pas non
Eléna: Tu crois qu'ils vont venir ?
Stefan: On leur a envoyer les invitations
Eléna: J'aimerais tant voir Caroline et Bonnie, ça fait si longtemps
Stefan: Je sais, croisons les doigts alors
Eléna: Il faut que je te laisse, je dois prendre ma douche et me préparer
Stefan: Penses à moi quand tu seras sous la douche
Eléna: Tu ne quittes jamais mes pensées
Stefan: Je suis content d'entendre ça

Ils finirent par raccrocher tous les deux le sourire aux lèvres après quelques minutes. Elena se leva de son lit avant de filer aussitôt dans la salle de bain tandis que Stefan fila dans sous la douche à son tour en se déshabillant. Après être entré dans la cabine de douche il fit couler l'eau chaude sur son corps d'apollon il  se savonna le corps et il se lava les cheveux. Il fallait qu'il soit parfait de la tête au pied, ils avaient décidés de passer leur nuit de noce à la villa, enfermés dans la chambre dans leur chambre à consumer leur mariage, avant de partir pour leur lune de miel dont Eléna ignorait tout de la destination. Pendant leur lune de miel Damon et Chloé s'occuperaient de la petite Mia

Après avoir prit sa douche et s'être préparer Stefan alla boire une tasse de sang, ne pas dormir avec Eléna l'avait angoissé et l'avait amené à faire ce rêve où elle changeait d'avis à la dernière minute, où elle lui disait non ce qui était absolument ridicule quand on sait qu'elle l'aime plus que tout au monde, qu'il est toute sa vie et que c'est également le cas pour le jeune homme. Si il écoutait son frère lui et Eléna devraient se marier à Las Végas rien que tout les deux mais heureusement que Stefan n'écoutait pas son frère, lui il était un grand romantique et c'est pas sa futur femme qui va s'en plaindre bien au contraire. Cela étant dit un mariage en grande pompe ça aurait le dont de stresser n'importe qui et le jeune homme n'y échappe pas du haut de ses 169 ans
Il respira un bon coup et ferma le jet d'eau. Il sortit de la douche et enroula une serviette autour de sa taille. Il se servit d'une autre serviette pour se sécher ses cheveux, mais quand il se regarda dans la glace au dessus de l'évier, il soupira. Il aurait dû emmener Elena à Vegas et se marier en vitesse, rien que tous les deux… C'était trop stressant un mariage avec toute la famille, les amis et surtout, devant le Maire.

Miami/Villa des Lilas

Villa des Lilas c'est un drôle de nom pour une villa dans un endroit de rêve sur une plage de rêve,ils étaient arrivés hier en fin d'après-midi, avaient hypnotisés les propriétaires pour qu'ils leur louent la villa pour quelques jours. Rebekah et Kol s'admiraient dans le miroir du salon sous toutes les coutures, le vampire aux mèches rebelles portaient un smoking noir sous une chemise tout aussi sombre que ses yeux tandis que sa sœur portait une robe rouge à bustier qui lui arrivait juste au dessus du genou ainsi que des talons aiguilles noir

Kol: Bekah dis moi que je suis beau
Rebekah: Tu peux pas m'hypnotiser Kol
Bonnie: Tu es le plus beau
Kol: Enfin quelqu'un qui me trouve irrésistible
Rebekah: Tu n'es qu'un prétentieux Kol
Kol: Ça se voit que tu t'es pas vu Bekah
Matt: Vous vous disputez déjà ?
Kol: On discute, on discute seulement Matt
Klaus: Bon vous avez finit de vous admirer le portrait tout les deux
Kol: Henry ton père est un vrai plombeur d'ambiance
Caroline: Et toi tu n'es qu'un goujat va
Elijah: Pouvons nous y aller ?
Klaus, Caroline, Henry, Kol, Bonnie, Matt, Rebekah & Katherine: Oui
Kol: En route
Elijah à Katherine: Tu es magnifique dans cette robe
Katherine: Je sais que tu aime me voir porter le rouge
Elijah: Ça te rend tellement belle

Katherine ne pouvait pas se lasser d'entendre Elijah lui faire des compliment sur sa beauté et sur plein d'autre chose, la jolie brune souria satisfaite au jeune homme et elle l'embrassa rapidement sur la bouche. Pendant ce temps Caroline prenait la main de son fils et ils sortèrent tous de la villa avec Matt et Rebekah en fin de file. Ils montèrent dans deux voitures qu'ils avaient loué à l'aéroport car il n'y avait pas assez de place avec une seule voiture puis ils prirent la direction de la villa des Salvatore

Miami/Villa des Salvatore

14h30 ! Voilà ce qu'affichait le cadran de l'horloge accroché dans le mur du grand salon, une heure et demie avant que le mariage ne commence. Les invités commençaient déjà à affluer, Jérémy était présent avec sa petite amie et il était sur son trente un pour l'occasion car après tout c'est le mariage de sa sœur. Quand les Mikaelson entrèrent dans la villa Rebekah lâcha un sifflement d'admiration devant la décoration du hall

Rebekah: C'est clinquant
??????: Faut toujours que tu critiques blondie
Caroline: Mais regardez qui voilà, c'est Damon le prétentieux. Toi et Kol vous allez surement vous entendre à merveille
Damon: Un conseil, qu'aucun de vous n'est le malheur de critiquer la déco
Rebekah: Et pourquoi ?
Damon: Parce que Chloé serait capable d'arracher  les yeux de quiconque aurait le malheur de critiquer son chef d'œuvre
Klaus: Chef d'œuvre faut pas exagérer non plus
Damon: Ça fait un an qu'elle est dessus alors pas question que vous mettiez ma nana en pétard, pas aujourd'hui
???????: Tonton Damon

C'est alors que la voix d'une enfant de six ans se fit attendre, la petite était une adorable fillette avec de long cheveux bruns et des yeux vert émeraudes. Elle était le portrait craché d'Eléna seulement elle avait les yeux de Stefan, un véritable petit trésor et Caroline ne mit pas longtemps avant de comprendre qui était cet enfant si mignonne, qui plus est elle avait réçut des photos de la petite par sa meilleure amie via internet mais c'était il y a quelques mois de cela. La petite était aussi belle que ses parents dans sa blanche à bretelles avec des coquelicot rouge comme motifs et ses sandales blanches, ses cheveux brun tombaient en cascade sur ses frêles épaules. Damon se retourna pour voir sa nièce

Damon: Hey dis donc mini portion tu ne devrais pas être avec tata Chloé ?
Mia: Elle discute avec les invités
Damon: Okay alors il vaut mieux rester avec moi, certains invités peuvent se montrer gonflant
Bonnie: On dirait une mini Eléna à côté de toi
Mia: Je ne suis pas petite
Damon: Elle a horreur qu'on dise qu'elle est petite
Caroline: Henry également
Damon: Je me souviens que Stefan aussi n'aimait pas ça quand il avait son âge
Henry: Maman c'est qui ?
Caroline: C'est un ami, c'est le frère de Stefan
Henry: Oh
Damon: Et tu es qui toi ?
Henry sur un ton fier: Henry Nikolas Mikaelson
Damon: Le portrait craché de son père
Caroline: Hey c'est de mon fils dont tu parles et de mon mari
Damon: Toutes mes excuses blondie
Rebekah: C'est moi où tu appelles toutes les blondes comme ça ?
Damon: Bah quoi, vous êtes blondes non ?
Kol en s'adressant à Mia: Et toi charmante demoiselle tu es qui ?
Mia: Mia Alexia Miranda Salvatore
Stefan: Ma fille Kol
Mia en se retournant: Papa
Stefan: Tonton Damon s'occupe bien de toi j'espère
Damon: Toujours
Caroline: Bonjour Stefan
Stefan en enlaçant Caroline: Bonjours, merci d'être venue
Bonnie: Comment va Eléna ?
Stefan: Pourquoi ne pas monter la voir, elle vous attends avec impatience
Caroline: On veut bien mais on connait pas les lieux Stefan
Stefan: Mia tu veux bien leur montrer où maman ?
Mia: Oui papa

Caroline et Bonnie suivèrent la petite Mia du haut de ses six ans qui les guidèrent jusqu'à Eléna, alors que Stefan regarda sa fille s'éloigner en souriant Damon remarqua un truc étrange enfin pas si étrange que ça présent à l'annulaire de Katherine qu'il 'n'avait pas revu depuis plus de six, une bague en diamant à la main gauche de la jolie brune. En effet il y a deux ans c'était au tour de Katherine et d'Elijah de s'unir devant leurs famille et amis, leur mariage fut également en grande pompe comme ce fut le cas pour Klaus et Caroline mais peut être pas autant. Damon n'avait jamais imaginé que Katherine serait du genre à se faire passé la bague au doigts

Damon: Tu t'es marié ?
Katherine: Avec Elijah il y a deux ans
Damon: Qui aurait cru ça de toi

Bien sur le grand brun aux yeux bleu perçant avait dit ça sur le ton de la plaisanter mais honnêtement il n'aurait jamais imaginé Katherine se marié un jour et encore moins avec Elijah, à vrai dire il ne pensait pas que ces deux là ça durerait car il a toujours pensé qu'elle n'était pas sincère avec l'originel mais faut croire que si. Stefan et Damon dirigèrent la famille originelle à l'extérieur de la maison où se trouvait une bonne partie des invités tandis que Stefan venait de récupéré sa fille qui venait de descendre les escaliers

Pendant ce temps dans la chambre d'Eléna et Stefan, vêtue de sa très belle robe blanche la jolie brune était assise devant sa coiffeuse. Les petites perles sur le bustier rendait la robe encore plus belle et donc la futur mariée plus éblouissante que jamais cependant quelque chose lui manquait là, ses demoiselles d'honneur. Bien qu'elle était devenue très proche de Chloé ces six dernières années elles n'imaginaient pas quelqu'un d'autre que Bonnie et Caroline dans le rôle des demoiselles d'honneur

Toc toc…

Eléna: Entrez

En entendant la voix de leur meilleure amie à travers la porte Bonnie tourna la poignée de la porte de la chambre et elle entre avec Caroline, ce qu'elles virent en entrant les laissèrent sans voix. Eléna vêtue d'une merveilleuse et sublime robe blanche, ses cheveux relever en chignon avec quelques mèches qui effleuraient légèrement sa peau matte. La future mairée venaient de se lever et lorsqu'elle se retourna elle vit ses deux meilleures amies, c'était le plus beau jour de sa vie où du moins l'un des deux plus jour de sa vie car actuellement le plus beau jour de sa vie c'est quand elle a prit Mia dans ses bras pour la toute première fois. Les trois jeunes femmes s'avancèrent les une vers les autres et se serrèrent dans les bras pendant quelques minutes

Bonnie: Tu es sublime Eléna
Eléna: Merci, vous l'êtes aussi les filles
Caroline: Mais c'est toi la star de la journée
Bonnie: Tu ne devrais pas pleurer Eléna
Eléna: Je sais mais c'est plus fort que moi
Caroline: Tout le monde pleure au mariage, moi j'étais une vraie fontaine à mon mariage
Eléna: Chloé va me tué pour avoir ruiné mon maquillage
Caroline: On va arranger ça
Eléna: Si vous êtes là c'est que vous avez reçue notre invitations
Bonnie: Il y a trois jours
Eléna: Etonnant, on les a envoyé en même temps que les autres
Caroline: Le principal est qu'on les aient reçue
Eléna: Je n'imaginais pas vivre l'un des plus beau jour de ma vie sans vous les filles
Bonnie: Au passage ta fille te ressemble beaucoup, elle est magnifique
Eléna: Elle a les yeux de son père
Caroline: Un vraie trésor
Eléna: Henry également, j'ai reçue les photos que tu m'as fais parvenir par mail

Bonnie et Caroline aidèrent à refaire le maquillage d'Eléna. Quelques minutes plus tard Damon se tenait aux côtés de Stefan qui qui attendait nerveusement l'arrivée iminente d'Elena. La personne qui allait présidé la cérémonie n'était autre qu'un ami vampire du couple répondant au nom Baptiste, ce dernier portait un smoking classique de couleur bleu marin et il attendait près d'une arche en lierre et de roses blanches. Une petite musique marqua l'entrée des demoiselles d'honneurs c'est à dire Bonnie et Caroline, ces deux dernières traversèrent la marche nuptial en souriant. Mia était assise sur les genoux de la petite amie de Jérémy quand tout à coup la marche nuptial démarra

La marche nuptiale retentit et Elena apparut au bras de Jeremy, tout le monde se leva pour admirer la mariée plus nerveuse que jamais mais à la seconde même où son regard rencontra celui de Stefan toute la nervosité qui la prenait aux tripes s'envola aussitôt, exactement comme Chloé lui avait dit un peu plus tôt ce matin. Elena tenait fermement le bras de son frère et elle avança lentement en direction de Stefan qui avait le souffle coupé devant une pareille beauté. Une fois devant lui Jérémy embrassa sa sœur sur le front et il alla s'asseoir à côté de sa petite amie, juste à côté de Matt et Rebekah. Elena donna son bouquet à Bonnie avant de prendre les mains de Stefan dans les siennes

Baptiste: Nous sommes réunis aujourd'hui en ce lieu pour unir Stefan Salvatore et Eléna Gilbert ici présents dans les liens du mariage ! Si une personne souhaite s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant ou bien qu'il se taise

Sérieusement qui dans l'assemblé ici présent pourrait vouloir s'opposer à ce mariage ? Personne, ils sont tous ravie pour le couple car si il y a bien une chose qui fesait l'unanimité c'est que ces deux là était fait l'un pour l'autre. Eléna et Stefan ainsi que toute l'assemblée attendirent mais rien ne se passa, heureusement parce que sinon Damon aurait commit un meurtre où alors Chloé l'aurait devancé. Les futurs marié laissèrent échapper un soupir de soulagement sans se lâcher du regard pour autant

Baptiste: Stefan Salvatore, voulez vous prendre Eléna Gilbert pour légitime épouse ? Promettez vous de l'aimer, de lui rester fidèle et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Quel bien étrange discours pour un couple de vampires qui se marient sous les yeux de vampires et d'humains dont une sorcière qui est l'une des demoiselles d'honneur de la jeune mariée. Tous les vampires ici présents ainsi que Bonnie et Jérémy esquissèrent un sourire à ces mots-là. Baptiste resta impassible mais on pouvait clairement voir dans son regard qu'il trouvait ses propres paroles très… inapproprié étant lui même un vampire

Stefan: Oui je le veux
Baptiste: Elena Gilbert, voulez vous prendre Stefan Salvatore ici présent comme légitime époux ? Promettez vous de l'aimer, de lui rester fidèle et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Eléna en fixant Stefan dans les yeux: Oui je le veux
Baptiste: Il est temps de passer aux alliances

Damon qui était non loin de son frère sortit un écrin noir de la poche intérieur de sa veste et il l'ouvrit avant de s'avancer en direction des jeunes mariés avec un sourire en croins qui se dessinait aux coins de ses lèvres. Eléna se tourna vers Damon et elle lui souria avant de prendre l'alliance de Stefan, un anneau en or et de le passer à son annulaire gauche. Le jeune homme prit ensuite l'alliance d'Eléna présent dans l'écrin noir et il prit la main gauche de sa femme car oui elle était sa femme désormais et il glissa l'anneau à son annulaire. Une magnifique bague mais c'est normal, on ne se marie qu'une fois après tout. Damon retourna à sa place après avoir refermé l'écrin noir et l'avoir ranger dans la poche de sa veste où il était avant qu'il ne le sorte, Eléna regarda Stefan en souriant qui lui souriait en retour également

Baptiste: Je vous déclare à présent, mari et femme. Stefan tu peux embrasser la mariée

Stefan approcha son visage de celui d'Eléna et il l'embrassa tendrement tout en tenant toujours les mains de la jeune fille dans les siennes, c'était un vrai baiser de compte de fée à les voir comme ça, une fin des plus digne et merveilleuse après tout ce qu'ils ont traversé ils le méritent largement. ENFIN, après plus de vingt heures sans la voir, sans la toucher, sans l'embrasser. Elena passa ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser, scellant leur union sous les applaudissements des invités qui s'étaient levés ainsi que de leur petite fille

Après la cérémonie des plus émouvante c'était le moment de faire la fête et de manger, Stefan et Eléna ouvrèrent la première dans le grand salon de la villa, les jeunes mariés ne cessaient de se sourire tandis que les demoiselles d'honneurs et leurs conjoint respectif dansaient également ainsi que les invités. Caroline avec Klaus, Bonnie avec Kol, Rebekah avec Matt, Damon avec Chloé et Elijah avec Katherine. La chanson de la première danse n'était autre que Give me Love de Ed Sheeran, ne se quittant pas des yeux de toute la danse les jeunes mariés se souriait comme pas possible

Stefan: Je t'aime Eléna Salvatore
Eléna: Je t'aime aussi Stefan Salvatore, maintenant et pour l'éternité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love of the past   

Love of the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2