Graphisme

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand le futur rencontre le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: Quand le futur rencontre le présent   Sam 19 Fév - 15:32

Clark Kent= Tom Welling; Loïs Lane= Erica Durance
Oliver Queen= Justin Hartley; Chloé Sullivan= Allison Mack
John Kent= Logan Lerman; Justin Queen= Chad M. Murray

JOHN KENT
« all of my memories keep you near »

John Kent est le fils aîné de Clark et Loïs, il a 17 ans et il vient du futur. Dans le futur il est l’aîné d’une famille de cinq enfants, quatre garçon et deux filles, dans le présent il n’est même pas encore conçue. John arrive dans le présent avec son meilleur ami Justin qui est également son cousin. Ils arrivent tout les deux grâce à leurs bague de la légion car un prisonnier extraterrestre c’est échapper d’une cellule, il a volé une bague de la légion pour retourner dans le passé afin de s’allié à Darkness pour détruire le monde mais c’est sans compter sur l’arrivée de John et Justin

JUSTIN QUEEN
« a fire in the sky »

Justin est le fils adoptif de Chloé et Oliver, il a 19 ans et il vient du futur tout comme son meilleur pote John qui est son cousin. Certes biologiquement il ne le sont pas c‘est pas important. Il arrive dans le présent avec son meilleur ami et cousin John grâce à leurs bague de la légion car un prisonnier extraterrestre c’est échapper d’une cellule, il a volé une bague de la légion pour retourner dans le passé afin de s’allié à Darkness pour détruire le monde mais c’est sans compter sur l’arrivée de John et Justin. Les deux ados ont pour mission de seulement le ramener mais les choses vont se compliquer

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Dernière édition par Mel23 le Dim 1 Mai - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Quand le futur rencontre le présent   Dim 20 Fév - 3:45

Titre:: Quand le futur rencontre le présent
Série:: Smallville
Saisons:: Saison 10
Couples:: Clark & Loïs and Oliver & Chloé
Contexte: L’histoire se situe après l’épisode quatorze sauf qu’Oliver n’a pas été marquer par Darkness. Entre les préparatif du mariage, les sauvetage aux quatre coins du globe, le journal et encore plein de chose Clark est bien occupé, pour ce qui est du problème Darkness tout le monde cherche des solutions mais ils vont avoir un coup de main inattendu de deux ados du futur qui ne sont pas inconnu pour Clark, Loïs, Chloé et Oliver

Si ça vous plait attendez de voir la suite

La tour de Guet

Tout le monde était réunis à la tour de guet, le QG de la ligue et par tout le monde je veux bien évidement dire Clark, Loïs, Chloé et Oliver. Ils étaient tous préoccuper par le problème Darkness qu’il fallait rapidement résoudre mais la question c’est comment, comment peut-on combattre une chose qui n’a pas de forme matériel, une chose s’incruste dans le corps de quelqu’un et qui corrompe ce dernier. Personne n’avait la moindre piste pas même Clark, malgré ce que Kara lui avait dit il y a quelque mois comme quoi ce combat n’était pas le siens il ne pouvait pas rester à l’écart parce que selon elle il n’était pas pur d’esprit d’ailleurs personne ne peut l’être. Tout le monde a des doutes, des peurs, des craintes et en particulier Clark Kent mais il n’avait jamais renoncer à se battre et dernièrement le jeune homme a prit la décision de monter le visage du flou mais de dissimuler Clark Kent derrière une grosse paire de lunettes

Clark Kent en a parcourut du chemin en neuf ans, l’adolescent qui apprenait à contrôler ses pouvoirs et celui qu’il est aujourd’hui monte bien a quel point il a évoluer mais il n’est pas le seul car Chloé et Loïs en ont fait autant. Enfin bref alors que les héros tentaient veinement de rassembler les éléments qu’ils savaient sur Darkness une faible leur violette puis très intense apparaissa ce qui attira l’attention de tout le monde puis trois personnes franchisse cette lumière violette, une homme deux adolescent

L’un était blond, il était habillé comme l’archet vert sauf que sont costume n’était pas en cuire, c’était des vêtements relativement normaux. L’autre garçon était plus jeune, il était brun et il portait également des vêtements normaux avec le symbol du flou sur le torse et une veste noir. Clark allait les intercepter pour avoir quelque explication mais l’un des gamins prit la parole

?????: John prend le par la droite et je le prend de l’autre coté
John: Compris Superqueen
Justin: Je t’ai déjà dis de pas m’appeler comme ça Kent
John: Oh soit pas si susceptible
Justin: On a pas le temps pour ça

John esquiva un demi-sourire et il partit en super vitesse bloquer l’autre personne qui semblait déterminer à dégommer John mais visiblement il ne savait pas a qui il avait à faire, cet homme se prénomait Baku et il n’était pas humain. En effet non seulement il venait d’un autre temps mais aussi d’une autre galaxie. Il y a quelques semaines on avait chargé John Kent et Justin Queen de le capturer, les deux garçons fesaient partie de la ligue des justiciers de la seconde génération, enfin bref Baku avait réussit à fuir les deux super héros et leurs voler une bague de la légion ce qui expliquait la raison de sa présente mais manque de pot pour lui John et Justin ont également une bague

John: Aller Baku tu vas nous rendre ce que tu nous a voler et on rentre à la maison
Baku: Pas question les goss, si je ne peux pas anéantir l’humanité et vous espèce de cafard je le ferais ici. Eh mais c’est une merveilleuse idée, je changerais tout l’avenir
Justin: On te laissera pas faire
Baku: Parce que vous croyez que je vais vous laissez faire
John en avançant vers Baku: Dis-moi mon grand ça te tente un baptême de l’air
Baku paniqué: Quoi ?
Justin: Vas-y John montre lui le ciel
Baku: T’approches pas de moi demi-kryptonien

John sourrit fier de ce qu’il est et il attrapa Baku en super vitesse puis il s’envola à travers la vitre en super vitesse. Baku avait une trouille panique du vide et pourtant il peut voler et ça les garçons le savent. Clark, Loïs, Chloé et Oliver ne comprenait rien à ce qui se passait

Clark, Loïs, Chloé et Oliver: Mais qui êtes vous
Justin impulsivement: Vos enfants
Clark, Loïs, Chloé et Oliver: QUOI ?, c’est impossible
Justin réalisant la connerie qu’il venait de faire: Oubliez ce que j’ai dis
Oliver: Pas question on veut des explications
Justin: Je peux pas
Oliver: Je peux te forcer à parler gamin

Quelques secondes plus tard John était de retour avec Baku qui suppliait son ennemi de ne pas le lâcher ce qui fesait sourire le jeune adolescent

John: Du calme je vais pas te lâcher
Baku: Merci
John assomant Baku: Ne me remercie surtout pas

John dans ses pensées: Mais où est-ce qu’il est encore passé celui-là

John cherchait son cousin et meilleur amis du regard puis finalement il le trouva au fond de la pièce avec Oliver qui est son propre père et le beau brun décida d’intervenir entre le père et le fils avant que les choses de dégénèrent et connaissant le caractère bien tremper du père et du fils ça valait mieux, John arriva en super vitesse et il s’interposa au milieu entre Justin et Oliver

John: Mais qu’est-ce qui te prends Justin
Justin: C’est lui qu’à commencer
John: Oh pitié commence pas
Clark: Est-ce que ce qu’il a dit est vrai ?
John: Et qu’est-ce qu’il a dit ?
Loïs: Que vous étiez nos enfants
John jetant un regard à son ami: Mais t’es idiot où quoi
Justin: J’ai pas fais exprès, désolé
John: C’est toi qui me dis ça alors qu’avant de partir tu m’as rabaché ”ils ne doivent surtout rien savoir sur nous et c‘est toi qui vend la mèche”
Justin: Oh ça va je me suis excuser
John: Ouais bon ça va mais on fait quoi maintenant hein monsieur gaffeur
Chloé: Alors c’est vrai ?
John et Justin: Oui ça l’est
Oliver: Mais c’est pas possible, on a pas d’enfants
Justin avec un sourire aux lèvres: Vous non mais vos futurs vous oui
Clark: Alors vous venez…..
John: Du futur, exact papa
Loïs: Et comment vous vous appelez ?
Justin: Moi c’est Justin, Justin Queen
John: Et moi c’est John, John Kent
Clark: On t’a adopté alors
John: Non, j’ai un scoop pour toi papa que tu viennes de Krypton ça ne t’as pas empêcher d’avoir des enfants
Justin: Par contre moi vous m’avez adopté
Oliver: Vous avez quel âge ?
John: J’ai 17 ans et Justin en a 19

En écoutant parlé les garçons Clark pouvait remarqué que le caractère de Loïs en écoutant parler John mais physiquement il devait bien avouer qu’il lui ressemblait beaucoup, quand à Justin même si il n’est biologiquement le fils d’Oliver et Chloé il a visiblement le caractère de son père mais aussi le sens de l’humour de Chloé

Chloé: Sans vouloir être trop curieuse pourquoi êtes-vous là
Oliver, Loïs, Clark, Justin et John: Tu l’es toujours
Justin: On est là pour Baku, il a volé une bague de la légion et on là suivit pour le ramener et pour récupérer la bague
Clark: J’en ai une aussi de bague
John: On sait mais la tienne ne permet que de voyager dans le futur, les notre font les deux, c’est pratique je l’avoue
Justin: Ouais, John il faut qu’on le ramène avant qu’il se réveille
Baku: Trop tard les momes, John je te conseille de ne pas bouger d’un millimètre sinon ta mère ne reverra plus le soleil se lever. Si la jolie Loïs Lane il n’aura pas de John et tes frère et sœur aussi je me trompe
Justin: A quoi ça va te servir de t’en prendre à Loïs
Baku: J’avoue que j’aimerais bien me venger mais je le ferais pas, vous direz pas que je vous fais pas de cadeau. Je sens que je vais bien m’amuser dans ce monde
John: Si tu veux te venger alors viens me chercher, affrontes-moi mais ne touches pas à nos parents
Baku en ricanant: J’avoue que t’affronter me procurais une joie immense mais non pas pour le moment, t’inquiète pas on s’affrontera et tu t’en relèvera pas

Baku partit en super vitesse et John ne pu pas l’arrêter ce qui frusta les deux garçons, les adolescents avaient maintenant un énorme problème. Ils ne pouvait pas laisser Baku dans la nature et surtout pas dans ce monde, si jamais il croisait Darkness les conséquences pourrait être catastrophique

John lançant un regard déterminé à Justin: Je vais me le faire, je te jure que je vais me faire ce fumier
Justin: Du calme John, on va le retrouver et le réexpédier là où il devrait être mais il faut être patient
John: On peut pas patienter
Justin: Tu plaisantes, le plus patient de nous deux c’est toi
John: En temps normale et dans d’autre circonstance je serais d’acc avec toi mais là non
Justin réalisant où John voulait en venir: Darkness
John: Exact, imagine Darkness possédant Baku et brandissant l’entière totalité de ses pouvoirs
Justin: Ce serait une catastrophe
John: Oui et notre monde changera sans aucun doute
Clark: Vous connaissez Darkness
Justin: Par personnellement heureusement
Oliver: Et vous savez comment le vaincre ?
John: On connaît l’histoire
Chloé: Vous pourriez vous aider ?
John: Au point où en est qu’est-ce qu’on risque à vous aider
Justin: De modifier le futur
John: L’avenir change tout les jours, à chaque instant
Justin: C’est pas faux, bon on vous aide avec Darkness et vous vous nous aider à trouver notre méchant à nous
Oliver: Ca marche
Justin: Ils vont avoir de quoi à trembler les méchants
John en esquissant un sourire: Avec toi c’est sur
Justin: Très drôle
Loïs: Apparemment vous vous entendez bien
John: C’est mon meilleur ami
Justin: Il a raison

John et Justin précisèrent à Chloé que grâce à la bague que Baku avait dérober il était possible de le réparer comme pour une voiture et son gps mais uniquement grâce à un petit ordinateur de poche d’ailleurs Justin sortit le siens. Le blondinet n’a pas seulement hérité du sens de l’humour de sa mère et du caractère de son père car il est aussi doué en art martiaux qu’avec un ordinateur quand à John lui aussi il se débrouille en informatique, pas aussi bien que Justin mais il se débrouille quand même. Ils finissent par retrouver Baku qui était sur le point d’être posséder par Darkness mais John courut en super vitesse et propulsa Baku loin derrière et Justin et Clark assomma Baku mais pendant ce temps Darkness tenta de s’introduire dans l’esprit de John afin de le corrompre

Justin: Non JOHNNNNN
Clark: Oh non pas ça

John était la victime de Darkness et comme tout le monde il a des peurs, des faiblesses et il doute de lui parfois, les ténèbres vont-ils le corrompre où sera-t-il assez fort d’esprit pour les combattre et les vaincre. Une sorte de lueur noir entourait le corps de John et tout le monde attendait de voir la suite des événements, si Darkness l’emportait sur John il pourrait brandir la totalité de ses pouvoirs qui sont quasiment identiques à ceux de Clark, son père. Justin encourageait son meilleur ami, il le supplia de se battre de toute ses forces contre les ténèbres qui tentaient de le corrompre. Darkness se battait bec et ongles pour anéantir toutes les défenses du jeunes adolescent mais John n’allait certainement pas le laisser faire, il luttait de toute ses forces pour combattre les ténèbres qui tentaient de l’envahir. Le combat était tellement intense qu’on pouvait entendre John hurler à la mort puis tout à coup le jeune adolescent prit le dessus sur Darkness et ce dernier sortit entièrement du corps du gamin voyant que ce dernier était capable de résister, John reprenait son souffle à même le sol puis il tourna son visage vers son père

John a bout de souffle: Vas-y papa réexpédie le d’où il vient, c’est le moment il est vulnérable
Clark surpris: Mais comment ?
John en regardant le ciel: Tu le sais
Clark: Non je ne sais
John: Si tu sais, c’est en toi tout comme c’est en moi. Tu as le pouvoir de briser les chaînes qui te retienne au sol et t’envoler plus haut que n’importe qui, tu peux le faire on le sait tous
Justin: Il a raison tu peux le faire, tu as pu le faire quand tu étais Kal-El, tu as également pu le faire dans le monde vituel
John: On croit tous en toi

Clark regarda son fils blessé puis il regarda Justin, Oliver, Chloé et Loïs et ensuite posa un regard déterminé vers Darkness qui vulnérable plus que jamais maintenant que John l’a expulsé. Clark courra en supervitesse et il prit l’élan puisant en lui la force de s’envoler en embarquant Darkness au passage et il s’envola enfin dans la pénombre de la nuit. En bas Loïs venait aider son fils à relever, ils observa tous le premier envol de Clark, tout le monde l’observait avec fierté et Clark ouvrit un portail où il renvoya Darkness. Croyant qu’il allait retomber au sol comme un boulet de canon Clark s’apprêta à descendre comme un piquet de glace mais non il resta dans les airs, comprenant qu’il volait à présent il redescendit au bout de quelques secondes après s’être assuré qu’il volait vraiment. Lorsqu’il redescendit au sol John avait récupérer l’entière totalité de ses forces, ce dernier s’approcha de Baku

John retirant la bague de la légion du doigt de Baku: Ca c’est pas à toi
Justin: T’as raison, comment tu te sens ?
John: En plein forme
Justin: T’es sérieux là, un gros méchant vient de te vider de tes forces et toi tu me dis que t’es en pleine forme
John: Que veux-tu je récupère vite, c’est de famille
Justin: Très drôle

John se retourna en entendant son paternel se diriger vers lui, le jeune adolescent n’avait jamais été plus fier qu’en cet instant. Bien sur dans son monde il a toujours été très fier de son père et il là toujours respecté mais là c’était différent, il venait d’être témoins du premier envol de son père ce qui est une chose qui n’arrive pas tout les jours. Clark fixa son fils dans les yeux, ce garçon qui lui avait permit de développer ce pouvoir qu’il avait tant essayer d’acquérir au long de ses années, le jeune homme c’était toujours demander si il pourrait donner la vie, avoir un enfant et là il en avait la preuve sous ses yeux

Clark: Merci John, merci pour tout
John: T’as pas a me remercier tu sais
Clark: Si c’est grâce à toi
John: Non papa c’est grâce à toi, tu avais déjà en toi tout ce qui fallait pour briser les chaînes qui te retenait au sol. Le héro qui est en toi ne fait que commencer tu peux me croire
Justin: Il a raison d’ailleurs ce serait plutôt à nous de te remercier, de vous remercier
Clark, Loïs, Chloé et Oliver: Comment ça ?
Justin et John: On vous remercie de tout le bien que vous faites et de faire de ce monde un monde meilleur
Chloé: J’arrive pas à croire que c’est enfin terminer
Clark: Moi aussi et surtout j’arrive pas à croire que j’ai enfin réussit à apprit à voler depuis le temps
John: Et ce n’est que le début
Oliver: Et sinon on allait fêter notre victoire sur les ténèbres en allant dîner à la tour de guet
Clark, Chloé et Loïs: Ouais super idée
John et Justin: Pas pour nous
Clark, Loïs, Chloé et Oliver: Pourquoi ?
John: Parce qu’on doit rentrer
Clark, Loïs, Chloé et Oliver: Tout de suite, vous pouvez pas attendre un jour où deux ?
Justin: Non, c’est pas qu’on veut pas mais on le doit
John: Ce votre monde pas le notre mais vous en faites pas c’est pas comme si vous nous reverrez plus jamais
Justin: C’est vrai d’ici un an on sera de retour enfin nos jeune nous le seront et vous serrez de très bon parents
John: Il a raison
Clark: Vous voulez pas qu’on vous accompagne histoire de nous assurez que vous arrivez bien à destination sans problème
Justin: Non ça va aller
John: Bon je crois qu’il est d’y aller
Justin: Ouais

John et Justin saluèrent leurs parents en les serrèrent dans leurs bras, ils avaient tous une petite larmes aux yeux puis les deux adolescents allèrent récupérer Baku qui était encore inconscient. Les deux garçons regardèrent encore une dernière fois en direction de leurs parents avant d’activer leurs bague qui les ramena dans le futur une fois arriver à destination ils confièrent Baku à John Jones qui s’occupa de se charger de son cas. Chacun rentra chez lui sans rien dire de leurs petite escapade dans le passé à quique se soit

Loïs en regardant Clark: Il est beau notre fils
Clark: Oui il l’est et il est très courageux
Oliver et Chloé: Le notre aussi
Loïs: En effet et ils s’entendent bien

Après le départ des garçons Clark, Loïs, Chloé et Oliver allèrent fêter la victoire contre Darkness à la tour de guet autour d’un bon dîner puis chacun rentra à la maison, pour Clark et Loïs c’était à la ferme et pour Chloé et Oliver ils restèrent à la tour.

Quelques mois plus tard le mariage de Clark et Loïs fut célébrer en présence de leurs amis et famille. Lorsque Clark se rendit à la forteresse de solitude Jor-El reparla enfin à son fils au plus grand bonheur du jeune homme car malgré les différence qui l’ont opposé à lui pendant des années il l’aime, il l’aime comme un père. Quelques mois plus tard Loïs annonça à Clark qu’elle était enceinte pour le plus grand bonheur du couple, dans le même moment Oliver et Chloé se marièrent. Neuf mois plus tard Loïs donna naissance à un petit garçon qu’ils nommèrent, John Kal Kent, quelques jours avant la naissance du petit John Oliver et Chloé on adopté un petit garçon de deux ans, Justin.

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr

Quand le futur rencontre le présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1