Graphisme

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il n'y a pas de fumée sans feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel23
Admin

MessageSujet: Il n'y a pas de fumée sans feu   Sam 9 Oct - 13:57

Série: la vie secrète d'une ado ordinaire
Titre: Il n'y a pas de fumée sans feu
Couple: Ricky/Amy et peut être un peu de Ben et Adrian mais c'est surtout centré sur Amy & Ricky
Résumé: John le fils d'Amy et Ricky a neuf mois et demie et ses parents ce partage sa garde, ils ont un accord légal comme quoi Ricky a son fils tout les week-end. Ricky et Amy se sont embrassés et pour se vanger d'eux Ben et Adrian ont couchés ensemble dans la voiture du jeune homme devant la maison d'Amy. Le lendemain au lycée Ricky s'apprête à avouer a Adrian qu'il a embrasser Amy mais la jeune femme lui dit qu'elle a couché avec Ben. L'univers d'Ricky s'effondre lorsqu'il apprend qu'Adrian là trompé avec Ben car il l'aimait du moins il pensait l'aimer, elle pensait qu'il avait couché avec Amy alors qu'il n'a fait que l'embrasser. Suite à ça Ricky est parti quelques jours à Hollywood mais il a expliquer dans une lettre adréssé à Amy qu'il avait besoin de prendre l'air mais qu'il reviendrait, Amy et Jimmy ont rompu cependant la jeune adolescente ne peut s'empêcher de repenser au baiser qu'elle a partager avec Ricky, elle éssaie de se persuader que cela n'a pas d'importance mais au fond d'elle ça a beaucoup d'importance et Ricky lui manque mais Ben là déçue quand à Adrian évitons le sujet

Personnages:

Amy Juergens: Shailene Woodley
Ricky Underwood: Daren Kagasoff
Adrian Lee: Francia Raisa
Ben Boykewich: Kenny Baumann
Ashley Juergens: India Eisley
Griffin: Brando Eaton.
Grace Bowman: Megan Park
Jack Pappas: Greg Finley .
George Juergens: Mark Derwin
Anne Juergens: Molly Ringwald

Partie 1

Voilà quelques jours que Ricky avait quitter la ville après avoir laisser une lettre à Amy, si il y a bien a quelqu'un qu'il doit des explications c'est à elle. Durant ces quelques jours il est allée à Hollywood voir sa mère, sa mère biologique afin de régler les compte qu'il a avec elle. Là bas sa mère là supplié de lui pardonner pour ce qui c'est passé quand il était enfant et elle lui a donné une enveloppe contenant une certaine somme d'argent en lui disant que c'était pour lui, Ricky là prit mais il lui a dit qu'il lui faudra beaucoup de temps pour pouvoir un jour lui pardonner de n'avoir jamais rien fais pour lui. Après avoir rendu visite à sa mère biologique Ricky a commencé à se poser des questions sur tout ce qui c'est passé cette année mais surtout sur son histoire avec Adrian et il a comprit une chose importante, il a comprit que quand on aime quelqu'un on ne va pas voir ailleurs. Cette révélation tardive n'est pas la seule chose que Ricky a réalisé durant sa petite escapade, il a commencé à se demandé pourquoi il avait accepté d'embrasser Amy.

Croire qu'il n'avait fait ça que pour lui rendre service était trop facile et c'est ce qu'il avait dit au père d'Amy et d'Adrian mais Ricky commence à se rendre compte qu'il y a peut être plus qu'une amitié entre lui et Amy mais il n'en n'ai pas sur car ils n'ont jamais vraiment été un couple. Ils ont couché une nuit ensemble et cette nuit est la conséquence de la naissance de leurs fils, bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Ricky voulait embrassé Amy mais la question qu'il se pose c'est pourquoi, serait-il en train de tomber amoureux de la mère de son fils ?

Amy de son côté se pose quasiment les mêmes interrogations, lorsqu'elle avait dit à son père que se baiser ne comptait pas et que ça n'avait rien raviver elle avait essayer plus de se convaincre elle même et maintenant qu'il est partit depuis quelque jours Amy se pose de plus en plus de question cependant elle sait très bien qu'il va revenir. Elle ne c'était jamais poser la question sur le faite qu'il soit possible qu'il y est plus qu'une simple amitié entre eux car oui ils sont amis mais ils ont un fils qui les lies, John. Depuis qu'elle a fait la connaissance de Ben elle a toujours pensé que c'était lui son avenir, que c'était celui son âme sœur mais peut être c'est-elle tromper parce qu'il est son premier amour, le premier n'est pas forcément celui qui nous est destiné.

Maison des Juergens, dans la cuisine

Il est tard, la nuit est tombée depuis plusieurs heures sur la ville et Amy était assise dans la cuisine. Elle venait de se faire un thé à la camomille car elle n'arrivait pas à dormir ce qui n'est pas le cas de son fils qui dort comme une locomotive. Quelqu'un d'autre arriva dans la cuisine voyant de la lumière dans la pièce, c'était Anne la mère d'Amy, Ashley et Robbie. Anne vit sa fille aîné ce qui la surprit beaucoup car il devait être un peu plus de minuit

Anne: Amy mais qu'est-ce que tu fais encore debout à une heure pareil
Amy regardant sa mère: J'arrive pas à dormir par contre John dort
Anne: Pour que t'arrive pas à dormir c'est que quelque chose de tracasse
Amy: Ouep
Anne: C'est à cause de Jimmy ?
Amy: Non
Anne: Alors peut être Ben ?
Amy: Non plus et pour être franche lui c'est le dernier de mes soucis
Anne s'asseyant aux côtés de sa fille: Il y a un problème avec Ben ?
Amy surprise: Attends ne me dis pas que t'es pas au courant ?
Anne: Non je ne sais pas
Amy: C'est étonnant je pensais qu'Ashley t'aurait tout balancer
Anne: Non, que se passe-t-il ?
Amy fesant tournée son mug: Il a couché avec Adrian pour se venger de moi et Ricky, elle a cru qu'on avait couché ensemble et résultat Ricky est partit mais il va revenir seulement.......
Anne choqué: Ben tu es sur qu'on parle de Ben ?
Amy: Oui je suis sur sinon Ricky ne serait pas partie
Anne: Oh je suis désolé ma chérie
Amy: Moi ça va c'est juste que je pensais que Ben aurait sa première fois.....
Anne: Avec toi ?
Amy: Non, je pensais qu'il le ferait avec une fille dont il serait amoureux
Anne: Mais attend que c'est-il passé avec Ricky pour qu'Adrian pense que vous auriez recoucher ensemble ?
Amy: On c'est embrassé
Anne surprise: Amy, mais qu'est-ce qui t'as pris
Amy: Je voulais l'embrasser et lui aussi mais....., dis maman je peux être franche avec toi ?
Anne: Bien sur mon cœur
Amy: Voilà quand papa là su je lui ai dis que ce baiser n'avais pas d'importance et que ça n'avait rien raviver mais j'en suis plus si sur
Anne: Ne me dis pas que ?
Amy: Si et l'absence de Ricky commence à me faire de la peine, il me manque maman.
Anne: Et tu penses être amoureuse de lui ?
Amy Je ne sais pas maman, je ne sais vraiment pas mais je commence à me dire qu'il n'y a pas de fumer sans feu. J'ai toujours pensé que Ben était celui que j'aimerais toujours et puis on a rompu deux fois ensuite il y a eu Jimmy mais là je me pose de sérieuse questions
Anne: C'est compréhensible que tu te poses de questions mais réfléchis bien et écoute ce que ton cœur de dicte
Amy: Le problème c'est que mon cœur et ma tête sont autant perdu que moi
Anne: Les relations amoureuses ne sont jamais simple ni logique, regardes ton père et moi
Amy esquissant un sourire: Oui c'est vrai
Anne: Et John il ressent l'absence de son père ?
Amy: Oh que oui et ce soir j'ai mis au moins une demi-heure pour l'endormir, j'espère que Ricky va bientôt revenir
Anne: Pour John où parce qu'il te manque ?
Amy finissant sa tasse de camomille: Si je te dis les deux est-ce que ça veut dire que ça tourne pas rond chez moi ?
Anne: Mais non, ça veut simplement dire que que tu pense au père de ton fils. Bon tu devrais aller te coucher demain tu as école
Amy se leva et elle alla mettre son meug dans l'évier: Oui tu as raison, bonne nuit maman
Anne: Bonne nuit ma chérie

Amy et Anne s'enlacèrent avant de remonter dans leurs chambre respective mais avant Amy alla vérifier que John dormait toujours et Anne fit la même chose avec Robbie. Anne était contente que sa fille se soit confié à elle et les doutes qu'elle avait concernant les sentiments d'Amy envers Ricky se confirmaient et elle était persuader que ces deux là finiront ensemble, c'est plus qu'évident. Ils tiennent bien plus l'un à l'autre qu'ils ne veulent bien l'admettre mais il se pourrait que le baiser qu'ils ont échangé la semaine dernière leurs face ouvrir les yeux

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Dernière édition par Mel23 le Mer 21 Nov - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-rpg.pro-forums.fr
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fumée sans feu   Dim 10 Oct - 4:33

Partie 2

Appartement de Ricky:

Ricky était enfin de retour en ville, le matin venait de se lever où plutôt le soleil en cette belle matinée. En effet il fesait assez beau mais il ne fesait pas forcément très chaud pour autant et il a conduit presque toute la nuit mais heureusement la veille il avait beaucoup dormit afin de ne pas être fatigué sur la route. Ses quelques jours loin de la ville lui avait fait un bien fou, ça lui avait permis de se poser les bonnes questions et de réfléchir mais il avait aussi réalisé certaine chose qui sont importante. En allant rendre visite à sa mère son passé avait faire renaître des souvenirs qu'il avait essayer d'enfouir tout au fond de lui, avant de partir il n'avait qu'un envie c'était de frapper Ben mais la violence n'apporte jamais rien de bien, non la violence fait souffrir et il est bien placer pour le savoir ayant lui même été un enfant battu. Le jeune homme venait de franchir le seuil de son appartement avec un sac de voyage sur son épaule, une fois entré il referma la porte derrière lui et il posa ses clefs sur le meuble le plus proche mais quelqu'un l'attendait, Ben

Ricky: Qu'est-ce que tu fiche ici et par ici je veux dire chez moi
Ben: C'est l'appartement familiale donc techniquement c'est pas entièrement chez toi
Ricky: Ne joue pas sur les mots Ben et pour info je paye un loyer à ton père, qu'est-ce que tu veux ?
Ben: Te parler, je veux simplement te parler et t'expliquer pourquoi j'ai......
Ricky: Je ne veux rien savoir, je ne veux pas que tu m'explique pourquoi t'as couché avec ma copine enfin mon ex désormais
Ben: Je suis désolé, je suis tellement désolé. Je n'aurais jamais du faire ça
Ricky: En effet mais tu l'as fais
Ben: Mais d'apprendre qu'Amy et toi vous vous étiez embrassé.......
Ricky: Ben tais toi, je ne veux pas en parler pour l'instant et encore moins avec toi
Ben: Okey mais frappe moi
Ricky: Quoi mais t'es malade
Ben: Non frappe moi c'est tout ce que je mérite, j'ai couché avec Adrian
Ricky: T'es complètement fou, je ne te frapperais pas
Ben: Si vas-y je te le demande
Ricky: Et moi je te dis que non alors rentre chez toi ça vaut mieux
Ben: Si tu veux pas me frapper alors moi je te frapperais
Ricky: Arrête t'es complètement ridicule
Ben: Tu as bousillé ma vie tu le sais ça, tu as couché avec la fille que j'aimais et tu la mise enceinte et je te déteste pour ça Ricky

Ricky n'écoutait pas Ben mais Ben voulu le frapper et il se fit mal à la main tout seul en voulant frapper Ricky mais celui-ci se défendit et Ben se heurta donc la main contre les bras de son adversaire . Sérieusement Ricky dis fois plus musclé que Ben et c'était vraiment pas le truc à faire surtout quand on connait le passe de Ricky. Ben réessaya à nouveau mais cette fois-ci Ricky le bloqua et il lui donna un coup dans l'épaule puis il prit la parole

Ricky: Frapper quelqu'un ça n'apporte jamais rien de bon
Ben: Tu m'as casser le bras

Ricky alla chercher des glaçons où plutôt quelque chose où il y avait des glaçons et il le donna à Ben et celui-ci le regarda bizarrement

Ricky: C'est "monsieur bobo", c'est à John, un petit conseil ne t'en prends jamais à quelqu'un qui a brutaliser. Je t'avais dis que je ne te frapperais pas mais ne t'avis plus de t'en prendre à moi surtout pour une raison pareil
Ben: Désolé mais ....
Ricky: Mais quoi, tu crois que ça te fera te sentir mieux si je te frappe
Ben: Ouais
Ricky: T'es vraiment idiot tu sais
Ben: Parfois oui
Ricky: Bon aller rentre chez toi Ben et réfléchit avant de parler. J'ai des choses à faire et des gens à voir
Ben: Tu veux parler d'Amy ?
Ricky: Ne le prends pas mal mais ça ne te regarde pas
Ben: Si un peu
Ricky: Non ça ne te regarde pas, écoutes je dois lui parler mais je dois aussi parler à Adrian et peu importe ce que j'ai à leurs dis ça ne te regarde pas
Ben: J'aime toujours Amy alors reste loin d'elle
Ricky: T'es vraiment la dernière personne sur cette terre à me dire ça, t'as couché avec mon ex alors que j'étais toujours avec elle et puis j'ai pas à me justifier par rapport à toi

Ricky ne laissa pas le temps à Ben de répondre et il lui montra la sortie mais avant il récupéra "monsieur bobo", il referma la porte derrière lui et il alla le remettre au frigo où plutôt au congélateur. Ricky n'avait vraiment pas du tout envie de parler avec Ben d'Amy et de la discussion qu'il comptait avoir avec elle, cette discussion ne concernait que Ricky et Amy et non Ben et puis ça risquait d'envenimer les choses entre eux les deux garçons si il lui disait ce qu'il avait sur le cœur concernant Amy.

Ricky alla ensuite prendre son sac et il alla dans sa chambre puis il défit ses affaires qu'il rangea, il rangea aussi le sac puis il décida qu'il était temps d'appeler Adrian afin d'avoir une discussion avec elle, ils avaient convenu de se voir au parc puis il appela Amy et il lui demanda si il pouvait passer la voir car il fallait qu'il lui parle, elle lui avait dit que oui et donc il lui dit qu'il viendrait dans la journée. Ricky alla prendre une douche et il se changea puis il fit une machine de linge qu'il mit dans le sèche linge quand celui-ci fut propre puis il le repassa et le rangea où il rangeait ses vêtements. Il alla dans la cuisine puis il se fit un petit encas car il avait drôlement faim et il aura besoin d'énergie. Une fois qu'il eu finit il rangea, lava, essuya et rangea tout puis il sortit de chez lui et il alla au parc retrouver Adrian, décidément la journée promettait d'être très longue pour le jeune homme. Les choses qu'il avait à lui dire n'avait rien de joyeux bien au contraire, il était incapable de lui pardonner d'avoir coucher avec Ben qui était un bon ami et il ne sait si un jour il pourra être a nouveau ami avec lui quand à Adrian et bien entre lui et elle et bien c'est définitivement terminer. Bien sur ils se sont séparé plusieurs fois pour se remettre ensemble mais là Ricky a retenu la leçon, il a comprit quelque chose de très important qui va changer leurs vies d'ailleurs à propos de vie la vie d'Adrian risque de changer du tout au tout d'ici peu de temps même si actuellement elle n'en n'ai pas consciente

Connor was born to fight evil forces, he was born of the union of two vampire and his destiny is to become a champion, the savior of mankind but also a glimmer of hope for the new generation

Dernière édition par Mel23 le Lun 11 Oct - 5:02, édité 2 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fumée sans feu   Dim 10 Oct - 8:33

Partie 3

Le parc:

Ricky sortit de chez lui et il alla au parc retrouver Adrian, décidément la journée promettait d'être très longue pour le jeune homme. Les choses qu'il avait à lui dire n'avait rien de joyeux bien au contraire, il était incapable de lui pardonner d'avoir coucher avec Ben qui était un bon ami et il ne sait si un jour il pourra être a nouveau ami avec lui quand à Adrian et bien entre lui et elle et bien c'est définitivement terminer. Bien sur ils se sont séparé plusieurs fois pour se remettre ensemble mais là Ricky a retenu la leçon, il a comprit quelque chose de très important qui va changer leurs vies d'ailleurs à propos de vie la vie d'Adrian risque de changer du tout au tout d'ici peu de temps même si actuellement elle n'en n'ai pas consciente. Ricky gara sa voiture un peu plus loin et il sortit de sa voiture puis il là verrouilla, lorsque Ricky arriva dans le parc il vit Adrian assise à une table attendant patiemment. Ricky alla vers elle et contrairement à ce qu'on pourrait penser il était serein et il n'appréhendait pas la confrontation qu'il allait voir avec elle cependant il savait ce qu'il comptait lui dire. Il s'asseya en face d'elle

Adrian: Bonjour Ricky ça va ?, je suis contente de te voir
Ricky: Bonjour, je vais bien et toi ?
Adrian: Ça va, j'étais vraiment inquiète pour toi
Ricky: Ah oui ?
Adrian: Oui, tu en doutais ?
Ricky: Bien évidemment, franchement je vois pas pourquoi tu t'en fesais pour moi. Tu t'es pas tellement soucier de savoir comme j'allais quand tu as couché avec Ben
Adrian: Ricky je........
Ricky: Quoi tu as couché avec lui pour te venger d'Amy et moi parce que tu croyais qu'on avais recoucher ensemble, ça je le sais et je vais te dire exactement ce que j'ai dis à Ben toute à l'heure je ne veux pas savoir. Je ne veux pas savoir pourquoi vous avez fais ça
Adrian: Je me veux tellement si tu savais, j'aimerais effacer ce que j'ai fais. J'aimerais qu'on reparte de zéro Ricky
Ricky: On ne peut pas effacer et toi et moi ça n'arrivera plus jamais, c'est terminé
Adrian: Tu dis ça maintenant mais au final tu reviens toujours vers moi
Ricky: Détrompes je suis on ne peut plus sérieux. Toi et moi c'est définitivement finit et tu sais quoi j'ai compris quelque chose de capital pendant ma petite escapade. J'ai compris que quand on aime quelqu'un on ne va pas voir ailleurs.
Adrian: D'accord on a fait des erreurs mais tu sais que toi et moi on est fait pour être ensemble, on se ressemble tellement
Ricky: Justement on ne rend pas l'autre meilleur au contraire, toi et moi on est pas bien ensemble. Je ne sais pas avec qui je dois être mais je sais que ce n'est pas avec toi, si j'avais été un bon petit ami je n'aurais pas embrassé Amy
Adrian: Mais tu m'as dis que tu avais fais ça juste parce qu'elle te l'avais demander
Ricky: Oui c'est ce que je dis mais il est temps que j'arrête de me cacher. Je voulais l'embrasser et elle voulait m'embrasser, je ne sais pas ce que ça veut dire cependant je sais que toi et moi ce ne sera jamais plus possible
Adrian: Attend t'es pas en train d'insinuer que tu es amoureux d'Amy ?
Ricky: Je ne sais pas Adrian, je sais juste que nous deux c'est plus possible. Il est temps que j'arrête de fuir et que j'aille de l'avant
Adrian: Non jamais j'accepterais que tu sois avec elle
Ricky: Je ne le suis pas et si jamais je le suis un jour et bien t'auras pas vraiment le choix
Adrian: T'es complètement fou
Ricky: Non je suis lucide, écoutes on se reverra surement au lycée je voulais simplement te voir pour te dire que nous deux ce sera plus jamais possible et que je ne veux plus ça. En tout cas je ne regrette rien de notre histoire. Bon je dois y aller
Adrian: Tu vas voir Amy ?
Ricky: Oui Amy et John
Adrian en colère: Bon sang Ricky tu ne sauras jamais avec Amy
Ricky: Seul l'avenir le dira mais j'y vais aussi pour voir mon fils, il m'a manqué

Adrian refusait d'envisager où encore d'accepter que Ricky puisse éprouver le moindre sentiments pour Amy, non c'était au dessus de ses forces et elle était prête à tout pour le retenir et lui faire comprendre que c'est avec elle qu'il doit être et non avec Amy même si ils ont un enfant ensemble. Ricky se leva en même temps qu'Adrian et celle-ci le retena par le bras et elle voulu l'embrasser mais le jeune homme se recula

Ricky: Non Adrian, je te l'ai dis c'est finit définitivement nous deux, au revoir

Sur ces mots Ricky s'éloigna d'Adrian et il sortit du parc, il alla vers sa voiture. Tout était dit, il avait vécu de belle chose avec elle et il ne regrette rien seulement c'est terminé, elle n'était pas la bonne personne pour lui et jamais elle ne le sera, maintenant qu'il avait mit les choses au clair avec Adrian même si techniquement ça l'était déjà quand Adrian là trompé avec Ben il avait voulu mettre les points sur les il et il a eu bien raison de le faire. C'est très libérateur de faire face à la vérité, auparavant Ricky se contentait de sa relation avec Adrian car il pensait qu'elle était la bonne personne pour lui car elle acceptait tout de lui vu qu'à chaque fois qu'ils se séparaient ils se remettaient ensemble tôt où tard et cela l'arrangeait bien mais maintenant il ne veut plus ça et puis il y a ce baiser qu'il a partager avec Amy, c'était loin d'être anodin où sans importance sinon il ne se poserait pas autant de question

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fumée sans feu   Lun 11 Oct - 14:18

Partie 4

Ricky sortit du parc et il alla en direction de sa voiture, il ouvrit la portière de conducteur et il monta à l'intérieur du véhicule puis il attacha sa ceinture et il partit en direction de la maison d'Amy. Il lui avait dit qu'il passerait dans la journée mais il ne lui avait pas dis quand, maintenant que tout avait été dit avec Adrian il devait parler à Amy et puis il avait aussi envie de voir John car il lui avait beaucoup manqué. Lorsqu'il arriva devant la demeure de la mère de son fils il se gara et il coupa le moteur, il défit sa ceinture et il inspira profondément avant de sortir de sa voiture. Voir Amy le rendait nerveu et il appréhendait la discussion qu'il allait avoir avec elle, le jeune homme remonta l'allée et il monta les marches puis lorsqu'il arriva devant la porte d'entrée il appuyea sur la sonnette et il attendit patiemment qu'on lui ouvrre

Maison des Juergens

Amy était seule chez elle avec John et Robbie, Ashley était chez son ami Griffin et ses parents n'étaient pas là. Sa mère travaillait et son père était chez le garagiste pour révision. Amy devait donc surveiller Robbie, ça ne là dérangeait pas mais deux bébés en même temps c'est loins d'être facile, John s'amusait avec ses jouets dans son parc et Robbie dormait à point fermer. Il était environ 10h00 Amy était en train de regarder un dvd assise confortablement sur le canapé quand tout à coup quelqu'un sonna à la porte. Elle posa la télécommande sur la table basse du salon et elle alla ouvrir, la porte s'ouvrit sur Ricky

Amy: Bonjour, entre je t'en prie
Ricky en entrant à l'intérieur: Bonjour, merci
Amy refermant la porte: Alors tu voulais qu'on discute
Ricky: Oui et je voulais aussi voir John si tu veux bien
Amy: Bien sur, tu sais que tu peux venir le voir quand tu veux
Ricky: Merci de ne pas m'en vouloir
Amy: Comment tu sais que je ne t'en veux pas ?
Ricky: Tes yeux, si tu m'en voulais ça se verrait
Amy touché: Oh

Amy et Ricky allèrent dans le salon après que le jeune homme soit entré et qu'Amy est refermé la porte d'entrée

Amy: Alors je t'écoutes, de quoi voulais-tu me parler ?
Ricky allant vers le parc de John: D'un tas de chose
Amy en s'asseyant sur le canapé: Lesquelles ?
Ricky prennant John dans ses bras: Mon escapade pour commencé
Amy: Tu me l'as déjà expliqué dans la lettre que tu m'as laissé
Ricky s'asseyant à côté d'Amy: Oui mais l'écrire et le dire sont deux choses bien différente
Amy: Ok vas-y je suis toute ouïe
Ricky: Si je suis partie c'est parce que j'avais besoin de m'éloigner, de faire le point sur ma vie et surtout de m'éloigner de Ben et Adrian. J'avais besoins d'être seul, je n'avais pas envie de partir loin de John mais j'en avais besoin
Amy: Je comprend, tu sais j'ai jamais penser que tu abandonnerais John. Je sais que tu l'aimes et qu'il est ta priorité
Ricky: Et il le sera toujours. Dis-moi et toi comment tu prends ce qui c'est passé entre Ben et Adrian
Amy: Je suis déçu
Ricky esquissant un demi-sourire: Je te savais si proche d'Adrian
Amy: C'est pas le cas, je suis déçu par Ben
Ricky: En parlant de lui tu ne devinera jamais ce qu'il m'a dit
Amy surprise: Tu as vu Ben ?
Ricky: Disons qu'il c'est incrusté dans mon appart, lorsque je suis rentré ce matin il était là
Amy: Oh je savais pas mais qu'est-ce qu'il t'a dis au faite ?
Ricky: Hormis le faite qu'il voulait que je le frappe il m'a dit qu'il t'aimait toujours et il m'a interdit de m'approcher de toi
Amy: Si il m'aimait il n'aurait pas couché avec Adrian, il est vraiment la dernière personne à pouvoir à te dire ce genre de chose
Ricky: C'est ce que je lui ai dis
Amy: De toute manière ça ne lui regarde pas avec qui je suis que se soit toi où un autre mais toi et moi ça n'arrivera jamais
Ricky: Pourquoi ça ?
Amy: Parce qu'on est pas un couple, qu'on en jamais vraiment été un
Ricky: Et si on était un couple ?, si on sortait ensemble
Amy: Tu veux vraiment sortir avec moi où c'est simplement une supposition ?
Ricky: Et si je le voulais, tu voudrais
Amy: Je ne sais pas
Ricky: D'accord, est ce que je peux te poser une question
Amy: Je t'écoute
Ricky: Est-ce qu'on pourrait encore coucher ensemble ?, je veux dire si toi et moi on décidait de se donner une seconde chance
Amy gênée: Whoh, whoh. La conversation dévie là

Un silence s'installa entre eux et Amy inspira profondément puis elle continua:

Amy: Je ne sais pas. Je ne sais pas si on pourra jamais recoucher ensemble. Est-ce que tu pourrais ne plus coucher avec toutes les filles avec qui tu en as l'occasion ?
Ricky: J'y travaille
Amy: Ce qui veut dire que tu couches toujours à droite à gauche
Ricky: Je couche toujours à droite à gauche
Amy: Eh bien si tu veux recoucher avec moi il va falloir arrêter
Ricky sérieusement: Je vais arrêter
Amy: Ricky c'est une chose de le dire mais c'est une autre chose de ne le faire qu'avec moi. Et ce ne devra être qu'avec moi, je veux une relation exclusive. Et même là je voudrais que tu passes des tests de dépistage de MST et tout le reste avant de coucher avec toi et je veux quand même utiliser des préservatifs
Ricky: Eh bien je ne voudrais pas que tu prenne la pilule
Amy: Je prends la pilule
Ricky: Pourquoi ? Pourquoi prends-tu la pilule ?
Amy: A cause de toi. Parce que je sais ce qui peut arriver et ça n'arrivera plus jamais sans que je le veuille
Ricky déçue: Donc tu dis qu'un jour tu voudrais d'autres enfants ?
Amy en allant s'asseoir à côté de Ricky: Je ne sais pas. J'aime John, je l'aime vraiment. J'aimerais que nous soyons plus vieux mais ce n'est pas le cas. Je l'aime tellement que c'est fou, il est trop mignon, tu ne trouve pas ?
Ricky: C'est mon enfant, bien sur qu'il est mignon. Je suis mignon
Amy: Nous sommes une mignonne petite famille...pas une famille mais quoi que nous soyons
Ricky: Que veux-tu que nous soyons ?
Amy: Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas. Je pense que c'est trop tôt pour le dire. Je ne sais pas
Ricky: Moi non plus. John aura bientôt un an, il marche. Peut être que nous devrions décider
Amy: Il marche bizarrement
Ricky: Il court bizarrement. Sérieusement on pourrais essayer de voir si on a une chance en tant que couple
Amy: Qu'est-ce que tu veux dire pas essayer ?
Ricky: Je ne sais pas
Amy: On pourrait commencer par avoir un rancard
Ricky: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Amy: Je veux dire un rendez-vous. Tu m'appelle et tu m'invites à sortir où je t'appelle et je t'invite à sortir et on va diner où voir un film où toi, moi et John pourrions aller au cirque. Je m'en fiche tant qu'on sort ensemble
Ricky: Je n'ai pas de rancard Amy, je préfère rejoindre un cirque plutôt qu'avoir un rancard. Un rancard ce ce que font les mecs quand ils essayent de coucher avec une fille, je ne dois pas faire ça
Amy prenant la main de Ricky: Tu n'as pas de rancard ?
Ricky: Je n'ai pas de rancard
Amy: Tu ne veux pas de rancard avec moi même si tu pensais qu'avoir un rancard avec moi pourrait mener à faire l'amour avec moi ?
Ricky: Non je ne voudrais pas. Je ne comprend pas.....rancard, c'est juste une perte de temps
Amy: Merci
Ricky plongeant son regard dans celui d'Amy: Pas de problème

Amy embrassa tendrement Ricky et le jeune homme répondit tendrement au baiser avant de le rompre puis Amy reprit la parole

Amy: Passe la nuit avec moi ce soir, s'il te plais
Ricky: On verra, en attendant on pourrait manger ensemble à midi
Amy fixant Ricky dans les yeux: Oui on pourrait

Ricky fixait lui aussi intensément Amy et tout à coup les adolescents s'embrassèrent, Amy prolongea le baiser et au même moment ses parents rentrèrent à la maison en même temps qu'Ashley et Griffin, ils assistèrent tous au baiser du couple. Un baiser voulut et désirer autant l'un que l'autre

Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fumée sans feu   Mar 12 Oct - 6:24

Partie 5

Trois mois se sont écoulés depuis que Ricky et Amy se sont embrassé de nouveau et bien sur suite à ce baiser Amy et Ricky ont du s'expliquer face aux parents de la jeune adolescente, ils ont dit qu'ils souhaitaient autant l'un que l'autre se donner une chance en tant que couple. Cette nouvelle avait fichu un sacrés coup à Georges mais pas à Anne et Ashley qui avait vu venir ça de loin premièrement parce qu'Amy c'était confier à sa mère la nuit précédent le retour de Ricky et pour Ashley c'était plutôt évident qu'un jour où l'autre ça allait se produire. Elles avaient toutes les deux remarquer qu'ils tenaient l'un à l'autre mais le baiser qu'ils ont échanger quelque jours avant le départ de Ricky a été comme un éclair de lucidité autant pour lui que pou elle. Depuis cette fameuse journée et bien les deux adolescent sortent ensemble et ils forment officiellement un couple depuis deux mois au plus grand désarrois d'Adrian et Ben qui eux vont pas tarder à faire face à certaine conséquence. Aujourd'hui était un jour particulier, c'était l'anniversaire du fils d'Amy et Ricky, il fêtait son premier anniversaire et ses avaient opter pour faire ça au parc, il fesait beau alors autant en profiter même si il fesait un peu frais. Ils avaient invité tout le monde c'est à dire les parents adoptif de Ricky, la famille d'Amy et les amis respectifs des deux jeunes parents qui étaient exactement les mêmes.

Tout le monde était arrivé, il y avait les parents adoptifs de Ricky, les parents d'Amy. Ashley était avec Griffin. Donc les invités présent était Georges, Anne, Ashley, Griffin, Adrian, Grace, Jack, Madison, Lauren, Jesse et Ben. Ricky était habillé en circonstance c'est à dire avec des couleurs variés mais assez sombre mais le rendait encore plus séduisant aux yeux d'Amy, John était habillé d'un petit jean, d'un sweat bleu clair et de chaussure noire, il était vraiment tout mignon comme ça tout comme ses parents mais Amy et Ricky avait emmener des vêtements de rechange car connaissant leurs fils ils savaient que celui-ci avait tendance à se salir facilement alors avec le gâteau ça risque d'être pire que d'habitude.

Des tables et des chaises avaient été installés dans le parc et il y avait une table de plus où déposé les cadeaux pour le petit roi de la fête. Ricky et Amy avaient demandé à Anne si elle voulait faire le gâteau d'anniversaire et celle-ci avait bien évidemment accepté avec joie. Le gâteau en question était un gros gâteau à la vanille et au chocolat, sur le gâteau une voiture bleu était dessiné en guise de décoration et en dessous il y avait écrit au chocolat au lait "Joyeux anniversaire John pour ton premier anniversaire".

Ricky et Amy s'embrassèrent puis ils finissèrent pas s'arrêter, le jeune homme prit John dans ses bras et ils se dirigèrent tout les trois vers la table où était le gâteau d'anniversaire du petit, tout le monde était arrivé et réunit.

Ricky: Avant qu'Amy allume la bougie je voudrais tous vous remercier d'être venu pour l'anniversaire de John. C'est très important pour nous mais surtout pour lui, il y a un an jour pour jour ce petit amour a illuminer notre vie et là chambouler de toutes les manières possible. Bref je voulais simplement vous dire merci d'être venu.

Ricky tournant sa tête vers Amy: C'est bon tu peux allumer la bougie

Ricky positionna son fils face au gâteau et quand Amy alluma la bougie celle-ci resta allumer malgré le vent, John étant trop petit pour arriver a éteindre la flamme grâce à son souffle ses parents l'aidèrent et voilà John avait officiellement un an enfin ce n'est pas l'heure exact de sa naissance mais c'est tout comme. Tout le monde applaudissa et siffla puis en entendit des bravo et tout à coup John planta l'une de ses mains dans le gâteau avant de la poser sur sa bouche, en voyant ça tout le monde ria et Amy découpa le gâteau. Pendant ce temps le jeune homme vampire essuya la bouche de John ainsi que sa main avec une serviette

Ricky: On mange d'abord le gâteau où on ouvre d'abord tes cadeaux

John montra le gâteau e Amy prit la paroles à son tour:

Amy: Ça m'aurait étonné du contraire

Ricky, Amy et John eurent droit à leurs part de gâteau, tout le monde discutaient et profitait du moment. Après avoir manger du gâteau c'était le moment d'ouvrir les cadeau, Ricky et Amy se levèrent, la jeune maman déposa tout les cadeaux par terre, le jeune homme posa John sur une de ses jambes et Jack et Madison s'approchèrent en premier:

Jack: Ça c'est de notre part à Madison et moi, j'espère que ça lui plaira
Amy: Merci à vous deux
Jack & Madison: De rien

Rick aida John à déchirer le papier cadeau, le cadeau de Jack et Madison était un nouveau camion de pompier avec une petite voiture. Grace offrit à John des vêtements, les vêtements en question était un pantalon marron avec un survêtement de jogging bleu claire. Ashley offrit à John un pyjama bleu claire avec des petits ourson dessus et une sorte de poupée de batman, Ben offrit un bouquin pour les enfant de l'âge de John. Adrian fit pareil mais il lui offrit une parure de lit en plus. Anne et Georges offrirent un tapis musical, les parents adoptifs de Ricky lui offrirent un petit sac à dos Batman avec des baskets, Jesse offrit un kit de coloriage ( crayon, feutres, pastel, peintures, cahier de coloriage pour bébé). Quand à Ricky et Amy ils offrirent à leurs fils une une gourmette en argent où le prénom de John y était gravé ainsi que sa date ne naissance de l'autre côté et une voiture à roulette. Ricky et Amy rangèrent tout y comprit les papiers cadeaux déchirés mais ceux-ci allèrent dans un sac poubelle

John était en train de jouer avec son papa au ballon et Georges était aussi de la partie, le petit garçon était tout simplement heureux et son père l'était tout autant parce que tout se passait bien quand tout à coup le jeune homme vit Amy se disputer avec Ben et Adrain

Ricky: Monsieur Juergens vous voulez-bien surveiller John deux minutes
Georges: Oui bien sur

Sur ses mots Ricky s'éloigna et il alla vers Amy, Ben et Adrian pour voir ce qui se passait. Le jeune papa entendait Adrian crier sur Amy

Ricky: Je peux savoir ce qui te prend
Adrian: Absolument rien mon cœur
Ricky: Je suis pas ton cœur et pourquoi tu cries sur ma petite amie
Ben: C'est pas ta petite amie c'est la mienne
Amy: Je suis plus ta petite amie depuis longtemps Ben
Adrian: Ben a raison Amy n'est pas ta petite amie
Ricky: Si et je l'aime et vous deux vous aviez promis de vous faire tout petit et de surtout pas faire de scènes
Ben: Toi mêle toi de ce qui te regarde
Ricky: Justement ça me regarde, Amy et moi on est ensemble que ça vous plaise où non et et c'est l'anniversaire de notre fils aujourd'hui alors mettez là en sourdine tout les deux et Adrian je veux que tu présente des excuses à Amy
Adrian: Pas question que je m'excuse
Ricky sérieusement: Adrian
Adrian: Ok ça va, je m'excuse
Amy: J'accepte tes excuses, Ben excuse toi auprès de Ricky
Ben: Alors là tu rêves
Ricky: T'en fais pas ma puce ça fait rien, aller viens on va rejoindre John

Amy prit Ricky par la main et sans laisser Ben où Adrian dire quoique se soit ils retournèrent vers leurs fils qui s'amusait avec son grand-père. Quand la journée se termina il ne resta plus que Ricky, Amy et John

Amy: On peut dormir chez toi ce soir, bon je sais que tu as John tout le week-end mais j'aimerais vraiment dormir chez toi
Ricky: Et qu'est-ce que vont dire tes parents si tu découches
Amy: Je leurs téléphonerais et je leurs dirais que je dors chez toi
Ricky: Et tu crois que ça va pas les inquiéter de savoir que leurs fille ainé qui est maman passe la nuit chez son petit ami qui se trouve aussi être le père de son enfant
Amy: C'est pas la première fois que je dors chez toi
Ricky: C'est vrai mais bon j'aimerais que tes parents ne me détestent pas
Amy: Ils ne te détestent pas
Ricky: Ouais et j'aimerais que ça dure car je t'aime et je les apprécie
Amy: Tu sais je pense qu'ils ont d'autre soucis en tête en ce moment
Ricky: Comme ?
Amy: Comme le faite de savoir si Ashley et son petit ami Josh couchent ensemble
Ricky: Elle est beaucoup trop jeune pour ça
Amy: Elle a le même âge que j'avais quand toi et moi on a couché ensemble
Ricky: Oui c'est vrai
Amy: N'empêche que ça fait flipper mes parents qu'Ashley prenne la pilule et ça me fait flipper aussi
Ricky: Je te comprends mais je doute qu'elle le fasse quand elle voit ce que ça a donner pour nous
Amy: John. J'espère que ça la fera réfléchir

Les deux tourtereaux rangèrent tout la voiture de Ricky et ils allèrent chez Amy. Une fois dans la maison ils mettèrent John en pyjama et ils le couchèrent dans son lit, le petit c'était endormit durant le trajet, faut dire que la journée a été longue pour lui. Après avoir couché leurs fils Amy et Ricky se retrouvèrent seul, ils étaient dans le couloir et se fixaient intensément mais la jeune adolescente prit la main de son petit ami dans la sienne et elle l'emmena dans sa chambre. Ils se couchèrent dans le lit d'Amy et celle-ci se blottissa contre Ricky avant de s'endormir en même temps que celui-ci. La journée avait été longue et celle de demain le serait encore plus car ils étaient de mariage, le mariage Léo Boykewich

Dernière édition par Mel23 le Dim 27 Mar - 15:07, édité 2 fois
Mel23
Admin

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fumée sans feu   Mar 12 Oct - 13:15

Partie 6 + Épilogue

Le lendemain de l'anniversaire de John qui c'était déroulé au parc avec la famille d'Amy, la famille adoptive de Ricky et les amis des deux adolescents, la petite fête c'était bien passé mise à part la petite scène de Ben et Adrian. Aujourd'hui c'était le mariage le Léo et Betty, pratiquement tout le monde étaient invités. Les parents d'Adrian se sont eux aussi marié mais la veille du mariage de Léo et Betty autrement dit le jour de l'anniversaire de John. Il y a toujours des conséquences aux décisions qu'on prend et aux choix qu'on fait, il suffit de faire une erreur pour que toute notre vie soit chamboulé et bien c'est bel et bien le cas pour Adrian et Ben. Ricky et Amy arrivèrent ensemble a la petite fête du mariage de Léo et Betty. Ils avaient passé une merveilleuse journée tout les trois. Aujourd'hui la mère adoptive de Ricky avait proposé de gardé John et Robbie afin que Ricky et Amy puisse aller au mariage.

Villa des Boykewich, dehors

Ashley dansait un slow avec son petit ami sur la piste de danse sous l'étroite surveillance de Georges qui avait du mal de voir sa fille cadette sortir avec un garçon mais ce qui lui fesait le plus peur c'était qu'elle aussi fasse l'amour, elle est beaucoup trop jeune mais il espérait que la situation d'Amy pousse Ashley a ne surtout pas faire l'amour au lycée.

Amy: C'est gentil à ta mère d'avoir proposé de garder John et Robbie
Ricky: Ma mère adore s'occuper des enfants et en plus ça lui fait plaisir de voir John
Amy: Oui j'ai vu, il y a beaucoup de jeunes enfants chez tes parents
Ricky: Oui ces enfants ont tous subit des maltraitances où alors ils ont été abandonner. Au faite tu es magnifique
Amy: Merci, tu es très beau toi aussi

Ricky était habillé d'un costard gris, d'une chemise blanche avec le col légèrement ouvert, il était vraiment très élégant, il avait sortit ses mains des poches de son pantalon. Quand à Amy elle était habillé d'une robe rouge bordeaux avec des brettelle et une veste noir. La robe lui arrivait en dessous du genoux, elle était vraiment magnifique. Ensemble ils formaient un mignon petit couple ce que tout le monde pouvait remarquer. La chanson sur laquelle dansait les couples sur la piste de danse était "Don't You Forget About Me" d'Enrique Iglesias. Contrairement à la plupart des couples qui dansaient sur la piste de danse Ricky et Amy étaient en train de discuter et ils s'embrassaient de temps à autres, Ben les espionnait comme d'habitude et il était furieux de voir ce qu'il voyait en cet instant présent. Pourtant il devrait être ravi car après tout aujourd'hui c'est le mariage de son père et Betty et il apprécie Betty comme belle-mère mais il était obsédé par Amy et Ricky, rien que l'idée de les savoir ensemble roucoulant en amoureux le mettait dans une colère noir

Adrian de son côté elle venait d'avoir la confirmation par téléphone la veille au soir par son médecin qu'elle était enceinte et le père de son enfant et bien évidemment Ben et elle ne sait pas quoi faire d'ailleurs elle n'a encore rien dit au principal intéresse ni même à ses parents qui se son mariés il y a à peine un jour. Les seules personnes a être au courant de sa grossesse sont Gace et Jack comme d'habitude quoi

Ricky et Amy étaient allongés dans l'herbe assit contre un tronc d'arbre et ils se regardaient droit dans les yeux quand tout à coup la jeune fille approcha ses lèvres de celles de son petit ami et Ricky l'embrassa tendrement avant de se séparer de ses lèvres, il colla son front contre le siens en souriant amoureusement

Ricky: Je t'aime
Amy: Je t'aime aussi
Ricky: Je sais pas si tu as remarqué mais Ben nous observe depuis un bou de temps
Amy: J'ai remarqué mais tu sais quoi, je m'en fiche
Ricky plongeant son regard dans celui d'Amy: Ah oui
Amy: Oui complètement
Ricky: En tout cas une chose est sur ça ne lui plait pas du tout de nous voir ensemble
Amy se blottissant contre Ricky: C'est comme ça que ça lui plaise où non et puis ça ne le concerne pas le moins du monde
Ricky: enlaçant la taille d'Amy: Oui tu as raison. Dis tu as envies de danser où tu préfères qu'on reste ici
Amy: Qu'on reste ici
Ricky embrassant le front d'Amy: D'accord

Épilogue

Deux ans plus tard Amy et Ricky se marièrent, le jeune homme l'avait demandé en mariage le jour même de ses dix huit ans et elle avait bien sur accepté cependant quelques jours plutôt Ricky avait été voir Georges pour lui demander la main d'Amy et il lui l'avait accorder. Amy et Ricky leurs second enfant un an après et ils eurent d'autres enfants. Amy est devenu professeur et Ricky architecte, ils vivent dans une jolie villa que le jeune homme a fait refaire en entier. La villa ne se trouve pas bien loin de la maison des parents d'Amy. Quand à Adrian et bien elle a finalement décidée de garder le bébé après l'avoir annoncé à Ben qui lui a finalement accepté l'idée qu'Amy n'était pas la femme de sa vie, il a finit par réalisé que c'était Adrian. Ils ont eu une petite fille qu'ils ont nommé Jessi et ils ont d'autres enfants plus tard après

Il n'y a pas de fumée sans feu, le destin d'Amy était d'être avec le père de son fils depuis le tout début. Bien sur au début Ricky était loin d'être le petit ami idéal mais il a murit et grandit et il est devenu non seulement un excellent père mais un mari pour Amy étant au petit soins pour sa chère et tendre. Parfois un grossesse non planifiés peut donner une belle histoire d'amour et une famille heureuse et bien c'est le cas pour Amy et Ricky tout comme ça l'est pour Adrian et Ben

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de fumée sans feu   

Il n'y a pas de fumée sans feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1