Graphisme

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'amour pas dessus tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: L'amour pas dessus tout   Ven 22 Juin - 7:39

Série: Le Destin de Lisa
Titre: L'amour par dessus tout
Couple: David/Lisa
Prologue:L'histoire se passe à l'hôpital après l'enlèvement de David

Pensées de lisa en rouge

Pensées de david en bleu

Berlin/L'hôpital

lisa arriva à l'hôpital avec un panier remplie de nourriture elle se dirigea vers l'accueil

La femme de l'accueil: bonjour mademoiselle

Lisa: bonjour mademoiselle je viens voir david seidel

La femme de l'accueil: et vous êtes ?

Lisa: sa petite amie

La femme de l'accueil: d'accord je vais cherchez une infirmière et elle vous conduira jusqu'a la chambre de monsieur seidel dit-elle à lisa

la femme de l'accueil alla chercher une infirmière et elle retourna vers lisa avec l'infirmière

La femme de l'accueil: mademoiselle veuillez conduire mademoiselle................

Lisa: Plenske

La femme de l'accueil: veuillez conduire mademoiselle plenske à la chambre de monsieur Seidel

L'infirmière: oui madame, suivez moi mademoiselle

Lisa suivi l'infirmière jusqu'à la chambre de David, elles arrivèrent devant la chambre de david

L'infirmière: c'est ici

Lisa: merci dit-elle avant d'entrer dans la chambre de david

L'infirmière: de rien dit-elle en repartant à l'accueil

Lisa entra dans la chambre et elle vit David endormit

Lisa dans ses pensées: qu'est-ce qu'il est beau quand il dort on dirait un petit garçon tout fragile

Lisa revint à elle, elle s'approcha de lui et elle l'embrassa sur le front et elle prit une chaise et s'asseya à côté de lui, David ouvra doucement ses paupières

David: Lisa.........c'est.........toi.........où.......je............délire murmura-t-il en très faiblement

Lisa: oui David c'est moi et non tu ne délire pas dit-elle en posant sa main sur celle de David

David: Lisa est-ce que tu m'as bien dit que tu m'aimait où alors j'ai rêvé
murmura-t-il en très faiblement

Lisa: Tu m'as fais une magnifique déclaration au lac et ensuite j'ai rompus avec Renaud pour toi et ensuite toi tu m'as appeler sur mon portable et tu m'as dis "je t'aime sincèrement de tout mon cœur" et je t'ai dis "moi aussi je t'aime David sincèrement de tout mon cour, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours" et après tu t'es fais enlevé

David: D'accord donc j'ai pas rêvé, tu veux être avec moi je veux dire tu veux toujours être avec moi dit-il très faiblement

Lisa: Oui je veux être avec toi dit-elle en lui caressant tendrement le visage

David lui souria en la regardant tendrement

David: Tu sais Lisa quand richard me torturait et qu'il me retenait prisonnier, je pensais à toi à ce qu'on pu vivre tous les deux, à ce qu'on aurait du vivre et je me disais que si je m'accrochait à la vie je te reverrais, je pourrais à nouveau te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime, t'embrasser mais je ne ni pas que j'ai eu envie de me venger de richard pour tout ce qu'il m'a fait mais à mes yeux le plus important c'est toi, c'est être près de toi, c'est de voir te yeux, ton sourire qui m'en rende tellement heureux et je te jure qu'à partir de cet instant je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse je te le promets lisa, mon ange gardien dit-il en la regardant amoureusement

Lisa le regardait les larmes aux yeux

David: Oh non je veux pas que tu pleures, je veux pas que tu sois triste dit-il en ésuyant ses larmes

Lisa: David ce ne sont pas des larmes de tristesse mais des larmes de joies, je suis pas triste du moins je ne le suis, plus je suis heureuse que tu sois en vie et je suis émue par tout ce que tu viens de me dire

David: Je le pense sincèrement et c'est toi qui m'a donné la force nécessaire de me battre pour rester en vie

Lisa: David j'étais terrorisé de te perdre sans qu'on est eu une chance de s'aimer

David: A partir de maintenant tu passeras avant tout, tu es ma raison de vivre Lisa

dit-il en se relevant un peu sur son lit

Lisa: David vas-y doucement ne te fatigues pas trop dit-elle en s'approchant de lui

David: Ne t'en fais pas je suis costaud dit-il avec un sourir charmeur

Lisa se rendait compte qu'elle et David était à quelques centimètres l'un de l'autre, David et Lisa se regardaient les yeux dans les yeux amoureusement et David approcha doucement son visage de celui de Lisa et leurs lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre et David posa très doucement ses lèvres sur celle de Lisa et il l'embrassa tendrement quand tout à coup les parents de David et Lisa ainsi que Renaud entrèrent à ce moment à là, David rompit le baiser et il regarda Lisa, elle lui souria puis se fut elle qui embrassa tendrement David

Laura: Hmmm hmmm hmmm hmmm je vois que tu va mieux David dit-elle en se raclant la gorge

David et Lisa rompirent immédiatement le baiser en même temps

David: hum oui euh oui je vais bien maman dit-il tout rouge

Frédérich: Mais tu es devenue fou David

David: Oui je suis fou amoureux de Lisa dit-il en souriant tout en prenant la main de lisa

Frédéric resta bouche bée ainsi que Bernard et Katia, quand à Renaud il regarda David d'un regard noir, David ne fesait pas attention à Renaud il se contentait de regarder tendrement Lisa et de lui sourire tendrement

Laura: Puisque tu va mieux ton père et moi on va y aller

David: D'accord maman dit-il en ne quittant pas les yeux de Lisa tout en lui souriant amoureusement

Laura: Lisa je compte sur vous pour veiller sur lui je sais qu'il est entre de bonne main avec vous

Lisa: Ne vous en faites pas je veillerais sur lui dit-elle en ne quittant pas David des yeux

Laura prit la main de son mari et ils quittèrent la chambre de David ainsi que l'hôpital et ils rentrèrent chez eux, Lisa détacha ses yeux de ceux de David et elle se tourna vers ses parents et Renaud sans lâcher la main de David

Lisa: Qu'est-ce que vous faites ici tout les trois ?

Katia: Lisa on s’inquiétait de ne pas te voir rentrer

Lisa: Maman David vient de se réveillé et je voulais rester auprès de lui

Bernard et Katia: Bon maintenant tu peux rentrer

Lisa: Non je veux rester auprès de lui on a été séparé pendant presque un mois

Katia: Mais

Bernard: Viens Katia on rentre, laissons ses jeune tourtereaux tranquilles

Katia: Mais Bernard

Bernard prit la main de sa femme et ils quittèrent l'hôpital, Renaud défia David du regard en le regardant très noirement

David: Bon kolinski arrêter de me regarder comme ça je vous est rien fait

Renaud: Vous m'avez pris la femme que j'aimais dit-il d'un regard très noir

David: Je ne vous l'ai pas pris, j'ai avoué mes sentiments à Lisa et c'est elle qui a choisit entre vous et moi

Lisa: David a raison je l'aime moi aussi et vous le saviez déjà et je veux que David et moi on a une chance alors Renaud s'il vous plais sortez de cette chambre

Renaud regarda Lisa tristement et il sortit de la chambre de David

Lisa: Maintenant tu vas pouvoir dormir et te reposer

David: Mais j'ai pas sommeil moi

Lisa: David ne fais pas l'enfant, il faut que tu te reposes tu en as besoin après ce que tu as vécus

David: Mais

Lisa: David

David: Bon d'accord mais est-ce que tu veux bien rester près de moi lui demanda-t-il en la regardant avec ses yeux d'oursons

Lisa: Bien sur que oui

David lui souria amoureusement et Lisa s'allongea tout près de David et il se blottis tout contre Lisa comme un enfant et il s'endormit sereinement dans les bras de Lisa. Lisa regarda David durant un très long moment en souria tendrement et elle s'endormit à son tour blottit contre l'homme qu'elle aimait. Le lendemain matin le médecin entra dans la chambre et il vit David et Lisa endormit tout les deux dans les bras l'un de l'autre, le médecin alla vers Lisa et il la réveilla

Le médecin: Mademoiselle Plenske réveillez-vous dit-il en la secouant doucement

Lisa se réveilla

Lisa: Oui oh bonjour docteur

Le médecin: Bonjour mademoiselle Plenske, alors comment va notre malade ?

Lisa: Hier avant de s'endormir il allait bien donc je suppose qu'il va bien

David se réveilla en grognant un peu

David: Lisa où es-tu dit-il affolé

Lisa: Je suis là David n'es pas peur calmes-toi dit-elle en posant sa main sur celle de David

il se calma aussitôt

Le médecin: Je suis désolé de vous dérangé mais comment vous sentez-vous monsieur Seidel ?

David: Je me sens très, je me suis jamais aussi sentis bien qu'en ce moment

Le médecin regarda la fiche de soins de David durant un long moment

Le médecin: C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que vous pourrez sortir cet après-midi

David: C'est vrai ?

Le médecin: Oui

David: Merci docteur

Le médecin: Mais je ne fais que mon métier monsieur Seidel, bon je dois vous laisser je dois voir d'autre patients mais je passerais vers 14h00 pour vous donner vos papier de sortir où vous me ferez une jolie signature

David: D'accord docteur

Le médecin: A plus tard monsieur Seidel, à plus tard mademoiselle Plenske dit-il avant de sortir de la chambre de David

David: A plus tard docteur

Lisa: A plus tard docteur

Une fois le médecin sortit, David et Lisa étaient à présent seul dans la chambre de David

Lisa: David je suis vraiment désolé mais je vais bientôt partir pour aller chez Kérima

David se perdit dans ses pensées

David dans se pensées: oh non pas déjà je me sens tellement heureux quand tu es prêt de moi ma Lisa

Lisa: David ouhhh ouhhh dit-elle en lui secouant légèrement l'épaule

David revint à lui

David: Hein quoi oui dit-il en revenant à lui

Lisa: Eh d'habitude c'est moi qui me perds dans mes pensées

David: tu déteins sur moi mon amour

Lisa souria timidement

Lisa: Et à quoi pensais-tu ?

David: A toi mon amour,avant que je me fasse enlever je pensais déjà à toi jour et nuit

Les joues de Lisa viraient au rouge vif

David: Tu n'as pas à être gênée je t'avoue simplement que je suis fou amoureux de toi

Lisa: Je sais mais quand tu me dis ce genre de chose je perds tout mes moyens

David lui souria avec un sourire charmeur

Lisa: David je vais y aller mais je te promets de revenir te voir dès que je peux

David: Mais je veux que tu restes près de moi dit-il en la regardant avec regard de coker battue

Lisa: David j'aimerais bien mais il faut que j'aille chez kérima il faut bien que l'un de nous deux y soit mais avant il faut que je rentre chez moi pour me changer

David: Bon puisque j'ai pas le choix d'accord mais de toute façon dès qu'il me laisse sortir d'ici je viens te rejoindre chez kérima mais je te garantie pas que je travaillerais dit-il en la regardant amoureusement

Lisa: David tu es vraiment le pire des gamins mais c'est pour ça que je t'aime tant

David: Je sais et je t'aime autant que tu m'aimes

Lisa: Bon cette fois j'y vais

David: D'accord dit-il en l'attirant vers lui et en l'embrassant tendrement

ils s'embrassèrent pendant de longues minutes et Lisa rompit le baiser

Lisa: J'y vais à toute à l'heure

David: A toute à l'heure

Lisa quitta la chambre de David pour aller chez elle. Une demi-heure plus tard elle partit de chez elle et elle se rendit chez Kérima puis elle alla dans son bureau et elle se mit à travailler d'arrache pieds.

Berlin/Kérima/Bureau de Lisa Plenske

Un jeune homme assez grand arriva à Kérima et il se dirigea vers le bureau de Lisa Plenske

Le jeune homme: Toc toc

Lisa: Entrer dit-elle la tête plonger dans ses dossiers

Le jeune homme entra et il referma la porte derrière lui

Le jeune homme: Mademoiselle Plenske avez-vous besoin d'un coup de main dit-il avec un sourire charmeur

Lisa releva la tête et elle vit le jeune homme

Lisa: David

David: Et oui c'est moi j'avais trop envie de te voir, alors tu veux un coup de main

Lisa: Oui mais je croyais que tu m'avais dis que tu garantirais pas que tu travaillerais

David: J'ai changé d'avis

Lisa: D'accord alors je veux bien que tu m'aide

David: Je suis à tes ordres mon amour

Lisa lui donna un dossier et ils se mirent à travailler d'arrache pieds tout les deux et vers dix neuf heure et s'arrêtèrent enfin. ils rangèrent les dossiers et ils s'habillèrent puis ils sortèrent du bureau de Lisa et de Kérima et David raccompagna Lisa chez elle et après l'avoir embrasser et lui avoir souhaiter une bonne nuit David rentra chez lui

Quelques mois après l'enlèvement de David, Lisa et David filaient le parfait amour et ils s'affichaient au grand jour, tout le monde étaient ravie pour eux à exception de Katia et Renaud, ils souhaitaient que David quitte Lisa où qu'il l'a trompe et que Lisa le quitte mais David aimait bien trop Lisa pour ça. Un soir David invita Lisa au Wolfart et vers le milieu du repas David se leva et il se mit devant Lisa en mettant un genoux au sol

David: Lisa tu a changer ma vie grâce à toi je suis devenu un autre homme tu m'a fais découvrir le grand amour, tu es ma vie, mon cœur, mon soleil, mon amour, je ne me vois plus vivre sans toi et aussi une dernière chose très importante je taime comme un fou, de toute mon âme, pour toujours, plus que tous c'est pour cela que je te demande "Lisa" "Élisabeth Mariah Plenske veux tu m'épousez"

Lisa avait les larmes aux yeux

Lisa: Oui je veux t'épouser dit-elle les larmes aux yeux

David souria et il se releva en se rapprochant du visage de Lisa et il l'embrassa comme si sa vie en dépendait, Lisa rompit le baiser et David se rasseya en face de Lisa et ils continuèrent de manger et ils passèrent la soirée en amoureux puis David raccompagna Lisa chez elle. Le lendemain David et Lisa annoncèrent leur fiançailles à tout le monde, quand ils annoncèrent leur fiançailles Renaud et Katia étaient presque déprimer.

Trois mois plus tard David offra le plus beau mariage et après le mariage, David et Lisa partèrent sur le bateau de David pour faire le tour du monde.

La mer/Sur le bateau

Lisa: David tu peux venir voir cinq secondes

David: j'arrive ma chérie

David arriva vers Lisa

David: Je t'écoutes ma chérie

Lisa: Je sais pas comment te le dire mais dans quelques mois notre famille va s'agrandir

David: Tu veux dire que tu es..............que tu es dit-il en bégayant

Lisa: Oui je suis enceinte, tu va être papa

David: Mais c'est géniale mon amour dit-il en l'embrassant fougueusement et il l'a fit basculer sur le lit et ils firent l'amour tout la nuit

Neuf mois plus tard Lisa donna naissance à un petit garçon et par la suite ils auront trois autres enfants (deux garçons et une fille)

Fin

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr

L'amour pas dessus tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1